Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
A
6 septembre 2020 20:12
Tu me dis que je le regrette instantanément mais pour l'instant je ne regrette rien...
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Tu le regrettes instantanément, et plus le temps tu passes, plus tu regrettes. Peut-être tu tomberas dans une période où tu penses trouver mieux, mais tu te rendras vite compte que la réalité est tout autre et ne correspond pas "au mieux" que tu attendais. Tu réalises que tu as perdu gros, que tu avais déjà tout ce qu'il faut.
6 septembre 2020 20:28
Parce que tu ne l'as pas encore perdue.

Citation
Achraf765 a écrit:
Tu me dis que je le regrette instantanément mais pour l'instant je ne regrette rien...
A
6 septembre 2020 20:37
Bah si je l'ai perdu puisque je l'ai quitté
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Parce que tu ne l'as pas encore perdue.
6 septembre 2020 20:45
Non car tu peux à tout moment la récupérer, surtout qu'elle t'appelle apparemment... elle t'est encore acquise. Quand tu l'auras vraiment perdue, et que tu le sauras, ça changera la donne.

Citation
Achraf765 a écrit:
Bah si je l'ai perdu puisque je l'ai quitté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 20:47 par NuitDePleineLune.
Z
6 septembre 2020 21:37
Bonjour,

Si tu te poses la question c’est qu’inconsciemment tu connais déjà la réponse.
Tu ne vas pas la regretter instantanément, tout simplement parce que pour le moment elle te paraît trop acquise, trop « amoureuse », trop « parfaite » que tu n’y vois aucun défis pour toi, trop « à tes pieds ». Mais des qu’elle commencera à t’oublier, à ne plus t’écrire ni rien tu l’as regrettera. Tu l’as regrettera quand tu rencontreras d’autres filles et que tu verras que c’est différent.

On ne joue pas avec le coeur des gens si on a pas l’intention de les aimer en retour, ou si on sait que cela ne va aboutir à rien.
A
6 septembre 2020 21:43
Je lui ai proposé que l'on reste amis mais elle ne veut pas elle continue de me dire qu'elle m'aime
Citation
ZaraKhad a écrit:
Bonjour,

Si tu te poses la question c’est qu’inconsciemment tu connais déjà la réponse.
Tu ne vas pas la regretter instantanément, tout simplement parce que pour le moment elle te paraît trop acquise, trop « amoureuse », trop « parfaite » que tu n’y vois aucun défis pour toi, trop « à tes pieds ». Mais des qu’elle commencera à t’oublier, à ne plus t’écrire ni rien tu l’as regrettera. Tu l’as regrettera quand tu rencontreras d’autres filles et que tu verras que c’est différent.

On ne joue pas avec le coeur des gens si on a pas l’intention de les aimer en retour, ou si on sait que cela ne va aboutir à rien.
Z
6 septembre 2020 22:15
Rester amis pour faire quoi ? Vous êtes vraiment bizarres les hommes.

T’as la réponse elle t’aime donc comment t’envisage une amitié avec de l’amour ?
Vous étiez en couple avant ou pas ?
Je ne sais pas quel âge tu as mais tu es indécis et c’est pas bon ça

Citation
Achraf765 a écrit:
Je lui ai proposé que l'on reste amis mais elle ne veut pas elle continue de me dire qu'elle m'aime
A
6 septembre 2020 22:25
J'ai 27 ans et elle 22 ans
Oui on était en couple mais seulement pendant 2 mois mais en 2 mois elle a fait énormément pour moi...
Citation
ZaraKhad a écrit:
Rester amis pour faire quoi ? Vous êtes vraiment bizarres les hommes.

T’as la réponse elle t’aime donc comment t’envisage une amitié avec de l’amour ?
Vous étiez en couple avant ou pas ?
Je ne sais pas quel âge tu as mais tu es indécis et c’est pas bon ça
Z
6 septembre 2020 22:38
Bonjour,

Je pense que t’a besoin qu’elle s’éloigne de toi pour créer le manque en toi. Le fuis-moi je te suis et suis moi je te fuis dicte les rapports humains. Ça marche plus que l’on ne croit.
Toi même tu admets qu’elle a fait énormément pour toi c’est déjà une bonne chose donc tu l’as considère sincèrement, t’es reconnaissant.
Pour être cash, je pense que toi cette relation te plaît pas parce qu’elle est direct tombé dans tes bras et que t’aS besoin de piment dans une relation. Tu ne veux pas d’une fille qui soit direct dans « ta poche. »
Cependant, ne fait pas l’erreur d’aller voir ailleurs pour au final te rendre compte que l’herbe n’est pas plus fraîche ailleurs.
Citation
Achraf765 a écrit:
J'ai 27 ans et elle 22 ans
Oui on était en couple mais seulement pendant 2 mois mais en 2 mois elle a fait énormément pour moi...
l
6 septembre 2020 22:51
Tu regrettes rien car elle est encore là
Elle est triste Dc elle essaie de te joindre


Viendra le temps où elle aura guérie et tu seras que de l’histoire ancienne pr elle

A ce mmt là tu comprendras fort.
Citation
Achraf765 a écrit:
Tu me dis que je le regrette instantanément mais pour l'instant je ne regrette rien...
l
6 septembre 2020 22:53
Elle a fait quoi pr toi en deux mois ?


Citation
Achraf765 a écrit:
J'ai 27 ans et elle 22 ans
Oui on était en couple mais seulement pendant 2 mois mais en 2 mois elle a fait énormément pour moi...
8 septembre 2020 18:54
Tu as bien.resumer .
Cette fille que tu as quitté avait le côté "maman" mais il lui manquait le côté fatale le côté femme, et a la longue sa ta ennuyer.

Ta pas besoin dune.maman toi , quelqu'un a tes petit soin tout le temps sa va t'endormir et effectivement tu l'aurais trompé.

Donc oui tu as très très bien.fait de te séparer delle.

La prochaine fois choisi mieux ça t'évitera davoir a voir souffrir une pauvre femme innocente .



Citation
Achraf765 a écrit:
J'ai une conscience, j'ai un cœur
Je vous jure que je ne fais pas exprès, c'est juste que je ne sais pas ce que je veux en amour..
Je sais que cette fille pourrait devenir la mère de mes enfants un jour, mais maintenant je suis pas prêt et je l'ai quitté pour ne pas la tromper..
MAIS JE ME DEMANDE SI JE VAIS LA REGRETTER UN JOUR ?? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/20 18:55 par Aïdda.
A
8 septembre 2020 18:57
À ton avi je vais regretter de l'avoir perdu un jour ?
Citation
Aïdda a écrit:
Tu as bien.resumer .
Cette fille que tu as quitté avait le côté "maman" mais il lui manquait le côté fatale le côté femme, et a la longue sa ta ennuyer.

Ta pas besoin dune.maman toi , quelqu'un a tes petit soin tout le temps sa va t'endormir et effectivement tu l'aurais trompé.

Donc oui tu as très très bien.fait de te séparer delle.

La prochaine fois choisi mieux ça t'évitera davoir a voir souffrir une pauvre femme innocente .
8 septembre 2020 19:07
Nan je crois pas .

Elle ne va pas avec toi donc ....



Citation
Achraf765 a écrit:
À ton avi je vais regretter de l'avoir perdu un jour ?
p
8 septembre 2020 19:07
Tu viendras nous le dire stp quand tu ressentiras ce regret ? Quand tu sentiras que sa douceur te manque ? Tu nous expliqueras comment ça se manifeste et ce que tu éprouves en toi de l'avoir perdu ?

Surtout quand elle va se mettre avec un Homme qui l'aimera telle qu'elle est je serais vraiment heureuse pour elle, tu nous diras toi ce que tu ressentiras de la voir heureuse avec un autre homme que toi ? winking smiley



Citation
Achraf765 a écrit:
Quand est-ce qu'un homme se rend-il compte qu'il a perdu une femme bien et commence à regretter ?
Quand est-ce qu'on ressent le manque et comment se manifeste t'il ?
8 septembre 2020 19:11
Mdrr tu exagère.

Ta bien vu que il s'ennuyait avec elle donc de la a dire quil va la regretter nan jy crois pas.

Il va regretter une.fille qui le challenge qui le pousse a l'effort.

Mais la avec elle si s'endort limite.

Alors attention je dis pas ke la fill devrait pas être gentill .

Elle ne va juste pas avec ce monsieur qui lui a besoin de résistance de lautre coté. Il a besoin.dune femme qui lui résiste un peu

Citation
plume douce a écrit:
Tu viendras nous le dire stp quand tu ressentiras ce regret ? Quand tu sentiras que sa douceur te manque ? Tu nous expliqueras comment ça se manifeste et ce que tu éprouves en toi de l'avoir perdu ?

Surtout quand elle va se mettre avec un Homme qui l'aimera telle qu'elle est je serais vraiment heureuse pour elle, tu nous diras toi ce que tu ressentiras de la voir heureuse avec un autre homme que toi ? winking smiley
p
8 septembre 2020 19:16
Oui sûrement.
Mais je ne comprends pas trop il fait que des posts sur elle.

Alors je lui propose de revenir quand il aura ressenti tout ça et de venir nous expliquer grinning smiley
Citation
Aïdda a écrit:
Mdrr tu exagère.

Ta bien vu que il s'ennuyait avec elle donc de la a dire quil va la regretter nan jy crois pas.

Il va regretter une.fille qui le challenge qui le pousse a l'effort.

Mais la avec elle si s'endort limite.

Alors attention je dis pas ke la fill devrait pas être gentill .

Elle ne va juste pas avec ce monsieur qui lui a besoin de résistance de lautre coté. Il a besoin.dune femme qui lui résiste un peu
A
8 septembre 2020 19:17
Depuis que je l'ai quitté, au début elle s'accrochait à moi, elle pleurait tout le temps mais maintenant elle ne me donne plus aucune nouvelles...
Citation
Aïdda a écrit:
Mdrr tu exagère.

Ta bien vu que il s'ennuyait avec elle donc de la a dire quil va la regretter nan jy crois pas.

Il va regretter une.fille qui le challenge qui le pousse a l'effort.

Mais la avec elle si s'endort limite.

Alors attention je dis pas ke la fill devrait pas être gentill .

Elle ne va juste pas avec ce monsieur qui lui a besoin de résistance de lautre coté. Il a besoin.dune femme qui lui résiste un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook