Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis malheureuse
m
12 mars 2007 21:44
comment oublier l'amour de votre vie!
Comment tourner la page et dire c'est terminé! chacun à sa vie?


je souffre grave
m
12 mars 2007 21:47
apel le et dis lui que tu ne peux vivre sans lui
j
12 mars 2007 21:48
Citation
mariama_72 a écrit:
apel le et dis lui que tu ne peux vivre sans lui


ptdrrrrr grinning smiley grinning smiley


j'espere que c'etait une blague... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
12 mars 2007 21:49
encore mieux , dis lui que tu vas te suicider

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/07 21:50 par mariama_72.
n
12 mars 2007 21:52
Citation
mariama_72 a écrit:
encore mieux , dis lui que tu vas te suicider

[www.yabiladi.com]


grinning smiley meskine tu l'aide pas vraiment manque plus que sa du chantage...n'empeche j'aimerai bien savoir si sa a marcher pour quelqun ce genre de debilité
m
12 mars 2007 21:59
oui ça a marché avec un pote à mon mec il a fini par se marier avec la suicidaire

je suis dég. moi je peux pas lui faire il connait déjà le scénarion mdrrrrgrinning smiley
P
12 mars 2007 22:11
Salam,

Les filles sont un peu maso des fois grinning smiley

et les hommes sont anti-"casse tête" perplexe

ils patientent patientent et au bout d'un moment c'est fini grinning smiley

la tête a trop chauffé evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
12 mars 2007 22:56
les hommes difficile de leur changer d'idées!!!
P
12 mars 2007 22:58
Les femmes veulent changer les hommes et les hommes cherchent des femmes qui ne veulent pas les changer winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/07 22:59 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
13 mars 2007 12:52
Citation
Prisma a écrit:
Les femmes veulent changer les hommes et les hommes cherchent des femmes qui ne veulent pas les changer winking smiley

Oui c ca le pb
f
14 mars 2007 19:47
surtoutne t arretepas life is so nice profite de \ton temps eet oublie le
s
15 mars 2007 15:56
(tm)si il taim il reviendra a par si il a tro de fierté parceke de nos jour lé mec son com sa moody smiley
s
15 mars 2007 16:41
salam aleykoumsmiling smiley

et bien si tu as tout fait pour gacher votre relation et bien il ne te reste plus qu'à arranger la situation
donc appelles-le, dis lui ce que tu penses réellement de luiIn love au lieu de faire genre tu t'en fou...sleepingnormal qu'il se lasse si toi tu le calcules pas, il va penser que t'as pas de sentiments pour lui et donc que c'est vouer à l'échec...

ça fait combien de temps que vous vous connaissez??
S
15 mars 2007 17:01
Comme tu las dis tu as tout fais pour vous separer, il faut peut etre en chercher la raison ... Es tu vraiment amoureuse de lui pour avoir agis comme ca, n'est tu pas plutot un bébé qui croyait avoir tout les droit avec son jouet, et qui pleure maintenant qu'il a perdu son jouet ... Si il revient, ne va tu pas lui refaire vivre le meme enfer ???
On ne revient pas en arriere, on ne change pas l'histoire, maintenant regarde en avant et dis toi que tu ne refera plus les meme erreurs avec un autre, mais il faut que tu te fasse a l'idée qu'avec lui, c'est terminé, et que c'etais pas l'homme de ta vie, sinon, tu ne te serais pas comporté comme ca avec lui .
l
16 mars 2007 01:30
demain sbah lillah, tu te leve et tu fais tout pour le reconquerir, fais toi pardonner tes erreurs et di lui "walah hbibouch, je recommencerai plus".....




et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
b
16 mars 2007 13:16
J'ai fait la mém bétise ,ya 3années , j'ai tjrs l'éspoir qu'il me reviendra un jours , j'ai refusé plusieurs demandes en mariage , 3 années en attente crying( et tjrs rien crying(
m
20 mars 2007 13:22
Je suis de retour, j'ai l'impression qu'une partie de moi m'a été prise!!!
depuis qu'on s'est quitté, je n'arrête pas depenser à lui, de me rappeler les petits petits petits détails de notre relation...
il me manque terriblement!!!
m
20 mars 2007 13:34
Rien à voir mais c'est un truc qui concerne "SAR Lalla Dounia" depuis que je visite ce forum une réflexion me traverse l'esprit à chacune de tes interventions : je te trouve très imbue de ta personne. Voilà c'est tout et cela n'engage que moi...
H
20 mars 2007 13:53
Bon tu vas enfin nous expliquer ce qui tu as (SOI-DISANT) fait pourqu'on puisse comprendre ou alors.....






























118 218


























TU SORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssevil
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
j
20 mars 2007 18:37
Citation
mimounte a écrit:
Rien à voir mais c'est un truc qui concerne "SAR Lalla Dounia" depuis que je visite ce forum une réflexion me traverse l'esprit à chacune de tes interventions : je te trouve très imbue de ta personne. Voilà c'est tout et cela n'engage que moi...

ouai et apres?


evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook