Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
b
24 juin 2020 14:49
et tu penses les rectifier ???????

Citation
yacine rifi a écrit:
Depuis que tu dit des conneries
D
24 juin 2020 14:51
Et quand a un certain moment je m'accrochais a des hommes elle disait laisse ceux la concentre toi sur ta carrière
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut la laisser dans son délire et surtout pas rentrer dans ses jeux. S'il y a un problème c'est toi qui va souffrir. Elle demain ou après demain c'est la tombe. Toi tu restes avec des emmerdes.
24 juin 2020 14:52
Je n'ai pas cette prétention. Mais que la posteuse puisse voir que tes conseil qui ne consiste qu a dire " fait ce que tu veux de ta vie ne rend des compte a personne " ne sont pas a prendre en considération winking smiley
Citation
briza22 a écrit:
et tu penses les rectifier ???????
b
24 juin 2020 14:53
oui, je réitère, fais ce que tu veux de ta vie, n'ecoute pas autrui
Citation
yacine rifi a écrit:
Je n'ai pas cette prétention. Mais que la posteuse puisse voir que tes conseil qui ne consiste qu a dire " fait ce que tu veux de ta vie ne rend des compte a personne " ne sont pas a prendre en considération winking smiley
24 juin 2020 15:42
Qu'elle ne connait pas le marché marital actuel et ses dangers.
Citation
undeuxtrois a écrit:
"Que peut dire une femme qui a connu son mari lors de la demande en mariage...A part si elle a connu dans la famille qui cela c'est mal passé. "


Ça veut dire quoi ce passage?
K
24 juin 2020 17:23
Si j veut j t épouse comme ça ta mère te laisse tranquille
Citation
Detrui a écrit:
J'ai 27 ans ma mère me met la pression pour me marier comme pas possible.Les hommes que j'aime souvent me font souffrir.Ou souvent quand je ne les aiment pas me séduisent et une fois amoureuse change de comportement.souvent quand tu acceptes la demande d'un homme juste comme ça alors que tu n'as même pas de sentiments pour lui.Il commence a te maltraité jusqu'à vraiment que ce soit en amour ou en amitié je n'ai pas de chance.Maintenant j'ai un homme qui me respecte qui est toujours là pour moi.Mais je ne l'aime pas j'ai même honte de m'afficher avec lui.Ma mère commence a m'insulter vas y accepté il va t'épouser sinon tu vas rester comme ta sœur de 40 ans qui n'est toujours pas marié.La vie n'est pas facile je 'ne sais pas quoi faire.Si je m'efforce a me marrier avec un homme que je n'aime pas je pourrais le tromper je ne veux pas faire d'adultaire je préfère prier que Dieu m'envoie le bon et s'il ne le fait pas rester seule Par ce que je 'ne me .vois pas supporter un homme que je n'aime pas.Pour celle qui sont déjà passées par là et qui ont beaucoup d'expérience qu'est-ce que vous me conseillez?
24 juin 2020 17:49
On est plus au moyen age ou les parents forçaient leurs enfants aux mariages..

La posteuse, tu es amplement majeure, laisse ta mère te faire la pression, ça lui passeras déjà et toi marie toi avec un homme que tu aimeras et qui t'aimera..
D
24 juin 2020 17:58
Sa me ferait plaisir on peut faire faux mariage comme ça elle me laissera tranquillegrinning smiley

Si on s'attache on reste ensemble
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Si j veut j t épouse comme ça ta mère te laisse tranquille
K
24 juin 2020 19:18
Mariage blanc...grinning smiley
En contre partie je veut que tu m offre des goute tous les joursthumbs up
Citation
Detrui a écrit:
Sa me ferait plaisir on peut faire faux mariage comme ça elle me laissera tranquillegrinning smiley

Si on s'attache on reste ensemble
24 juin 2020 19:20
" des goute " c'est quoi ??
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Mariage blanc...grinning smiley
En contre partie je veut que tu m offre des goute tous les joursthumbs up
K
24 juin 2020 19:23
Je veut mon café ,avec ma pâtisserie
Citation
temporelle a écrit:
" des goute " c'est quoi ??
D
24 juin 2020 19:24
Goûté c'est quoi ?
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Mariage blanc...grinning smiley
En contre partie je veut que tu m offre des goute tous les joursthumbs up
24 juin 2020 19:26
Une pâtisserie tous les jours, elle finira par te lâcher, cause: Prise de poids inconsidéré ptdr
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Je veut mon café ,avec ma pâtisserie
K
24 juin 2020 19:29
Prk me lâché, on est pas marié !!!!winking smiley
Et chui pas exigeant si elle veut elle peut me faire des gâteaux maison,
Citation
temporelle a écrit:
Une pâtisserie tous les jours, elle finira par te lâcher, cause: Prise de poids inconsidéré ptdr
D
24 juin 2020 19:29
Tu auras ta pâtisserie avec plaisir
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Je veut mon café ,avec ma pâtisserie
K
24 juin 2020 19:30
Et devenir obèse, elle peut demandé le divorce pour négligence et sa mère dira ma pauvre chérie, ta pas de chance...
D
24 juin 2020 19:35
C'est mieux comme ça je serai tranquille
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Et devenir obèse, elle peut demandé le divorce pour négligence et sa mère dira ma pauvre chérie, ta pas de chance...
24 juin 2020 19:39
Tu rigoles... La pauvre elle se fera lyncher par sa mère qui lui reprochera de t'avoir trop fait de gâteau et que c'est sa faute à elle si elle ne sait pas tenir un homme tellement gentil et respectueux que toi.ptdr
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Et devenir obèse, elle peut demandé le divorce pour négligence et sa mère dira ma pauvre chérie, ta pas de chance...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook