Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mauvaise
D
7 août 2017 14:45
Ma vie n'est pas triste,et je ne me négligé pas. ptdr
Maquiller, coiffée, parfumée chaque jour.
Épuisée souvent oui. Mais quand on décide d'avoir des enfants, on assume ( pas toi peut-être)
Je trouve ça abuser d prendre une femme de ménage quand on n'a un enfant et qu'on travail pasmoody smiley
Tu te fais ta pause sur le canapé en regardant Conchita repasser les chemises de ton mari?ptdr
Mon foyer,c'est mon foyer.
Si toi tu n'y arrive pas,alors oui prend une nounou qui te remplace dans ton. Rôle de mère, une femme de ménage qui te remplace dans ton rôle de femme au foyer et puis tant que tu y est une maîtresse pour les besoins de ton mari et repose toi. Cooool,prends soin de toi,il ne faudrait pas que tu te casse un ongle
Citation
eugenism a écrit:
Tout d'abord, tout le monde n'a pas les mêmes épaules, tout le monde n'est pas en mesure de supporter les mêmes charges.
Ensuite, même lorsque l'on a les épaules pour, on peut choisir de mener une vie agréable et de ne pas considérer l'épuisement comme une chose normale. Déléguer les tâches ménagères, se consacrer du temps à soi c'est essentiel et c'est se respecter et permet d'être ensuite plus disponible pour les autres, de leur accorder une attention de meilleure qualité.
Ce n'est pas parce que toi tu as choisi de mener une vie où tu t'occupes de tes enfants en étant épuisée et négligée que toutes les femmes doivent se punir en ton nom pour subir cette triste vie.
7 août 2017 14:53
C'est par mauvaise foi que tu as fait en sorte de comprendre mon post de travers ? Ou parce que tu as réellement fait le choix de vivre une vie de misère ?
A aucun moment je n'ai parlé de déléguer les aspects humains, seulement les tâches ménagères. Pour toi être femme au foyer rime avec faire le ménage ? Pour moi non... pour moi femme au foyer c'est pour éduquer ses enfants, et pour ce faire mieux vaut être dans des conditions optimales. Concrètement qu'est ce que ça change pour ton foyer que les tâches ménagères soient faites par toi ou par une autre personne ? Rien.
Et qu'est ce que ça change que ton enfant soit élevé par une mère en bonne condition psychologique ou par une mère épuisée et aigrie. Tout. Ca, ça change tout, et il n'y a que cet aspect humain qui importe.
Citation
Douceur de miel a écrit:
Ma vie n'est pas triste,et je ne me négligé pas. ptdr
Maquiller, coiffée, parfumée chaque jour.
Épuisée souvent oui. Mais quand on décide d'avoir des enfants, on assume ( pas toi peut-être)
Je trouve ça abuser d prendre une femme de ménage quand on n'a un enfant et qu'on travail pasmoody smiley
Tu te fais ta pause sur le canapé en regardant Conchita repasser les chemises de ton mari?ptdr
Mon foyer,c'est mon foyer.
Si toi tu n'y arrive pas,alors oui prend une nounou qui te remplace dans ton. Rôle de mère, une femme de ménage qui te remplace dans ton rôle de femme au foyer et puis tant que tu y est une maîtresse pour les besoins de ton mari et repose toi. Cooool,prends soin de toi,il ne faudrait pas que tu te casse un ongle
D
7 août 2017 14:58
Tu n'a pas d'enfants, donc ne conseil pas des choses que tu ne connaît pas. Tu est étudiante et tu as une femme de ménage ?moody smiley
Mais y'a aucun homme qui voudra de toi si même le ménage ta la flemme.c'est pas ça la vie. Mais tu est jeune et immature, je te pardonne.
Pour info,non. Je ne suis pas aigrie ni perturbé psychologiquement.
Je pensait débattre avec une femme qui avait un Mari et des enfants, mais compte tenu que tu es encore une enfant, je ne répondrait plus a tes pics sans fondements.
Citation
eugenism a écrit:
C'est par mauvaise foi que tu as fait en sorte de comprendre mon post de travers ? Ou parce que tu as réellement fait le choix de vivre une vie de misère ?
A aucun moment je n'ai parlé de déléguer les aspects humains, seulement les tâches ménagères. Pour toi être femme au foyer rime avec faire le ménage ? Pour moi non... pour moi femme au foyer c'est pour éduquer ses enfants, et pour ce faire mieux vaut être dans des conditions optimales. Concrètement qu'est ce que ça change pour ton foyer que les tâches ménagères soient faites par toi ou par une autre personne ? Rien.
Et qu'est ce que ça change que ton enfant soit élevé par une mère en bonne condition psychologique ou par une mère épuisée et aigrie. Tout. Ca, ça change tout, et il n'y a que cet aspect humain qui importe.
7 août 2017 15:12
J'entendais épuisement psychologique et non troubles psy.

Tant mieux, pour rien au monde je ne voudrais d'un homme qui accorde de l'importance au fait que le ménage soit fait par moi ou par une personne tierce.
Et ne t'en fais pas, des hommes aux mêmes choix de vie que moi y'en a pleins, peut-être pas dans ton milieu, si je me réfère à ta vision des choses. C'est bien de s'ouvrir à d'autres milieux tu sais... pas forcément les adopter mais au moins savoir que d'autres modes de vies, d'autres éducations existent.

Effectivement je n'ai ni enfants ni ne suis mariée, mais j'ai vécu dans un foyer familial et j'ai des couples avec enfants autour de moi.... Je ne vis pas coupée du monde dans une grotte et ne sors pas de ce je dis de mon chapeau.
Aussi, les études ne s'arrêtent pas à 18 ans tout ronds, je suis loin d'être une enfant.

Désolée si tu as interprété tout ça comme des pics, ça n'était pas du tout mon but.
En revanche je t'invite à relire ton premier post répondant au mien sur ce topic... Tu te fous clairement de la gueule des personnes qui feraient un choix de vie différent du tien, tu critiques tes connaissances qui veulent s'accorder du temps. Tu es clairement mauvaise et aigrie ; si ça n'était pas le cas, tu n'éprouverais pas le besoin de cracher ton venin sur ces personnes.
Citation
Douceur de miel a écrit:
Tu n'a pas d'enfants, donc ne conseil pas des choses que tu ne connaît pas. Tu est étudiante et tu as une femme de ménage ?moody smiley
Mais y'a aucun homme qui voudra de toi si même le ménage ta la flemme.c'est pas ça la vie. Mais tu est jeune et immature, je te pardonne.
Pour info,non. Je ne suis pas aigrie ni perturbé psychologiquement.
Je pensait débattre avec une femme qui avait un Mari et des enfants, mais compte tenu que tu es encore une enfant, je ne répondrait plus a tes pics sans fondements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/17 15:18 par eugenism.
A
7 août 2017 15:15
Il aime pas joue ton fils

Occupe le avec des voitures des balles des legos ds une chambre

Met lui un dessin anime sinon fai comme les africaines accroche le sur ton dos
D
7 août 2017 15:18
Ou sur le mur?ptdr
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Il aime pas joue ton fils

Occupe le avec des voitures des balles des legos ds une chambre

Met lui un dessin anime sinon fai comme les africaines accroche le sur ton dos
7 août 2017 15:29
Salam,

Tu ne crains pas des carences en ne mangeant que des pâtes ?
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

C'est tout à fait normal de galérer avec un enfant de 1 an, surtout si celui-ci est une petite "terreur".

Je pense que tu devrais consulter chez ton généraliste car tu as tous les signes de l'épuisement maternel.

[www.psychologies.com]



Donc non, tu n'es pas mauvaise en toi, tu es juste au bord du burn-out.

Tu as beaucoup de chance d'avoir un conjoint compréhensif. Fais-lui lire l'article pour qu'il te comprenne et qu'il continue à t'épauler. Excuses-toi à chaque fois que tu as dit qqch que tu regrettes. Excuses-toi auprès de ton fils aussi. Même si il est petit, il comprend le pardon.




Il faut lâcher sur le ménage. Tu as ton petit bout à gérer, c'est le plus important. Un enfant bien éduqué, on s'en fout de savoir si son T-shirt est bien repassé.

Pour te donner un ordre d'idée : j'ai 2 enfants et je ne passe l'aspirateur qu'1 fois par semaine. Je ne "cuisine" presque jamais (des pâtes au pesto et le tour est joué), je ne repasse jamais, les sols, je les fait 1 fois par mois et si qqn venait à me faire une réflexion, je lui propose de s'occuper de ses oignons.

Sors-tu souvent ton enfant au parc ? Si oui, es-tu tout le temps "sur son dos" ou bien le laisses-tu vagabonder ?
Vois-tu souvent des copines qui ont des enfants qui ont à peu près le même âge que le tien ?

Des fois, voir d'autres mamans peut soulager quand celles-ci sont sincères et avouent aussi qu'elles galèrent comme toi. Par contre, éloigne-toi de celles qui te font croire qu'elles sont parfaites.


Un autre site que j'ai beaucoup aimé :

[naitreetgrandir.com]


Est-ce que ton fils fait toujours la sieste le matin ?
Quel est sont rythme de sieste ?

Mon conseil : quand il fait la sieste, fais une pause. Ne commence pas à vouloir briquer la maison, faire la cuisine. Prends du temps POUR TOI : prends soin de toi. C'est ça la clé.
S
7 août 2017 15:37
Salut

Tu fais le sol une fois par mois ? moody smiley
T'as voulu dire une fois par semaine non?

Avec deux enfants c pas possible..j'le fait tout les matins et le soir laisse tomber même si personne ne rentre chez moi avec c chaussures Ill


Citation
C.C. a écrit:
Salut,

C'est tout à fait normal de galérer avec un enfant de 1 an, surtout si celui-ci est une petite "terreur".

Je pense que tu devrais consulter chez ton généraliste car tu as tous les signes de l'épuisement maternel.

[www.psychologies.com]



Donc non, tu n'es pas mauvaise en toi, tu es juste au bord du burn-out.

Tu as beaucoup de chance d'avoir un conjoint compréhensif. Fais-lui lire l'article pour qu'il te comprenne et qu'il continue à t'épauler. Excuses-toi à chaque fois que tu as dit qqch que tu regrettes. Excuses-toi auprès de ton fils aussi. Même si il est petit, il comprend le pardon.




Il faut lâcher sur le ménage. Tu as ton petit bout à gérer, c'est le plus important. Un enfant bien éduqué, on s'en fout de savoir si son T-shirt est bien repassé.

Pour te donner un ordre d'idée : j'ai 2 enfants et je ne passe l'aspirateur qu'1 fois par semaine. Je ne "cuisine" presque jamais (des pâtes au pesto et le tour est joué), je ne repasse jamais, les sols, je les fait 1 fois par mois et si qqn venait à me faire une réflexion, je lui propose de s'occuper de ses oignons.

Sors-tu souvent ton enfant au parc ? Si oui, es-tu tout le temps "sur son dos" ou bien le laisses-tu vagabonder ?
Vois-tu souvent des copines qui ont des enfants qui ont à peu près le même âge que le tien ?

Des fois, voir d'autres mamans peut soulager quand celles-ci sont sincères et avouent aussi qu'elles galèrent comme toi. Par contre, éloigne-toi de celles qui te font croire qu'elles sont parfaites.


Un autre site que j'ai beaucoup aimé :

[naitreetgrandir.com]


Est-ce que ton fils fait toujours la sieste le matin ?
Quel est sont rythme de sieste ?

Mon conseil : quand il fait la sieste, fais une pause. Ne commence pas à vouloir briquer la maison, faire la cuisine. Prends du temps POUR TOI : prends soin de toi. C'est ça la clé.
http://www.deezer.com/track/380537301
7 août 2017 16:55
Non, j'ai bien dit 1 fois par mois.
Je passe l'aspi une fois par semaine, le balai 1 fois par jour dans la cuisine et si je vois qu'il y a besoin dans le salon.

Après, c'est vrai que quand mes petits avaient 1 an, j'aspirais plus souvent. 1 fois tous les deux jours mais pas de partout, juste là où ils "trainaient".

Les sols, je passe un coup d'éponge si il y a une tâche, mais je ne vois pas l'intérêt de nettoyer les sols plus que ça : chaussures interdites, on ne mange que dans la cuisine, l'aspirateur c'est amplement suffisant.

Par contre, les chiottes, c'est tous les jours : j'ai un fils Oups

En fait, de ma vie entière, je n'ai jamais eu un appartement nickel dans toutes les pièces. Au mieux, la moitié de l'appart est nettoyé à donf et le reste juste rangé en apparence.


Et depuis 4 ans que je vis chez moi, j'ai fait 1 fois les vitres.

Alors OK, c'est pas chez monsieur propre, mais ça m'évite de sombrer dans le burn-out. Je préfère passer mon temps à jouer avec les enfants et à me détendre.


Citation
Si...M a écrit:
Salut

Tu fais le sol une fois par mois ? moody smiley
T'as voulu dire une fois par semaine non?

Avec deux enfants c pas possible..j'le fait tout les matins et le soir laisse tomber même si personne ne rentre chez moi avec c chaussures Ill
7 août 2017 17:01
Salut !

Non, c'était une façon de parler.

Je suis inscrite à une AMAP donc on a beaucoup de fruits et légumes de saison.
Je fais à manger mais je ne cuisine pas. Par exemple, je vais faire des quiches, des haricots, du riz cantonais, des pommes de terre en robe des champs mais je ne considère pas que ce soit de la cuisine.

Je mets tout au cuit-vapeur, un peu de beurre et le tour est joué, mes enfants me prennent pour un cordon bleu parce que je dessine des clowns avec des crudités ou parce que je râpe le parmesan moi-même....

Mais c'est sûr que je ne passe pas plus de 10 mn à faire la bouffe : je déteste ça.

Les dimanches parfois, ça va me prendre : je aller chez le boucher et faire un truc un peu plus travaillé avec les enfants, mais pas toutes les semaines.
J'ai de la chance d'avoir une maman qui cuisine super bien : elle s'y est mise depuis qu'on est parties de la maison ptdr et elle me fait des tupperwares de temps à autres.




Citation
Fassia92 a écrit:
Salam,

Tu ne crains pas des carences en ne mangeant que des pâtes ?
S
7 août 2017 17:09
1 fois les vitres en 4 ans eye popping smiley

Je les fait une fois par semaine (d'ailleurs je pense prendre une aide ménagère)et j'ai tjrs des traces de doigt, de mains qu'est-ce que ça me soûl ça et le repassage sad smiley

Ça va que mon grand me passe l'aspi....

C'est vrai que le ménage me prends énormément de temps mais j'suis maniaque avec des tocs de rangement et tout Ill


Citation
C.C. a écrit:
Non, j'ai bien dit 1 fois par mois.
Je passe l'aspi une fois par semaine, le balai 1 fois par jour dans la cuisine et si je vois qu'il y a besoin dans le salon.

Après, c'est vrai que quand mes petits avaient 1 an, j'aspirais plus souvent. 1 fois tous les deux jours mais pas de partout, juste là où ils "trainaient".

Les sols, je passe un coup d'éponge si il y a une tâche, mais je ne vois pas l'intérêt de nettoyer les sols plus que ça : chaussures interdites, on ne mange que dans la cuisine, l'aspirateur c'est amplement suffisant.

Par contre, les chiottes, c'est tous les jours : j'ai un fils Oups

En fait, de ma vie entière, je n'ai jamais eu un appartement nickel dans toutes les pièces. Au mieux, la moitié de l'appart est nettoyé à donf et le reste juste rangé en apparence.


Et depuis 4 ans que je vis chez moi, j'ai fait 1 fois les vitres.

Alors OK, c'est pas chez monsieur propre, mais ça m'évite de sombrer dans le burn-out. Je préfère passer mon temps à jouer avec les enfants et à me détendre.
http://www.deezer.com/track/380537301
7 août 2017 17:18
Les vitres 1 fois par semaine ????? Je crois que c'est la corvée qui me saoule le plus.

Après, moi, j'ai plein de vitres, j'ai trop de vitres. 7 portes vitrées dont 2 à trois battants, 1 fenêtre et en plus les immenses vitres coulissantes des deux loggias. Celles-là, je ne peux pas les faire sans mettre un baudrier donc je fais hyper gaffe à pas les salir.

Avant, je le faisais 1 fois par an, au mois de mars.
Là, j'ai lâché l'affaire.
Je comptais le faire là : je n'ai pas mes enfants et maintenant, ils sont assez grands pour comprendre qu'on ne lèche pas, ni touche pas, ni colle pas des trucs sur les vitres.


Pour moi, le ménage - et surtout les vitres - c'est comme l'histoire Siphyse quand il remonte sa pierre.

J'ai aussi la chance d'avoir un homme extra qui s'occupe de certaines tâches ménagères comme les poubelles, le verre, la vaisselle, le rangement, les lessives des enfants. Il ne fait pas tout (comme les toilettes par exemple, il n'y touche pas) mais ce qu'il fait c'est formidable.

Vive les hommes modernes !!!!
D
7 août 2017 17:25
Ohmoody smiley
C'est la première fois que je lis un truc pareil.
Tu doit avoir des cafards chez toi?
Je fait l'aspirateur deux fois par jour, et je trouve toujours des miettes....
Citation
C.C. a écrit:
Non, j'ai bien dit 1 fois par mois.
Je passe l'aspi une fois par semaine, le balai 1 fois par jour dans la cuisine et si je vois qu'il y a besoin dans le salon.

Après, c'est vrai que quand mes petits avaient 1 an, j'aspirais plus souvent. 1 fois tous les deux jours mais pas de partout, juste là où ils "trainaient".

Les sols, je passe un coup d'éponge si il y a une tâche, mais je ne vois pas l'intérêt de nettoyer les sols plus que ça : chaussures interdites, on ne mange que dans la cuisine, l'aspirateur c'est amplement suffisant.

Par contre, les chiottes, c'est tous les jours : j'ai un fils Oups

En fait, de ma vie entière, je n'ai jamais eu un appartement nickel dans toutes les pièces. Au mieux, la moitié de l'appart est nettoyé à donf et le reste juste rangé en apparence.


Et depuis 4 ans que je vis chez moi, j'ai fait 1 fois les vitres.

Alors OK, c'est pas chez monsieur propre, mais ça m'évite de sombrer dans le burn-out. Je préfère passer mon temps à jouer avec les enfants et à me détendre.
7 août 2017 17:30
Non, j'ai jamais eu de cafards....
On avait des mites et on les a éradiquées il y a 3 ans evil

Par contre, je suis super chiante avec les miettes. NO MIETTES EN DEHORS DE LA CUISINE !



Citation
Douceur de miel a écrit:
Ohmoody smiley
C'est la première fois que je lis un truc pareil.
Tu doit avoir des cafards chez toi?
Je fait l'aspirateur deux fois par jour, et je trouve toujours des miettes....
F
7 août 2017 17:41
Tout d'abord je voulais dire un grand MERci à vous toute pour vos soutiens et conseils. Je vais suivre tous vos conseils je dialogue assez souvent avec mon mari de se côté il n y a pas de soucis il est très compréhensif. Mais mon petit amour m épuise je ne peux le mettre sur sa chaise haute même avec ceinture il s'y enlève ils monte sur le canapé et saute dans tous les sens et me fait peur j'ai peur qu'il se fasse mal me retourne tous mes placards je n'ais pas de poignet et quand je l engueule sa ne marche pas . Par contre une fois sortis de la maison en plein air c'est le pieds total on s'amuse on rigoles il court partout et je suis très contente . Je vais essayée de lâché prise avec mon ménage etout sa j'ai compris grâce à vous que je ne suis pas seul à galérer que c'est tout à fait normal qu'il faut laisser tomber les futilité et profité avec mon fils c vrais que le temps passe très vite j'ai l'impression d'avoir accoucher hier lol ..enfin je pense que je serai moins stresser et du faite plus cool avec mon mari encore une fois merci beaucoup a vous toute.
7 août 2017 17:55
Salut Fleur d'Ibiscus,

Pour les meubles, tu peux acheter des trucs moches qui bloquent les portes.
Mon conseil, c'est surtout de mettre en bas toutes les choses avec lesquelles il ne peut pas se blesser : boites en plastiques, casseroles, pailles, serviettes, services en cartons, journaux, revues, les boites de conserves, même si il peut se faire mal avec ou les lancer, c'est moins dangereux que les choses qui peuvent se briser comme les assiettes et les verres, et mettre en l'air les choses dangereuses notamment les produits d'entretien.

Il faut aussi acheter des caches-prises car quand ton fils découvrira qu'il y a des trous, il aura peut-être envie, comme le mien, d'y insérer des objets. Pareil, c'est très chiant, mais c'est sécure.

Au début, c'est pénible mais on s'y fait vite.

Pareil, si tu as une table en verre ou avec un bord pointu, il vaut mieux acheter les trucs qui se fixent aux coins car une blessure est vite arrivée.


Et oui, le temps passe vite, il faut profiter de toutes les étapes de la vie de ton petit bout de chou. Des fois, c'est dur, on craque, toutes les mamans ont un jour craqué, j'en suis sûre.
Tu as de la chance d'avoir un mari sur qui tu peux te reposer.



Citation
Fleur d'hibiscus a écrit:
Tout d'abord je voulais dire un grand MERci à vous toute pour vos soutiens et conseils. Je vais suivre tous vos conseils je dialogue assez souvent avec mon mari de se côté il n y a pas de soucis il est très compréhensif. Mais mon petit amour m épuise je ne peux le mettre sur sa chaise haute même avec ceinture il s'y enlève ils monte sur le canapé et saute dans tous les sens et me fait peur j'ai peur qu'il se fasse mal me retourne tous mes placards je n'ais pas de poignet et quand je l engueule sa ne marche pas . Par contre une fois sortis de la maison en plein air c'est le pieds total on s'amuse on rigoles il court partout et je suis très contente . Je vais essayée de lâché prise avec mon ménage etout sa j'ai compris grâce à vous que je ne suis pas seul à galérer que c'est tout à fait normal qu'il faut laisser tomber les futilité et profité avec mon fils c vrais que le temps passe très vite j'ai l'impression d'avoir accoucher hier lol ..enfin je pense que je serai moins stresser et du faite plus cool avec mon mari encore une fois merci beaucoup a vous toute.
D
7 août 2017 18:03
Ah ouais les miettes ça m 'énerve...... Les enfants chez moi mangent des gâteaux et le pain dans le canapé......
Les mites c'est dans les vêtements je crois?
Tu me fait penser a cathy91 ta façon de ''parler''
Citation
C.C. a écrit:
Non, j'ai jamais eu de cafards....
On avait des mites et on les a éradiquées il y a 3 ans evil

Par contre, je suis super chiante avec les miettes. NO MIETTES EN DEHORS DE LA CUISINE !
a
7 août 2017 18:12
Assalamou alaikoum

Oulala

Qu'il aille au diable le ménage, te mets pas trop la pression pour tes tâches ménagères hein
Discute avec ton mari pour essayer de trouver une solution acceptable
Citation
Fleur d'hibiscus a écrit:
Salam alaykom , alors voilà je suis mariée depuis 3 ans mon mari est géniale je l'aime énormément . J'ai mon fils de 1 ans ma petite terreur je l'aime plus que tout mais en ce moment il m'en fait voir de toutes les couleurs je n'arrive pas à faire mon ménage ou quoi que ce soit il est tous le temps la a me réclamé ou faire des bêtise je suis épuisé mentalement et physiquement mais vraiment crevée j'ai essayée de trouver une halte garderie pour pouvoir me reposer au moins 1 h je n'en trouve pas. Et du coup je suis ces derniers temps très mauvaise je reproche à mon mari tout est n'importe quoi defois je ne lui répond même pas quand il me parle . Je parle mal. Alors que lui est très gentil doux et patient moi c le contraire je suis irrespectueuse je m'énerve très vite je ne me reconnais pas je m'enveu souvent je ne pèse pas mes mot je ne me reconnais pas du tout je n'était pas comme sa . Je n arrive plus a me maîtriser je l'aime énormément et il me fait de la peine quand je vais trop loin je m'excuse . Je ne sais pas quoi faire je me rend bien compte que c'est moi le soucis bref voima
7 août 2017 18:41
Salam

Poursuit ta recherche pour le placer de temps en temps en crèche, revoir ton éducation commencer les punitions pour qu il arrête les bêtises... ton fils a besoin de se défouler emmène le au parc...

Laisse ton mari s en occuper un après midi et va au hamam avec copines et/ou soeurs...

Ou laisse le à ta famille le temps d une journée week end.... bref dégage toi su temps pour te reposer

Courage!
7 août 2017 19:23
Chez moi, c'étaient des mites alimentaires.
Maintenant, je fais super gaffe. Je mets tout dans des pots en verre.

Les gâteaux au salon ? No way.

Et oui, je suis une grande bavarde comme Cathy winking smiley


Citation
Douceur de miel a écrit:
Ah ouais les miettes ça m 'énerve...... Les enfants chez moi mangent des gâteaux et le pain dans le canapé......
Les mites c'est dans les vêtements je crois?
Tu me fait penser a cathy91 ta façon de ''parler''
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook