Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis maitresse d'un homme marié
H
6 mars 2017 12:00
Ça marche pas ici, ça court....
6 mars 2017 12:09
un homme infidèle n'est pas amoureux de sa femme, il est amoureux que de lui même.

Un homme infidèle pareil pour la femme, ils sont SANS LOI SANS FOI et peu intelligent.

Honnêtement je rencontre un homme très charmant marié j'en profite si j'en ai envie et que je me sens seule. Mais je ne ferai jamais ma vie avec ptdr
P
6 mars 2017 12:12
La vache, ce qu'elle prend dans la figure.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
K
6 mars 2017 12:12
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Honnêtement je rencontre un homme très charmant marié j'en profite si j'en ai envie et que je me sens seule. Mais je ne ferai jamais ma vie avec ptdr

eye popping smiley Rappelle moi de ne pas vivre dans la même ville que toi!

Cordialement,

La ligue des femmes mariées
6 mars 2017 12:14
mdrrrrr oui c'est dure dure dure
Citation
Kim Patachian a écrit:
eye popping smiley Rappelle moi de ne pas vivre dans la même ville que toi!

Cordialement,

La ligue des femmes mariées
K
6 mars 2017 12:14
On devrait tous mettre ta signature
Citation
Professeur NahNah a écrit:
La vache, ce qu'elle prend dans la figure.
6 mars 2017 12:41
Fais ton deuil, cesse tout contact, change de travail si possible.
Les hommes mariés qui s'amusent et en plus se font passer pour des célibataires yen a bcp, se sont de mauvais égoïstes qui prennent en otage 2 femmes et c'est la maîtresse la plus perdante, car son épouse généralement il reste avec, ne rêve pas. D'ailleurs il a l'air d'avoir repris avec sa femme puisqu'il ne te calcule plus.

Ne perds pas ton tps plus que ça a cause de sentiments illusoires, fais toi une raison, lui a construit son foyer qu'il quittera pas et toi il te fais perdre ta vie, si tu pense comme ça tu le haïra
La vraie beauté ne meurt jamais
A
6 mars 2017 12:43
C'est ca aussi la France tout le monde en mini jupes c'est parti 1.2.3.4.
Avec autant de fitna c'est clair tout les jours y'a des trucs comme sa
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Oh pauvre chouchoute... Que c'est triste...

Non mais c'est une blague ! Tu mérite d'être pendue toi et le mari infidèle, au bûcher !! C'est violent ce que je dis mais j'avais envie de le dire lol

Sinon plus sérieusement, oublies le et passe à autre chose ( pas un mari d'une autre stp )
P
6 mars 2017 12:43
Mais grave,

En fait c'est moi le plus gentil des Yabis...
Citation
Kim Patachian a écrit:
On devrait tous mettre ta signature
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
6 mars 2017 12:47
Honnêtement j'ai jamais compris ces filles prête à être relégué en second plan dans la vie d'un homme soit en tant que maîtresse ,soit co épouse .
Je préfère de loin le célibat ,la dignité même si le Gar devait être la bombe atomique.
Vaut mieux un gars simple ,respectueux aimant qu'une mouche qui se pose sur n'importe quelle merde à droite à gauche (fut ce le plus bel homme) !
Citation
GenieDeFolie a écrit:
mdrrrrr oui c'est dure dure dure
s
6 mars 2017 12:50
La Hawla wa la quouata illah billah

C est bien fait pour ta Censored
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
G
6 mars 2017 12:51
Tu as trouvé la solution

"Passe à autre chose " !
Et pourquoi impossible si tu le souhaites vraiment Heu
Citation
nellamiel a écrit:
bonjour depuis plus de 7 mois j entretiens une relation avec un homme marié les 3premiers mois c était magnifique et aujourd'hui je suis mal dans ma peau parce qu'il n'a plus de temps a me consacré et j en souffre vraiment j'ai envie de l'oublier mais je n y arrives pas parce que je le voit tout les jours je sais plus comment me comporté j'ai envie de passé a autre chose mais impossible besoin de conseils svp.
O
6 mars 2017 13:11
Il a divorcé? (question qui n'aura jamais de réponse cme d'hab) arrêtez de vous laisser louée hors mariage peut être que vous irez mieux. Toujours le même refrain
A
6 mars 2017 13:16
MaitreSse y'a latef

On a fait le mariage pk sinôn .

Ces humains ils ne savent jamais faires les choses bien .
6 mars 2017 13:23
Tout se paye tôt ou tard, toi aussi tu devras payer ta facture, ne t'inquiète pas.

Il y en a qui kiffe être considéré comme des morceaux de viande.
Citation
nellamiel a écrit:
bonjour depuis plus de 7 mois j entretiens une relation avec un homme marié les 3premiers mois c était magnifique et aujourd'hui je suis mal dans ma peau parce qu'il n'a plus de temps a me consacré et j en souffre vraiment j'ai envie de l'oublier mais je n y arrives pas parce que je le voit tout les jours je sais plus comment me comporté j'ai envie de passé a autre chose mais impossible besoin de conseils svp.
6 mars 2017 13:38
Je ne pense pas que ce soit un vrai post mais bon je vais répondre;;;;;

profite de la passion du moment et next un homme marié qui trompe son épouse n'a aucune morale et surtt il ne faut rien attendre de ce type de personnage hormis de LA DECEPTION
s
6 mars 2017 14:06
c'est pas grave ma sœur viens on passe en MP je te réconforterai.

Je suis le chevalier d 'or de la vierge ,je suis Shaka l'incarnation du boudaa ,tu peux venir en paix vers moi.
Citation
nellamiel a écrit:
bonjour depuis plus de 7 mois j entretiens une relation avec un homme marié les 3premiers mois c était magnifique et aujourd'hui je suis mal dans ma peau parce qu'il n'a plus de temps a me consacré et j en souffre vraiment j'ai envie de l'oublier mais je n y arrives pas parce que je le voit tout les jours je sais plus comment me comporté j'ai envie de passé a autre chose mais impossible besoin de conseils svp.
6 mars 2017 14:26
Bnat lhram +1000000 Ill
...
S
6 mars 2017 14:35
aujourd'hui je suis mal dans ma peau parce qu'il n'a plus de temps a me consacré et j en souffre

tu souffres seulement parce qu' il n' a plus le temps pr toi ? tu m' étonnes tu n' es qu' un passe-temps, un piment dans sa routine de couple et il en a plus rien à faire de toi

et Sa femme ? tu en as rien à foutre ? de sa famille ? de faire souffrir sa femme si elle l' apprend ? que son époux manque de RESPECT à sa femme tu en as rien à foutre ?

tu paies les pots cassés, désolé pr l ' insulte, qu' allah swt me pardonne amin


Citation
nellamiel a écrit:
bonjour depuis plus de 7 mois j entretiens une relation avec un homme marié les 3premiers mois c était magnifique et aujourd'hui je suis mal dans ma peau parce qu'il n'a plus de temps a me consacré et j en souffre vraiment j'ai envie de l'oublier mais je n y arrives pas parce que je le voit tout les jours je sais plus comment me comporté j'ai envie de passé a autre chose mais impossible besoin de conseils svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/17 16:42 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
6 mars 2017 14:41
Tu es surtout maîtresse de ta vie!

Met un bon coup d'éponge sur ce tableau bien noir
et prends des craies de couleurs
Pour une nouvelle leçon!

N'oublie pas de mettre la date en haut à droite comme d'habitude...histoire de te rappeler que le temps perdu ne se rattrape pas

Et surtout je te souhaite de t'enseigner de meilleurs leçons à l'avenir! Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook