Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bof et moi je suis perdu
e
1 décembre 2015 15:04
Pourquoi vous lui répondez sérieusement ?

C'est pas vrai, c'est du réchauffé comme fake , on l'a déjà vu mainte et mainte fois

Si tu veux.paraître crédible, innove.
Idiote.
Pas de MP.
1 décembre 2015 15:16
Je trouve ça grave de vouloir faire du fake sur des sujets comme ça. C'est limite malsain !

Imagine son mari tombe sur son poste, il va la defoncer elle et son frère. Si elle poste ça c'est que son bof lui plaît ou qu'elle a des "fantasme chelou m"
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pourquoi vous lui répondez sérieusement ?

C'est pas vrai, c'est du réchauffé comme fake , on l'a déjà vu mainte et mainte fois

Si tu veux.paraître crédible, innove.
Idiote.
e
1 décembre 2015 15:17
Elle n'a ni mari ni bof
De la science fiction
Pas de MP.
1 décembre 2015 15:18
Bah elle a quand même des fantasme chelou. Faut le faire pour imaginer un truc comme ça...
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Elle n'a ni mari ni bof
De la science fiction
R
1 décembre 2015 15:26
Salam,

+1000000000000000000000

et j'ajouterais, au premier msg, t'aurais du le montrer à ton mari, les laisser se débrouiller entre eux et sortir la tête haute et propre de cette histoire...c'est son frère qu'il se débrouille avec comme il veut, toi tu en a visiblement envie et à aucun moment tu le recale net à part le repousser ds la cuisine et encore ton mari était à coté, et si vous aviez été seuls?
Citation
Hafida_ a écrit:
Salam'alaykoum,

Je t'écris parce que tu ne sembles pas réaliser où se situe ta responsabilité :
- Lorsqu'il t'a envoyé le 1er message pour se déclarer, tu aurais du stopper ça de suite.
- Lorsqu'il t'a appelé et que ton mari était là, tu aurais du lui demander de répondre à son frère.
- Lorsqu'il t'a proposé de t'aider à débarrasser la table, tu aurais du refuser.
- Lorsqu'il t'a demandé s'il pouvait fumer au balcon, tu aurais du dire oui puis quitter la pièce.

Tu connaissais ses intentions mais sembles présenter la situation comme si tu en étais étrangère, alors que tu l'as créée avec lui.
K
1 décembre 2015 15:37
J'aimerais que ce soit un fake mais franchement plus rien ne m'étonne...


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Elle n'a ni mari ni bof
De la science fiction
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
1 décembre 2015 16:01
c'est un fake,scénario digne d'un vieux film érotique bidon de M6

tu t'es imaginé une musique dans la tete,quand il a commencer a venir derriere et te prendre par la taille?
H
1 décembre 2015 17:28
Oui, elle avait la possibilité de sortir la tête haute.
Ce qui m'a troublé dans son récit et incité à intervenir c'est qu'elle semble ignorer son implication alors qu'il était simple de s'en défaire.

Concernant le fake ou pas, j'ai lu tellement de situations déroutantes ici, que j'imaginais isolées, qu'hélas tout devient possible.


Citation
yasspan a écrit:
Salam,

+1000000000000000000000

et j'ajouterais, au premier msg, t'aurais du le montrer à ton mari, les laisser se débrouiller entre eux et sortir la tête haute et propre de cette histoire...c'est son frère qu'il se débrouille avec comme il veut, toi tu en a visiblement envie et à aucun moment tu le recale net à part le repousser ds la cuisine et encore ton mari était à coté, et si vous aviez été seuls?
L
1 décembre 2015 17:35
lol ne pensez pas que c'est un fake

des scenarios de ce genre il y en a !!!!

voila pkoi le prophete aleyhi salat a dit "le bofrere c'est la mort"


purer faire ça a son frère faut vraiment être une grosse merde

quand a toi tu n'es pas mieux car une femme respectable n'aurait pas laisser les choses arrivé jusque la

la preuve tu la repousser moins lui a pris ça pour une ouverture

prochaine fois attend toi a ce qu'il te fasse mal a ton parchoc un pervers de ce genre n'a aucune limite
s
1 décembre 2015 17:40
Ben en général quand c'est le premier post et que l'intéresséwhistling smiley ne répond pas ....le fake n'est jamais loin
Citation
marocaiin91 a écrit:
c'est un fake,scénario digne d'un vieux film érotique bidon de M6

tu t'es imaginé une musique dans la tete,quand il a commencer a venir derriere et te prendre par la taille?
l
1 décembre 2015 17:52
Merci a ce qui on pris le temps de me lire

Un big up au personnes qui pense que c'est un fake a quoi bon repondre a une mitho ☺

Bref je tiens a dire que je ne compte en aucun cas trompé mon mari !!!

Je veux juste me debarasse de ces idées dans ma tête et ne plus avoir a faire a cette personne
Merci pour les pesonnes qui mon conseiller
Sa fait zizir de voir que tout le monde n'est pas la que pour clacher les gens

Merci encor
L
1 décembre 2015 18:27
salam

en te lisant tu semble en tirer un plaisir quelque part de te savoir désirée par ton bof donne un peu d'excitation en toi c'est ca ta sensation bizarre dont tu parles en réalité mais tu veux pas l'avouer ici c'est normal.
Tu sais tu joues avec le feu car quelquepart tu l'as encouragé ce fameu bof pour qu'il ose faire ce qu'il fait c'est que tu n'as pas du le repousser bien fort ou ta manière de t'y prendre le laisse à penser qu'il a une chance . Réfléchis 2 secondes si ton bof se permet d'agir comme ca sans état d'âme c'est que qu'il ne respecte pas son frère à partir de là c'est un gros problème. Tu dois mettre fin à ce manège diabolique car c'est toi qui payera les pots cassés.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
c
1 décembre 2015 18:45
slt,

g eu affaire moi aussi a des ambiguité ac mon bof a une epoque ms j ai ete radical.

ton bof c est une fois de plus un connard ki na aucun principe...

ne soit pas tenter car c est cheytane qui joue avec toi et tu peu prendre trés cher.

ignore le totalement ce hmal
Citation
lilirosa a écrit:
Merci a ce qui on pris le temps de me lire

Un big up au personnes qui pense que c'est un fake a quoi bon repondre a une mitho ☺

Bref je tiens a dire que je ne compte en aucun cas trompé mon mari !!!

Je veux juste me debarasse de ces idées dans ma tête et ne plus avoir a faire a cette personne
Merci pour les pesonnes qui mon conseiller
Sa fait zizir de voir que tout le monde n'est pas la que pour clacher les gens

Merci encor
1 décembre 2015 18:49
J'ai déjà vu ce genre d'histoire ici.

Evidemment tu le dis à ton homme pas d'autres solutions, si tu te tais ton bof peut aller de plus en plus loin et te faire passer pour consentante.

Qui ne dis rien consent.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
1 décembre 2015 19:10
Tu l'a déjà trompé ton mari...pas besoin d'écarter tes jambes hein (dsl pour le langage), ton attitude, cette ambiguité que tu as laissé s'installer et ton irrépressible envie de lui parler même après ce baiser voler veux tout dire.

Réfléchis 2 secondes, pas besoin d'un forum pour te conseiller sur ta situation...du bon sens et surtout de la moralité suffise.




Citation
lilirosa a écrit:
Merci a ce qui on pris le temps de me lire

Un big up au personnes qui pense que c'est un fake a quoi bon repondre a une mitho ☺

Bref je tiens a dire que je ne compte en aucun cas trompé mon mari !!!

Je veux juste me debarasse de ces idées dans ma tête et ne plus avoir a faire a cette personne
Merci pour les pesonnes qui mon conseiller
Sa fait zizir de voir que tout le monde n'est pas la que pour clacher les gens

Merci encor
1 décembre 2015 19:13
Exact.. elle joue la victime mais ellle dit clairement qu elle e a envie..

Elle doit juste le faire sentir à son beauf cette envie sinon jamais il n oserait faire ca
Citation
La FoLiE... a écrit:
"c'est pas m'envie qui manque mais je pense à mon mari "

pauvre mari Ill
1 décembre 2015 19:14
Omagad Oh

c'est le genre d'histoire dont les yabis sont friands lol.

bah sinon évite ton bof , y a pas de solution sinon ça va finir mal.
1 décembre 2015 19:37
En même temps c'est pas évident de balancer au frangin. Elle risque de créer la zizanie dans la famille, bien que ce soit le bof qui ait ouvert le bal. Elle restera celle qui a semer le trouble entre 2 frères. Et s'il le faut, elle deviendra l'instigatrice, la perverse. Sa responsabilité à elle est évidente, elle n'a pas su poser de limite dès le départ et ne parvient pas se faire respecter. Son bof n'a pas à l'appeler et son mari n'avait pas à laisser s'installer ce genre de relation. Mais oui, on connait nos limites...
poupi poupi poupi pou
1 décembre 2015 19:44
Salam voilà un exemple tipique de la mixité dans les familles ... lahoula w alak oita il a billAh... garde tes distances car à force de mettre les doigts aux feux un jour tout le corps va y passé...
l
1 décembre 2015 19:46
Pourquoi t'en de méchanceté dans tes propos tu et parfaite toi ?

Je suis venu ici pour en parler et avoir oui des conseils bénéfique pour moi car contrairement a toi je ne suis pas parfaite ...
Donc si tu a un BON conseils je suis preneuse

Salem
Citation
Nounouchee a écrit:
Tu l'a déjà trompé ton mari...pas besoin d'écarter tes jambes hein (dsl pour le langage), ton attitude, cette ambiguité que tu as laissé s'installer et ton irrépressible envie de lui parler même après ce baiser voler veux tout dire.

Réfléchis 2 secondes, pas besoin d'un forum pour te conseiller sur ta situation...du bon sens et surtout de la moralité suffise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook