Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
K
22 octobre 2015 15:17
Arrêtes de pleurer pour une p*te mon pote, au contraire remercies ALLAH de t'avoir éloigné d'elle et inchALLAH tu tomberas sur une personne que tu mérites...
D
22 octobre 2015 15:17
"J'ai perdu mon temps"

Mdr ça faisait 1-2 mois et t'as 18 ans, du temps t'en as ptdr Et surtout t'as rien perdu, y'a des gens qui se lancent dans des histoires pourries qui se comptent en années lol, et pas à 18 ans en plus

Tu te mets trop la pression pour rien franchement

C'est chaud tu lui as donné/donnes trop d'importance ... Tu lui as parlé 1 mois c'est même pas ta femme, zappe point
A
22 octobre 2015 16:15
Visiblement elle faisait passer un casting a plusieurs hommes pour etre son mari et ce n'est pas toi qui a remporte le role...

Rejouis-toi, car tu merites une femme qui te choisisse parce-qu'elle vibre vraiment pour toi et non pas une femme qui te choisisse parce-que a priori tu rentres plus dans ses cases.
d
22 octobre 2015 16:39
Salam,

Une femme de nos jours, même voilée, n'est jamais tout à fait célibataire. Elle a toujours 2 ou 3 prétendants qui sont en compétition sans le savoir. Je pense même que ce phénomène est accentué par les réseaux sociaux, les sites de rencontre, etc...
S
22 octobre 2015 20:30
Citation
ArabInParis a écrit:
Bonjour à toutes et à tous je vous fait part de ma petite histoire, cela fait donc 1-2 mois que je parle a une fille voilée musulmane dans le dîne, je m'entendais a merveille ell me disait des choses qui me faisait esperer de fou des grandes promesses des belles choses, on s'entendait a merveille y a longtemps que j'avais pas connu ça avec une fille wAllah, et depuis 1-2 jours elle me boycottait un peu, je lui demande ce qui spasse, elle veut pas me dire j'insiste elle me dis "Je vais pas te mentir à toi je me suis posé avec quelqun" j'ai cru a la blague, elle me jure que c est vrai que c'est soit disant un mec grv dans le dine qui habite loin de paris un peu comme par hasard quoi du jour au lendemain, je suis perdu je sais plus ou j'en suis franchement je me voyais loin avec elle, la j'ai envie de rien, je sais qui faut relever la tete mais je la sentais tellement comme quelqun avec qui jaurait pu aller si loin que voila, je sais plus quoi faire, j'ai mal reagi en lui disant qu elle pensait qu a sa gueule etc. Elle ma dis qui valait mieux qu'on arrete de se parler et puis voila.

Salam eleikoum,

Je suis navré de lire ton histoire. Au jour d'aujourd'hui, nous ne pouvons plus faire confiance à qui que ce soit, voilée ou non. Le hijab ne s'accompagne pas forcement de piété. Je peux t'assurer que les pires filles au niveau comportement que j'ai pu rencontrer ou voir se disaient "dans le din". Même sur ce site, certaines jouent les machAllah girls et il suffit d'une petite intincelle pour voir toute la laideur du comportement.

A l'avenir, ne donne pas ta confiance aussi rapidement et soit prudent. Ne te laisses pas embobiner par de belles paroles ou par une belle apparence. Oublie cette personne, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir incha Allah.
l
22 octobre 2015 21:58
Salam alaykoum,

Laisse tomber.. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais elle est pas très serieuse d'apres tes dires.
Je sais pas ce qui se passe dans sa vie mais peut-etre qu'elle te parlait sans arrières pensées et en voyant que tu t'attachais elle a voulu mettre un terme à tout ca si c'est le cas c'est sur que c'est pas correct de sa part elle aurait pas du eveiller cette flamme en toi et te laisser à l'abandon.

J'espère que tu trouveras mieux inchallah ne lui cours pas après.
Fais salat istikhara quand meme.
j
22 octobre 2015 22:05
pour mon moi une femme voilee,ce une femme pudique qui crains Allah,et je la respecte au fond,je sais que ya des exceptions,mais
' l'exception confirme la regle" dit le vieil adage.une femme voilee dans le siecle actuel ,ce ne pas donner a tout le monde.respecter une femme voilee ce respecter les rites d'Allah .puisqu'elle se conforme aux lois divines.on s'en fous si elle cache qqch derriere son hijab.(reponse a certains commentaires)
pour repondre a ta question mon frere ,il faut savoir que l'habit ne fait pas le moine .en plus je comprends pas, tu veux l'epousee ou tu veux un entree libre et sortie libre avec elle?
S
23 octobre 2015 00:52
Salam eleikoum,

Selon moi (c'est mon opinion personnelle), la pudeur est avant tout un comportement, une façon d'agir et d'intéragir. Une femme peut très bien être voilée et totalement impudique car son comportement est inadéquat. L'habit seul ne fait pas la pudeur. Tu est trop naif l'ami...
Fait attention de ne pas te faire pigeonner toi aussi =)

Citation
jafar22 a écrit:
pour mon moi une femme voilee,ce une femme pudique qui crains Allah,et je la respecte au fond,je sais que ya des exceptions,mais
' l'exception confirme la regle" dit le vieil adage.une femme voilee dans le siecle actuel ,ce ne pas donner a tout le monde.respecter une femme voilee ce respecter les rites d'Allah .puisqu'elle se conforme aux lois divines.on s'en fous si elle cache qqch derriere son hijab.(reponse a certains commentaires)
pour repondre a ta question mon frere ,il faut savoir que l'habit ne fait pas le moine .en plus je comprends pas, tu veux l'epousee ou tu veux un entree libre et sortie libre avec elle?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/15 00:53 par Spurs.
R
23 octobre 2015 01:55
Chui pas d'accord avec toi faut rester intégre dans la vie c'est pas parce que les gens sont malhonnêtes qu'il faut le devenirˆ
Y'a pas plus belle fierté que de se regarder dans la glace ét d'avoir rien a se reprocher en terme de trahison ou autre je t'assure
Citation
Summertime a écrit:
Ma mère dit toujours qu'il faut avoir plusieurs sacs en plastique au cas où n'est-ce pas MerHam ?grinning smiley La prochaine fois, parle à mille femmes en même temps. Une cible principale et les autres comme cibles secondaires. Elle t'a donné une bonne leçon. Sois humble, accepte et sois le prochain qui donnera la leçon.
M
23 octobre 2015 11:23
Salam,
Tu as 18 ans, penses à l'école, a une formation a un travail... Le mariage c'est quelque chose de compliqué de nos jours, il faut être prêt matériellement et mentalement.
A 18 ans tu as encore plein de chose à voir et a vivre, tu viens d'ailleurs de vivre une expérience: la désillusion ! Tu pensais que "les voilées" était des filles à part, que leurs voiles leurs apporte une intelligence, une sincérité, une honnêteté et bien non mon gars, pour beaucoup de voilées sa protège leurs cheveux de la poussière et leurs évite un champoings le soir...LOL
Vie ta vie, choisis une personne en fonction de votre feeling et ne t'accroche pas un idéal, tu as tt les chances d'être déçu...
r
23 octobre 2015 11:52
Je savais bien que t'étais de ce genre là toi. Pas fiable.
Citation
Summertime a écrit:
Ma mère dit toujours qu'il faut avoir plusieurs sacs en plastique au cas où n'est-ce pas MerHam ?grinning smiley La prochaine fois, parle à mille femmes en même temps. Une cible principale et les autres comme cibles secondaires. Elle t'a donné une bonne leçon. Sois humble, accepte et sois le prochain qui donnera la leçon.
r
23 octobre 2015 11:53
Les hommes ont lancé cette mode. winking smiley
Citation
dogmarocain a écrit:
Salam,

Une femme de nos jours, même voilée, n'est jamais tout à fait célibataire. Elle a toujours 2 ou 3 prétendants qui sont en compétition sans le savoir. Je pense même que ce phénomène est accentué par les réseaux sociaux, les sites de rencontre, etc...
2
23 octobre 2015 11:58
Te trompe pas mes amours ont toujours été successifs. Jamais simultanés.
Citation
Keunelle a écrit:
Je savais bien que t'étais de ce genre là toi. Pas fiable.
2
23 octobre 2015 11:59
Dans ce cas , il ne faut pas venir se plaindre. Il faut assumer. Si tu la joues honnête, il ne faut pas se plaindre des loups.
Citation
Righteousness a écrit:
Chui pas d'accord avec toi faut rester intégre dans la vie c'est pas parce que les gens sont malhonnêtes qu'il faut le devenirˆ
Y'a pas plus belle fierté que de se regarder dans la glace ét d'avoir rien a se reprocher en terme de trahison ou autre je t'assure
23 octobre 2015 12:03
j'ai toujours su que tu m'avais aimé.


Citation
Summertime a écrit:
Te trompe pas mes amours ont toujours été successifs. Jamais simultanés.
2
23 octobre 2015 12:07
Arrête tu ne peux pas m'aimer et aimer cet homme qui te fait sombrer dans la folie. sad smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
j'ai toujours su que tu m'avais aimé.
23 octobre 2015 12:25
mdrrrrr

crying(

pourquoi tu me l'a rappellé ?

tu me tortures. pff crying(


Citation
Summertime a écrit:
Arrête tu ne peux pas m'aimer et aimer cet homme qui te fait sombrer dans la folie. sad smiley
2
23 octobre 2015 12:34
Désolé Grand-Sourire, je ne savais pas que tu l'aimais encore.
Citation
petit-sourire a écrit:
mdrrrrr

crying(

pourquoi tu me l'a rappellé ?

tu me tortures. pff crying(
23 octobre 2015 12:35
Une crasseuse moody smiley Oh
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Laisse tombé, tu va pas te faire un sang d'encre pour une crasseuse quand meme, des femmes c'est pas sa qui manque, allez soit un homme un vrai gros
r
23 octobre 2015 13:14
Une succession de conquêtes, c'est bien ce que je pensais Angel
Citation
Summertime a écrit:
Te trompe pas mes amours ont toujours été successifs. Jamais simultanés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook