Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je normal?
B
24 mars 2018 21:20
ptdr ah quel stratagème
Citation
DB & PP a écrit:
Tu te prends un pseudo qu'on comprenne que t'es célib en recherche, ton origine et ton âge. Style Aladin85
24 mars 2018 21:20
Certaines questions ne méritent pas de répondre en écrivant un roman.
B
24 mars 2018 21:21
oui tellement rare que parfois tu doute s'il y'en a vraiment ptdr
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Y a quelques filles dessus même si c’est treeeeeees rare Heu
N
24 mars 2018 21:22
Non mais tu es toujours ainsi Ill
Citation
bouloulou4 a écrit:
Certaines questions ne méritent pas de répondre en écrivant un roman.
M
24 mars 2018 21:22
Les jeux de nanas Oh

T'as déjà vu des "jeux de nanas" à micromania par exemple ? A part les fillettes de 8 ans, personne ne jouent aux jeux de "princesses".

ça ferait bizarre qu'ils s'intéressent à ce genre de jeux ptdr

sinon pour répondre au sujet : c'est bien d'avoir des activités mais faut pas que t'en fasses en un critère. ça existe bien sûr mais focalise-toi sur les critères recommandés par l'Islam.
Citation
DB & PP a écrit:
Pour y arriver faut intégrer les jeux de nanas. Genre avec des princesses méchantes etc
H
24 mars 2018 21:23
Perso j’ai jamais vu de fille là dessus même dans le compte de mes potes mdrrrrr et les mecs sont de vrai charo avec nous là dessus sad smiley
Citation
Ben Beckman a écrit:
oui tellement rare que parfois tu doute s'il y'en a vraiment ptdr
24 mars 2018 21:23
pour ceux qui l'ont ratéptdr

ça m'etonne quer tu vas trouver ce genre de femme au maghreb

va chez ubisoft et demande leurs de creer un jeu de taléb shour magie et roukya hijama toutes les femmes arabes vont l'acheter a 1000 dollars ..tu aura une idé"e
celle qui ne joue pas prends la comme femmeGrinning smiley
ça m'etonne que tu va la trouver, Grinning smileyTongue sticking out smiley
24 mars 2018 21:24
Princesse moderne après Xenia.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Les jeux de nanas Oh

T'as déjà vu des "jeux de nanas" à micromania par exemple ? A part les fillettes de 8 ans, personne ne jouent aux jeux de "princesses".

ça ferait bizarre qu'ils s'intéressent à ce genre de jeux ptdr

sinon pour répondre au sujet : c'est bien d'avoir des activités mais faut pas que t'en fasses en un critère. ça existe bien sûr mais focalise-toi sur les critères recommandés par l'Islam.
24 mars 2018 21:24
On ne se refait pas.
24 mars 2018 21:26
Les gameur ne savent pas contrôler le temps passer sur la console., je sais de quoi je parler
Citation
DB & PP a écrit:
Pourquoi ? C'est une activité comme tout autre.
Certains font une promenade, eux vont se faire un jeux.
B
24 mars 2018 21:29
thumbs down moi je controle bien mon temps malgrès que je suis gamer , j'ai aussi une vie Welcome
Citation
أمل** a écrit:
Les gameur ne savent pas contrôler le temps passer sur la console., je sais de quoi je parler
24 mars 2018 21:30
Oui, il y a même qui utilisent des pampers pour ne pas aller aux toilettes, les compulsifs Ill
Citation
أمل** a écrit:
Les gameur ne savent pas contrôler le temps passer sur la console., je sais de quoi je parler
M
24 mars 2018 21:33
ah désolée je connais pas du tout. Je pense pas que ce soit hyper connu

Citation
DB & PP a écrit:
Princesse moderne après Xenia.
24 mars 2018 21:36
Mais oui tu es normal !
24 mars 2018 21:42
Tes sans doute ironique, mais beaucoup passent leurs journée sur la console/ ordi. Ill
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, il y a même qui utilisent des pampers pour ne pas aller aux toilettes, les compulsifs Ill
D
24 mars 2018 21:58
Salam ,

Tu peux la trouver dans les forum de jeux vidéos par exemple , ou sur les pages facebook , ou encore lors des congrès de jeux vidéos...
Citation
Ben Beckman a écrit:
je suis quelqu'un qui aime les jeux-videos , et bizarrement je cherche une femme qui partage ma passion mdr , mais je sais pas ou trouver ce genre de femmes , dans une boutique de jeux videos ? suis je normal de vouloir ce type de fille ?
24 mars 2018 22:14
Non. C'est une realité pour certains. Pour les compulsifs qui ne sortent plus, donc plus grand rapport avec le monde réel. S'arrêter pendant une partie ça les fait perdre.

Voici un article qui parle là-dessus, c'est en anglais: [www.sunshinecoastdaily.com.au]

L'addiction au jeux est reconnue comme maladie mentale depuis 2018 par l'OMS.
Citation
أمل** a écrit:
Tes sans doute ironique, mais beaucoup passent leurs journée sur la console/ ordi. Ill
24 mars 2018 23:28
Un ami parti au Canada il me dit
Avant en Algérie j'avais de l'argent et passeport qui ne sert a rien
Maintenant j'ai passeport canadien mais pas d'argent comme le passeport algérien il ne serre a rien
N
25 mars 2018 16:54
Le destin n'est-il pas bien fait ?

Regarde il y'a une fille comme toi dans le forum :

[[url=https://www.yabiladi.com/forum/joue-fornite-1-9117236.html]https://www.yabiladi.com/forum/joue-fornite-1-9117236.html[/url]]

Tente ta chance ! C'est peut-être un signe du destin ?!
Citation
Ben Beckman a écrit:
je suis quelqu'un qui aime les jeux-videos , et bizarrement je cherche une femme qui partage ma passion mdr , mais je sais pas ou trouver ce genre de femmes , dans une boutique de jeux videos ? suis je normal de vouloir ce type de fille ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook