Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bof et moi je suis perdu
l
1 décembre 2015 13:11
Salem
Tout d'abord je sais que je vais m'attirer les foudre des yabis mais marlish je me lance

Je suis marié depuis quelques années al hmdoulilah tout se passe bien, mais le problème c'est mon bof ( le frère de mon mari) depuis le début il est tres ambiguë .vu que il habite à 400km je ne le voit pas souvent donc temps mieux..

Bref , il y a un mois il ma envoyé un message ou il me déclaré sa flamme entre guillemets
! J'eteais CHOQUER!!!
Puis il raplique en m'appelant la mon mari vois l'apelle et me dit naïvement que son frère apple et me passe mon phone donc je réponds et la il me dit qu'il en a marre de faire semblant bref son patatras!!

Moi je réponds oui sava hmdl oui il et la je te le passe je lui passe mon mari
Une fois raccroché mon mari me dit que son frère et sa soeur vont venir le wnd je vous dit pas mon état d'esprit a se moment la !!
Hasoul mon bof viens normal comme si de rien étais j'ai essayé d'être le plus neutre possible la soirée cest plutôt bien passer arrivee le moments de débarrassé la table ,et mon bof se propose j'accepte !

Je vais dans la cuisine mon bof arrive et me demande si il peut fumer dans le balcon bref moi dans ma cuisine mal alaise
Mon mari et sa soeur joué a la play

Mon bof fini sa cigarette , et la il vient veres moi dans mon dos il me prend par la taille et me fait un bisou volé au cou !
Je me retoune et le pousse en lui disant que sa vas pas le faire mais il raplique je le repousse mais moi brutalement cétait bizarre comme sensation
Maintenant j'y tout le temps sa me fait bizzard c'est mon bof??
Peur d'en parler a mon homme ??
J'aime mon mari mais chaytane et la je suis perdu
Mon bof m'appelle mais je ne rep pas cest pas l'envie qui manque mais je pense a mon mari !
1 décembre 2015 13:17
Comment ça tu t'es sentie "bizarre" ?
Oh
a
1 décembre 2015 13:19
salam

dis le à ton mari

garder le silence ne pourra que se retourner contre toi
M
1 décembre 2015 13:19
Le beau-frère c'est la mort.
C
1 décembre 2015 13:21
Tu devrais vite stopper tout cela.
Voilà une histoire qui peur finir en boucherie totale.
Reprends toi vite vite!
C
1 décembre 2015 13:22
Emoustillée voulait-elle écrire.
Citation
Jennett a écrit:
Comment ça tu t'es sentie "bizarre" ?
Oh
1 décembre 2015 13:25
"c'est pas m'envie qui manque mais je pense à mon mari "

pauvre mari Ill
1 décembre 2015 13:27
vous faites flipper serieux...
1 décembre 2015 13:27
Salam,
C est pas l envie qui te manque de lui parler??? C est bien ça à la fin de ton message?

Tu ne parles plus à ton beau-frére tu le menace en lui disant que s il n arrête pas tu diras la vérité à toute la famille et qu en aucun cas tu vas quitter ton mari.

C est la fin du monde....
1 décembre 2015 13:55
C'est bof, bof tout ça!
1 décembre 2015 13:57
Ce monde part vraiment en cacahuètes, la hawla wala quwwata ilaa bilaah.

Stoppe tout ceci et dès maintenant, comme la dit un frère ça peut mal finir cette histoire.
1 décembre 2015 13:58
Oui c'est un hadith c'est vrai
Tu mérite une claque de padre dans la tête posteuse

Citation
MeRiHam a écrit:
Le beau-frère c'est la mort.
s
1 décembre 2015 13:59
La prochaine fois essaye de faire mieux

Premier post d'un ado boutonneux en quête de sensations fortes
1 décembre 2015 14:00
C'est ce que je craignais ..

@la posteuse, il veut juste te donner une petite bourrade ton bof ..
Donc bon, reprends tes esprits et calme tes ardeurs Bye

Gatlek " il m'a déclaré sa flamme " Oups
Citation
Cryxus a écrit:
Emoustillée voulait-elle écrire.
1 décembre 2015 14:04
Histoire fake vu et revue sur yabiladi.. sleeping
N
1 décembre 2015 14:15
Ben fais toi plaisir voyons et succombe....comme si la solution a ton pblm n'etait pas évident.


Pauvre mari...
1 décembre 2015 14:21
Salma ,

En faite en te lisant je peux comprendre que ton beau frère ne te laisse pas indifférente !

C'est sympa de se faire draguer, de se sentir belle autre que les yeux de ton mari, mais PENSE A TON MARI SURTOUT QUE C'EST SON FRÈRE !

Parle en avec ton beau frère, une discussion sérieuse, appelle le et fait lui bien comprendre que tu es marié avec son frèreet que tu n'as pas l'envie de le tromper.

Et que si il continue tu auras une discussion sérieuse avec ton mari.

Bn courage
K
1 décembre 2015 14:46
Arrêtes de faire la golmone 2 minutes, si tu penses à ton mari dis lui simplement sinon c'est que tu penses pas tellement que ça à lui...



Citation
lilirosa a écrit:
Salem
Tout d'abord je sais que je vais m'attirer les foudre des yabis mais marlish je me lance

Je suis marié depuis quelques années al hmdoulilah tout se passe bien, mais le problème c'est mon bof ( le frère de mon mari) depuis le début il est tres ambiguë .vu que il habite à 400km je ne le voit pas souvent donc temps mieux..

Bref , il y a un mois il ma envoyé un message ou il me déclaré sa flamme entre guillemets
! J'eteais CHOQUER!!!
Puis il raplique en m'appelant la mon mari vois l'apelle et me dit naïvement que son frère apple et me passe mon phone donc je réponds et la il me dit qu'il en a marre de faire semblant bref son patatras!!

Moi je réponds oui sava hmdl oui il et la je te le passe je lui passe mon mari
Une fois raccroché mon mari me dit que son frère et sa soeur vont venir le wnd je vous dit pas mon état d'esprit a se moment la !!
Hasoul mon bof viens normal comme si de rien étais j'ai essayé d'être le plus neutre possible la soirée cest plutôt bien passer arrivee le moments de débarrassé la table ,et mon bof se propose j'accepte !

Je vais dans la cuisine mon bof arrive et me demande si il peut fumer dans le balcon bref moi dans ma cuisine mal alaise
Mon mari et sa soeur joué a la play

Mon bof fini sa cigarette , et la il vient veres moi dans mon dos il me prend par la taille et me fait un bisou volé au cou !
Je me retoune et le pousse en lui disant que sa vas pas le faire mais il raplique je le repousse mais moi brutalement cétait bizarre comme sensation
Maintenant j'y tout le temps sa me fait bizzard c'est mon bof??
Peur d'en parler a mon homme ??
J'aime mon mari mais chaytane et la je suis perdu
Mon bof m'appelle mais je ne rep pas cest pas l'envie qui manque mais je pense a mon mari !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
H
1 décembre 2015 14:59
Salam'alaykoum,

Je t'écris parce que tu ne sembles pas réaliser où se situe ta responsabilité :
- Lorsqu'il t'a envoyé le 1er message pour se déclarer, tu aurais du stopper ça de suite.
- Lorsqu'il t'a appelé et que ton mari était là, tu aurais du lui demander de répondre à son frère.
- Lorsqu'il t'a proposé de t'aider à débarrasser la table, tu aurais du refuser.
- Lorsqu'il t'a demandé s'il pouvait fumer au balcon, tu aurais du dire oui puis quitter la pièce.

Tu connaissais ses intentions mais sembles présenter la situation comme si tu en étais étrangère, alors que tu l'as créée avec lui.
1 décembre 2015 15:03
Balance à ton mari. Il a pas de respect pour son frère et tu crois qu'il en aura pour toi ? Ridicule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook