Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis marocain et elle turque
Z
1 avril 2016 11:08
Salam,

Oh ibdel tu vas vite en besogne...

Ils se sont rencontrer à l école (17-18ans) ils ont voulu se marier mais ses parents à lui ont refuser ils ne voulaient pas se séparèr y avait rien à faire....

Il s'est marier pour faire plaisir à sa famille à ramener une nana du bled mais n à pas fait sa vie avec... Ils se fréquenter toujours...

Puis apres au bout d une dizaine d année elle est tomber enceinte ils ont fait un hlal express si mes souvenirs sont bons et ont finit par se marier... Ils ont la petite 40n actuellement mes souvenirs sont plus ou moins vague mais en gros c'est comme ça que ca c'est passer
Citation
idbel a écrit:
salam
donc si j'ai bien compris, elle a accepté de rester la maitresse de cet homme pendant 10 ans, puis l'a poussé/ a accepté qu'il divorce de sa femme pour elle.
super, de quoi redorer l'image des marocaines aupres des autres communautés...je suis sur que la femme turque qu'il a larguée apres 10 ans de bons et loyaux services doit raconter a qui veut bien l'entendre qu'une marocaine lui a volé son mari apres avoir été sa maitresse pendant des années.
m
1 avril 2016 19:21
Un marocain c'est fait tué par le frére d'une turc, si tu veux essayer l'aventure vas y
Citation
Zeyn7 a écrit:
Salem aleikum a tous
7yakum Allah

C'est la premier fois que je poste un message sur un forum car je suis perdu et je souffre vraiment de cette situation.

J'ai rencontré il y a 2 ans à Düsseldorf (Allemagne) une fille d'origine turque très belle et très bien éduquer mashallah, depuis nous somme ensemble et nous apprécions nos différences. Nous voulions tout les deux du sérieux mais malheureusement ce n'est pas le cas de sa famille et surtout sa mere qui la rejette car elle ne veut qu'un turc pour elle, depuis elle est perturbé, un jour elle me dit qu'on doit rester fort et le lendemain elle me dit qu'on doit stopper car elle préfère écouter sa mere. C'est très dur pour moi car je n'ai d'yeux que pour elle. J'ai besoin de conseil venant de personnes de ma communauté, à votre avis je ne dois pas lâcher l'affaire ou si ? Je suis prêt à développer en profondeur à celui qui veut m'écouter. Barrack Allah u fikum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook