Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis perdu et j'ai commis l’irréparable
29 juin 2016 13:20
Oh la la la la, quelle gravité...Non mais plus sérieusement c'est rien du tout !
La moitié de ce forum va te dire que si mais la réalité c'est qu'eux-mêmes l'ont déjà fait voire pire.
C'est bon tu demandes à Dieu de te pardonner si tu estimes que c'est un faute et puis basta on en parle plus. Dieu est miséricordieux.
T
29 juin 2016 13:21
Je m'attendais quand même à pire qu'un bisou. Repens-toi et dorénavant ne suis plus tes passions.

Un homme sérieux dans ses intentions et qui te respecte ne se permettrait pas de te prendre dans ses bras ni de t'embrasser donc tu te fais du mal pour rien. Oublie-le parce que t'as pas perdu grand chose.
s
29 juin 2016 13:22
Tu nous compare au meilleur des hommes ? T'es marrant... smiling smiley
Citation
Mohamed-21 a écrit:
pour toi un bisous c rien alors que dit tu de sa?

D'après Aqila Bint Oubeid (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Je ne touche pas les mains des femmes ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7177

D'après Ma'qal Ibn Yasar (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Que l'on enfonce une pointe en fer dans la tête de l'un d'entre vous est meilleur pour lui que de toucher une femme qui ne lui est pas permise ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5045)
29 juin 2016 13:24
je te compare pas je te dit ce qu'il faut faire toi qui dit qu'un bisous c rien
29 juin 2016 13:29
Welcome
voilà seul dieu pardonne les avis des autres on s'en tapent winking smiley
Citation
Asmahane16 a écrit:
Oh la la la la, quelle gravité...Non mais plus sérieusement c'est rien du tout !
La moitié de ce forum va te dire que si mais la réalité c'est qu'eux-mêmes l'ont déjà fait voire pire.
C'est bon tu demandes à Dieu de te pardonner si tu estimes que c'est un faute et puis basta on en parle plus. Dieu est miséricordieux.
s
29 juin 2016 13:30
La posteuse sait ce qu'il faut faire et elle l'a fait...
Et pour moi t'inquiète pas, chacun sa tombe hein...
Citation
Mohamed-21 a écrit:
je te compare pas je te dit ce qu'il faut faire toi qui dit qu'un bisous c rien
29 juin 2016 13:38
Bon on a tous compris t es une fille machaAllah thumbs up
...
s
29 juin 2016 13:45
C'est mot pour mot ce que j'allais répondre au départ... eye rolling smiley
Citation
rfissa10 a écrit:
Bon on a tous compris t es une fille machaAllah thumbs up
j
29 juin 2016 13:48
Non je suis pas une fille mashallahthumbs up je ne le suis plus

c'était vraiment important pour moi que le seul homme qui m'embrasse soit mon mari bon a moins que je me mari avec moi ex non sa c'est pas possible

donc oui je peux m'en prendre qu'a moi meme c'est bien fait pour moi !
Citation
rfissa10 a écrit:
Bon on a tous compris t es une fille machaAllah thumbs up
29 juin 2016 13:50
On pense pareil tous les 2 confused smiley
Citation
salima 84 a écrit:
C'est mot pour mot ce que j'allais répondre au départ... eye rolling smiley
...
s
29 juin 2016 13:54
Ouai...mais ça s'arrête là Angel
Citation
rfissa10 a écrit:
On pense pareil tous les 2 confused smiley
29 juin 2016 13:56
Quelle dommage ... crying(
Citation
salima 84 a écrit:
Ouai...mais ça s'arrête là Angel
...
P
29 juin 2016 13:57
L'irréparable?... C'est bon il t'a juste roulé une galoche... Pas de quoi faire ta Drama Queen hein...
Ta réaction est bien paradoxale. Tu t'émois d'un contact labiale alors que tu ne remets absolument pas en question tes relations aussi virtuelles soit elle avec ces jeunes hommes pendants toutes ces années...
Si par "perdre de la valeur* par ce geste tu entends perdre ton "innocence" tu fais fausse route. Ton innocence tu l'as perdu des lors que tu as entamé ta relation avec ces garçons.
Quant à ta chasteté (abstinence sexuelle) elle reste toujours intacte et c'est le plus important pour être en harmonie avec tes valeurs spirituelles.
Et pour conclure, arrête de t'auto flageller. C'est chiant les filles comme toi. Tu t'es repenti de ce que tu estimes être tes péchés, c’est bon ! Move on.
j
29 juin 2016 14:34
Je parle pas uniquement du bisous dans ce poste je veux aussi avoir vous conseil pour passer a autre choses pour surmonté la rupture et arreter le waswas dans ma tète
arreter de penser que c'est le bon alors qu'il doit etre avec une autre en train de parler mariage a l'heure actuelle .

comment ete vous passer a autre choses ?
h
29 juin 2016 14:41
ohhh c juste un bisous .
I
IEF
29 juin 2016 14:56
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Les reactions sont 'marrantes' ici.

Quand quelqu'un commet l'acte charnel tout le monde le fusille et l'insulte

Quand quelqu'un s'approche vers la fornication, on lui dit "c'est rien. Tout roule".

Donc en gros, certains sont cchoqués que par le rapport sexule en lui meme mais par contre, les relations virtuelles, discuter avec le sexe opposé, frequenter et embrasser, ça ne choque personne voire peu de personne ici.

Aucin péché ne doit etre negligé en Islam et un seul peche quelqu'il soit pèse lourd sur la balance.

Mais non c'est rien comme vous dites.

Les solutipns sont :

→ arreter tout contact avec les hommes meme virtuels

→ demander pardon à Allah et ne plus recommencer.

→ cet homme ne te merite pas. Donc oublie le une bonne fois pour toute.

Qu'Allah te facilite.
M
29 juin 2016 15:11
C juste un bisou, c rien, serieusement, c rien du tout. La plupart des gens a ce forum ont déja embrasser quelqu'un avant de se marier, aient un petit copain ou petite copine. C nooormal, tu vas pas partir en enfer pour ça bien évidemment hahaha ca m'as fait rire ton histoire haha tu es très innocente, je me moque pas mais c mignon haha je pense que t'es entre 16-24 ans pas vrai? Bon en tout cas, les gens font pire que ça et vivent leurs vies traaanquille. Bon, calme toi, ce que t'as fait est normale, pas la peine que tu te casses la tête
PS: j'espere que ça t'as plu ton premier bisou haha
29 juin 2016 15:49
c vrai que chacun sa tombe mais dans mon devoir de musulman est de te conseiller et te mettre en garde du châtiment après tu fera ce que tu veux ma petite sœur
29 juin 2016 16:15
Je sais pas quel age tu as ni dans quel monde tu vis et ce que tu penses de filles qui ont deja embrasse voire meme couche, mais la plupart voulaient aussi qu il soit le seul, le unique , leur mari

redescend sur terre . Ca marche pas comme ca un point c est tout.

Le plus dur a mon avis ca va etre qu il n y ait que lui comme ex et pas 2 ou 3 , malgré ton envie ....

Réfléchis a ce que je te dis . tRedresse toi et avance . la vie continue

c est satan qui te pourrit la vie avec des remords non fondes

on se plaint de la virginite . Mais dieu merci un bisous ca se voit pas. Va pas encore faire la betise de le raconter a ton futur mari. Il s est rien passé. Tu saisis.
Citation
jesuisperduu a écrit:
Non je suis pas une fille mashallahthumbs up je ne le suis plus

c'était vraiment important pour moi que le seul homme qui m'embrasse soit mon mari bon a moins que je me mari avec moi ex non sa c'est pas possible

donc oui je peux m'en prendre qu'a moi meme c'est bien fait pour moi !
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
29 juin 2016 17:50
Amen !

Ce qui m'a le plus choqué c'est le «Allah est miséricordieux» après avoir minimisé le pêché. Comme si Sa miséricorde était automatique, nous était due...

Puis bon c'est quand même triste parce que ce topic est révélateur de la résignation des différents posteurs quant à l'état des hommes et femmes de la communauté...
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Les reactions sont 'marrantes' ici.

Quand quelqu'un commet l'acte charnel tout le monde le fusille et l'insulte

Quand quelqu'un s'approche vers la fornication, on lui dit "c'est rien. Tout roule".

Donc en gros, certains sont cchoqués que par le rapport sexule en lui meme mais par contre, les relations virtuelles, discuter avec le sexe opposé, frequenter et embrasser, ça ne choque personne voire peu de personne ici.

Aucin péché ne doit etre negligé en Islam et un seul peche quelqu'il soit pèse lourd sur la balance.

Mais non c'est rien comme vous dites.

Les solutipns sont :

→ arreter tout contact avec les hommes meme virtuels

→ demander pardon à Allah et ne plus recommencer.

→ cet homme ne te merite pas. Donc oublie le une bonne fois pour toute.

Qu'Allah te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook