Citation
Zeyn7 a écrit:
Salem aleikum a tous
7yakum Allah
C'est la premier fois que je poste un message sur un forum car je suis perdu et je souffre vraiment de cette situation.
J'ai rencontré il y a 2 ans à Düsseldorf (Allemagne) une fille d'origine turque très belle et très bien éduquer mashallah, depuis nous somme ensemble et nous apprécions nos différences. Nous voulions tout les deux du sérieux mais malheureusement ce n'est pas le cas de sa famille et surtout sa mere qui la rejette car elle ne veut qu'un turc pour elle, depuis elle est perturbé, un jour elle me dit qu'on doit rester fort et le lendemain elle me dit qu'on doit stopper car elle préfère écouter sa mere. C'est très dur pour moi car je n'ai d'yeux que pour elle. J'ai besoin de conseil venant de personnes de ma communauté, à votre avis je ne dois pas lâcher l'affaire ou si ? Je suis prêt à développer en profondeur à celui qui veut m'écouter. Barrack Allah u fikum
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,
Est ce un signe de valeur que de se marié uniquement avec des femmes de ça communauté, et que cela devienne un critère bien plus que la religion qui est le critère prioritaire ?
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Bizarre aucun commentaire pour qualifier la communauté turque de raciste.
Mieux encore j'ai même lu que leur racisme ferait des turques des hommes, des vrais contrairement aux maghrébins.
Et ça passe normal, ça ne choque personne
Citation
anita26 a écrit:
elle est bonne depuis quand les hommes font passer la religion avant tout?![]()
faut arreter....la religion n'est pas une priorité dans la MAJORITE DES CAS
le posteur s'est focalisé sur la beauté( c'est son droit) puis l'éducation ( pas la religion hein)
elmouhim bon courage au posteur
Citation
Zeyn7 a écrit:
Salem aleikum a tous
7yakum Allah
C'est la premier fois que je poste un message sur un forum car je suis perdu et je souffre vraiment de cette situation.
J'ai rencontré il y a 2 ans à Düsseldorf (Allemagne) une fille d'origine turque très belle et très bien éduquer mashallah, depuis nous somme ensemble et nous apprécions nos différences. Nous voulions tout les deux du sérieux mais malheureusement ce n'est pas le cas de sa famille et surtout sa mere qui la rejette car elle ne veut qu'un turc pour elle, depuis elle est perturbé, un jour elle me dit qu'on doit rester fort et le lendemain elle me dit qu'on doit stopper car elle préfère écouter sa mere. C'est très dur pour moi car je n'ai d'yeux que pour elle. J'ai besoin de conseil venant de personnes de ma communauté, à votre avis je ne dois pas lâcher l'affaire ou si ? Je suis prêt à développer en profondeur à celui qui veut m'écouter. Barrack Allah u fikum
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,
La communauté truque est très dure niveau mariage.. Ils ne s acceptent qu entre eux.
J ai dans le passée une voisine à moi qui ete éperdument amoureuse d un turque.
Sa famille à elle à accepter (des marocains) par contre sa famille à lui non jamais accepter..
Il a dû se marier avec une fille du bled qu il a fait ramener mais n à jamais lâcher la marocaine... ils sont rester une bonne dizaine d année à attendre que sa famille à lui l accepte
Ils ont finit par se marier et ont maintenant 3 enfants ensemble
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Envoie des loukoums a sa mère
Citation
Zeyn7 a écrit:
Salem aleikum a tous
7yakum Allah
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,
Est ce un signe de valeur que de se marié uniquement avec des femmes de ça communauté, et que cela devienne un critère bien plus que la religion qui est le critère prioritaire ?
Citation
Sansa Stark a écrit:
![]()
![]()
Han j'allais faire une blague similaire.
Puis il ajoute un petit mot, "signé Mehmet".
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
MDR! Jolie photo
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
Mais, tu ne comprends pas qu'avec ces gens là tout est question d'honneur???la femme est l'honneur, le bijou de la famille puis de sa communauté voyons il ne faut pas qu'elle se donne a un étranger !
Pour répondre au post purée pour une fois c'est la fille qui écoute ses parents et le mec qui veut forcer waouw !!!
Que veux tu c'est la vie vivement la génération de nos enfants, nous ne ferons pas autant d'inégalités que ces vieux attardés, portés que sur des détails dépassés, mais nous contribuerons a faciliter notre dine .