Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je normal?
11 juin 2023 08:57
Inefficace et plein d'inconvénient.
Citation
Benji678 a écrit:
La drogue aussi non?
Ça permet de voyager vers d'autres univers sans aucune frontière
11 juin 2023 08:59
Salam

Il faut travailler sur les waswas. C’est toi qui doit avoir le contrôle sur eux, et non l’inverse.
B
11 juin 2023 14:38
et comment?
Citation
Ryuzaki’ a écrit:
Salam

Il faut travailler sur les waswas. C’est toi qui doit avoir le contrôle sur eux, et non l’inverse.
11 juin 2023 17:02
En disant : la Illah el Allah 10, 50, 200 fois ! Il est l'Unique aucun associé !

Et tu poursuis en disant "Vous n'êtes rien ! ... et par respect au Prophète Soleimam, ali salam, je ne vais pas vous insulter ... mais demander à Allah de vous convertir à l'Islam, la religion universelle afin que vous soyez une aide pour les musulmans ! " ameen

Tu peux aussi réciter plusieurs fois ayat koursy, les sourates protectrices 113 et 114.

Il faut absolument avoit une foi authentique et forte ... et en être convaincu de la Puissance d'Allah, notre Créateur, dont son Trône dépasse notre univers, dépasse les 7 ciels... SubranAllah, Allah Akbar !

Sa Puissance, Al Azeem est incommensurable, incomparablement, inimaginable, improbable, Infini !...

Tout comme Sa Compassion, Sa Miséricorde inimaginable, cette Bonté incommensurable !

On est sur de Son Existence !

D'ailleurs, le bon ordre de l'univers est la meilleure preuve de l'existence d'un être qui déborde de savoir, de volonté, conscience et sagesse et qui a modelé les merveilles de la création d'après un plan minutieusement établi !

ALLAH ! Subhan Rabbi al-'Adhîm !
LA Illah El Allah...
Subhan Rabbi al Ala !

Citation
Benji678 a écrit:
et comment?
D
11 juin 2023 17:13
Bonjour

Moi j'ai cherché Dieu et je l'ai trouvé, alors tu peux le faire aussi. Continues de réfléchir, c'est la paix éternelle qu'il y a au bout du chemin ...

Citation
Benji678 a écrit:
J'ai des idées bizarre qui me viennent à l'esprit.
Cela me hante énormément, comme si le diable n'attendais que le fait que j'accepte ses idées, je les repousses dans mon esprit mais j'ai l'impression de ne pas être normal étant donné que ses idées ne sont pas venus par hasard
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
M
11 juin 2023 22:43
Salam alaykoum tu été ou dis donc sa fait longtemps


Tu fesais un pèlerinage dans l'univers ?


Tu visité les cathédrales ?

Chn w s'ennuyer de toi

Il à essayer de te dépasser il a complètement devisé ptdr
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour

Moi j'ai cherché Dieu et je l'ai trouvé, alors tu peux le faire aussi. Continues de réfléchir, c'est la paix éternelle qu'il y a au bout du chemin ...
D
12 juin 2023 15:56
Bonjour Jedisrien, je t'ai manqué ?

Et je conseille d'écouter ce que dit CHN-W, c'est juste. Je le cite ...

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
-Personne ne contrôle le déferlement des pensées. Il faut simplement faire le tri, entre les bonnes et les mauvaises. Exercer l'artisanat de l'intelligence.

-C'est en forgeant qu'on devient grand maître forgeron.

-Le ju-jistu de la réflexion, la chimie de l'esprit. D'un tas de minéraux aux sondes spatiales. Aucune frontière.


On vous incite tous à aller au bout de vos réflexions, et surtout à ne pas les fuir - C'est en les fuyant qu'on attrape ce qu'on appelle des waswas. N'oubliez pas, tous, que c'est par les réflexions qu'Il nous donne que Dieu essaye de nous guider ...

Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum tu été ou dis donc sa fait longtemps


Tu fesais un pèlerinage dans l'univers ?


Tu visité les cathédrales ?

Chn w s'ennuyer de toi

Il à essayer de te dépasser il a complètement devisé ptdr
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
X
12 juin 2023 17:50
Si tu t"en rends compte, c'est que tu es normal. Les vrais dérangés ne s'en rendent plus compte.
Citation
Benji678 a écrit:
mon esprit me tourmente, il pense bizarrement, je me demande si je suis normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook