Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je maudite ?
j
10 mars 2022 15:31
Je n’ai pas de chance car je prend un antipsychotique qui a pou r effet de me rendre dépressive et de bloquer mes règles je n’ose pas l’arrêter car j’ai peur de la rechute et c’est celui qui a le moins d’effets secondaire donc je ne peux rien faire j’en ai marre cela fais de nombreuse années que je souffre de cette me…. Je regrette tellement ce que j’ai fais si j’avais était dans le dine et sage je n’aurai pas eu besoin de ce traitement maintenant c’est trop tard
10 mars 2022 15:35
Hello ! Arrete de te lamenter sur ton sort... Accepte ta maladie! C'est une expiation des pechés d'etre malade. Consulte ton psychiatre/psychologue pour diminuer les doses. Sois positive, voyage, rencontres des soeurs, va vers ton avenir ! Il y a des gens pires que toi, vois le bon coté des choses... Profite de ta vie, fais ta prière, demande secours auprès de Dieu qui est le seul secoureur, sois forte et positive vraiment ! La vie vaut la peine d'etre vécu ma belle ! Tout est dans ta tete ! Reprends confiance en toi, parles à tes proches, vraiment tu n'es pas à plaindre, au moins tu as accès aux soins! D'autre n'ont pas cette chance. Ne sombre pas, sois un rayon de soleil ! Courage et force A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/22 15:37 par Sihem_1201.
10 mars 2022 15:49
Salam

ReContacte Ton Médecin Traitant ?‍⚕️ ? ? Et Tu Auras Ce Qu’Il Te Faut.
Médicalement Écrivant !
Citation
jasmine20 a écrit:
Je n’ai pas de chance car je prend un antipsychotique qui a pou r effet de me rendre dépressive et de bloquer mes règles je n’ose pas l’arrêter car j’ai peur de la rechute et c’est celui qui a le moins d’effets secondaire donc je ne peux rien faire j’en ai marre cela fais de nombreuse années que je souffre de cette me…. Je regrette tellement ce que j’ai fais si j’avais était dans le dine et sage je n’aurai pas eu besoin de ce traitement maintenant c’est trop tard
10 mars 2022 15:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que quelqu'un qui mange à sa faim, matin, midi, goûter, soir et souper, tous les jours de la semaine, peut être maudit ?

Est-ce que quelqu'un qui dort tous les soirs au chaud et en sécurité, peut être maudit ?

Est-ce que quelqu'un qui n'a aucun handicap physique peut être maudit ?

Etc.

Si c'est le cas, les gens maudits ont une vie que beaucoup envieraient.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/22 16:28 par CHN-W.
g
10 mars 2022 15:51
"Je regrette tellement ce que j’ai fais"

Ta fais quoi ?
Citation
jasmine20 a écrit:
Je n’ai pas de chance car je prend un antipsychotique qui a pou r effet de me rendre dépressive et de bloquer mes règles je n’ose pas l’arrêter car j’ai peur de la rechute et c’est celui qui a le moins d’effets secondaire donc je ne peux rien faire j’en ai marre cela fais de nombreuse années que je souffre de cette me…. Je regrette tellement ce que j’ai fais si j’avais était dans le dine et sage je n’aurai pas eu besoin de ce traitement maintenant c’est trop tard
j
10 mars 2022 15:51
Une grosse bêtises j’ai fais du mal à qqn
g
10 mars 2022 15:58
Demande lui pardon... si c'est pas déjà fais...
Citation
jasmine20 a écrit:
Une grosse bêtises j’ai fais du mal à qqn
j
10 mars 2022 16:06
cette personne ne veut plus que je la contacte
10 mars 2022 16:07
As salam aleykoum

Mais non, ce n'est jamais trop tard, oukhty.
Allah pardonne, Allah est miséricordieux.
Miséricordieux dans Sa religion, miséricordieux dans Ses bienfaits.

Il faut multiplier la demande de pardon à Allah, le repentir et ne jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah.

Allah peut te pardonner et améliorer ta situation.

Az-Zumar 39:53

قُلْ يَٰعِبَادِىَ ٱلَّذِينَ أَسْرَفُوا۟ عَلَىٰٓ أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا۟ مِن رَّحْمَةِ ٱللَّهِۚ إِنَّ ٱللَّهَ يَغْفِرُ ٱلذُّنُوبَ جَمِيعًاۚ إِنَّهُۥ هُوَ ٱلْغَفُورُ ٱلرَّحِيمُ

Dis: «O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.

Yusuf 12:87

يَٰبَنِىَّ ٱذْهَبُوا۟ فَتَحَسَّسُوا۟ مِن يُوسُفَ وَأَخِيهِ وَلَا تَا۟يْـَٔسُوا۟ مِن رَّوْحِ ٱللَّهِۖ إِنَّهُۥ لَا يَا۟يْـَٔسُ مِن رَّوْحِ ٱللَّهِ إِلَّا ٱلْقَوْمُ ٱلْكَٰفِرُونَ

O mes fils! Partez et enquérez-vous de Joseph et de son frère. Et ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde d'Allah».


Ne pas désespèrer de ses péchés comme indiquer dans le 1er verset.

Ne pas désespérer de sa situation comme indiquer dans le 2ème verset qui fait référence au Prophète Ya'qub عليه سلام qui avait perdu la trace de son fils Yusuf عليه سلام depuis plusieurs années.

Il n'a jamais désespérer de le retrouver et Allah lui a rendu.

Un exemple parmi d'autres.

Qu'Allah te guide et te facilite.
g
10 mars 2022 16:23
Tu lui a fais quoi ?
Citation
jasmine20 a écrit:
cette personne ne veut plus que je la contacte
10 mars 2022 16:45
Hello ! Si tu as fait du mal à quelqu'un demande lui PARDON. Demande aussi PARDON au Tout-Puissant. Il faut savoir demander pardon aux gens qu'on blesse. Pour éviter que la roue tourne et qu'on ait effectivement des problèmes mentaux à résoudre par la suite. Courage Ma soeur, je suis avec toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/22 16:46 par Sihem_1201.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook