Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis gay et musulman ? aidez moi
30 octobre 2019 13:57
Il voudrait peut être dire que le faites d'avoir la tentation en soi n'est pas Haram, mais pratique l'acte c'est çà qui procure le péché et le statut d'homosexuel.comme par exemple une personne qui a envie de voler mais refuse de faire çà parce qu'elle sait que c'est haram, cette personne n'est pas encore une voleuse !
Citation
Cymio a écrit:
Le faite d'être gay n'a jamais été haram, c'est passer à l'acte qui est haram.

Tozptdr
30 octobre 2019 14:06
ptdr je respecte ton opinion, cependant y a beaucoup des homosexuels qui sont plus forts que des hétéros, je t'assure que certains sont même des guerriers soldats.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Salam frerdogan

La cause de l'homosexualité c'est la richesse de la famille, la vie de luxe, la vie calme et paisible à l'intérieur de la maison comme les femmes, loin de la lutte et l'insécurité du monde du travail
Ceci engendre la faiblesse et la féminité des hommes

Le féminisme aussi est une cause majeure
30 octobre 2019 14:47
Ceux-là sont des homosexuel actif, ils ont accepté de faire ça car ils ne trouvent pas de femmes pour vider les c....

C'est le cas des militaires et des prisonniers
Citation
Nasser& a écrit:
ptdr je respecte ton opinion, cependant y a beaucoup des homosexuels qui sont plus forts que des hétéros, je t'assure que certains sont même des guerriers soldats.
aimer le créateur ... aider la créature
30 octobre 2019 22:25
Salam,

Il n'y à rien de rigolo dans une vérité qui t'échappe.
Fait moi voir un passage dans notre Saint Coran qui condamne l'homosexualité (je ne parle pas de l'acte). Tu peux chercher longtemps . . . . . . . . . .

.
Citation
Cymio a écrit:
Le faite d'être gay n'a jamais été haram, c'est passer à l'acte qui est haram.

Tozptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
1 septembre 2020 00:04
Moi je crois que d'être ignorant est haram smiling smiley

L'amour consentant n'est pas de tout haram.

Rends toi et l'autre heureux. C'est les autres avec leur ignorance qui ont un problème. Pas toi.
30 décembre 2020 18:25
Toutefois, comment pourrions-nous possiblement être heureux tout en sachant que vis-à-vis du Créateur nous sommes en tort puisqu’on lui a désobéit sciemment ?
Commettre une erreur dans l’ignorance est une chose, la commettre en toute connaissance de cause en est une autre...
C’est un véritable dilemme déchirant, qui entraîne des états dépressifs incommensurables que peu de personnes s’imagine. Je ne vois que peu de compassion sur ce forum et en revanche énormément de froideur, de bien-pensance.
Personne veut en parler explicitement, et tous se limitent à relayer des clichés plus sordides les uns que les autres. Le pire dans tout ça, c’est ceux qui avancent que l’on « deviendrait » homosexuel, mais dites-moi qui dans ce monde voudrait s’accabler d’une telle atrocité ? D’un tel fardeau qui écrase l’individu qui souhaite de tout cœur rendre gloire et obéir à son Seigneur ? Est-ce que vous vous entendez parler au juste ?
C’est la raison pour laquelle tant de croyants homosexuels et ayant d’autres épreuves tournent leur veste à la religion, parce que pour eux la communauté reflète la Divinité alors que pas du tout, et je suis content de ne pas être tomber dans ce piège.
Alors quoi ? On devient homosexuel parce qu’on aime pas son père ? On devient homosexuel parce qu’on aime trop son père ? On devient homosexuel parce qu’on aime pas sa mère ? On devient homosexuel parce que l’on aime trop sa mère ? Pourquoi constamment lier la sexualité au lien avec les parents en fait ? Pourquoi devoir toujours coller un schéma Œdipien qui n’a pas lieu d’être ? C’est quoi cette psychologie de comptoirs et est-ce que vous vous rendez compte de la souffrance infini que ça représente quand bien même on vivrait dans un pays et une famille qui autorisent, acceptent et même promulguent cela dans une certaine mesure ?
J’avoue être de plus en plus désillusionné par l’être humain qui est bien souvent le bourreau de son prochain, par pitié si vous n’avez aucune science religieuse sur un sujet taisez-vous. Arrêtez de croire que parce que vous parlez trois mots d’arabes, vous êtes légitimes pour répondre à des questionnements si déterminants pour autrui.
Cette communauté musulmane est réellement un désastre, on passe notre temps à entendre des musulmans qui donnent leur opinion sur des sujets alors que ce qu’on veut c’est la vérité qui se trouve dans le Coran et la Sunnah...
Ce forum en est le bon exemple, on y trouve une puanteur, entre ceux qui jugent, ceux qui en profitent pour se moquer, ceux qui rabaissent ceux qui savent faire preuve de vulnérabilité pour combler leurs failles narcissiques, ceux qui s’improvisent Cheikh, ceux qui sont révisionnistes et ceux qui font preuve de superstition a bien des égards, c’est tout bonnement pas possible d’être aussi néfaste juste parce qu’on est en face d’un écran et pas d’une personne.
À bon entendeur...
Facebook