Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un homme mais me sens plus femme
1 mai 2020 02:23
Assalamu Aleikoum

Svp ne vous moquez pas de moi (parce que en plus c’est haram), merci de lire mon témoignage avant de répondre

Alors voilà je suis quelqu’un de réservé et timide, et je me fais difficilement des amis garçons.
Et j’ai remarqué que j’ai toujours réussi à discuter et échanger avec des femmes et des filles.

En fait je porte une espèce de carapace de protection où je fais l’homme viril et dur mais ça ne me plait pas du tout et j’aime vraiment avoir une parole douce, bienveillante et être très gentil, c’est pour ça que j’arrive toujours à être avec des filles.Et c’est pour ça que je me sens plus femme

J’aimerais savoir ce que vous en pensez avec l’Islam, mais je vous jure que je ne l’ai pas décidé, je suis comme ça, c’est mon esprit.
Je ne pense pas que ça a quelque chose en rapport avec l’homosexualité parce que les femmes m’attirent..
Mais svp je voudrais vraiment savoir votre avis religieusement parlant ou non
1 mai 2020 02:31
salam , j'avai vu juste avant meme de lire .................
-c dans la natur de lhomme de joué un pt au dur (joué dacc) , mais tot es tt a fait humain et tu est sensible (hypersensible ou hyperempathique) , . et comme tu es tres tres jeune (sa se remarque ,c normale de se posé des questions vu que les garcon joue au dur (au con) bcp ) et tu te compar a la moyenne

-reste comme tu es avec la carapace et tt ca ; et ne montre pas ta sensibilité a nimporte qui , et aussi ne cherche pas a ce que l'on te comprenne ( quelques un seront le faire dans les annees a venir )
Citation
Virtuaz a écrit:
Assalamu Aleikoum

Svp ne vous moquez pas de moi (parce que en plus c’est haram), merci de lire mon témoignage avant de répondre

Alors voilà je suis quelqu’un de réservé et timide, et je me fais difficilement des amis garçons.
Et j’ai remarqué que j’ai toujours réussi à discuter et échanger avec des femmes et des filles.

En fait je porte une espèce de carapace de protection où je fais l’homme viril et dur mais ça ne me plait pas du tout et j’aime vraiment avoir une parole douce, bienveillante et être très gentil, c’est pour ça que j’arrive toujours à être avec des filles.Et c’est pour ça que je me sens plus femme

J’aimerais savoir ce que vous en pensez avec l’Islam, mais je vous jure que je ne l’ai pas décidé, je suis comme ça, c’est mon esprit.
Je ne pense pas que ça a quelque chose en rapport avec l’homosexualité parce que les femmes m’attirent..
Mais svp je voudrais vraiment savoir votre avis religieusement parlant ou non
1 mai 2020 02:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avant le commencement de chaque sourate (sauf une), il y a la basmala. Allah S’y définit par Ar-Rahmane et par Ar-Rahime.
La rahma : en tête de chaque sourate (sauf une) et doublement représentée. A ce niveau de répétition, c’est plus qu’insister sur Sa Rahma.

D’un point de vue étymologique, Ar-Rahmane et Ar-Rahime ont la même racine que le mot utérus, RHM. Détails ici. Et que représente l’utérus ? L’origine, la maturation, la protection, la bienveillance absolue ? Voilà comment Allah est envers nous. Voilà comment un serviteur d’Allah doit être.

Allah ne S'est pas présenté comme le Dur en châtiment ou le Tout-Puissant. A méditer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
1 mai 2020 02:33
Avis sur quoi?
tu te sens femme et donc? tu dois pas te sentir femme? il parait qu'on a tous une part de femme, elle déborde chez toi mais ca ne change pas tes orientations sexuelles. Bah, c'est comme ca, c'est tout
1 mai 2020 02:35
Alaykoum salam

Après avoir lu ton témoignage pour moi le problème vient de l’image qu’ont les hommes dans la société de façon générale. Ils sont toujours associés à des personnes fortes sans émotions (qui ne doivent pas les montrer). Mais on sait très bien que c’est faux et que ce n’est qu’une vision propagée depuis des siècles. Tu as le droit d’être un homme et d’être doux, réservé et bienveillant Soubhann’Allah ce ne sont que des qualités ! Tu dois cependant assumer les devoirs que Allah Soubhanna wa Ta’ala a imposé aux hommes et ne pas chercher à ressembler aux femmes (physiquement surtout). Alors si ton caractère est naturel comme tu dis il n’y a pas de problème, tu n’agis pas en ayant l’intention d’être une femme et on sait combien l’intention détermine les actes en islam.
Voilà mon avis sur la question, s’il ne s’agit que de ton caractère n’oublie pas que le Prophète Sallalahou Allayhi wa Sallam était un homme et il était bon avec les autres. C’est son exemple qu’on doit tous suivre, homme ou femme. Et Allahou Alem
1 mai 2020 02:36
c'est pas parce que tu es sensible et doux, que tu te sens femme. tu cherches à féminiser ton apparence ?
1 mai 2020 02:37
Il n'y a aucun mal a être gentil et bienveillant au contraire être un homme viril ne signifie pas être dur avec les autres
M
1 mai 2020 02:41
donc être gentils et doux ce n'est pas être un homme ? etre nerveux, intimider et êtres craint par les autres c'est ça etre un homme ?
ce que je trouve bizarre c'est appreciez la compagnie des femmes en amie, peut etre que tu a grandi que avec des soeurs sans freres ?
1 mai 2020 02:48
En fait le problème c’est que j’aurais aimé
Citation
PassionChauffage a écrit:
c'est pas parce que tu es sensible et doux, que tu te sens femme. tu cherches à féminiser ton apparence ?
F
1 mai 2020 02:58
Salam,

j’aime vraiment avoir une parole douce, bienveillante et être très gentil

Eh on est pas des bruts hein... whistling smiley
Tu peux très bien être gentil et bienveillant, mais lorsqu'il le faut être un jaguar furtif qui surgit de nulle part lol

Tu es comme tu es, mais n'en profites pas pour flirter de trop près avec les filles. grinning smiley
Je te conseille quand même d'avoir un ami avec qui tu échangerais un minimum, si ça se trouve il y a un vrai grisli qui se cache en toi, au lieu de l'ourson que tu veux nous vendre. ^^

Salam.
1 mai 2020 02:58
tu parles au passé donc c'est fini ?
Citation
Virtuaz a écrit:
En fait le problème c’est que j’aurais aimé
1 mai 2020 03:01
Ah non je voulais dire genre ça aurait été bien tu vois, je « voudrais »
Citation
PassionChauffage a écrit:
tu parles au passé donc c'est fini ?
1 mai 2020 03:31
Être un homme ne t'empêche en rien d'être doux, gentil et bienveillant.

Les femmes sont toujours assimilées à ces caractéristiques mais elles n'en ont pas le monopole et pour certaines, elles ont sont très loin.

Inclus quand-même des fréquentations masculines histoire d'avoir un équilibre.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
1 mai 2020 03:41
C'est tout de même triste de voir dans le fait d'être doux et gentil que cela fait de toi une femme.

L'être humain est sensé être bon et gentil.


Citation
Virtuaz a écrit:
Assalamu Aleikoum

Svp ne vous moquez pas de moi (parce que en plus c’est haram), merci de lire mon témoignage avant de répondre

Alors voilà je suis quelqu’un de réservé et timide, et je me fais difficilement des amis garçons.
Et j’ai remarqué que j’ai toujours réussi à discuter et échanger avec des femmes et des filles.

En fait je porte une espèce de carapace de protection où je fais l’homme viril et dur mais ça ne me plait pas du tout et j’aime vraiment avoir une parole douce, bienveillante et être très gentil, c’est pour ça que j’arrive toujours à être avec des filles.Et c’est pour ça que je me sens plus femme

J’aimerais savoir ce que vous en pensez avec l’Islam, mais je vous jure que je ne l’ai pas décidé, je suis comme ça, c’est mon esprit.
Je ne pense pas que ça a quelque chose en rapport avec l’homosexualité parce que les femmes m’attirent..
Mais svp je voudrais vraiment savoir votre avis religieusement parlant ou non
A
1 mai 2020 04:59
Je veux bien entendre que ta des paroles douces envers les femmes mais que tu te sente femme ça ft bizarre
1 mai 2020 09:04
Je ne vois pas en quoi le fait d'être sensible ou d'une nature douce fait de toi une femme perplexe

C'est juste ton caractère.
(Même si ça fait pas très viril)
1 mai 2020 09:21
As salamu alaykoum.

Les traits de caractère que tu as décrit sont des qualités et non un handicap pour un être humain. Prends garde de ne pas te faire avoir car certains prennent ça malheureusement pour une faiblesse.
L
1 mai 2020 10:24
Ou se situe le problème ?

J'avais un ami qui se sentait bien mieux en compagnie des femmes qu'avec celle des hommes.
J'avais d'ailleurs quelques doutes sur son orientation sexuelle au début de notre relation (amicale). Un jour il est venu avec moi faire les boutiques, je me cherchais une robe pour aller
à un mariage et il était très investi dans cette recherche. comme une bonne copine.

Il n'est pas homosexuel, les femmes le troublent mais il n'a pas de chance dans sa vie sentimentale.
Citation
Virtuaz a écrit:
Assalamu Aleikoum

Svp ne vous moquez pas de moi (parce que en plus c’est haram), merci de lire mon témoignage avant de répondre

Alors voilà je suis quelqu’un de réservé et timide, et je me fais difficilement des amis garçons.
Et j’ai remarqué que j’ai toujours réussi à discuter et échanger avec des femmes et des filles.

En fait je porte une espèce de carapace de protection où je fais l’homme viril et dur mais ça ne me plait pas du tout et j’aime vraiment avoir une parole douce, bienveillante et être très gentil, c’est pour ça que j’arrive toujours à être avec des filles.Et c’est pour ça que je me sens plus femme

J’aimerais savoir ce que vous en pensez avec l’Islam, mais je vous jure que je ne l’ai pas décidé, je suis comme ça, c’est mon esprit.
Je ne pense pas que ça a quelque chose en rapport avec l’homosexualité parce que les femmes m’attirent..
Mais svp je voudrais vraiment savoir votre avis religieusement parlant ou non
K
1 mai 2020 10:31
Salam mon frère,
Tant que t attire par des femmes et pas le contraire alors si ta une voix douce et que t gentil ou est le problème...
Ce que allah ne veut pas c'est l homosexualité....
D
1 mai 2020 11:01
Bonjour Virtuaz

Comme tu le dis 'tu n'as pas choisi', c'est Dieu qui t'a voulu comme tu es. Mais tu crois en ce que dit le coran, comme ça tu souffriras pendant toute ta vie tu ne peux pas aller à l'encontre de ta nature ...

Je te le dis Dieu nous aime tous comme Il nous a fait on a tous droit à Dieu on est tous égaux devant Lui ... Moi je te conseillerais plutôt de te libérer de ce poids. Assume toi et prie comme les autres, ou change de religion c'est possible aussi ...

Citation
Virtuaz a écrit:
Assalamu Aleikoum

Svp ne vous moquez pas de moi (parce que en plus c’est haram), merci de lire mon témoignage avant de répondre

Alors voilà je suis quelqu’un de réservé et timide, et je me fais difficilement des amis garçons.
Et j’ai remarqué que j’ai toujours réussi à discuter et échanger avec des femmes et des filles.

En fait je porte une espèce de carapace de protection où je fais l’homme viril et dur mais ça ne me plait pas du tout et j’aime vraiment avoir une parole douce, bienveillante et être très gentil, c’est pour ça que j’arrive toujours à être avec des filles.Et c’est pour ça que je me sens plus femme

J’aimerais savoir ce que vous en pensez avec l’Islam, mais je vous jure que je ne l’ai pas décidé, je suis comme ça, c’est mon esprit.
Je ne pense pas que ça a quelque chose en rapport avec l’homosexualité parce que les femmes m’attirent..
Mais svp je voudrais vraiment savoir votre avis religieusement parlant ou non
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook