Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un hypocrite, un égoiste et un menteur.
Y
27 juillet 2012 12:26
Nous déplorons le fait que ses "amies" viennent pleurer sur leur sort quand elles sont malheureuse. Mais quand elles sont bien, plus personne...
Puis, Ici, personne n'est amie avec personne à la base, on vient ici pour trouver un avis extérieur à une situation où nous sommes trop impliqué. Tu verras ici seulement de gens qui essayent de trouver une solution, qui se questionnent sur un problème etc... Et ça fait toute la différence pour ma part.
h
27 juillet 2012 15:22
Citation
BEJAADI_ a écrit:
Hello,

Quand je discute avec des gens hommes ou femmes et que la plupart m'exposent leur peine de cœur et leur disputes ou leur rupture à deux balles avec leur amoureux ou leur amoureuses, je fais style de les écouter mais dans le fond je n'arrive à ne ressentir aucune empathie ou aucune compréhension dans la plupart de leur délire.

Je fais mine de les écouter en hochant la tête et en faisant style de m’intéresser à leur cas, mais dans mon fort intérieur je me dis "vous dites vraiment n'importe quoi, et je vous écoute pour vous écouter pour écouter; mais vous ne m’intéressez vraiment pas".

Je ne veux pas les couper pour les vexer ou les blesser quand ils m'exposent leur rupture, leur divorce et compagnie.

En fait les problèmes des gens ou leur douleur ne m’intéressent plus, ou bien si elle m’intéresse quand je vois que je peux y tirer un bénéfice ou un rancard par exemple avec une femme.

Sinon non, car je pense que nous vivons dans une époque d’égoïsme et d'individualisme et que nous tendons insidieusement vers cette tendance.

Attention il y a de vrais problèmes avec des vraies douleurs, ou des gens qui souffrent et qui sont malades ce sont les seuls cas qui méritent une écoute.

Mais face au marasme sentimental contemporain et ou cas se suivent et se ressemblent et qui sont légion comme par exemple: la meuf qui sort avec Mouloud et qui la trompe avec Nadège et qui le sache pertinemment et qui se pose des questions ça ne m’intéresse plus.

Écouter la fille qui vient de perdre sa virginité et qui se pose des questions ça ne m’intéresse plus.

Mais les gens le sont un peu au fond; car quand ils nagent dans le bonheur ils ont des oeillères et se rappellent à votre bon souvenir quand ils viennent de subir un désarroi sentimental.

Pour commencer à critiquer les gens, il faut commencer son autocritique et j'ai commencé la mienne:

Donc je suis j'assume être un escroc, un hypocrite, un egoiste, et un menteur.


Trouves toi une nana (en dehors des yabies) et tu verra tu deviendra plus compatissant. L empathie est d'autant plus importante s'il y a du vécu
l
27 juillet 2012 16:05
hicham toi tu as tout compris merci tu as tout mon respect thumbs up

27 juillet 2012 16:11
MDRRRRRRR

Pour une fois je partage tout ce qu'il a dit !
Marre des gens au boulo ki me racontent leur vie !
Tiens c bizzar c d hom........MDRRRRR mar de ces mecs pleurnicheuses......hein BEJAADI ???!
h
27 juillet 2012 16:13
Citation
lilabelle a écrit:
hicham toi tu as tout compris merci tu as tout mon respect thumbs up


la psychologie humaine reste finalement très simple encore plus celle de l'homme Zen
B
27 juillet 2012 16:14
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
BEJAADI_ a écrit:
Hello,

Quand je discute avec des gens hommes ou femmes et que la plupart m'exposent leur peine de cœur et leur disputes ou leur rupture à deux balles avec leur amoureux ou leur amoureuses, je fais style de les écouter mais dans le fond je n'arrive à ne ressentir aucune empathie ou aucune compréhension dans la plupart de leur délire.

Je fais mine de les écouter en hochant la tête et en faisant style de m’intéresser à leur cas, mais dans mon fort intérieur je me dis "vous dites vraiment n'importe quoi, et je vous écoute pour vous écouter pour écouter; mais vous ne m’intéressez vraiment pas".

Je ne veux pas les couper pour les vexer ou les blesser quand ils m'exposent leur rupture, leur divorce et compagnie.

En fait les problèmes des gens ou leur douleur ne m’intéressent plus, ou bien si elle m’intéresse quand je vois que je peux y tirer un bénéfice ou un rancard par exemple avec une femme.

Sinon non, car je pense que nous vivons dans une époque d’égoïsme et d'individualisme et que nous tendons insidieusement vers cette tendance.

Attention il y a de vrais problèmes avec des vraies douleurs, ou des gens qui souffrent et qui sont malades ce sont les seuls cas qui méritent une écoute.

Mais face au marasme sentimental contemporain et ou cas se suivent et se ressemblent et qui sont légion comme par exemple: la meuf qui sort avec Mouloud et qui la trompe avec Nadège et qui le sache pertinemment et qui se pose des questions ça ne m’intéresse plus.

Écouter la fille qui vient de perdre sa virginité et qui se pose des questions ça ne m’intéresse plus.

Mais les gens le sont un peu au fond; car quand ils nagent dans le bonheur ils ont des oeillères et se rappellent à votre bon souvenir quand ils viennent de subir un désarroi sentimental.

Pour commencer à critiquer les gens, il faut commencer son autocritique et j'ai commencé la mienne:

Donc je suis j'assume être un escroc, un hypocrite, un egoiste, et un menteur.


Trouves toi une nana (en dehors des yabies) et tu verra tu deviendra plus compatissant. L empathie est d'autant plus importante s'il y a du vécu

Que te dis que je n'en ai pas une?
k
27 juillet 2012 16:15
marre marre de lire des histoire a dormir debou et qd mm sui la grinning smiley
27 juillet 2012 16:15
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
hicham toi tu as tout compris merci tu as tout mon respect thumbs up


la psychologie humaine reste finalement très simple encore plus celle de l'homme Zen

salam

vous etes parfois bien plus compliques que nous, la psycholgie humaine reste finalement tres simple comme tu dis (et je suis d'accord) si seulement les humains sont pret a s'ecouter, s'entraider, et surtout se comprendre sans juger.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
27 juillet 2012 16:41
Citation
BEJAADI_ a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
BEJAADI_ a écrit:
Hello,

Quand je discute avec des gens hommes ou femmes et que la plupart m'exposent leur peine de cœur et leur disputes ou leur rupture à deux balles avec leur amoureux ou leur amoureuses, je fais style de les écouter mais dans le fond je n'arrive à ne ressentir aucune empathie ou aucune compréhension dans la plupart de leur délire.

Je fais mine de les écouter en hochant la tête et en faisant style de m’intéresser à leur cas, mais dans mon fort intérieur je me dis "vous dites vraiment n'importe quoi, et je vous écoute pour vous écouter pour écouter; mais vous ne m’intéressez vraiment pas".

Je ne veux pas les couper pour les vexer ou les blesser quand ils m'exposent leur rupture, leur divorce et compagnie.

En fait les problèmes des gens ou leur douleur ne m’intéressent plus, ou bien si elle m’intéresse quand je vois que je peux y tirer un bénéfice ou un rancard par exemple avec une femme.

Sinon non, car je pense que nous vivons dans une époque d’égoïsme et d'individualisme et que nous tendons insidieusement vers cette tendance.

Attention il y a de vrais problèmes avec des vraies douleurs, ou des gens qui souffrent et qui sont malades ce sont les seuls cas qui méritent une écoute.

Mais face au marasme sentimental contemporain et ou cas se suivent et se ressemblent et qui sont légion comme par exemple: la meuf qui sort avec Mouloud et qui la trompe avec Nadège et qui le sache pertinemment et qui se pose des questions ça ne m’intéresse plus.

Écouter la fille qui vient de perdre sa virginité et qui se pose des questions ça ne m’intéresse plus.

Mais les gens le sont un peu au fond; car quand ils nagent dans le bonheur ils ont des oeillères et se rappellent à votre bon souvenir quand ils viennent de subir un désarroi sentimental.

Pour commencer à critiquer les gens, il faut commencer son autocritique et j'ai commencé la mienne:

Donc je suis j'assume être un escroc, un hypocrite, un egoiste, et un menteur.


Trouves toi une nana (en dehors des yabies) et tu verra tu deviendra plus compatissant. L empathie est d'autant plus importante s'il y a du vécu

Que te dis que je n'en ai pas une?

Ah autant pour moi alors, et pourtant tu as les symptômes perplexe
27 juillet 2012 16:51
Je vois pas en quoi t'es un hypocrite égoïste on a tous des problèmes c'est déjà gentil de donner du temps à qlq pour se vider, il ne t'ai pas demander d'être le psy de tout le monde .

Je ne veux pas les couper pour les vexer ou les blesser quand ils m'exposent leur rupture, leur divorce et compagnie.

Et c'est bien de faire attention aux sentiments de son interlocuteur et craindre de le blesser ou le vexer perso je respecte les gens comme ça .
K
27 juillet 2012 23:07
C'est un fléau .

Personnellement , je n'ai pas non plus d'empathie pour les " problèmes contemporain "

Ça me soule les histoires de cœur des gens , ça nous concerne pas , c'est intime .
J'assume totalement de faire semblant avec mes amis , je le fait tellement bien que je suis la confidente number one .
Je devrais casser mon jeu d'acteur , qui ne joue pas du tout en ma faveur .
Enfaite quand une amie me raconte ses malheurs , j'ai un singe qui joue de la musique dans ma tête , comme homer simpson .
J'arrive même à penser à autre chose sans que la personne se rendent compte que je suis absente mentalement .

C'est pas de l'hypocrisie , même si tu as envie de dire à la personne " je m'en fou " , c'est un compromis sociale .
La personne s'en fiche de l’intérêt que tu porte à sa vie , elle a juste besoin de la déballer et toi tu ne dois pas faire de commentaire désobligeant , c'est le compromis .
n
27 juillet 2012 23:39
Au vu de tes postes: oui, tu l'as dis Boufi ptdr








Je rigooole! , enfin pour Boufi grinning smiley
A
27 juillet 2012 23:40
Surtout ne change rien, tu es sur la bonne voie, mais qui mène où, personnellement je n’en sais rien.thumbs up
1
118
27 juillet 2012 23:41
Youhouuuuu Mr BEJAADIDanse est revenus...... ou est 118218?????

DanseDanseDanse

une personne normal sur yabiiiii
B
27 juillet 2012 23:54
Citation
118 a écrit:
Youhouuuuu Mr BEJAADIDanse est revenus...... ou est 118218?????

DanseDanseDanse

une personne normal sur yabiiiii

118 me manque.

Tu pourrai me le ramener hafek?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook