Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS MOCHE j’en ai marre
L
1 août 2017 16:07
No no ..................... tongue sticking out smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Lynette scavo en fait parti grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
1 août 2017 17:27
Salam

La Culture est comme la confiture (halal), Moins on en a , et plus on l'étale. (Un de plus
de Complexe....)

Citation
lina60300 a écrit:
Oh bien joué quel référence smiling smiley

On voit les rebeu(e)s cultivés smiling smiley
T
1 août 2017 19:43
A force on y croit plus à tes posts hein. Et en plus tu mets toujours le mot moche dans tes pseudos, à d'autres..

Une fille vraiment "moche" et qui a besoin d'aide ne se décrirait pas comme tu le fais.
1 août 2017 22:41
Déjà enleve ton monosourcil qu'est ce qui t'empeche ? J'ai aussi les cheveux. Bouclés mais sa ne dure pas et c'est normal du coup il faut les travailler avec des produits adapté et pour ton corp inscrit toi dans une salle et suis un programme de prise de masse . tu aura des formes tout en ayant une jolie silhouette et change ton alimentation . pour tes pieds j'y peux rien . Avec la motivation et la volonté on peux avoir du résultat . c'est pas en te lamentant sur ton physique que tu te réveillera avec le physique voulu. Donne toi les moyens . si ta un budget plutôt élevé vas chez l'esthéticienne , coiffeuse etc. .
E
1 août 2017 22:50
Salam

Et alors ya pas que l enveloppe exterieure dans la vie
Forge toi une vraie personnalite, pourquoi attendre apres le regard, l agrement des autres, t pas un produit de la societe de consommation, pourquoi vouloir forcement rentrer dans ses diktats
Dis deja alhamduliLLAH t as ta sante et tu vis pas dans un pays en guerre sous les bombes
Les beaux aussi ont leurs lot d epreuves t inquiete pas vagrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 23:10 par Error405.
M
1 août 2017 22:53
tu as essayé d'épiler ton entre sourcil ? je suis sûre que tu seras mieux

un monosourcil ça enlaidit n'importe qui


tu dois être bien jeune,
à l'adolescence, c'est handicapant d'être "maigre", mais crois moi, tu verras l'avantage à l'âge adulte ! Je sais de quoi je parle. winking smiley

Citation
lolitamochete a écrit:
Bonjour, je voulais vous parlez de quelque chose que je n’aime pas en moi. Je suis moche.
J’ai un mono sourcil horrible.je suis plate et mince. J’ai un corps normale mais je déteste mes pieds. Je ne réussis jamais à être belle. Mes cheveux sont bouclés mais ils deviennent horrible. Je suis au bout. Mon rêve serait d’etre Belle. Je pense que je ne trouverais jamais mon mari. Je désespère. Personne n’essaye de me dire que je suis belle. Je déteste le miroir. Je pleure souvent. Franchement à l’école j’ai déjà eu plein de critiques et des fois c’est vraiment méchant. Je ńarrive jamais a riposter . Parce qu’ils ont raison. Que faire?
7 août 2017 20:03
Si tu es encore au collège ou au lycée, saches que tu vas changer et t'embellir avec le temps...

Et les défauts que tu cites ont tous une solution, y'a rien de dramatique dans ta description et de nos jours avec tout les moyens mis à notre disposition pour être belle, faut vraiment le vouloir pour être moche, la plupart des femmes peuvent être mignonnes voire très belles avec des produits de soins (visage & cheveux),du maquillage, de beaux vêtements, du sport etc
8 août 2017 12:48
Salut. Rassure-toi, la beauté est subjective. Si tu ne te trouves pas belle, alors change complètement de look ! Ça peut t’aider à te sentir bien dans ta peau. Par ailleurs, les hommes ne cherchent pas toujours à construire une relation durable avec une femme artificielle. Ils préfèrent celles qui sont sincères...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook