Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu svp aidez moi!!!!
m
3 août 2010 00:59
franchement, je vois que vs etes incompatibles avc cette différence d'age et mm s'il est gentil et il ne changera pas aprés le mariage, tu seras considérée comme une boniche et tu es obligée de prendre soin de lui et de son fils que tu le veuille ou non pcq tu aura acceptée cette situation avc ton plein gré; réfléchis 1000 fois avant de prendre la décision pcq ça sert à rien de regretter aprés, pense quand tu sera mure et vivante alors ke lui est planté ds son petit coin qcq tu pourras faire en ce moment !!! N'oublie pas que t as encore du temps devant toi pr rencontrer qlq 1 de ta génération et pq pa wld bladk; si t qlq 1 de bien w mkhl9a rbbi maykhybkch,

Le fait ke tu aie peur avt mm de s engager, tu ne crois pa ke c un signe ça !!! Imagine ke tu es seule ds un pays ki n est pa le tien loin de ta famille tu aura le triple de ce sentiment et encore pire puisk il exige ke tu ne travaille pa sous prétexte d amour ( c vrai ke certaines choses changent par respect au mari mé pa de cette façon) et n'oublie pa k'en étant assez jeunes nos sentiments ne restent pa stables donc réflechis bien w lah ysshl l omor inchaalah

surtt si tu vx etre tranquille, fais salat l istikhara w inchaalah ykoun khir
Ouvre grand les yeux pcq c impossible ke ces gens se trompent d avis sur ce sujet (li bayna rah bayna)
s
3 août 2010 12:16
Est ce qu'il s'agit d'Eric Besson?
Parce que si c'est lui je te le dis tout de suite il est avec une tunisienne.

Le scoop si on apprend en + qu'il est polygame le Besson
M
3 août 2010 16:22
Salam ma soeur ,

Perso si tu voit ke c louch laiss tomber il pourra t'faiire la misère en france sachant ke tu ne connais pas les endroits ou autres...

si tu veux absolument faire tes papier fait le vien en france si sa marche pas divorce et va voir une assistante sociale il t'aideront mais noublie pas que tu dois rester avec lui un certain temps pour avoir tes papiers

franchement a ta place j'laisserais tomber et je resterais parmis les miens ou j'me sentirais en sécurité etc... , t'es encore jeune tu pourra te trouver quelqun d'autres ... que de t'embarker je ne c'est ou confused smiley
l
4 août 2010 02:04
Citation
fruit a écrit:
salam

il est musulman ce monsieur?
ELLE VEUT EPOUS2 LA FRANCE ET TU LUI demande s il est musulman ou pas moody smileyheureusement qu elle y des fille qui pose encore cet question ,avec grand respect
D
4 août 2010 10:03
Citation
labiar a écrit:
Citation
fruit a écrit:
salam

il est musulman ce monsieur?
ELLE VEUT EPOUS2 LA FRANCE ET TU LUI demande s il est musulman ou pas moody smileyheureusement qu elle y des fille qui pose encore cet question ,avec grand respect

C'est peut-être que pour la plupart la question ne se pose pas...
Mais on attend la réponse quand même grinning smiley
4 août 2010 17:28
En tout cas, je vois qu'il y en a qui seraient prêt à vendre leur âme pour un bout de papier... Allah ister... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
4 août 2010 21:15
Les choses sont claire lorsqu'on se vend à bas prix c'est ce qu'on récolte, malheureusement...
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
m
5 août 2010 15:59
Citation
fruit a écrit:
salam

il est musulman ce monsieur?

grinning smiley non mai il es surement riche
p
7 août 2010 17:14
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

A 21 ans, tu veux épouser un homme de près de 50 ans ? Pourquoi ?


J'avoue ... !
Chleuha 77!!!
M
7 août 2010 22:57
Citation
jihane89 a écrit:
salut tous le monde Bye


Je suis une fille marocaine âgée de 21ans et je vais me marier avec un français on a décidé de se marier et de vivre en france... je lui est présenter à mes parents qui l'ont acceuillis chaleureusement mais le pire qu'il a changé sa façon de parler avec moi et il me manque de respect tous ce qu'il me disait avant à changer " avant il était d'accord pour mon travail comme receptioniste et je suis diplômé" maintenant il veut que je travail pour lui que j'arrete de parler avec mes copines, de sortir , de voir mes familles , on est tout le temps entrain de se disputer il dit que je l'aime pas je sens qu'il veut me garder pour lui et il dit qu'il a peur que je sois comme une française , au faite il a 49ans et divorsé + un fils agée de 9 ans. Maintenant il accélere les papiers pour que je viens avec lui j'ai vraiment peur je sais pas quoi faire j'ai vraiment besoin de l'aide svp répondez moi j'attend votre réponse..!

Ce n'est pas étonnant que les autres pays arabes nous traite de tout.


Citation
habib 75 a écrit:
habib75

49 ans ... divorcé ..

toi 21 ans jamais mariée ....

tu trouve pas ça louche.???

un français comment? reconvertie?? je ne pense pas ..

le seul truc qui te preoccupe ... c'est travailler comme réceptionniste ... puisque t'es diplomée ... wa bz3tta si t'es diplomée ...

tes parents sont d'accord????? ils sont pas normaux alors ...

Je pense que tu as tout dis
Pourquoi ce bonhomme n'avait pas trouvé en France la fille de 20 ans de sa race de sa religion et la couver en esclavage des temps modernes. Un jour un français de souche qui s'occupent beaucoup des associations caritatives m'a dit que les français qui se marient avec les femmes arabes deviennent pires que les zoulous, possessifs, jaloux, toutes les mauvaises émotions que nous colle.

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook