Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis libre 🔓🗝️
24 février 2024 09:28
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

thumbs up bien contend pour toi,mtn ne laisse plus personne te pourrir et vie ta vie au max avec tes enfants,bonne continuation a vous.
Citation
Rozenn* a écrit:
Oui il est parti 🙂

Il n'y a pas à être désolée, c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux dans ma vie.

Mes filles le détestent depuis longtemps, elle gérerons la relation qu'elles veulent ou pas entretenir avec lui.

S'il veut voir ses fils il devra soit se déplacer sans entrer en contact avec moi, parce que je ne suis pas prête à le voir, soit leur payer le billet pour qu'ils aillent le voir, à condition que leur oncle en qui j'ai confiance les accompagne.
24 février 2024 10:45
Une page s’est tournée
Et tu peux enfin espérer
Vivre la vie
Que tu as toujours souhaité !


Qu’Allah puisse te combler de ses bienfaits dans cette nouvelle étape de ta vie. 🙏🙏

P.s : petite poème tarabiscoté mais qui vient du cœur winking smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
24 février 2024 16:37
"mais les hommes ne sont JAMAIS responsables de rien avec toi."

Je n'ai jamais dit ça , on a notre part de responsabilité aussi . Mais cette société au contraire impute la responsabilité totale aux hommes dans tous les domaines pour le faire culpabiliser et le déconstruire . C'est notamment ce qui fait que de plus en plus d'hommes sont efféminés.
Wallah je ne joue aucun rôle , tout ce que je dit correspond à ma pensée . Tu as le droit de ne pas etre d'accord, donne des arguments dans ces cas là où ne parle pas .
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Tu exagères vraiment.
Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Je ne sais pas si tu joues un rôle ou si ça t'amuses, mais les hommes ne sont JAMAIS responsables de rien avec toi.

Ce sont des enfants qui ont besoin d'une seconde maman ou des personnes responsables qui sont supposées assumer un foyer ?
E
24 février 2024 17:07
ptdr
Citation
Cello a écrit:
Rozenn, si j'ai un seul conseil à te donner concernant ce Yabi, c'est vraiment de ne pas alimenter ses interventions (on le sent en grande souffrance, tous ses posts en témoignent).

A part y perdre de ton énergie, tu ne peux pas faire grand chose pour lui.
Je caricature les réponses qui découlent systématiquement des échanges avec lui :
- "tu te trompes car...... et ..... et .....". Lui : "ah, j'ai visé juste, mdr."
- je déteste la méchanceté". Lui : "les femmes vous adorez les bad boys, mdr"
- "tu dis vraiment n'importe quoi". Lui : "ah, ah, j'ai mis dans le mille, mdrr"
- "tu n'es qu'un pauvre incel haineux et misogyne qui ment". Lui : "ah la vérité fait mal, hein ? Mdrr"
- "tu sais, ma situation est délicate car..." Lui : "De toutes façons, c'est bien connu, la femme est dominée par ses émotions et elle est incapable de raison, mdrr" Oh
- "mon conjoint était un monstre". Lui : "t'as certainement mérité tout ça, on me la fait pas à moi, mdrrr".
- "mon mari manquait à tous ses devoirs...." Lui : "ah ouais, mais bien sûr, et toi, t'étais un ange. Mdrrr, on me la fait pas à moi".

Je ne vais pas y passer la nuit, tu m'as comprise.

Par contre "C'est bizarre, tu ne sembles pas avoir de défaut d'intelligence pourtant."
C'est évident que la réflexion n'est pas son fort, qu'il est naïf et facile à endoctriner.

Quand en plus on est comme lui, indésirable aux yeux des femmes, on a vite fait de penser que c'est la conséquence d'une machination à grande échelle. Sa situation, il n'y est pour rien, c'est la faute aux vilaines madames qui ne veulent plus rester derrière leurs fourneaux, des abruties manipulées qui deviennent les esclaves de leur patron au lieu de servir leur mari et leurs enfants sleeping
Le voilà qui se pense clairvoyant, qu'il a percé l'un des mystères de l'univers et que sa nouvelle mission consiste à partager, avec le plus d'hommes possibles, sa propagande anti-femmes.
24 février 2024 17:12
Tu m’as tuée avec les exemples mdrr…
😂😂😂

Citation
Cello a écrit:
Rozenn, si j'ai un seul conseil à te donner concernant ce Yabi, c'est vraiment de ne pas alimenter ses interventions (on le sent en grande souffrance, tous ses posts en témoignent).

A part y perdre de ton énergie, tu ne peux pas faire grand chose pour lui.
Je caricature les réponses qui découlent systématiquement des échanges avec lui :
- "tu te trompes car...... et ..... et .....". Lui : "ah, j'ai visé juste, mdr."
- je déteste la méchanceté". Lui : "les femmes vous adorez les bad boys, mdr"
- "tu dis vraiment n'importe quoi". Lui : "ah, ah, j'ai mis dans le mille, mdrr"
- "tu n'es qu'un pauvre incel haineux et misogyne qui ment". Lui : "ah la vérité fait mal, hein ? Mdrr"
- "tu sais, ma situation est délicate car..." Lui : "De toutes façons, c'est bien connu, la femme est dominée par ses émotions et elle est incapable de raison, mdrr" Oh
- "mon conjoint était un monstre". Lui : "t'as certainement mérité tout ça, on me la fait pas à moi, mdrrr".
- "mon mari manquait à tous ses devoirs...." Lui : "ah ouais, mais bien sûr, et toi, t'étais un ange. Mdrrr, on me la fait pas à moi".

Je ne vais pas y passer la nuit, tu m'as comprise.

Par contre "C'est bizarre, tu ne sembles pas avoir de défaut d'intelligence pourtant."
C'est évident que la réflexion n'est pas son fort, qu'il est naïf et facile à endoctriner.

Quand en plus on est comme lui, indésirable aux yeux des femmes, on a vite fait de penser que c'est la conséquence d'une machination à grande échelle. Sa situation, il n'y est pour rien, c'est la faute aux vilaines madames qui ne veulent plus rester derrière leurs fourneaux, des abruties manipulées qui deviennent les esclaves de leur patron au lieu de servir leur mari et leurs enfants sleeping
Le voilà qui se pense clairvoyant, qu'il a percé l'un des mystères de l'univers et que sa nouvelle mission consiste à partager, avec le plus d'hommes possibles, sa propagande anti-femmes.
24 février 2024 17:49
Mon poste n'avait pas vocation à tourner en guéguerre hommes/femmes, mais à vous partager ma joie de ma liberté retrouvée.

Je sais que c'est dur à accepter pour certains qu'une femme ne soit pas asservie par un homme, mais les femmes ont des droits, même dans l'Islam.
24 février 2024 17:58
Si il avait exactement cette vocation .A part que comme d'habitude, comprendra qui pourra avec vous . Il faut savoir lire entre les lignes avec vous . Cette nature vicieuse et lâche que vous n'arrivez pas à combattre ... Va la faire à quelqu'un d'autre .
Citation
Rozenn* a écrit:
Mon poste n'avait pas vocation à tourner en guéguerre hommes/femmes, mais à vous partager ma joie de ma liberté retrouvée.

Je sais que c'est dur à accepter pour certains qu'une femme ne soit pas asservie par un homme, mais les femmes ont des droits, même dans l'Islam.
c
24 février 2024 18:06
Salam Rozenn

Je tiens à m'excuser par rapport à un de tes post où je t'avais dit qu'après tout, ton mari avait eu l'air de s'être réformé et que tu ferais mieux de rester avec lui pour le bien des enfants.

Mais il n'en était rien finalement.
Pire, ta santé en a pâtit. Et j'en suis triste pour toi.

Je souhaite vraiment que tout se passe bien pour toi et tes enfants désormais.
Le seul conseil que je peux te donner est de prendre soin de toi.
Et te connaissant très fleur bleue, si tu veux refaire ta vie, vraiment prends ton temps et sois très sélective à l'avenir.

qu'Allah t'assiste Amin.


Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Je souhaite partager avec vous ma joie d'avoir retrouvé ma liberté.

J'entrevois tout ce que je vais pouvoir faire quand je serais remise, inviter ma famille comme je le souhaite, me faire des amies, sortir marcher, sortir pour mes affaires sans pression, donc passer le permis, chercher du travail comme je veux, m'investir socialement.

Même mentalement, je vais pouvoir reprendre le contrôle de ma vie, faire les choses pour moi, faire des choses qui me font plaisir, entretenir des liens avec qui je veux.

Et tous ceux qui considèrent que je suis une femme de mauvaises moeurs et rebelle pour cette raison, qu'ils s'étouffent avec leur misogynie.
c
24 février 2024 18:06
Salam Rozenn

Je tiens à m'excuser par rapport à un de tes post où je t'avais dit qu'après tout, ton mari avait eu l'air de s'être réformé et que tu ferais mieux de rester avec lui pour le bien des enfants.

Mais il n'en était rien finalement.
Pire, ta santé en a pâtit. Et j'en suis triste pour toi.

Je souhaite vraiment que tout se passe bien pour toi et tes enfants désormais.
Le seul conseil que je peux te donner est de prendre soin de toi.
Et te connaissant très fleur bleue, si tu veux refaire ta vie, vraiment prends ton temps et sois très sélective à l'avenir.

qu'Allah t'assiste Amin.


Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Je souhaite partager avec vous ma joie d'avoir retrouvé ma liberté.

J'entrevois tout ce que je vais pouvoir faire quand je serais remise, inviter ma famille comme je le souhaite, me faire des amies, sortir marcher, sortir pour mes affaires sans pression, donc passer le permis, chercher du travail comme je veux, m'investir socialement.

Même mentalement, je vais pouvoir reprendre le contrôle de ma vie, faire les choses pour moi, faire des choses qui me font plaisir, entretenir des liens avec qui je veux.

Et tous ceux qui considèrent que je suis une femme de mauvaises moeurs et rebelle pour cette raison, qu'ils s'étouffent avec leur misogynie.
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Je souhaite partager avec vous ma joie d'avoir retrouvé ma liberté.

J'entrevois tout ce que je vais pouvoir faire quand je serais remise, inviter ma famille comme je le souhaite, me faire des amies, sortir marcher, sortir pour mes affaires sans pression, donc passer le permis, chercher du travail comme je veux, m'investir socialement.

Même mentalement, je vais pouvoir reprendre le contrôle de ma vie, faire les choses pour moi, faire des choses qui me font plaisir, entretenir des liens avec qui je veux.

Et tous ceux qui considèrent que je suis une femme de mauvaises moeurs et rebelle pour cette raison, qu'ils s'étouffent avec leur misogynie.
24 février 2024 18:09
Tu es comme une girouette. Tu changes d'avis en fonction des évènements. Ne lui pardonne pas Rozenn , ce qu'elle a dit sur l'autre post correspond réellement à sa pensée. C'est juste une girouette qui te dit ce que tu veux entendre c'est tout mdrr .
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam Rozenn

Je tiens à m'excuser par rapport à un de tes post où je t'avais dit qu'après tout, ton mari avait eu l'air de s'être réformé et que tu ferais mieux de rester avec lui pour le bien des enfants.

Mais il n'en était rien finalement.
Pire, ta santé en a pâtit. Et j'en suis triste pour toi.

Je souhaite vraiment que tout se passe bien pour toi et tes enfants désormais.
Le seul conseil que je peux te donner est de prendre soin de toi.
Et te connaissant très fleur bleue, si tu veux refaire ta vie, vraiment prends ton temps et sois très sélective à l'avenir.

qu'Allah t'assiste Amin.
24 février 2024 18:18
Je te rappelle que la calomnie est un péché.

La malveillance et la mépris des femmes, ce n'est pas non plus en accord avec l'Islam.

Tu crois être blessant, mais tu ne fait de tort qu'à toi même en plus de te ridiculiser publiquement.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Si il avait exactement cette vocation .A part que comme d'habitude, comprendra qui pourra avec vous . Il faut savoir lire entre les lignes avec vous . Cette nature vicieuse et lâche que vous n'arrivez pas à combattre ... Va la faire à quelqu'un d'autre .
24 février 2024 18:23
Au fond de toi tu as très bien compris ce que j'ai dit , c'est le plus important mais continue à te mentir à toi même . Se mentir à soi même est d'abord un abri chaud et ensuite une prison froide .🙂.
Citation
Rozenn* a écrit:
Je te rappelle que la calomnie est un péché.

La malveillance et la mépris des femmes, ce n'est pas non plus en accord avec l'Islam.

Tu crois être blessant, mais tu ne fait de tort qu'à toi même en plus de te ridiculiser publiquement.
24 février 2024 18:26
Wa aleikoum salam Chaoukaliaa,

Tu n'as pas à t'excuser, moi même je ne prenais pas la mesure de la gravité de ma situation.

C'est mon corps qui m'a rappelé à l'ordre.

Je me sens énormément mieux, el hamdoulillah.

Je n'en suis pas encore là, je dois d'abord reconstruire ma vie et me reconstruire.
Et je ferai très attention.
Puis je me connais mieux et je connais l'humain.

Amine, merci.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam Rozenn

Je tiens à m'excuser par rapport à un de tes post où je t'avais dit qu'après tout, ton mari avait eu l'air de s'être réformé et que tu ferais mieux de rester avec lui pour le bien des enfants.

Mais il n'en était rien finalement.
Pire, ta santé en a pâtit. Et j'en suis triste pour toi.

Je souhaite vraiment que tout se passe bien pour toi et tes enfants désormais.
Le seul conseil que je peux te donner est de prendre soin de toi.
Et te connaissant très fleur bleue, si tu veux refaire ta vie, vraiment prends ton temps et sois très sélective à l'avenir.

qu'Allah t'assiste Amin.
24 février 2024 18:27
Voilà , comme d'habitude fausses excuse... Discussions pleine d'hypocrisie... Mdrr vous me faites de la peine et rire en même temps .
Citation
Rozenn* a écrit:
Wa aleikoum salam Chaoukaliaa,

Tu n'as pas à t'excuser, moi même je ne prenais pas la mesure de la gravité de ma situation.

C'est mon corps qui m'a rappelé à l'ordre.

Je me sens énormément mieux, el hamdoulillah.

Je n'en suis pas encore là, je dois d'abord reconstruire ma vie et me reconstruire.
Et je ferai très attention.
Puis je me connais mieux et je connais l'humain.

Amine, merci.
C
24 février 2024 18:32
Je suis vraiment heureuse pour toi Rozenn, ça fait plaisir à lire.
Enfin !
Tiens le coup ma belle, et même si il revient reste forte, ne cède surtout pas !
Comme certaines, je trouve qu il est parti trop facilement donc reste vigilante tout de même.

Je te souhaite tout plein de bonheur et une belle reconstruction ❤️
24 février 2024 18:32
Je veux bien être patiente, mais à un moment il faut arrêter de forcer.

Je te signale à la modération.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Voilà , comme d'habitude fausses excuse... Discussions pleine d'hypocrisie... Mdrr vous me faites de la peine et rire en même temps .
24 février 2024 18:34
Je n'ai rien dit d'interdit . Signale , tu ne me fais pas peur . Sa confirme ta lâcheté c'est tout .
Citation
Rozenn* a écrit:
Je veux bien être patiente, mais à un moment il faut arrêter de forcer.

Je te signale à la modération.
24 février 2024 18:38
Il n'y a pas de retour possible.

Pour l'instant il est en Tunisie pour un moment.
J'ai même espoir qu'il y reste.

Moi je trouve que ça n'a as été facile, et je n'y serais pas parvenue seule.

Merci 😊
Citation
Cocotte* a écrit:
Je suis vraiment heureuse pour toi Rozenn, ça fait plaisir à lire.
Enfin !
Tiens le coup ma belle, et même si il revient reste forte, ne cède surtout pas !
Comme certaines, je trouve qu il est parti trop facilement donc reste vigilante tout de même.

Je te souhaite tout plein de bonheur et une belle reconstruction ❤️
C
24 février 2024 19:28
Oh my kind Samar <3

Toi aussi, ton message il m'a mdr.
Mdrr
Citation
Samarkind a écrit:
Tu m’as tuée avec les exemples mdrr…
😂😂😂
C
24 février 2024 19:33
Ma pauvre Rozenn, je n'ai pas le courage de le lire ce soir, j'ai passé trop de temps avec lui hier.

Il est agaçant mais il me fait de la peine, il croit dur comme fer à tout ce qu'il dit. C'est triste.

Je me demande si tu as eu le temps de sortir un peu, te balader et profiter un peu ?

J'imagine que les premiers temps, ça va te faire bizarre de te dire que tu n'es pas pressée et que personne ne te fera de reproches en rentrant, ou pire qu'il n'est pas derrière toi à te suivre Oups
Citation
Rozenn* a écrit:
Je te rappelle que la calomnie est un péché.

La malveillance et la mépris des femmes, ce n'est pas non plus en accord avec l'Islam.

Tu crois être blessant, mais tu ne fait de tort qu'à toi même en plus de te ridiculiser publiquement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook