Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'suis normale ?
b
14 février 2021 22:00
"dégueulasse" non ça risque pas, surtout avec ton obsession des kinders grinning smiley

Citation
Ghost* a écrit:
Non j’ai personne dans mon viseur, il y a tres peu de @ que je retiens et je suis peut etre brute dans ma manière de répondre mais je t’ai pas non plus insulté.

Et j’ai pas prévue de devenir dégueulasse dans un avenir proche grinning smiley
P
14 février 2021 22:05
"Vous avez décidé de me faire la peau ce soir c'est comment?"

C'est vrai que ça à l'air de tourné au règlement de compte.

Je ne vois aucun dénigrement dans tes propos, mais seulement l'exposé de tes préférences tout comme le posteur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 22:08 par PurpleAest.
“Sooner or later, we all end up believing”
S
14 février 2021 22:09
Demande a freud tu sauras pourquoi ??
P
14 février 2021 22:10
Comment tu insères des gifs s.t.p ?

Merci.
“Sooner or later, we all end up believing”
14 février 2021 22:10
Salam,

Nous avons 10 ans d écart avec mon mari.
Z
14 février 2021 22:13
Non tu est pas normal et tu sais pourquoi , parce que tu exclu les filles de ton âge d'ailleurs qu'elle en est la raison Zen
Citation
Nano04 a écrit:
Salam j'ai 26 ans j'aimerais bien me mettre avec une femme entre 31 & 36 ans , je suis normale ? Merci .
Y
14 février 2021 22:15
Salam,

D'abord est-ce que t'as réussi à te lever de ton canapé ou pas encore?

Citation
Nano04 a écrit:
Salam j'ai 26 ans j'aimerais bien me mettre avec une femme entre 31 & 36 ans , je suis normale ? Merci .
Z
14 février 2021 22:16
Tu trouve ? , j'ai du mal a faire la différence entre une fille du début de la vingtaine et une du début de la trentaine autant chez les hommes c'est flagrant autant chez les femmes moins au niveau mental
Citation
Nano04 a écrit:
Les 2 , j'ai l'impression que les femmes qui ont la 20aine c'est des gamine et elle font trop de manière celle qui sont plus âgé on va dire début de la trentaine elle sont plus mûre elle save ce qu'elle veulent elle tourne pas autour du pot ou bien elle ne font pas leur Starr enfin voilà je sais pas j'ai comme l'impression que les jeunes femmes sont moin honnête , trop instable H24 avec les réseaux sociaux peut être que je le trompe mais c'est ce que j'ai remarqué .
I
14 février 2021 22:18
Salam, pourquoi tu ne serai pas normal ?
Citation
Nano04 a écrit:
Salam j'ai 26 ans j'aimerais bien me mettre avec une femme entre 31 & 36 ans , je suis normale ? Merci .
14 février 2021 22:19
J’ai aucune obsession pour les kinder, j’en mange même pas.
Tu attaques le physique des gens a l’aveugle c’est -pathétique eye rolling smiley


Citation
Gandalf le gris a écrit:
"dégueulasse" non ça risque pas, surtout avec ton obsession des kinders grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 février 2021 22:24
L'âge ne veut rien dire vraiment. Une femme de 20ans peut-être plus mature qu'une femme de 30ans et vice versa. Et sa vaut sur le plan physique aussi. Chaque femme est unique. Je pense que lorsque tu la trouveras inshaAllah ce sera une évidence pour toi ce sera elle et pas une autre.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam j'ai 26 ans j'aimerais bien me mettre avec une femme entre 31 & 36 ans , je suis normale ? Merci .
P
14 février 2021 22:48
J'ai bientot 35 ans inchAllah et physiquement je fais plus jeune que celles qui sont plus jeunes que moi ?

Il n y 'a pas plus tard qu'une semaine un petit de 25 ans voulait mon 06.

Ça m'arrive svt que jleur dis "eh les enfants je pourrais être votre mère" mdrr

Physique.... Physique... Ça depend qui.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je ne vais pas la quitter parce qu'elle est trop vielle, c'est mal me connaitre mais par contre je prendrai une deuxième femme plus jeune lol (c'est une blague)

je pense qu'un homme accorde plus d'importance au physique et sur le long terme le fait que la femme soit plus jeune c'est bénéfique pour l'équilibre du couple,

ça reste mon avis, j'ai le droit d'en avoir un?
b
14 février 2021 22:53
c'est toi qui m'a parlais de kinder country 2,3 fois sur des anciens posts alors qu'il n'y avait aucun rapport avec ce que je disais, j'imagine que c'était des blagues, et j'en ai fait la déduction que tu aimais les kinder.
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai aucune obsession pour les kinder, j’en mange même pas.
Tu attaques le physique des gens a l’aveugle c’est -pathétique eye rolling smiley
14 février 2021 22:54
Tout à fait normal, oui!
Sinon, la normalité c’est quoi d’après toi?
b
14 février 2021 23:06
le lait peut bien se conserver jusqu'à qu'il commence à tourner grinning smiley
je rigole bien-sûr.

mais si tu fais plus jeune que ton âge c'est que tu as une très bonne hygiène de vie, et comme on le dit souvent "à 20 ans on a le corps qu'on hérite et à 30 ans celui qu'on mérite".
Citation
PoissonRVB a écrit:
J'ai bientot 35 ans inchAllah et physiquement je fais plus jeune que celles qui sont plus jeunes que moi ?

Il n y 'a pas plus tard qu'une semaine un petit de 25 ans voulait mon 06.

Ça m'arrive svt que jleur dis "eh les enfants je pourrais être votre mère" mdrr

Physique.... Physique... Ça depend qui.
15 février 2021 06:59
10ans mais c'est toi la plus grande ou lui?
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Nous avons 10 ans d écart avec mon mari.
15 février 2021 07:14
Tu dois avoir beaucoup de demande j'imagine.
Citation
PoissonRVB a écrit:
J'ai bientot 35 ans inchAllah et physiquement je fais plus jeune que celles qui sont plus jeunes que moi ?

Il n y 'a pas plus tard qu'une semaine un petit de 25 ans voulait mon 06.

Ça m'arrive svt que jleur dis "eh les enfants je pourrais être votre mère" mdrr

Physique.... Physique... Ça depend qui.
15 février 2021 07:16
Bein je sais pas si c'est normal en temps qu'homme d'être attiré par les femmes plus âgé car de ce que je vois les hommes ont tendance à se mettre avec des femmes moin âgé que eux .... En gros j'ai l'impression qu'il cherche de la chaire fraîche pour le long terme .
Citation
Iammister a écrit:
Salam, pourquoi tu ne serai pas normal ?
15 février 2021 07:17
Je pence pas la trouvé .
Citation
Islam❤ a écrit:
L'âge ne veut rien dire vraiment. Une femme de 20ans peut-être plus mature qu'une femme de 30ans et vice versa. Et sa vaut sur le plan physique aussi. Chaque femme est unique. Je pense que lorsque tu la trouveras inshaAllah ce sera une évidence pour toi ce sera elle et pas une autre.
15 février 2021 07:20
Oui j'ai réussi à bouger j'ai enfin envoyé ce dossier qui traine depuis 4mois là je vais aussi me bouger car je me suis trop reposé après avoir envoyé le dossier donc j'ai 2 papier à remplir et à envoyer par email ensuite demain aprèm midi je doit aller chercher un papier et partir changer les pneu ensuite je doit amener la voiture au CT mercredi ensuite je doit ranger la chambre et aussi le garage donc j'ai une semaine chargée .
Citation
Yabisounours a écrit:
Salam,

D'abord est-ce que t'as réussi à te lever de ton canapé ou pas encore?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook