Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis obsedée par un garçon
S
23 avril 2016 18:07
"un beurette " je me suis inscrite ici pour des conseil et pas des critiques. Je suis pas musulmane je suis une asiatique je suis sur ce site car je sais que les muslim on de bon conseil niveau relation amoureuse.
S
23 avril 2016 18:09
Aucun des deux
S
23 avril 2016 18:11
Aucun de nous deux est musulmans je suis absolument pas maghrébine je suis asiat et lui français
S
23 avril 2016 19:00
Tu t'es trompé de forum si tu veux des bons conseils en relation homme femme.
Citation
StoneGirl a écrit:
"un beurette " je me suis inscrite ici pour des conseil et pas des critiques. Je suis pas musulmane je suis une asiatique je suis sur ce site car je sais que les muslim on de bon conseil niveau relation amoureuse.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
24 avril 2016 00:54
MDR "con toi même" les réponses qu'on donnait au primaire xDdésolée c'est trop mignon
Citation
universitairelou a écrit:
pourquoi tu insultes de con con toi meme zaz
24 avril 2016 07:56
Salam alaykoum frère

Soit plus humble et fais pas le mek qui est dégoûté d'attirer une fille. Ça flatte ton égaux . A croire que tu as choisi d'être attirant. Tout viens d' Allah.
Fait lui un rappel sur ta religion.

Si un jour tes moche tu viendras pleurer ici et nous dire j'ai 30 pige célibataire personne veut de moi lol. Et tu nous dira je regrette d'avoir rejetter cette fille au lycée quand j'avais 17 ans. Lol
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Je devient humble durant la 1 ère approche oui. Mais quand je lui fais comprendre qu'il n'y a pas moyens, que c'est mort et qu'elle revient là je pète le coeur ! Après on va dire que les hommes sont des connards.... Soyez moins stupides c'est tout je dois dire...
Mister qui parle au dessus là ^^ Le jour où tu seras dans cette situation on en reparleras... Tu peux pas vivre tranquillement... La meuf elle m'a cité mon parcours que j'emprunté pour rentrer chez moi... Yoow ! On va où là ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook