Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis malheureuse, aidez moi ...
p
25 février 2015 14:03
Salut à toutes et merci pour vos réponses.

J'ai décidé de garder mon enfant. Ma famille le sait et m'est d'un grand soutien, prête à m'aider.

J'en ai informé le père. Je lui ai dis qu'il était libre : il pouvait venir voir son enfant quand il le voulait ou fuir simplement. La seule chose que je lui demande est d'être constant dans sa décision. Je lui ai par contre dit que notre "histoire" (si on peut l'appeler ainsi) était terminée.

Suite à ça, j'ai eu droit à des "ce n'est pas moi le père vu qu'on se protégeait", tu me mens sur tel ou tel sujet (alors que je ne lui ai jamais menti vis à vis de cette grossesse), insultes de tous les noms, tu ne sais pas de quoi je suis capable, menaces, des "je me suis juste servie de toi" ... Il me dit qu'il vaut mieux que j'avorte pour mon bien (menaces encore) et que si je ne le fais pas, il fera tout pour voir l'enfant (ce qui est normal) mais me dénigrer auprès de lui et me rendre la vie dure ...

Enfin, c'était juste pour vous tenir au courant ...
25 février 2015 18:02
Salut smiling smiley même si ce deuxième bb n'était pas désiré, après la perte du premier, c'est l'opportunité de se rattraper un peu. De ce que tu décris le papa du petit être n'est certainement pas l'homme qu'il te faut, c'est quoi cette façon de traiter la future maman de son enfant ! Y en a ils sont trop culottés. Pense à ton bien être avant tout. O Seigneur guide nous et fait nous miséricorde !!!
p
26 février 2015 12:18
Les filles, mon ex m'harcèle encore et me fait une demande et je ne sais pas s'il est préférable d'accepter ou pas.

Voilà, j'ai un contrôle pour le bébé dans quelques temps. Monsieur veut être présent. Le problème est qu'il ne veut pas être présent pour les bonnes raisons :
1) Il veut demander à ma gynéco si je suis vraiment enceinte moody smiley
2) Il veut demander s'il est possible de tomber enceinte avec préservatif. Bien évidement, la gynéco dira non et là j'ai peur qu'il en conclue que l'enfant n'est pas de lui or c'est le seul homme que j'ai connu sexuellement et c'est bien lui le papa.
3) Il veut demander s'il est possible de voir le coeur à à peu près un mois de grossesse. En effet, le jour de mes 1 mois de grossesse, ayant quelques saignements, je me suis rendue aux urgences car j'avais peur de perdre le bébé. Après une écho, l'urgentiste me dit que tout va bien et que le cœur commence même à battre (impossible encore de l'entendre car trop récent mais je peux le voir). Il me dit que c'est impossible, que le cœur ne bat qu'au troisième mois moody smiley Du coup, il veut demander à la gynéco si je ne lui ai pas menti.

J'ai bien envie qu'il vienne avec moi afin de lui prouver que je ne mens aucunement. Et c'est le père, je ne peux pas le priver de ça.

Mais d'un autre coté, j'ai honte de me présenter devant ma gynécologue en disant que je veux garder le bébé dans cette situation. J'ai peur qu'elle fasse pression avec lui pour un IVG (en me disant par exemple, on ne fait pas un enfant seule, le père n'en veut pas). En gros, en lui donnant raison. J'ai déjà subi "une pression" d'une gynécologue lors de ma première grossesse et j'ai peur de revivre ça. Et puis c'est la deuxième rencontre avec mon bébé, j'ai pas envie qu'il gâche tout avec ses questions.

Je ne sais pas quoi faire.
12 mars 2015 14:56
Citation
perduenesaitplus a écrit:
Les filles, mon ex m'harcèle encore et me fait une demande et je ne sais pas s'il est préférable d'accepter ou pas.

Voilà, j'ai un contrôle pour le bébé dans quelques temps. Monsieur veut être présent. Le problème est qu'il ne veut pas être présent pour les bonnes raisons :
1) Il veut demander à ma gynéco si je suis vraiment enceinte moody smiley
2) Il veut demander s'il est possible de tomber enceinte avec préservatif. Bien évidement, la gynéco dira non et là j'ai peur qu'il en conclue que l'enfant n'est pas de lui or c'est le seul homme que j'ai connu sexuellement et c'est bien lui le papa.
3) Il veut demander s'il est possible de voir le coeur à à peu près un mois de grossesse. En effet, le jour de mes 1 mois de grossesse, ayant quelques saignements, je me suis rendue aux urgences car j'avais peur de perdre le bébé. Après une écho, l'urgentiste me dit que tout va bien et que le cœur commence même à battre (impossible encore de l'entendre car trop récent mais je peux le voir). Il me dit que c'est impossible, que le cœur ne bat qu'au troisième mois moody smiley Du coup, il veut demander à la gynéco si je ne lui ai pas menti.

J'ai bien envie qu'il vienne avec moi afin de lui prouver que je ne mens aucunement. Et c'est le père, je ne peux pas le priver de ça.

Mais d'un autre coté, j'ai honte de me présenter devant ma gynécologue en disant que je veux garder le bébé dans cette situation. J'ai peur qu'elle fasse pression avec lui pour un IVG (en me disant par exemple, on ne fait pas un enfant seule, le père n'en veut pas). En gros, en lui donnant raison. J'ai déjà subi "une pression" d'une gynécologue lors de ma première grossesse et j'ai peur de revivre ça. Et puis c'est la deuxième rencontre avec mon bébé, j'ai pas envie qu'il gâche tout avec ses questions.

Je ne sais pas quoi faire.
Quel connard ce mec..evil
12 mars 2015 15:06
salam,

moi je vois une chance pour toi suite à ton 1 er IVG, tu le dis toi même ta vie s'est arrêter suite à a sa

alors prend cette 2 eme chance

à mon avis vu le specimen que tu nous décris, il te dit d'avorter, il n' a rien a dire

si tu te sents prête a assume le bébé seule FONCE !

ne l'écoute pas
c
12 mars 2015 15:07
Je suis content qu'il t'ai arrivé ce malheur, au moins maintenant tu crois en Dieu, y a des gens faut qu'ils aient un coup dur dans la vie pour qu'ils s'en remettent à Dieu.
c
12 mars 2015 18:46
J'aimerais tellemnt avoir un autre enfants mais je n'y arrive pas !!!!!!

Garde le !!!!! Tu es sa mère et puis c'est le 2 ème plus grand péché après l'association l'avortement ( comme le meurtre )

Mon Dieu imaginer 2 IVG c'est de la folie. D'ailleurs tu peux devenir stéril à cause de ça faut faire attention.
12 mars 2015 20:53
Pourquoi tu t'obstine avec lui ? Ignore-le, il est exécrable à haut point.
Vis ta grossesse tranquillement maintenant que c'est fait.
Il te traite comme une moins que rien, manquerait plus que tu devienne sa marionnette, maintenant que c'est terminé en vous.
S'il veut assumer, qu'il attende ton accouchement.
Mais n'entre pas dans son jeu, tu n'as pas à te justifier si c'est lui le père. Plus tu acceptera de répondre à ces attaques plus il pensera qu'il a raison de douter.
Et vu qu'il en veut pas de se bébé pourquoi toute cette comédie ?! Selon moi, il veut juste de faire du mal jusqu'au bout. C'est le genre de personne tellement mal dans sa peau, tellement aigri qu'il est méchant jusqu'à la moelle.

Tu lui a déjà dit qu'il est le géniteur de ce bébé et qui tu ne lui demande rien. Ça suffit maintenant.
Laisse-le se torturer l'esprit, à son tour. Il reviendrai peut-être après la naissance du bébé pour voir à quoi il ressemble. Mais s'il ne veut pas réellement s'impliquer dans sa vie, ne le laisse participer à rien. Tu as compris que je t'encourage à garder ce bébé. C'est toi qui supportera sa perte et pas lui. Lui vivra sa vie sans aucun remord. Il est juste égoïste. Ces menaces, tu t'en fout. Menace-le toi aussi, si besoin. Tu vois bien qu'il n'est pas fiable pour un sou.

Mais surtout, sois moins naïve et plus forte face à lui. Fais-lui savoir la date de ton accouchement et s'il veut faire parti de la vie de cet enfant, il saura où te joindre. En attendant, dis-lui de plus te contacter et te laisser mener ta vie tranquillement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook