Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je maso ?
22 mars 2018 01:57
Bah non en fait j'espère plus rien j'en avais marre d'attendre.
Quand tu es jeune tu te dis mehlich mais là...clairement non

Du coup j'ai tout bloqué et maintenant je prie pour le zapper complètement mais pas évident


Citation
Solitaire10 a écrit:
Tu espères qu'il change d'avis?
Tu l'attends?

Il faut pas que tu restes dans cette situation et que tu sois fixé.
S
22 mars 2018 02:01
Tu as ce côté fierté (il en faut), et de l'autre côté tu ressens quelque chose pour lui et tu souffres (ce que je comprends).

C'est lui qui te met dans cet état de part le fait qu'il est pas clair.

Tu penses que même si tu ferais le pas, il serait toujours dans la même position?

Citation
SsNekosS a écrit:
Bah non en fait j'espère plus rien j'en avais marre d'attendre.
Quand tu es jeune tu te dis mehlich mais là...clairement non

Du coup j'ai tout bloqué et maintenant je prie pour le zapper complètement mais pas évident
22 mars 2018 02:27
Je ferais plus le pas hlass
J'ai fait l'effort une fois je me suis dit mehlich aujourd'hui est des adultes ne juge pas sur des erreurs d'adolescents
Aujourd'hui clairement je me suis barrée pour éviter de rester bloquée dans un truc, j'ai passé l'âge, moi j'ai les années qui défile, lui à 40 ans si il veut se marier et faire des momes il pourra le faire

Comme dit db il estime peut être que je suis pas assez bien pour lui honnêtement j'en sais rien mais j'ai plus envie de rester coincée
J'ai peut être pas confiance en moi en règle général mais je sais ce que je vaut je mérite pas ça.


Citation
Solitaire10 a écrit:
Tu as ce côté fierté (il en faut), et de l'autre côté tu ressens quelque chose pour lui et tu souffres (ce que je comprends).

C'est lui qui te met dans cet état de part le fait qu'il est pas clair.

Tu penses que même si tu ferais le pas, il serait toujours dans la même position?
S
22 mars 2018 02:31
Je comprends, le problème c'est que t'arrive pas à passer à autre chose.


Qu'Allâh t'assiste
Citation
SsNekosS a écrit:
Je ferais plus le pas hlass
J'ai fait l'effort une fois je me suis dit mehlich aujourd'hui est des adultes ne juge pas sur des erreurs d'adolescents
Aujourd'hui clairement je me suis barrée pour éviter de rester bloquée dans un truc, j'ai passé l'âge, moi j'ai les années qui défile, lui à 40 ans si il veut se marier et faire des momes il pourra le faire

Comme dit db il estime peut être que je suis pas assez bien pour lui honnêtement j'en sais rien mais j'ai plus envie de rester coincée
J'ai peut être pas confiance en moi en règle général mais je sais ce que je vaut je mérite pas ça.
22 mars 2018 05:28
Ça des pend ce que tu lit comme livre ou voir comme série la tu me donne l'impression de se voir comme une actrice que tu as prie comme modèle. Il y'a une fille que je croisais souvent. Sa manière de marcher et de s'habiller me rappelle les pétasses de Paris mais elle n'a jamais était a Paris donc elle imitait peut être une actrice mais elle ne sait pas quoi ce genre de femmes ..
Je penses que si tu n'a pas essassé de lâcher un foulards sur sa tête et la baisser faite le il se peut que tu l'impressionne tu le bloques indirectement tu n'est pas prêtes pour fonder un foyer c'est tout ça viendra tout seul ..pose souvent un foulard sans le nouer sur sa tête et ça doit marcher ..bien une femme maso au lit est fortement rechercher pas un bloc de glace étaler a coté sur un lit qui craquent de partout..il faut comme le dit le romancier homme de paille femme enbfeu vint le diable est souffle. Il faut un diable et un homme d'essence..
C
22 mars 2018 08:21
Salam,

La difficulté à l'oublier c'est que peut être tu te remémores tout le passé avec ces bons moments, le meilleur de sa personnalité et aussi parce que tu te dis parfois que c'est du gâchis et tu t'imagines comment ta vie aurait été si.... Bref c'est de la torture d'esprit et de cœur.

Ta fierté doit te faire dire qu'il ne vaut pas le coup et devrait te faire zapper ce monsieur. Quelque part c'est lui qui te laisse tomber, et se trouve des excuses. S'il tenait vraiment à toi il se serait engagé. Ce n'est pas facile de tourner la page mais il faut que tu te projettes, il y en a plein des hommes bons et droits. Comme tu le dis tu n'as plus de temps à perdre et tu as raison. Qu'Allah te facilite les choses.
22 mars 2018 10:24
Il est assez instable, tu sais si tu veux vraiment te marier avec lui fais des douaas en plus tu dis qu’il s’est rangé et que tu l’acceptes avec tout ce qu’il a fait auparavant donc si t’es vraiment déterminée fais des douaas.

Mais par contre ne te mets pas des barrières si tu rencontres un autre homme sinon crois moi tu finiras seule et tu vas pas le voir venir. Prends du recul et essaies de positiver la chose, peut être qu’il n’est pas assez bien pour toi vu qu’il t’as fait du mal.
Citation
SsNekosS a écrit:
bah c'est un mec complexe lol mais je t'avoue que parfois je me pose aussi des questions..

Il dit qu'il a toujours fait des bétises mais comme les nanas en avaient fait plus que lui il avait pas la conscience qui le travaillait
Ca a changé quand il m'a connu, il dit que le zina c'est une dette qui se paye et qu'il a payé au prix fort le mal qu'il m'a fait
C'est ce qui la poussé à se tourner vers la prière a arrêter les conneries etc mais il se dit que si il ma fait du mal une fois il le fera de nouveau.

Du coup il veut pas s'engager donc il préfère ne pas se mettre en relation.
Clairement il avait déjà des occaz' pour se marier mais y'a toujours quelque chose qui allait pas.

Me connaissant il sait que j'aurais préféré qu'il me dise les choses clairement, il sait qu'il me fait du mal.

Oui je suppose que j'arriverais un jour à oublier ça mais je me vois pas du tout avec un autre mec et je sais que ce blocage clairement ça m'empêche de considérer les autres mecs.
Bref je me saoule solo...
Ma3dnous > Kosbor
T
22 mars 2018 14:09
Dans ces moments-là pense à ses défauts, au mal qu'il t'a fait et dis-toi que tu vaux mieux que lui, que c'est lui qui te perds et qu'il a raté quelque chose.
Je suis sûre qu'un jour il va regretter mais ce sera trop tard, et tu seras heureuse avec quelqu'un d'autre incha Allah.
De ce que j'ai compris ce type t'a pas du tout respecté en allant à droite à gauche, alors vraiment tu ne perds rien.
()
22 mars 2018 14:23
ouais après tu sais quand tu connais quelqu'un depuis le collège tu le juges pas( enfin tu essayes lol ) car le mec qu'il est aujourd'hui n'est plus celui que tu as connu il y'a 10 ans et plus.

mais oui clairement je sais qu'un jour il regrettera ses actes, je le connais par coeur et il le sait aussi mais à l'heure actuelle je veux pas attendre après un mirage.
Si j'ai l'occasion de trouver quelqu'un j'essayerais de faire mon max pour lui laisser sa chane même si sa risque d'être compliqué

Citation
Tréma a écrit:
Dans ces moments-là pense à ses défauts, au mal qu'il t'a fait et dis-toi que tu vaux mieux que lui, que c'est lui qui te perds et qu'il a raté quelque chose.
Je suis sûre qu'un jour il va regretter mais ce sera trop tard, et tu seras heureuse avec quelqu'un d'autre incha Allah.
De ce que j'ai compris ce type t'a pas du tout respecté en allant à droite à gauche, alors vraiment tu ne perds rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/18 14:25 par SsNekosS.
22 mars 2018 22:28
Les hommes ont un autre système que nous.

Peut-être qu'il pense que tu es très bien. Mais la preuve qu'il peut très bien exister sans toi à ses côtés. Moi je le vois comme ça. Pour moi-même et donc pour toi aussi.
Citation
SsNekosS a écrit:
Je ferais plus le pas hlass
J'ai fait l'effort une fois je me suis dit mehlich aujourd'hui est des adultes ne juge pas sur des erreurs d'adolescents
Aujourd'hui clairement je me suis barrée pour éviter de rester bloquée dans un truc, j'ai passé l'âge, moi j'ai les années qui défile, lui à 40 ans si il veut se marier et faire des momes il pourra le faire

Comme dit db il estime peut être que je suis pas assez bien pour lui honnêtement j'en sais rien mais j'ai plus envie de rester coincée
J'ai peut être pas confiance en moi en règle général mais je sais ce que je vaut je mérite pas ça.
22 mars 2018 22:30
j'ai pas compris ton post, tu veux dire que je suis bien mais pas indispensable ?

Citation
DB & PP a écrit:
Les hommes ont un autre système que nous.

Peut-être qu'il pense que tu es très bien. Mais la preuve qu'il peut très bien exister sans toi à ses côtés. Moi je le vois comme ça. Pour moi-même et donc pour toi aussi.
22 mars 2018 22:37
Tu peux être merveilleuse, magnifique, à couper le souffle. Et il le reconnaît.

Mais il peut vivre sans toi à ses côtés. C'est ça qui m'inquiète.


Citation
SsNekosS a écrit:
j'ai pas compris ton post, tu veux dire que je suis bien mais pas indispensable ?
22 mars 2018 22:39
Qu'est ce que j'aimerais être tout ça ...malheureusement ptdr


Citation
DB & PP a écrit:
Tu peux être merveilleuse, magnifique, à couper le souffle. Et il le reconnaît.

Mais il peut vivre sans toi à ses côtés. C'est ça qui m'inquiète.
22 mars 2018 22:42
Tu peux y être et dans ses yeux. Je parle sérieux. Mais cela ne suffit pas. C'est là que ça blesse.
Quand toi t'es là te torturer en y pensant, il est où lui ?

Citation
SsNekosS a écrit:
Qu'est ce que j'aimerais être tout ça ...malheureusement ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook