Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis -je normal , la seule?
a
29 janvier 2007 10:13
Citation
suis-je normal, la seul ? a écrit:

g bientot 20 ans et je ne suis jamé sorti avec qlq, moi aussi g cru ke g t la seul é b1 a se ke je lis, non, sa fé du bien.g une bonne réputation et je suis respecté c'est l'essentiel.
toute fois cela ne ma pa empêché de tombé amoureuse.
c
29 janvier 2007 10:26
Salem,

c'est très bien, dit toi qu'il faut toujour respecter ces principes et c'est tout a ton honneur!!!Clap
Fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité!!
l
26 septembre 2008 13:06
salam,

perso je ne savais pas qu'il y avait autant de filles qui n'etaient jamais sortie avec un garcon apres 20 ans ca permet de relativiser lol on se sent moins seules et "normale", a mon avis c'est une question de timidité et de pudeur sutout! confused smiley
mais je ne vois pas l'interet de sortir et flirter avec quelqu'un quand on est pas prete pour le mariage où est l'interet franchement?Oh
Il ne faut pas desespérer tout est une question de mectoub les filles smiling smiley
3
26 septembre 2008 15:45
Citation
nouralnour a écrit:
Salam alikom
J'ai 22ans , je n'ai jamais connu d'homme ds ma vie , même pdt l'adolescence ou les ados parlent de petit et petite copine moi je refusais cette question , mes raisons : je ne voyais pas trahit ma religion , ma famille , ...mais bcp de filles de mon entourage ne me croient pas ou me disent que c impossible de nos jours de ne pas sortir ou frequenter qq1 avant se marier avec lui , mais moi je leur dis souhaiterai pas me marier de cette façon , meme si de nos jours se fait rare de voir un homme pieux aller chez les parents d'une fille parcequ'il a entendu de sa bonne reputation ,education, dine ,ect..

dite moi je suis normale ?

iwa ma3endi mangoul mashaAllah..mais je trouve pas un moyen pour te demander ton adresse thumbs up
B
26 septembre 2008 15:51
m
26 septembre 2008 17:43
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
nouralnour a écrit:
Salam alikom
J'ai 22ans , je n'ai jamais connu d'homme ds ma vie , même pdt l'adolescence ou les ados parlent de petit et petite copine moi je refusais cette question , mes raisons : je ne voyais pas trahit ma religion , ma famille , ...mais bcp de filles de mon entourage ne me croient pas ou me disent que c impossible de nos jours de ne pas sortir ou frequenter qq1 avant se marier avec lui , mais moi je leur dis souhaiterai pas me marier de cette façon , meme si de nos jours se fait rare de voir un homme pieux aller chez les parents d'une fille parcequ'il a entendu de sa bonne reputation ,education, dine ,ect..

dite moi je suis normale ?


Salam alikoum



Pour te répondre Nouralnour moi aussi j'ai 22ans et j'ai jamais fréquenté quelqu'un pour les mêmes raisons que toi d'ailleurswinking smiley

T'inquiéte pas t'es pas une extraterrestre loool, moi je connais pleins de filles dans mon entourage qui raisonnent comme ça, certes c'est pas courant mais el hamdoulileh ya encore pleins de personnes qui sont attachés à leur principe. Auprés des autres tu peux passer pour tout, pour une mito, pour une arriéré etc etc t'inquiéte pas moi on me les a toutes sorties lool


Wa salam alikoum
l
26 septembre 2008 18:28
Clap salam tu es tte a fai normal et je partage tn point de vue tu a raison c c ki fo faire ls mec de ns jours ne pense ka samuser
a
26 septembre 2008 18:47
mais bien sure que t'es normal, tu es meme + que ca : t'es une personne tres respectable qui malgré le contexte actuel reste fidèle a ses principesthumbs up

ps : je pense que les demandes de mariages vont fuser maintenant dans ta boite privéegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
27 septembre 2008 22:35
la patience est une vertue tktsmiling smiley
S
27 septembre 2008 22:49
Salam,

Tu sais quand on a des principes dans la vie, il ne faut pas se poser la question suivante: Suis-je dans la norme? Va-t-on me jeter des pierres??? Vais-je être pointer du doigt???

Si tu as des valeurs, alors il faut s'y tenir et ce, en se moquant du qu'en dira-t-on...

L'important est de savoir pourquoi tu te comportes ainsi??

Perso, j'ai des principes et je ne me pose aucune question...

Bien à toi.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
27 septembre 2008 22:57
Salam,

ca fait plaisir de lire des commentaires comme ca
C'est vrai kil ne faut pas se poser trop de question, surtout si on a rien à se reprocher

on peut donc espérer kil y a autant de boys qui eux aussi de leur coté raisonne comme nous...
l
2 octobre 2008 11:44
salam,
j'aimerais savor si vous avez deja vu autour de vous des personnes qui ont toujours ete celibataire au dela de la vingtaine et finalement ont trouver leur ame soeur sans etre sorti avec quelqun auparavant confused smiley
C
2 octobre 2008 15:57
moi aussi je sui dan le meme cas ke toi nour

mais je me demande comment pourron nous nous marier si on ne connais pa la personne un minimum un peu avant de se marier ?

c'est difficile de nos jours et franchement des fois je me sens genai devant mes copines

elle me dise pk tu na pas de copains tu ve pas elle comprenne pas forcement mon choix

je me sen vraiment anormale moi aussi
F
2 octobre 2008 16:39
Assalam alikoum,

C'est valable aussi pour les garçons.

Et ce n'est pas du tout anormale.
l
2 octobre 2008 16:41
il n'y a pas de normalité, chacun est comme il est

par moment, j'aurais aimé ne pas avoir connu d'hommes
B
2 octobre 2008 16:44
Citation
CHLEUHADU99 a écrit:
moi aussi je sui dan le meme cas ke toi nour

mais je me demande comment pourron nous nous marier si on ne connais pa la personne un minimum un peu avant de se marier ?

c'est difficile de nos jours et franchement des fois je me sens genai devant mes copines

elle me dise pk tu na pas de copains tu ve pas elle comprenne pas forcement mon choix

je me sen vraiment anormale moi aussi

ton pseudo est trop dangereu
L
2 octobre 2008 16:47
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
CHLEUHADU99 a écrit:
moi aussi je sui dan le meme cas ke toi nour

mais je me demande comment pourron nous nous marier si on ne connais pa la personne un minimum un peu avant de se marier ?

c'est difficile de nos jours et franchement des fois je me sens genai devant mes copines

elle me dise pk tu na pas de copains tu ve pas elle comprenne pas forcement mon choix

je me sen vraiment anormale moi aussi

ton pseudo est trop dangereu

et le tiens!!! grinning smiley
dailleur il signifie quoi???
m
2 octobre 2008 16:48
hé hé je vais tempérer.. on attends qu elle ai disons..25ans..

moi aussi jusque 22ans y a eu personne, et puis un jour, y a eu un mec.. tu es pa encore tombé sur celui qui va te retourné le cerveau ! grinning smiley
l
2 octobre 2008 16:51
Citation
marocaine-en-france a écrit:
hé hé je vais tempérer.. on attends qu elle ai disons..25ans..

moi aussi jusque 22ans y a eu personne, et puis un jour, y a eu un mec.. tu es pa encore tombé sur celui qui va te retourné le cerveau ! grinning smiley

prépare toi, ca fais mal
C
2 octobre 2008 16:52
ton pseudo est trop dangereu[/quote]



escuse moi mais en koi mon pseudo est dangereu

jai pas compris moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook