Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis juriste et vous ? venez
m
18 décembre 2018 18:47
Je suis RH
18 décembre 2018 18:47
Retraité plein temps Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
18 décembre 2018 18:57
Ben toi je te vois comptable ou un truc du genre

Je chauffe ?
Citation
Rifiano a écrit:
Ce serait mieu si on s amusait à deviner les metiers
R
18 décembre 2018 19:02
Non j aime pas compter l argent des autres, toi je te vois dans un métier industriel
Citation
Ratus a écrit:
Ben toi je te vois comptable ou un truc du genre

Je chauffe ?
S
18 décembre 2018 19:18
Tiens salut chère consoeur smiling smiley

Chomeur également, enchanté winking smiley

Citation
une batata pudique a écrit:
je suis à la recherche d'emploi. pas sur de pouvoir aider les autres.

à pars s'entre aider entre chômeur Heu
18 décembre 2018 19:20
coucou Bye
bien chômé aujourd'hui ?perplexe
Citation
SamDirien a écrit:
Tiens salut chère consoeur smiling smiley

Chomeur également, enchanté winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
18 décembre 2018 19:22
Dure journée, je me suis levé 2 fois de ma chaise pour aller au petit coin, ça m'a scié les jambes...

Et toi ?
Citation
une batata pudique a écrit:
coucou Bye
bien chômé aujourd'hui ?perplexe
P
18 décembre 2018 19:24
Faut dire ingénieur partout, sur yabi, tu as une chance sur deux pour que ce soit gagnant.
Citation
Ratus a écrit:
Ben toi je te vois comptable ou un truc du genre

Je chauffe ?
Phoolan Devi, la Reine des bandits
18 décembre 2018 19:28
grave moi aussi mdrr. jsuis bien la avec mon pyjama combinaison bien au chaud. je vais bientôt devoir faire un gros efforts en me déplaçant dans la cuisine pr manger.

souhaite moi bonne chance. si je ne post pas d'ici quelques heures, c'est que je ne suis pas arrivé à faire 2m...2m semé d'embûches !

Citation
SamDirien a écrit:
Dure journée, je me suis levé 2 fois de ma chaise pour aller au petit coin, ça m'a scié les jambes...

Et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
18 décembre 2018 19:30
olàlà ne fais pas ça pauvre folle, tu prends trop de risque eye popping smiley
Fais comme moi, laisse les gens t'apporter a bouffer...

+ pyjama combi c'est pas le truc pour les bébés normalement ? grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
grave moi aussi mdrr. jsuis bien la avec mon pyjama combinaison bien au chaud. je vais bientôt devoir faire un gros efforts en me déplaçant dans la cuisine pr manger.

souhaite moi bonne chance. si je ne post pas d'ici quelques heures, c'est que je ne suis pas arrivé à faire 2m...2m semé d'embûches !
M
18 décembre 2018 19:49
salam 'alaykoum,

Hey les chômeurs vous avez déjà essayé de traverser la rue pour trouver un taff ? paraît que ça marche du tonnerre

allez faut se bouger un peu hop hop grinning smiley
18 décembre 2018 20:04
j'ai réussis à faire les 2m! avec quelques blessures mais j'ai réussis ! on va peut être devoir me couper les doigts de pieds!

si mais j'aime bien c'est confortable confused smiley


Citation
SamDirien a écrit:
olàlà ne fais pas ça pauvre folle, tu prends trop de risque eye popping smiley
Fais comme moi, laisse les gens t'apporter a bouffer...

+ pyjama combi c'est pas le truc pour les bébés normalement ? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
18 décembre 2018 20:06
Mdrrrr

Rooh non la honte pas cette tenue ptdr
Quand je passe devant les vitrines qui expose cet accoutrement ridicule je peux pas m'empêcher de pouffer de rire grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
j'ai réussis à faire les 2m! avec quelques blessures mais j'ai réussis ! on va peut être devoir me couper les doigts de pieds!

si mais j'aime bien c'est confortable confused smiley
18 décembre 2018 20:09
je précise que je n'ai pas la capuche avec des oreilles et tout. le mien est soft. smoking smiley
Citation
SamDirien a écrit:
Mdrrrr

Rooh non la honte pas cette tenue ptdr
Quand je passe devant les vitrines qui expose cet accoutrement ridicule je peux pas m'empêcher de pouffer de rire grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
18 décembre 2018 20:18
Responsable de site dans une cantine scolaire.
R
18 décembre 2018 20:24
Tu es congelé lol
Citation
Rifiano a écrit:
Non j aime pas compter l argent des autres, toi je te vois dans un métier industriel
R
18 décembre 2018 20:27
C'est trop loin pour eux voyons t'as bien vu Même la cuisine c'est loin pour ces feignasses

Macron a raison c'est juste qu'ils veulent profiter

Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum,

Hey les chômeurs vous avez déjà essayé de traverser la rue pour trouver un taff ? paraît que ça marche du tonnerre

allez faut se bouger un peu hop hop grinning smiley
M
18 décembre 2018 20:38
ah la la "ces gens qui ne sont des riens" et des "fainéants"... et dire qu'ils seront la France de demain grinning smiley

Nous ne céderons pas aux fainéants, aux cyniques et aux extrêmes ! Vive la France et Vive le République !

grinning smiley


Citation
Ratus a écrit:
C'est trop loin pour eux voyons t'as bien vu Même la cuisine c'est loin pour ces feignasses

Macron a raison c'est juste qu'ils veulent profiter
R
18 décembre 2018 20:41
De demain ? D'aujourd'hui tu veux dire

Quid du manque a gagner en recette fiscales ? Dire qu'on paye leur rsa ... Je vais vivre au Luxembourg de ce pas moi marre de ces riens
Citation
Muslimarocaine a écrit:
ah la la "ces gens qui ne sont des riens" et des "fainéants"... et dire qu'ils seront la France de demain grinning smiley

Nous ne céderons pas aux fainéants, aux cyniques et aux extrêmes ! Vive la France et Vive le République !

grinning smiley
M
18 décembre 2018 20:47
D'aujourd'hui et de demain (n'oublions pas les millennials qui suivent leurs aînés )

Je te fais pas dire pouh la la ! C'est inadmissible

T'as raison. ça n'a que trop durer

D'autres destinations à proposer ?
Citation
Ratus a écrit:
De demain ? D'aujourd'hui tu veux dire

Quid du manque a gagner en recette fiscales ? Dire qu'on paye leur rsa ... Je vais vivre au Luxembourg de ce pas moi marre de ces riens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook