Citation
bandikoo a écrit:
aleykoum salam que Dieu te guérisse
ta une vie stressante? ou bien tu mange pas assez de fruits et légumes?
Citation
Marc814 a écrit:
Ça ressemble à une carence de toutes vitamines et minéraux.![]()
Et c'est souvent que le manque d'une vitamine peut empécher le maintient d'une autre, pareil avec les minéraux. Ex. : vitamide D et Calcium.
Citation
Imperfection a écrit:
Je suis pas anorexique mais j'ai enchaîné les régimes yoyo depuis mes 18 ans je dirais la première fois que j'ai perdu 12kg en 2 mois .
Mais j'avoue qu'en ce moment c'est une catastrophe je me prend tout dans la figure je suis en galère d'argent j'espère vraiment que je vais pouvoir me soigner malgré tout.
Mes cheveux n'en parlons pas c'est une catastrophe je ressemble a rien .
Citation
Imperfection a écrit:
Il peut se passer quoi a long terme ?
Je lis des trucs sur internet ca fait peur .
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum .
J'écris ce post car je suis a bout de forces , je réalise que je ne peux plus faire semblant fermer les yeux comme si de rien n'était tout ca me rattrape et c'est même de pire en pire je vais vous expliquer en détails ce que j'ai observé de préoccupant "chez moi" .
Si il y a des étudiants en médecine ou des médecins tout court je suis la![]()
Bon je fais la liste de manière assez aléatoire .
*Absence de règles depuis plus de 2 mois fin Avril ca sera mon troisième mois j'ai vu mon médecin généraliste qui m'a prescrit une pillule j'ai bien des douleurs mais aucun écoulement (et ce depuis déjà un bout de temps ) .
*Perte de cheveux phénoménale j'en retrouve partout même dans mon assiette de pâtes hier soirmes tempes sont dégarnies , mes cheveux s'affinent de plus en plus mon front parait s'agrandir a cause de ce manque de densité capillaire. Ma crinière bouclés me manque trop
(
*Oeil qui clignote par moment mais assez rarement , l'autre jour cependant j'ai vu comme des lignes se déformaient autour de moi particulièrement l'oeil droit .
*Langue blanchâtre après je mange pas beaucoup .
*Extrême fatigue le matin (il me faut une douche froide pour me réveiller ) tachycardie au réveil mon cœur bat naturellement assez vite mais c'est assez suspect tout de même .
*Ongles cassants , qui se dédoublent blancs également surtout ceux des pieds qui ont arrêté de pousser![]()
* Dents qui continuent de bouger malgré une hygiène quotidienne .
* Tâches (3) violette sur la cuisse gauche non douloureuse au toucher .
*Une sorte de bosse sur la jambe gauche sa ressemble a un lipome pas douloureux non plus .
Je crois que c'est tout mais c'est déjà beaucoup je trouve . Je vais passer demain matin au laboratoire pour faire une prise de sang (bilan complet ) j'ai l'ordonnance et puis on verra bien. J'ai peur des aiguilles mais bon il faut bien passer par la .
J'ai complétement négliger ma santé et maintenant je flippe pour la suite
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum .
J'écris ce post car je suis a bout de forces , je réalise que je ne peux plus faire semblant fermer les yeux comme si de rien n'était tout ca me rattrape et c'est même de pire en pire je vais vous expliquer en détails ce que j'ai observé de préoccupant "chez moi" .
Si il y a des étudiants en médecine ou des médecins tout court je suis la![]()
Bon je fais la liste de manière assez aléatoire .
*Absence de règles depuis plus de 2 mois fin Avril ca sera mon troisième mois j'ai vu mon médecin généraliste qui m'a prescrit une pillule j'ai bien des douleurs mais aucun écoulement (et ce depuis déjà un bout de temps ) .
*Perte de cheveux phénoménale j'en retrouve partout même dans mon assiette de pâtes hier soirmes tempes sont dégarnies , mes cheveux s'affinent de plus en plus mon front parait s'agrandir a cause de ce manque de densité capillaire. Ma crinière bouclés me manque trop
(
*Oeil qui clignote par moment mais assez rarement , l'autre jour cependant j'ai vu comme des lignes se déformaient autour de moi particulièrement l'oeil droit .
*Langue blanchâtre après je mange pas beaucoup .
*Extrême fatigue le matin (il me faut une douche froide pour me réveiller ) tachycardie au réveil mon cœur bat naturellement assez vite mais c'est assez suspect tout de même .
*Ongles cassants , qui se dédoublent blancs également surtout ceux des pieds qui ont arrêté de pousser![]()
* Dents qui continuent de bouger malgré une hygiène quotidienne .
* Tâches (3) violette sur la cuisse gauche non douloureuse au toucher .
*Une sorte de bosse sur la jambe gauche sa ressemble a un lipome pas douloureux non plus .
Je crois que c'est tout mais c'est déjà beaucoup je trouve . Je vais passer demain matin au laboratoire pour faire une prise de sang (bilan complet ) j'ai l'ordonnance et puis on verra bien. J'ai peur des aiguilles mais bon il faut bien passer par la .
J'ai complétement négliger ma santé et maintenant je flippe pour la suite
Citation
pimprenelle a écrit:
Grosses carences alimentaires à première vue .
Mange équilibré et tout rentrera dans l ordre
Citation
Imperfection a écrit:
En tout honnêteté je mange jamais de fruits ni de légumes bon peut être la salade et les tomates qu'on trouve dans les sandwichs déjà preparé mais sa bien évidemment je ne l'ai pas avoué a mon médecin '.'
Et oui je suis assez stressée mais c'est ma nature d'être assez anxieuse un peu pour tout d'ailleurs .