Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je normale?
P
31 décembre 2014 10:58
Citation
Tan33 a écrit:
Oui, ça existe !
J'ai été dans ce type de milieu. Après pas non plus 0 musulmans, mais très peu.
Changes de milieu ça sera plus simple pour toi je pense.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
31 décembre 2014 14:22
Citation
الحمد للّه a écrit:
Changes de milieu ça sera plus simple pour toi je pense.
Plus simple pour quoi ?
J'ai jamais pensé à changer de ville ou de milieu, celui où je suis me convient.
Après, si je souhaite rencontrer des musulmans, je sais où les trouver, il n'y pas besoin de changer de milieu pour ça. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 17:54 par Tan33.
31 décembre 2014 16:00
Tu es encore jeune, profite de faire tout ce que tu rêves de faire avant de te marier.
L'amour arrive quand tu t'y attends le moins c'est-à-dire quand tu n'es pas dans le calcul et quet rerestes naturel winking smiley
31 décembre 2014 17:19
Merci a tous pour vos réponses je n ai plus envie de me prendre la tête avec ça , il y a des choses bien plus grave dans la vie et d autres souci en tête winking smiley
P
1 janvier 2015 03:30
Citation
Tan33 a écrit:
Plus simple pour quoi ?
J'ai jamais pensé à changer de ville ou de milieu, celui où je suis me convient.
Après, si je souhaite rencontrer des musulmans, je sais où les trouver, il n'y pas besoin de changer de milieu pour ça. winking smiley

un milieu où il n y a pas de musulmans est dangereux et deconseillé par les savants.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
1 janvier 2015 08:21
C'est ALLAH qui met les personnes sur ton chemin ... Mais si personne ne vient te voir, c'est qu'il y as un probléme chez toi, tout simplement ... ( En tous cas, quand une fille ne m'intérresse pas, c'est qu'elle ne me corresponds pas. )
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
L
1 janvier 2015 10:15
Citation
LateefMuslimin a écrit:
je me demande si on pourrais pas faire un speed dating muslim avec a chaque table la fille et son mahram et c'est les prétendant qui défilent. Ainsi y'aurais des rencontres possibles pour un second rdv, a la maison (mahram et cie) avec celui qui plait si c'est réciproque non?

Mais comment ca se fait que tu rencontre personne? tu sors pas, on te fais pas de proprostion, tu en parles a tes femmes de ta familles pour qu'elle te cherche un prétendant?
salam,

avec vos mahram a toutes les sauces les mecs ils viendront pas.... c est trop de pression pour eux.....

vous êtes assez intelligentes pour rencontrer seule qqn.... et faire votre choix....90% des couples font cela en France ou même au Maroc..... arrêtez de jouer aux filles "precieuses" ou assistées..... ce genre de stratégie ca attire les extrêmes....
L
1 janvier 2015 10:16
Citation
شجاء a écrit:
C'est ALLAH qui met les personnes sur ton chemin ... Mais si personne ne vient te voir, c'est qu'il y as un probléme chez toi, tout simplement ... ( En tous cas, quand une fille ne m'intérresse pas, c'est qu'elle ne me corresponds pas. )

si une fille ne te correspond pas cela ne veut pas dire qu elle a un problème.....
A
1 janvier 2015 10:48
Zuchini mdrrrrrrr ten prend dla bonne tas lair survoltee, tu mdiras a quoi tu carbures??

S inonc quoi ces 2 sites donné par une malasienne et indienne?? A tout les coup c en anglais non?

tbarkallah3lik ouhti comme dit lateef tas lair au top mais jai pas compris le «jsuis pas dans le delire jilbeb, savant...»?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
1 janvier 2015 11:17
Citation
lynettescavo88 a écrit:
si une fille ne te correspond pas cela ne veut pas dire qu elle a un problème.....

Qu'elle as un probléme par rapport a mes criétére personelle*
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
L
1 janvier 2015 11:23
Citation
شجاء a écrit:
Qu'elle as un probléme par rapport a mes criétére personelle*
Le terme "problème" me pose problème.
1 janvier 2015 11:28
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Le terme "problème" me pose problème.

Pas de probléme que des solutions, tqt. ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
L
1 janvier 2015 12:40
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

avec vos mahram a toutes les sauces les mecs ils viendront pas.... c est trop de pression pour eux.....

vous êtes assez intelligentes pour rencontrer seule qqn.... et faire votre choix....90% des couples font cela en France ou même au Maroc..... arrêtez de jouer aux filles "precieuses" ou assistées..... ce genre de stratégie ca attire les extrêmes....

C'était juste une solution parmis d'autre pour celle qui veulent que ça se passe avec une sorte de protection a la base de la rencontre, et détrompe toi je pense que beaucoup d'homme viendrait a ce genre d'aactivité. (autant des extrèmes, que des "normaux", des honnetes, des bandits) Maintenant cellent qui veulent faire ça autrement elles sont tout aussi libre.
E
1 janvier 2015 19:15
Citation
sanousanou a écrit:
Salam,
Quelqu'un est il dans la même situation que moi ? Je vous explique, en gros je n arrive pas a rencontrer un homme c'est le désert totale je me sens comme byzarre, physiquement je pense être potable.. Enfin pas ideuse quoi je sais pas le temps passe j'ai 26 ans et ça m'inquiète
Tu habite la campagne! grinning smiley
sinon tu vas trouver inchallah il ne faut pas trop y penser !fais comme les politiques objectif dans la durée c a d dans 5 ans !!grinning smiley
E
1 janvier 2015 19:21
Citation
sanousanou a écrit:
Des situations de rencontres oui a songer... J'ai du mal a voir lesquelles j'avoue ( eh oui je ne vais pas en boite forcément et j'ai l'impression que c'est le seul endroit enfin bon!)
si tu penses trouver ton mari dans une boite de nuit ,il vaut mieux rester celibataire !
1 janvier 2015 21:44
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Tu habite la campagne! grinning smiley
sinon tu vas trouver inchallah il ne faut pas trop y penser !fais comme les politiques objectif dans la durée c a d dans 5 ans !!grinning smiley

Mais non je n habite pas la campagne ;p je n'y pense plus tkt merci
1 janvier 2015 21:48
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
si tu penses trouver ton mari dans une boite de nuit ,il vaut mieux rester celibataire !

J'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que c est un lieu ou les rencontres sont propices après sérieuse ou pas mais de temps en temps
1 janvier 2015 22:48
Citation
LateefMuslimin a écrit:
je me demande si on pourrais pas faire un speed dating muslim avec a chaque table la fille et son mahram et c'est les prétendant qui défilent. Ainsi y'aurais des rencontres possibles pour un second rdv, a la maison (mahram et cie) avec celui qui plait si c'est réciproque non?


Mdrrrrrrrrrr ptdr
T
2 janvier 2015 01:08
Citation
الحمد للّه a écrit:
un milieu où il n y a pas de musulmans est dangereux et deconseillé par les savants.
Salam,
Comme je te l'ai écris, je sais où je peux trouver des musulmans hamdouillah smiling smiley
P
2 janvier 2015 01:08
Citation
Tan33 a écrit:
Salam,
Comme je te l'ai écris, je sais où je peux trouver des musulmans hamdouillah smiling smiley

La mosquée thumbs up
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook