Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je maudite en amour ?
m
9 juin 2017 02:08
tout le monde souffre ,si tu te consedere comme quelqu'un de bon,tu sera recompensé( c dieu qui donne); mais etre une bonne personne veux dire etre patiente aussi
-----que dieu te facilite
Citation
minettech a écrit:
Salam

Il y a une question qui m interpelle toujours , suis je maudite en amour , peut Etre malchanceuse ? mal programmée , j en sais absolument rien ! j ai 23 ans , je ne tombe toujours que sur de mauvaises personnes en amour , et non seulement , même en amitié , je me retrouve seule trés seule , je me sens pas aimable ; malgré je ne manque de rien , je suis trés sympa avec les gens mais ça ne marche jamais

des fois je me dis que peut etre je suis entrain de payer ce que mon frére a fait , parce que a un moment donné ,avant qu il se marie , disant qu il était quelqu un qui aime faire la coure au fille et faire les yeux doux , et il en a largué pas mal , mais je trouve que c'est trés injuste d assumer ce qu on a pas fait

que pensez vous ?
A
9 juin 2017 02:24
Bonjour Minettech....alors comme cela vous seriez peut être en train , de payer les fautes de votre frère ....ouh la la ...c est grave de penser ainsi .....! nul ne porte les péchés et la responsabilite de quiconque. ....mais non , ne vous rendez pas malades pour des futilités.......et attendez votre tour plus sereinement ......! Ne désespérez pas en la misericorde d Allah ....., !
La maniere aussi dramatique , dont vous exposez votre énoncé , ...me laisse penser, que votre cas , est désespérant ....... aller courage et un peut plus d espoir en celui qui prépare un destin rien que pour vous .......ne cherchez pas , il y en a un qui s en chargera pour vous .....de la meilleure manière qui soit ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/17 02:30 par Petit nuage nuage.
9 juin 2017 02:47
mechante aussi ? Angel
Citation
minettech a écrit:
oui , merci
m
9 juin 2017 03:13
Relax déjà, tu n'as que 23 ans, bien trop jeune pour parler de malédiction.
Aucun rapport avec ton frère déjà, ne te mets pas ce genre d'idées dans la tête. A lui ses méfaits, à toi tes désillusions.
Personne ne paye pour les autres, ça, tu l'enlèves de ta tête.
Regarde ton passé avec honnêteté, essaye de dénicher les points où tu n'as pas été assez attentive, quand on arrête de se mentir à soi-même, on se rend compte qu'on a laissé passer des choses qui ont fait qu'on a été déçu par la suite, parce que de base, il y avait des choses qui n'allaient pas.
En amitié et en amour, pour les deux, ce raisonnement est valable.
La vie continue, tu as tous les jours l'opportunité de repartir de zéro.
Citation
minettech a écrit:
Salam

Il y a une question qui m interpelle toujours , suis je maudite en amour , peut Etre malchanceuse ? mal programmée , j en sais absolument rien ! j ai 23 ans , je ne tombe toujours que sur de mauvaises personnes en amour , et non seulement , même en amitié , je me retrouve seule trés seule , je me sens pas aimable ; malgré je ne manque de rien , je suis trés sympa avec les gens mais ça ne marche jamais

des fois je me dis que peut etre je suis entrain de payer ce que mon frére a fait , parce que a un moment donné ,avant qu il se marie , disant qu il était quelqu un qui aime faire la coure au fille et faire les yeux doux , et il en a largué pas mal , mais je trouve que c'est trés injuste d assumer ce qu on a pas fait

que pensez vous ?
9 juin 2017 04:38
Merci ton message me rassure , merci bc
Citation
mirapasbelle a écrit:
Relax déjà, tu n'as que 23 ans, bien trop jeune pour parler de malédiction.
Aucun rapport avec ton frère déjà, ne te mets pas ce genre d'idées dans la tête. A lui ses méfaits, à toi tes désillusions.
Personne ne paye pour les autres, ça, tu l'enlèves de ta tête.
Regarde ton passé avec honnêteté, essaye de dénicher les points où tu n'as pas été assez attentive, quand on arrête de se mentir à soi-même, on se rend compte qu'on a laissé passer des choses qui ont fait qu'on a été déçu par la suite, parce que de base, il y avait des choses qui n'allaient pas.
En amitié et en amour, pour les deux, ce raisonnement est valable.
La vie continue, tu as tous les jours l'opportunité de repartir de zéro.
Y
9 juin 2017 05:42
SalamSalut

j'ai lu :

AL-MARTÎN ( l'un des noms d'Allah )
Le ferme, l'inébranlable.

YÂ MARTÎN
si une personne qui a des problèmes récite ce Nom, elle verra ses problèmes résolus.

et

AL WALIYY
Il est l'ami de ses vertueux serviteurs.

YÂ WALIYY
celui qui récite ce Nom est comme l'ami d'Allah.

( tu me diras si il est un bon ami )

Bye
9 juin 2017 05:50
svpp peut tu m ecrire le premier nom en arabe j arrive pas a le prononcer
Citation
Yamada a écrit:
SalamSalut

j'ai lu :

AL-MARTÎN ( l'un des noms d'Allah )
Le ferme, l'inébranlable.

YÂ MARTÎN
si une personne qui a des problèmes récite ce Nom, elle verra ses problèmes résolus.

et

AL WALIYY
Il est l'ami de ses vertueux serviteurs.

YÂ WALIYY
celui qui récite ce Nom est comme l'ami d'Allah.

( tu me diras si il est un bon ami )

Bye
Y
9 juin 2017 06:34
المتين

Al-Matīn ( sans r )

Le ferme, l'inébranlable.

Dsl pour j'avais fait une faute de frappe.

Citation
Algériennelola a écrit:
svpp peut tu m ecrire le premier nom en arabe j arrive pas a le prononcer
9 juin 2017 11:49
Payer l'erreur de ton frère ? Ce qui nous différencie principalement du christianisme c'est la notion du péché originel. Pour nous seul nos acts comptent et personne ne paie pour personne. Comme on dit chacun sa tombe smiling smiley
Citation
Algériennelola a écrit:
Salam

Il y a une question qui m interpelle toujours , suis je maudite en amour , peut Etre malchanceuse ? mal programmée , j en sais absolument rien ! j ai 23 ans , je ne tombe toujours que sur de mauvaises personnes en amour , et non seulement , même en amitié , je me retrouve seule trés seule , je me sens pas aimable ; malgré je ne manque de rien , je suis trés sympa avec les gens mais ça ne marche jamais

des fois je me dis que peut etre je suis entrain de payer ce que mon frére a fait , parce que a un moment donné ,avant qu il se marie , disant qu il était quelqu un qui aime faire la coure au fille et faire les yeux doux , et il en a largué pas mal , mais je trouve que c'est trés injuste d assumer ce qu on a pas fait

que pensez vous ?
S
9 juin 2017 15:31
C'est peut être pas encore le moment tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook