Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je normal
j
27 août 2015 23:25
Bonsoir les marocains et les surtout les marocaines :d
je suis un jeune de 23 de fes
tout simplement je me retrouve entrain de posé une question simple est ce que je suis normal ?
je vous explique je suis tjrs puceau, j'ai jamais bu de l'alcool et j'ai jamais fume de cigarette
tout de meme je ne suis un pas F9IH je fais de mon mieux coté salat et tout
mais est ce qu'une femme voudra d'un homme comme moi sans aucune expérience au lit et qui ne sait pas comment s'y prendre !
je suis prêt a écouter tout avis mais sans insulte svp ! c'est important pour moi
c
27 août 2015 23:32
Oui tu es normal....
C est quoi le problème ?
Si ça te manques... Assume...
Ca ne t empêchera pas un jour de rencontrer 'la personne''
Rassure toi lol
Cependant tu as des règles à tenir si tu es croyant....moi je dis ça, mais je dis rien...
Y
27 août 2015 23:41
Salon la religieux et les valeurs tu est une personne respectable et bonne . je vois même pas pourquoi tu te pose la question d'être normale ou pas , tu est un homme fort qui a sut se contrôler. L'expérience tu la fera avec ta femme ensemble. Bref chapeau a toi , ne laisse pas cheitan te faire croire que t pas normale
p
27 août 2015 23:46
Salam.

Euh il n'y rien de pas normal,la question ne se pose pas,tu es même bien niveau religion.Réussit professionnellement et trouve toi une fille bien et marie toi dans les règles de l'art,comme ça tu seras dans le droit chemin jusqu'au bout.C'est très bien des personnes comme toi qui suivent la religion. thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 23:49 par pak88.
j
27 août 2015 23:50
Citation
capdesert a écrit:
Oui tu es normal....
C est quoi le problème ?
Si ça te manques... Assume...
Ca ne t empêchera pas un jour de rencontrer 'la personne''
Rassure toi lol
Cependant tu as des règles à tenir si tu es croyant....moi je dis ça, mais je dis rien...
Merci bcp oui je suis un croyant mais pas assez pratiquant :/
je ferais de mon mieux merci encore une fois
j
28 août 2015 00:13
Citation
Soumi-do a écrit:
Salon la religieux et les valeurs tu est une personne respectable et bonne . je vois même pas pourquoi tu te pose la question d'être normale ou pas , tu est un homme fort qui a sut se contrôler. L'expérience tu la fera avec ta femme ensemble. Bref chapeau a toi , ne laisse pas cheitan te faire croire que t pas normale
chitan lah yne3lo smiling smiley merci bcp ma peur vient du manque de l'expérience j'ai peur que cela me bloque
merci !
j
28 août 2015 00:15
Citation
pak88 a écrit:
Salam.

Euh il n'y rien de pas normal,la question ne se pose pas,tu es même bien niveau religion.Réussit professionnellement et trouve toi une fille bien et marie toi dans les règles de l'art,comme ça tu seras dans le droit chemin jusqu'au bout.C'est très bien des personnes comme toi qui suivent la religion. thumbs up
merci merci bcp mon frére, pour le coté des etudes dieu merci j'ai décroché mon diplome il restea trouver le boulot et FILLE BIEN qui sont rares d'ailleurs !
C
28 août 2015 00:50
Oh que oui tu trouveras une femme qui accepte ta situation. Déjà, elle devrait se sentir plus qu'honorée que tu aies accepté de te préserver jusqu'au mariage rien que pour elle. ça change des pseudos crasseux qui exigent une vierge et qui ont butiné eux-mêmes à toutes les fleurs. Au moins, tu auras une femme aussi pure que tu l'es. (même si t'as pas fait exprès de rester puceau, ça, elle n'est pas obligée de le savoir ...)

Et puis pour le reste, t'as pas besoin de t'en faire, y'a pas besoin de mode d'emploi pour faire fonctionner la machine. Au début, ce sera peut-être un peu maladroit, mais ça vient vite. Faut juste se laisser envahir par les sentiments et ça vient tout seul.

Et si tu n'as pas d'expérience, tu feras certainement plus attention de ne pas lui faire mal car tu auras certainement un peu d'appréhension toi-même, et ça aussi elle devrait apprécier. C'est rassurant aussi pour une femme qu'un homme doute de ce côté-là, elle pourra apprendre en même temps que toi. Vous pourrez y aller à votre rythme. Bien souvent, un homme qui a de l'expérience est moins patient et face à une femme qui appréhende, ça peut être compliqué.

Alors no panic, tout va bien.
M
1 septembre 2015 18:56
Oh que oui tu es tout à fait normal et Insha'Allah tu trouveras une épouse et vous ferez les choses dans le hallal. Tu ne fais pas de haram mon frère donc c'est tout benef pour toi, ne change pas. Tu sais moi aussi je ne me trouve pas normal... Mais moi c'est pour de vrai raison LOL ! Allah y Ewounik
I
1 septembre 2015 18:59
Citation
jasonmraz a écrit:
Bonsoir les marocains et les surtout les marocaines :d
je suis un jeune de 23 de fes
tout simplement je me retrouve entrain de posé une question simple est ce que je suis normal ?
je vous explique je suis tjrs puceau, j'ai jamais bu de l'alcool et j'ai jamais fume de cigarette
tout de meme je ne suis un pas F9IH je fais de mon mieux coté salat et tout
mais est ce qu'une femme voudra d'un homme comme moi sans aucune expérience au lit et qui ne sait pas comment s'y prendre !
je suis prêt a écouter tout avis mais sans insulte svp ! c'est important pour moi

Reste vierge pour Allah comme les pieux les croyants qui craint Allah tu es un vrai homme mon frère une perle croit moi!!!!! Reste ainsi Allah t'a préservé et tu auras une femme vierge comme toi in sha Allah -)

Au contraire tu es normal un bon muslim -) sa fait plaisir de lire sa -) la rareté est un bienfait d'Allah de nos jours!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 19:00 par Souriremaroc.
r
1 septembre 2015 19:10
Ouais enfin bon, vu ce qu'il dit, il n'a pas l'air de d'être préservé pour Allah ou par respect pour lui même ou sa futur épouse, c'est plus par manque d'occasion ou de temps dans sa vie. Et en plus il semble regretter le fait de ne pas avoir d'expérience, il envie les crasseux carrément lol

tu sais le posteur, rien ne t'empêche de t'entrainer sur des femmes, beaucoup de maghrebins font ça, tu seras pas le premier, comme ça tu arrêtera d'être complexé devant les crasseux, tu seras au même niveau de crasse
1 septembre 2015 19:23
Citation
Keunelle a écrit:
Ouais enfin bon, vu ce qu'il dit, il n'a pas l'air de d'être préservé pour Allah ou par respect pour lui même ou sa futur épouse, c'est plus par manque d'occasion ou de temps dans sa vie. Et en plus il semble regretter le fait de ne pas avoir d'expérience, il envie les crasseux carrément lol

tu sais le posteur, rien ne t'empêche de t'entrainer sur des femmes, beaucoup de maghrebins font ça, tu seras pas le premier, comme ça tu arrêtera d'être complexé devant les crasseux, tu seras au même niveau de crasse

Laisse lui le bénéfice du doute ça se trouve il a eu des occasions de le faire et il a refusé par crainte d'Allah.
1 septembre 2015 22:22
Citation
Diorf a écrit:
Laisse lui le bénéfice du doute ça se trouve il a eu des occasions de le faire et il a refusé par crainte d'Allah.

@ Diorf]


Salam

Avoir le doute pour bénéfice , soulage les consciences !!! Que dis-tu de
cette interrogation : Il se demande s'il est normal d'avoir évité tout ce qui peut
lui nuire .........!
B
1 septembre 2015 22:27
Mash mash ptdr
O
1 septembre 2015 22:53
Nan t'es pas normal, parce que tu crois que le normal est anormal et que l'anormal est normal.



Dommage que les "puceaux" le sont par dépit et non de leur plein gré, par crainte de leur Créateur.
1 septembre 2015 23:06
Franchement quand je lis que les hommes ont honte d être puceau je me dis que c est vraiment la fin du monde
O
1 septembre 2015 23:13
Citation
laperle rare a écrit:
Franchement quand je lis que les hommes ont honte d être puceau je me dis que c est vraiment la fin du monde



Ils sont pas à une aberration près hein.

Mais comme tu dis c'est un des signes de la fin du monde : la hram devient normal et évident alors que le hlal devient anormal et digne d'un taré...
l
1 septembre 2015 23:16
Salam alaykoum,

Subhanallah maintenant les gens qui font les choses comme elles devraient etre faites se pensent anormales et limite se trouvent des complexes, mais sois fier ! T'as aucune experience hmdl espere qu'il en soit de meme pour ta femme comme ca vous apprendrez ensemble voila tout..
1 septembre 2015 23:36
@Oumniya

Ouai je suis de ton avis mais bon je sais pas combien de post on a eut a ce propos et c est toujours pareil
ils ont hechma de jamais avoir fais l acte sexuel, ils s inventent une vie devant leurs copains
Tu vois le problème c est que la plupart des hommes ils se vantent entre eux d avoir fais l acte et vont même se raconter les détails c est la décadence
Moi j ai jamais vu une femme être fiere d avoir couché et raconter les détails ases amies
les hommes font vraiment peur sérieux
On est tellement différents

t
2 septembre 2015 00:11
Citation
jasonmraz a écrit:
Bonsoir les marocains et les surtout les marocaines :d
je suis un jeune de 23 de fes
tout simplement je me retrouve entrain de posé une question simple est ce que je suis normal ?
je vous explique je suis tjrs puceau, j'ai jamais bu de l'alcool et j'ai jamais fume de cigarette
tout de meme je ne suis un pas F9IH je fais de mon mieux coté salat et tout
mais est ce qu'une femme voudra d'un homme comme moi sans aucune expérience au lit et qui ne sait pas comment s'y prendre !
je suis prêt a écouter tout avis mais sans insulte svp ! c'est important pour moi

Va te marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook