Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis macho et alors ?
l
14 mars 2008 17:30
[videos.tf1.fr]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
14 mars 2008 17:41
ça devient rare les cas pareils. Clap
il faut bien aller en corse pour en trouver. trente ans de retard.
l
14 mars 2008 18:59
ceux de corse en france

les mormons et les amish aux usa, et encore on en parle pas assez compare aux arabes
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
15 mars 2008 15:42
Meskina sad smiley la petite ma fait crying(
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
z
15 mars 2008 15:57
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Meskina sad smiley la petite ma fait crying(

Salam,

Moi elle m'a donnée plutôt envie de la bouger.
Des fois on se complet dans sa prison.

Qu'elle se prenne en main tout adulte qu'elle est et qu'elle arrête de vivre uniquement à travers lui, ça doit être usant.

Elle attend que la lumière sorte du cerveau de son mari, ça sera plus efficace qu'elle passe son permis, qu'elle sorte sa fille, qu'elle travaille un peu.

Rester toute la journée à se morfondre pour sortir à la fin un steak hâché /spaghetti, à manger seule, quelle vision d'horreur!
eye popping smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
15 mars 2008 16:45
tout à fait. elle n'est pas obligée de rester avec un blaireau pareil.
m
15 mars 2008 18:44
c'est pas une vie qu'elle vit!!

elle est à l'ancienne elle devrait passer son permis et profiter de la vie.
au lieu d'attendre un homme toute la journée qui au final ne lui prete pas la moindre attention!!
D
15 mars 2008 21:40
Salamou Alykoum,

mdrrr, il est khatarr ce gars mdrr Clap ca c'est un mec, un vrai de vrai pas comme les tapettes d'aujourd'hui mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
16 mars 2008 14:38
salam angry smiley

grrrrrrrrrrrrrrr.............angry smiley
j'ai envie de commetre un meurtre.....angry smiley

jsui vraiment angry smileyangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook