Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
a
24 novembre 2019 12:27
raison pour laquelle il ne veut pas du sérieux
le jour ou il voudra se marier
la il cherchera bien la fille qu il lui faut

Citation
stinky a écrit:
Sauf que j'ai l'impression que les autres filles sont pas de qualité supérieur Ill
s
24 novembre 2019 12:32
Bah J'espère qu'il ne la trouvera jamais...
Citation
arcacy a écrit:
raison pour laquelle il ne veut pas du sérieux
le jour ou il voudra se marier
la il cherchera bien la fille qu il lui faut
F
24 novembre 2019 12:34
Donc... On reprend :
5 ans de relation sans engagement, il est infidele, IL t'a quitter il y a 2 mois (tu n'a meme pas eu la fiertee de stopper cette relation malsaine toi meme).

Apres un accident pour s'occuper a l'hopital il convoque son harem et choisira la + devouee (enfin en attendant d'etre sur pieds...) pour le servir et SURTOUT ne pas le contrarier sous peine d'etre remplacee!

Mais le pire ds tout ca, c'est que tu as l'air tellement perdue et accrochee a cet ordure egoiste, que tu pourrai rester...

Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam

Alors voilà sa fait 5 ans que je suis avec ce garçon, pendant 5 ans il m’as Fait la misère il a fait que de me tromper et tout enfin bref il m’as quitter y a 2 mois
Y a 1 mois il a eu un très grave accident de voiture et il m’as raconta tes yna 2 semaine pour me dire que il se rend compte que c’est moi la femme de sa vie il veux venir demander ma main quand il sera sur pieds et tout. Il me sort ses projet que on fera ensemble il me dit que il va arrêter ses bêtises qu’il me mentira plus et genre hier j’ai découvert qu’il parle toujours avec une des filles avec laquelle il m’as tromper et il lui a dit exactement la même chose que moi .alors que il m’as dit cette fille sa fait 3 mois là dernière fois il lui parler pour lui dire que il veux plus rien d’elle que elle lui correspond pas, il me dit que il l’as supprimer de ces réseaux enfin voilà donc il m’as encore menti et il m’as aussi dit que deux autre fille avec lesquelles il m’avait tromper était venu le voir à l’hôpital. Il est aussi fier de son palmarès De filles comme il dit Il lui cour toute après et j’ai de la chance car elle veulent toutes ma place.

Et son excuse c’est que il voulait voir la quelle de nous deux il voulais choisir que c’est un choix pour la vie et que au final c’est moi et personne d’autre mais par contre si je fait une chose qui lui plait pas je saute direct

Et il me dit que de toute façon il a rien à me prouver rien à me montrer , pas de besoin de me rassurer que je doit le croire et si je suis pas contente on arrête tout et chacun sa vie.

Pensez vous vraiment qu’il est prêt à s’engager je sais plus quoi penser je suis carrément perdu
24 novembre 2019 12:36
C'est mérité.
N
24 novembre 2019 12:54
Relis ton post et de toi même tu auras la réponse à ta question. Sors le de ta vie, il n'y a rien à attendre d'un homme comme lui, si ce n'est 1 perte de temps et d'estime de soi. Il n'a aucune valeur d'un homme qui est prêt à s'engager: respect, bienveillance, fidélité de la parole donnée, honnêteté etc..
Et tu le sais mais tu espères 1 changement car ton souhait et c'est bien normal est de te marier.. mais attention à ne pas s'illusionner..
D
24 novembre 2019 12:57
Salam,

Au-delà de son caractère volage, arrogant et défaillant sur tous les plans, il propose en même temps le mariage à son ex et à toi (?!) et tu te sens perdue ? Tu as ta réponse non ?
H
24 novembre 2019 13:01
Elles sont pires que moi oui je confirme et merci de me dire que je suie bas de gamme d’enfant me connaître
Citation
stinky a écrit:
Sauf que j'ai l'impression que les autres filles sont pas de qualité supérieur Ill
H
24 novembre 2019 13:02
Quoi qui est mériter ?
Citation
Mowwglii a écrit:
C'est mérité.
l
24 novembre 2019 13:05
J’arrive pas à comprendre Cmt ce genre de mec peut te faire kiffer


Il manque de maturité c affolant
Il est ds une matrice
Son accident a pas l’air de l’avoir fait réfléchir

Il respecte personne

Et toi aussi tu te respectes pas
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam

Alors voilà sa fait 5 ans que je suis avec ce garçon, pendant 5 ans il m’as Fait la misère il a fait que de me tromper et tout enfin bref il m’as quitter y a 2 mois
Y a 1 mois il a eu un très grave accident de voiture et il m’as raconta tes yna 2 semaine pour me dire que il se rend compte que c’est moi la femme de sa vie il veux venir demander ma main quand il sera sur pieds et tout. Il me sort ses projet que on fera ensemble il me dit que il va arrêter ses bêtises qu’il me mentira plus et genre hier j’ai découvert qu’il parle toujours avec une des filles avec laquelle il m’as tromper et il lui a dit exactement la même chose que moi .alors que il m’as dit cette fille sa fait 3 mois là dernière fois il lui parler pour lui dire que il veux plus rien d’elle que elle lui correspond pas, il me dit que il l’as supprimer de ces réseaux enfin voilà donc il m’as encore menti et il m’as aussi dit que deux autre fille avec lesquelles il m’avait tromper était venu le voir à l’hôpital. Il est aussi fier de son palmarès De filles comme il dit Il lui cour toute après et j’ai de la chance car elle veulent toutes ma place.

Et son excuse c’est que il voulait voir la quelle de nous deux il voulais choisir que c’est un choix pour la vie et que au final c’est moi et personne d’autre mais par contre si je fait une chose qui lui plait pas je saute direct

Et il me dit que de toute façon il a rien à me prouver rien à me montrer , pas de besoin de me rassurer que je doit le croire et si je suis pas contente on arrête tout et chacun sa vie.

Pensez vous vraiment qu’il est prêt à s’engager je sais plus quoi penser je suis carrément perdu
a
24 novembre 2019 13:07
ce n est pas stinky qui l a dit mais moi
oui aux yeux de ton copain tu l es
excuse moi mais il te respecte pas tu t es poser la question pourquoi ?
parceque tu te donne pas de valeur tout simplement
mes mots sont dures mais reveille toi
toutes ses annees avec lui pour rien
et si finalement vous vous mariez
sa va pas etre joli malheureusement il changera pas
beaucoup de fille sont passees par la
on connaît la suite


Citation
Hanouuuu a écrit:
Elles sont pires que moi oui je confirme et merci de me dire que je suie bas de gamme d’enfant me connaître
24 novembre 2019 13:10
Bah c'est mérité, il te fait la misère, ta trompé plusieurs fois, te dit que tes qu qu'une option parmis tant d'autres et toi tu restes comme une hmara ? Tes vraiment bizzarrre
Citation
Hanouuuu a écrit:
Quoi qui est mériter ?
s
24 novembre 2019 13:17
Qu'ALLAH te rende la vue...
Citation
Hanouuuu a écrit:
Elles sont pires que moi oui je confirme et merci de me dire que je suie bas de gamme d’enfant me connaître
F
24 novembre 2019 13:19
Il manquerai plus qu'elle lui ait aussi offert sa virginite...

(fornication haram pour les hommes et les femmes je precise)
Citation
arcacy a écrit:
ce n est pas stinky qui l a dit mais moi
oui aux yeux de ton copain tu l es
excuse moi mais il te respecte pas tu t es poser la question pourquoi ?
parceque tu te donne pas de valeur tout simplement
mes mots sont dures mais reveille toi
toutes ses annees avec lui pour rien
et si finalement vous vous mariez
sa va pas etre joli malheureusement il changera pas
beaucoup de fille sont passees par la
on connaît la suite
L
24 novembre 2019 13:27
Biensur que tu es bas de gamme et tu nous le dis toi même
Ce n'est pas de la naïveté dont tu fais preuve mais de stupidité

Il a trouvé la pigeonne idéale
Citation
Hanouuuu a écrit:
Elles sont pires que moi oui je confirme et merci de me dire que je suie bas de gamme d’enfant me connaître
R
24 novembre 2019 13:29
Mais réveille toi c'est pas possible !!!!!!!!
24 novembre 2019 13:29
T'as rien compris. Il fera pareil avec n'importe quelle femme puisque manifestement c'est dans sa nature.
Arrêtez de croire qu'un mec va devenir serieux pour une femme !

Citation
arcacy a écrit:
raison pour laquelle il ne veut pas du sérieux
le jour ou il voudra se marier
la il cherchera bien la fille qu il lui faut
24 novembre 2019 13:31
Tout ca et tu te poses encore des questions Ill
Le mec te dis clairement qu'il n'a rien a te prouver et ose te dire qu' a la première erreur tu sautes direct et lui 5 ans qu'il te trompe c'est normal Are you crazy
Dégage moi ce déchet de suite ou si tu t'engages avec lui viens pas pleurer parce que ca changera pas OUVRES LES YEUX!!!!!
a
24 novembre 2019 13:42
non pas tous
ya des hommes qui aime s amuser avec des filles qui ne se donne pas de valeur
mais le jour ou il veut se caser
je t assure que la
il assurera avec son sérieux
oui ya de hommes qui devienne sérieux non pas pour une femme mais pour SA FEMME


Citation
Ghost* a écrit:
T'as rien compris. Il fera pareil avec n'importe quelle femme puisque manifestement c'est dans sa nature.
Arrêtez de croire qu'un mec va devenir serieux pour une femme !
24 novembre 2019 13:52
Il devient pas serieux, il le cache mieux c'est tout.
Il y en a pleins qui n'ont pas honte de tromper leurs copines mais ont honte de tromper leurs femmes.
Dans les deux cas ils sont infidèles.
Citation
arcacy a écrit:
non pas tous
ya des hommes qui aime s amuser avec des filles qui ne se donne pas de valeur
mais le jour ou il veut se caser
je t assure que la
il assurera avec son sérieux
oui ya de hommes qui devienne sérieux non pas pour une femme mais pour SA FEMME
M
24 novembre 2019 16:33
Tu n'es pas complètement perdu mais complètement mordu d'un narcissique menteur manipulateur un homme à femmes...et j'en passe, un chien de la casse quoi!

Cours, cours et ne te retourne pas, met une pierre dans ton cœur tu l'oublieras sinon tu vas t'en mordre les doigts tu vas passer ta vie à souffrir avec ce spécimen la!Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook