Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je moche?
1
17 août 2019 17:10
Ah bon?? Je suis pas étonné malgré mon aire étonné..
En réfléchissant,je pense savoir qui c'est.
Citation
Şişli a écrit:
N'envoies surtout pas ta photo.
Y'a des tarés ici qui n'attendent que ça.

On a eu l'exemple ici y'a pas longtemps d'une yabie qui se faisait passer pour une autre en affichant sa photo en avatar.

Bref.
Tu es comme tu es, belle ou moche, peu importe, tu fais partie de la création d'Allah. Ça sert à quoi de se faire aborder par beaucoup d'hommes. Le principal c'est que tu plaises à ton futur mari et un tajine aux pruneaux ça plait à tous les coups grinning smiley
17 août 2019 17:10
J'ai justement demandé comment je pouvait savoir si j'etait moche

Je n'ai pas demandé une solution a ce probleme

Ma question initiale est: Suis je moche?

C'est tout.
Citation
Savondalep a écrit:
Il faut que tu te l’appliques en premier. Toi qui veux te taper du beau, redescends un peu et accepte ceux qui t’iront le mieux
L
17 août 2019 17:11
Moi chui moche mais j’en ai rien a foutre mdrrr personne me prend la tete (enfin sauf les pakpakgrinning smiley)

Vivent les moches ^^

Et comme disait maluma « j’aime les moches parce que lles sont plus belles que les belles moches » ??
17 août 2019 17:12
Moi je ne sais pas si je suis moche ou pas. Si je le savais je ne me poserai pas toutes ces questions

On ne me dit pas souvent que je suis belle non. Tres tres tres rarement.

Mes copines ont toujours été inutile sur ce sujet (et sur d'autres choses d'ailleurs)

Donc elles ne me servent a rien
Citation
Ahwal* a écrit:
Non c'est sûr mais elles vont te donner quelques éléments de ce qui est bien chez toi et ce qui ne va pas.

Et toi tu te trouves moche ? Ou simplement tu n'as pas confiance en toi ?

On ne t'a jamais dit que tu étais belle ?
S
17 août 2019 17:12
Tu es surtout bizarre , c’est mon avis personnel
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Moi chui moche mais j’en ai rien a foutre mdrrr personne me prend la tete (enfin sauf les pakpakgrinning smiley)

Vivent les moches ^^

Et comme disait maluma « j’aime les moches parce que lles sont plus belles que les belles moches » ??
L
17 août 2019 17:14
perplexe

Cad ?
Citation
Savondalep a écrit:
Tu es surtout bizarre , c’est mon avis personnel
S
17 août 2019 17:14
Par ton comportement, tu me fais penser à quelqu’un
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
perplexe

Cad ?
L
17 août 2019 17:17
à qui ? grinning smiley

Ca m’intrigue

Soit tu en dis trop soit pas assez

Parle don mon enfant ^^

Citation
Savondalep a écrit:
Par ton comportement, tu me fais penser à quelqu’un
S
17 août 2019 17:17
Pareil, cette façon décomplexée de s'exprimer et débordante d'énergie me rappelle une ancienne Yabi mais j'ai oublié le pseudo.
Le roil soleil je crois ?
Citation
Savondalep a écrit:
Par ton comportement, tu me fais penser à quelqu’un
17 août 2019 17:18
De nos jours un type de femme est recherché par toutes les origines.

Un certain type qui est copiable très facilement. C'est une imagine, même si tu n'est pas exactement faut que de loin soit visuellement à peu près ca.

Genre si tu as un grand nez ou autre défaut cela ne ressort plus.

Vois la chanteuse Dora Dhurata visage et corps qui elle-même n'est pas ainsi naturellement mais fait un genre.

Essaie et tu verras ce que cela donne. S'il y a du changement concret dans l'amour, le taff etc
S
17 août 2019 17:19
Ça ne fait rire que toi, finalement
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
à qui ? grinning smiley

Ca m’intrigue

Soit tu en dis trop soit pas assez

Parle don mon enfant ^^
S
17 août 2019 17:20
Je ne connais pas
Citation
StoneHeart a écrit:
Pareil, cette façon décomplexée de s'exprimer et débordante d'énergie me rappelle une ancienne Yabi mais j'ai oublié le pseudo.
Le roil soleil je crois ?
L
17 août 2019 17:20
jsuis une cousine eloignee de miss match ^^

Mdrrr ca va jpensais vraiment que je te faisais penser a qqun

Ca m’intrigue tjrs ce genre de choses !


Citation
Savondalep a écrit:
Ça ne fait rire que toi, finalement
L
17 août 2019 17:21
Et oui. Je suis bizarre. Je suis moche. Je suis pas sociable. Je suis irritable.

Bref bcp de defauts comme tu l’auras constaté

Zen
S
17 août 2019 17:22
La même façon de faire, d’operer Etc .... tout y est
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
jsuis une cousine eloignee de miss match ^^

Mdrrr ca va jpensais vraiment que je te faisais penser a qqun

Ca m’intrigue tjrs ce genre de choses !

17 août 2019 17:22
J'ai pas compris ton Francais tu peux repeter?
Citation
DB & PP a écrit:
De nos jours un type de femme est recherché par toutes les origines.

Un certain type qui est copiable très facilement. C'est une imagine, même si tu n'est pas exactement faut que de loin soit visuellement à peu près ca.

Genre si tu as un grand nez ou autre défaut cela ne ressort plus.

Vois la chanteuse Dora Dhurata visage et corps qui elle-même n'est pas ainsi naturellement mais fait un genre.

Essaie et tu verras ce que cela donne. S'il y a du changement concret dans l'amour, le taff etc
L
17 août 2019 17:23
Si tu me disais de qui tu parles ca m’aiderait grandement ? si tu parles de miss j’ai juste changer mon pseudo et ma photo winking smiley

Sacree savon !
Citation
Savondalep a écrit:
La même façon de faire, d’operer Etc .... tout y est
C
17 août 2019 17:28
Demande a ces mecs pq ils ne le font pas ... on peut pas deviner nous...
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Non non au contraire.
Et pourtant TOUS ceux qui passaient a coté leurs parlaient
S
17 août 2019 17:28
Pas du tout d'accord avec toi, ce qui fait surtout la beauté c'est l'harmonie. (En tout cas selon moi)

Une personne avec un long nez, ou un grand front peut paraître super belle en fonction de la forme globale de son visage et de ces autres traits.

D'ailleurs j'irais plus loin en disant que ce genre de beauté qui sort du lot se fait justement d'avantage remarquer.
C'est comme pour les autres domaines, l'humain est attiré par ce qui est rare et unique.

Il n'y a pas de trait plus beau que les autres, c'est l'ensemble qui fait la beauté. Couplé à la gestuelle, la voix, la manière de s'habiller et d'autres particularités, c'est ce qui fait qu'il y a plusieurs combinaison gagnante en matière de charme.
Citation
DB & PP a écrit:
De nos jours un type de femme est recherché par toutes les origines.

Un certain type qui est copiable très facilement. C'est une imagine, même si tu n'est pas exactement faut que de loin soit visuellement à peu près ca.

Genre si tu as un grand nez ou autre défaut cela ne ressort plus.

Vois la chanteuse Dora Dhurata visage et corps qui elle-même n'est pas ainsi naturellement mais fait un genre.

Essaie et tu verras ce que cela donne. S'il y a du changement concret dans l'amour, le taff etc
17 août 2019 17:28
Tu sembles aigrie et pas très cool.
C'est peut être pour ça.....
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Moi je ne sais pas si je suis moche ou pas. Si je le savais je ne me poserai pas toutes ces questions

On ne me dit pas souvent que je suis belle non. Tres tres tres rarement.

Mes copines ont toujours été inutile sur ce sujet (et sur d'autres choses d'ailleurs)

Donc elles ne me servent a rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook