Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis malheureux
9 janvier 2020 16:50
Mais mdrrr mais les bêtises ont peut lire sur ce forum...le niveau vole vraiment bas SOS
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm frérot, bienvenue au club. Je suis kabyle et moi c'était une Algérienne et une véritable manipulatrice. On m'a conseillé de chercher plutôt une Tunisienne ou Marocaine car elles sont plus terre à terre et honnêtes. Courage
m
9 janvier 2020 18:01
Salam. Je trouve cette situation dommage car les personnes se parlent de moins en moins. Au pisteur, qu'est-ce qui t empeche par exemple d aborder une fille? Directement je veux dire. Pas par réseaux sociaux.
Et bien ça se fait de moins en moins. Ne pas oser pour x ou raison.
9 janvier 2020 19:04
Alaykoum salam

C'est elle qui est venu me casser la tête, d'une.

De deux, je n'ai pas généralisé, et je n'ai provoqué personne.

Salam


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Tu l'as dit toi-même ici, il y'a des bons et des mauvais partout, et chez vous il n'y a pas d'exception.

Tu ne veux pas faire ta vie avec l'une d'entre elle, c'est ton choix, mais ne les critique pas pour les rabaisser en généralisant. Ça ne démontre qu'une chose, c'est que tu t'intéresses un peu trop à celles avec qui tu ne souhaites pas faire ta vie.

Il faut voir la partie pleine du verre, pour l'inciter à se remplir. Tu vois qu'elles prennent les choses à cœur alors si tu peux éviter de les provoquer...

Salam.
9 janvier 2020 19:35
Suis d'accord avec ce que tu dis ok, mais c'est quoi qui se passe pour moi alors ?
J'ai pas de métier à la clochette, suis pas dans l'apparat, en gros j'ai rien fait donc j'aimerai bien attirer ce que je suis mais ça vient pas, d'où que ça vient la galère alors ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Je pense qu’on attire que ceux qu’on est...

Tu dis attirer des filles superficielles mais je pense que de part ton métier, tu dois donner l’impression de ne rechercher que ce type de fille...

Il existe une quantité innombrable de fille bien machallah
Mais qui dit fille bien, dit souvent fille pieuse...

Les filles détachées dès futilités de cette société, sont des filles qui s’intéresse davantage à allah et à tout ce qui l’entoure alors si tu n’a pas cette quête spirituelle, tu auras bcp de mal...

Concentre toi sur allah
Lit le coran
Prie davantage, fais des invocations pour qu’Allah t’accorde une femme pieuse
Va au jumuha, écoute des rappels et inchallah tu te rapprochera de ton créateur

Et si tu fais un pas vers Lui, il en fera 10 vers toi

Qu’Allah te facilite
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 janvier 2020 20:57
Qu'Allah t'apporte une épouse à hauteur de tes espérances. Amin.
10 janvier 2020 10:13
Evite les Messages privés stp:

Je te cite:
"Ais un peu de dignité !!! Tu peux garder tes réflexions à l'avenir pour toi slp et respecter le choix de chacun"

LE RESPECT aurait été de ne pas insinuer que les algériennes sont mauvaises!
Des bons et des mauvais il y en a partout et il y en a marre de vous voir nous diviser entre les Algériennes des folles furieuses les Marocaines des sorcières les Tunisiennes des croqueuses d'hommes!
Mais c'est n importe quoi!
Des bons et des mauvais il y en a partout.


Merci et bonne journée smiling smiley

Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Mais mdrrr mais les bêtises ont peut lire sur ce forum...le niveau vole vraiment bas SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/20 10:40 par LaPtiteAbeilleBzzz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook