Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
L
30 septembre 2017 11:54
Salem aleykoum a tout le monde , Je n'ai pas l'habitude de demander des conseils dans des forums mais la je suis vraiment perdu , Cela fait 8 mois que je suis avec un homme on n'habite pas encore ensemble ni rien.. Il ya 1 semaine on sais disputer et n'a plus voulu me reparler sous pretexte que je m'enerve trop vite pour rien et qu'il a besoins de se reposer sachant qui part au bled aujourd'hui , Je n'arrive plus a le reconnaitre d'habitude il revenait toujours méme si c'etait pas de sa faute cet fois-ci il veux prendre la distance avec moi.. il ne veux plus me voir ni m'apeller sous pretexte qu'il veux parler a personne et qu'il a besoins d'étre seul. Avant hier je lui est envoyer un long message en lui expliquant que j'etait désoler que grace a ces jours passer sans lui j'ai appris a me calmer avant de m'enerver sur lui pour rien que je l'aimais.. Il ma repondu en me disant "On verra comment sa spassera avec le temp" du coup je lui est dit c'est bon on oublie cet dispute et on passe a autre chose et n'a pas voulu il et ma dit "Ya pas de on oublie " apres cela je lui est fait un chantage, oui je sais je regrette, en lui disant qu'a son retours du bled sois tout redevien comme avant sois on arréte la mtn il a commencer a me dire j'en sais j'en sais rien j'en sais rien 'jlui est dit ok et depuis on c'est plus reparler...Je sais plus quoi faire si je doit l'oublier ou bien attendre qu'il revienne vers moi..
S
30 septembre 2017 12:10
Il a peut être décider de se repentir tu ferais mieux de faire de même.
Citation
LaMarocaine21 a écrit:
Salem aleykoum a tout le monde , Je n'ai pas l'habitude de demander des conseils dans des forums mais la je suis vraiment perdu , Cela fait 8 mois que je suis avec un homme on n'habite pas encore ensemble ni rien.. Il ya 1 semaine on sais disputer et n'a plus voulu me reparler sous pretexte que je m'enerve trop vite pour rien et qu'il a besoins de se reposer sachant qui part au bled aujourd'hui , Je n'arrive plus a le reconnaitre d'habitude il revenait toujours méme si c'etait pas de sa faute cet fois-ci il veux prendre la distance avec moi.. il ne veux plus me voir ni m'apeller sous pretexte qu'il veux parler a personne et qu'il a besoins d'étre seul. Avant hier je lui est envoyer un long message en lui expliquant que j'etait désoler que grace a ces jours passer sans lui j'ai appris a me calmer avant de m'enerver sur lui pour rien que je l'aimais.. Il ma repondu en me disant "On verra comment sa spassera avec le temp" du coup je lui est dit c'est bon on oublie cet dispute et on passe a autre chose et n'a pas voulu il et ma dit "Ya pas de on oublie " apres cela je lui est fait un chantage, oui je sais je regrette, en lui disant qu'a son retours du bled sois tout redevien comme avant sois on arréte la mtn il a commencer a me dire j'en sais j'en sais rien j'en sais rien 'jlui est dit ok et depuis on c'est plus reparler...Je sais plus quoi faire si je doit l'oublier ou bien attendre qu'il revienne vers moi..
K
30 septembre 2017 12:13
As salam a3leikoum
Je vie a peu près la même chose que toi
Tout ce que j'ai à te dire cest que tu devrais l'ignorer .
Tout hommes au près de qui tu cours il te fuira .. ne lui fais plus de chantage et ne t'embête plus meme si c'est dur avec ces histoires
laisse le ma soeur
Wallahi laisse le .. comme on ma dit sur le forum si il tient un minimum à toi .. il reviendra .
Sinon Khlaaasss !

Je suis la si tu veux parler
Qu'Allah nous aide dans cette dure épreuve .. yawning smiley
L
30 septembre 2017 12:14
Comment sa ?
S
30 septembre 2017 12:17
Salam

J'ai une autre idée....tu profites de son départ au bled pour changer de numéro, faire un travail sur toi-même pour apprendre à canaliser tes nerfs et ensuite tu pourras envisager une relation saine avec un autre...
L
30 septembre 2017 12:22
Tout le monde me dit de l'ignorer et de passer a autre chose mais j'ai toujours se besoins de lui envoyer un message je me dit que peut étre tout redeviendra comme avant mais non plus les jours passe plus il m'envoie aucun message..

Ils ont raison je pense que la seule solution et de les laisser..et si vraiment il regrette et qu'il tienne a nous je pense qu'il reviendrons ou peut étre pas au final..

Si tu veux parler toi aussi je suis la ma belle Angel
Inch'Allah
L
30 septembre 2017 12:31
Vous me demandez de l'ignorer mais comment l'ignorer il ma offert tellement de cadeau , On a passer tellement de bon moment ensemble jamais de ma vie je m'entendais tellement bien avec un homme , j'ai jamais eu une tel complicité , je me dit que jamais de ma vie je pourrai rencontrer un homme meilleur que lui..C'est sa qui me rend encore plus triste ..
30 septembre 2017 12:44
Repent toi !

Sa la seule manière de réussir ta vie c'est en suivant ses commandements !

Repent toi demande à Allah pardon pour cette histoire.

Demande à un de tes frères de contacter cet homme et que si maintenant il voulait quelque chose avec toi sa sera qu'à travers le mariage.

Ne perd pas de temps bêtement ! Réfléchi bien ..
30 septembre 2017 12:47
L'amour rend aveugle !

Tu vois même pas dans quel bourbier tu es..

Toi au tard tu auras un retour de flamme crois moi..

Maintenant ce qui t'arrive prend le pour un bien car c'est un bien.. à toi de repartir sur de bonne base et sa t'évitera de tombé dans l'amour passionel celui qui rend aveugle, celui qui bousille ton coeur, ta raison ect
Citation
LaMarocaine21 a écrit:
Vous me demandez de l'ignorer mais comment l'ignorer il ma offert tellement de cadeau , On a passer tellement de bon moment ensemble jamais de ma vie je m'entendais tellement bien avec un homme , j'ai jamais eu une tel complicité , je me dit que jamais de ma vie je pourrai rencontrer un homme meilleur que lui..C'est sa qui me rend encore plus triste ..
A
30 septembre 2017 13:34
Salam Aleykoum

Oui ignore le, de toute façon il l'a dit lui même il veut rester seul
Je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais vous avez besoin de cet éloignement, si tu cours encore après lui il s'éloignera encore plus de toi, ne lui montre plus tes faiblesses ça cause toujours du tord de montrer ses faiblesses à quelqu'un
Garde la tête haute et avance, le temps fera le reste
B
30 septembre 2017 13:35
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Respire, prend du recule pour une remise en question de part et d'autre, laisses lui un peu de temps et quand il sera calmé il te recontactera.....(ou pas faut s'y préparer sait on jamais).

Si les sentiments sont réciproques il n'y pas de raison qu'il ne le fasse pas (revenir), au quel cas tu auras ta réponse et tu pourras passer à autre chose sans être dans l'attente.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
30 septembre 2017 13:48
J ai l impression que tu l a fais fuir à travers tes crises de nerfs, puis qu il te dit que tu t ennerves pour rien. Apprends à te calmer, laisses lui un peu le temps histoire d oublier ce qui s est passé, s il tient vraiment à toi, il reviendra. Sinn oublies le et passes à autre chose. Bon courage !
Citation
LaMarocaine21 a écrit:
Salem aleykoum a tout le monde , Je n'ai pas l'habitude de demander des conseils dans des forums mais la je suis vraiment perdu , Cela fait 8 mois que je suis avec un homme on n'habite pas encore ensemble ni rien.. Il ya 1 semaine on sais disputer et n'a plus voulu me reparler sous pretexte que je m'enerve trop vite pour rien et qu'il a besoins de se reposer sachant qui part au bled aujourd'hui , Je n'arrive plus a le reconnaitre d'habitude il revenait toujours méme si c'etait pas de sa faute cet fois-ci il veux prendre la distance avec moi.. il ne veux plus me voir ni m'apeller sous pretexte qu'il veux parler a personne et qu'il a besoins d'étre seul. Avant hier je lui est envoyer un long message en lui expliquant que j'etait désoler que grace a ces jours passer sans lui j'ai appris a me calmer avant de m'enerver sur lui pour rien que je l'aimais.. Il ma repondu en me disant "On verra comment sa spassera avec le temp" du coup je lui est dit c'est bon on oublie cet dispute et on passe a autre chose et n'a pas voulu il et ma dit "Ya pas de on oublie " apres cela je lui est fait un chantage, oui je sais je regrette, en lui disant qu'a son retours du bled sois tout redevien comme avant sois on arréte la mtn il a commencer a me dire j'en sais j'en sais rien j'en sais rien 'jlui est dit ok et depuis on c'est plus reparler...Je sais plus quoi faire si je doit l'oublier ou bien attendre qu'il revienne vers moi..
30 septembre 2017 14:15
Mdr je me souviens de toi ptdr
La grosse nerveuse tongue sticking out smiley en le forçant comme ça hagouna tu va juste le brusquer encore plus et lui il va rester sur ces décisions et ce de manière définitive alors fais attention .

Il veut prendre du temps c'est son droit et toi t'es la tu stresse t'a peur qu'il te quitte , ce que je peux comprendre si tu l'aimes mais rien n'arrive sans la permission d'Allah tu peux bien lui écrire tout les SMS que tu veux ou carrément lui envoyer un bouquin si c'est ton Mektoub ça le restera .

Je te conseille vivement de le laisser souffler , un homme ça a des sentiments c'est pas un robot qu'on ordonne de revenir ou de partir selon notre convenance .

Khlass ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook