Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu mes yabiladis.. que feriez-vous
N
9 novembre 2019 13:51
Salem tout le monde

Je post pour avoir des avis des conseils..

J’ai une relation depuis 5 mois , c’est une relation à distance
Il habite a 7 heures de chez moi et on c’est vu maximum 6 fois (avec des gens de la famille la plupart des fois)

Lui il a parler de moi a sa famille et il veut venir me demander et se marier rapidement
Moi je suis une personne de nature trés angoissé trés stressé et je me demande si c’est pas trop tot? Je me dit que c’est peut etre du n’importe quoi de se marier avec un’homme que j’ai vu si peu?
Je ne suis jamais sur de moi(et sa dans tous les domaine)
Je veux etre sur que c’est la bonne personne donc je fais la priere de consultation pour avoir des signes mais pour le moment rien qui me facilite la chose ..


Que fois je faire mes yabiladis?
Avez vous dez conseil pour votre soeur perdu?
9 novembre 2019 13:53
Ntu vas lui pourrir la vie avec ton état d esprit
Si tu l aime... ou au moins tiens a ne pas lui fair ed3 mal
N3 fais rien avec lui
N
9 novembre 2019 13:54
Le rapport? J’ai pas compris
Citation
Gbamiens a écrit:
Ntu vas lui pourrir la vie avec ton état d esprit
Si tu l aime... ou au moins tiens a ne pas lui fair ed3 mal
N3 fais rien avec lui
9 novembre 2019 13:55
Un femme stressée et hésitante... C est le pire boulet qu un homme peut traîner

Elle l aidera jamais a avancer... elle va le stopper et lui créer des problèmes avec son attitude
N
9 novembre 2019 14:03
Ok
Citation
Gbamiens a écrit:
Un femme stressée et hésitante... C est le pire boulet qu un homme peut traîner

Elle l aidera jamais a avancer... elle va le stopper et lui créer des problèmes avec son attitude
9 novembre 2019 14:04
Salam

Rien ne t’empêche, de prendre le temps de réfléchir avant de te décider, car personne ne pourra se mettre à ta place , question : Décision !!!
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tout le monde

Je post pour avoir des avis des conseils..

J’ai une relation depuis 5 mois , c’est une relation à distance
Il habite a 7 heures de chez moi et on c’est vu maximum 6 fois (avec des gens de la famille la plupart des fois)

Lui il a parler de moi a sa famille et il veut venir me demander et se marier rapidement
Moi je suis une personne de nature trés angoissé trés stressé et je me demande si c’est pas trop tot? Je me dit que c’est peut etre du n’importe quoi de se marier avec un’homme que j’ai vu si peu?
Je ne suis jamais sur de moi(et sa dans tous les domaine)
Je veux etre sur que c’est la bonne personne donc je fais la priere de consultation pour avoir des signes mais pour le moment rien qui me facilite la chose ..


Que fois je faire mes yabiladis?
Avez vous dez conseil pour votre soeur perdu?
Q
9 novembre 2019 14:08
Si tu hésites c’est que tu n’es pas sûre de ton choix et si tu n’es pas sûre de ton choix c’est que tes sentiments ne sont pas assez forts pour envisager le mariage.

Prends le temps de réfléchir mais ne lui fais pas perdre du temps et de l’énergie inutilement. Si tu as vraiment envie de construire quelque chose avec cette personne tu peux demander à le voir plus souvent, c’est ton droit le plus strict.
C
9 novembre 2019 14:10
Salam

As-tu des garanties en cas d'échec ?

La famille qui te reprend sans te faire un scandale et qui te soutiendra dans le divorce. Ou la possibilité de prendre un moyen de contraception avant d'être sure que faire des enfants soit une bonne chose ? OU avoir un boulot qui te permettrait de foutre le camp au cas où Monsieur serait un sauvage et un boulot que tu pourras conserver une fois mariée j'entends bien ?

Si tu me sors oui à ces affirmations, alors tente le coup. Et protège-toi. Financièrement parlant, surtout ou aies de bons appuis dans la famille.

Si ce n'est pas le cas, je comprends ton stress et si tu n'es pas certaine, si ça ne t'emballe pas, ne t'engage pas. Mais dans ce cas, assume ton choix derrière. Ne va pas pleurer si tu te retrouves célibataire ou si tu vois cet homme se marier dans 3 mois avec une autre.

Que tu dises oui ou non, sois heureuse et en paix ensuite. C'est tout ce qui compte.

Et mariage civil hein, ça va de soi !

Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tout le monde

Je post pour avoir des avis des conseils..

J’ai une relation depuis 5 mois , c’est une relation à distance
Il habite a 7 heures de chez moi et on c’est vu maximum 6 fois (avec des gens de la famille la plupart des fois)

Lui il a parler de moi a sa famille et il veut venir me demander et se marier rapidement
Moi je suis une personne de nature trés angoissé trés stressé et je me demande si c’est pas trop tot? Je me dit que c’est peut etre du n’importe quoi de se marier avec un’homme que j’ai vu si peu?
Je ne suis jamais sur de moi(et sa dans tous les domaine)
Je veux etre sur que c’est la bonne personne donc je fais la priere de consultation pour avoir des signes mais pour le moment rien qui me facilite la chose ..


Que fois je faire mes yabiladis?
Avez vous dez conseil pour votre soeur perdu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/19 14:14 par Citruss.
9 novembre 2019 14:12
C'est ton énième post sur le sujet.
Avec toutes les réponses que tu as déjà eu, t'es pas encore décidée ?
T'es peut-être pas prête à te caser tout simplement. Faut pas chercher plus loin.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Y
9 novembre 2019 14:26
Salam

Tu dis que tu n as pas de signe qui te facilite la chose... as tu des signes ou des émotions (en-dehors de ton manque de confiance en toi) qui t éloigne de cet homme ou y a t il des disputes, neveux tu pas lui parler?

Quand on fait la prière de la consultation c est la facilitation ou le bloquage en général qui est la réponse à la demande

Beaucoup attendent rêve ... mais pas vraiment

Poursuis la prière de la consultation avance dans tes projets avec cet homme s il te plait et inchallah kheyr

On ne sait jamais a l avance si c est le bon ou pas ... c’est le destin ma chérie
U
9 novembre 2019 14:28
Salam,

Tu es tombée sur une personne correcte thumbs up
Il fait bien les choses, il a l’air très sérieux et mature ... tu peux t’engager avec lui ... y a pénurie sur le marché des mecs comme ça Zen

Bye bon courage et bon mariage Bye
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tout le monde

Je post pour avoir des avis des conseils..

J’ai une relation depuis 5 mois , c’est une relation à distance
Il habite a 7 heures de chez moi et on c’est vu maximum 6 fois (avec des gens de la famille la plupart des fois)

Lui il a parler de moi a sa famille et il veut venir me demander et se marier rapidement
Moi je suis une personne de nature trés angoissé trés stressé et je me demande si c’est pas trop tot? Je me dit que c’est peut etre du n’importe quoi de se marier avec un’homme que j’ai vu si peu?
Je ne suis jamais sur de moi(et sa dans tous les domaine)
Je veux etre sur que c’est la bonne personne donc je fais la priere de consultation pour avoir des signes mais pour le moment rien qui me facilite la chose ..


Que fois je faire mes yabiladis?
Avez vous dez conseil pour votre soeur perdu?
S
9 novembre 2019 14:30
Salam aleykoum,

C'est vrai que dans la vie on est toujours à fond les ballons et booster à bloc.

Les choses changes et évoluent amigo. Tu apprendra que dans un couple si l'un va mal et que l'autre qui va mieux proféré ton type de discours ira droit dans le mur.


Citation
Gbamiens a écrit:
Un femme stressée et hésitante... C est le pire boulet qu un homme peut traîner

Elle l aidera jamais a avancer... elle va le stopper et lui créer des problèmes avec son attitude
9 novembre 2019 14:32
Donc à ton avis... un homme doit se farcir une femme indécise et pleine de doutes pour que tu sois heureuse
S
9 novembre 2019 14:33
A un moment, il va falloir comprendre pourquoi vous vous mettez en relation? Pour fréquenter vous ne doutez pas, mais pour le sérieux si ?

Et dans la vie on peut être sur que d'une chose. La mort est inevitable, tout le reste est variable.


Sache que si tu fais la prière pour savoir si cette relation est un bien. Alors n'espère pas de réponse. Car la relation étant hors cadre du mariage, on ne peut consulter Dieu pour l'interdit.

Mais si tu consultes pour savoir si épouser cet homme est bien et que rien n'est facilité, alors tu as ta réponse.
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tout le monde

Je post pour avoir des avis des conseils..

J’ai une relation depuis 5 mois , c’est une relation à distance
Il habite a 7 heures de chez moi et on c’est vu maximum 6 fois (avec des gens de la famille la plupart des fois)

Lui il a parler de moi a sa famille et il veut venir me demander et se marier rapidement
Moi je suis une personne de nature trés angoissé trés stressé et je me demande si c’est pas trop tot? Je me dit que c’est peut etre du n’importe quoi de se marier avec un’homme que j’ai vu si peu?
Je ne suis jamais sur de moi(et sa dans tous les domaine)
Je veux etre sur que c’est la bonne personne donc je fais la priere de consultation pour avoir des signes mais pour le moment rien qui me facilite la chose ..


Que fois je faire mes yabiladis?
Avez vous dez conseil pour votre soeur perdu?
S
9 novembre 2019 14:39
Non un homme comme une femme doit avoir la jugeote de creuser un peu plus que ce qu'il voit.

A parler comme tu le fais la patience sera un vrai jihad pour toi.

Citation
Gbamiens a écrit:
Donc à ton avis... un homme doit se farcir une femme indécise et pleine de doutes pour que tu sois heureuse
H
9 novembre 2019 14:40
Salam

Si c'est un homme bien. c'est normal d'avoir des doutes parle lui, pose lui toutes les questions qui te taraudent.
Arrête de tout analyser, fais toi confiance. Mais si tu n'es pas sûr de toi, il faut mieux arrêter maintenant lui expliquer les raisons, soit sincère. On ne joue pas avec les sentiments des gens.
Qu'est ce qui t'effraie, le changement, de déménager ?

Lance-toi et tu verras. Khir inchallah
9 novembre 2019 14:42
Faut comprendre une chose
Les hommes et les femmes celib y en a plein les rues mnt
Les relation dont devenues trop éphémères
Il n y a aucune raison de piocher une mauvaise personne et lui donner la possibilité de nous pourrir la vie
Si c est boiteux... on passe à la personne suivante
Dans une démarche pragmatique et intelligente
S
9 novembre 2019 14:47
Ou dans une démarche de consommateur tout simplement.

Si tel est ton état d'esprit, comment tu feras une fois marié et que vous subirez toi ou ta femme une épreuve? Le divorce c'est ça

Bref chacun son état d'esprit.

Citation
Gbamiens a écrit:
Faut comprendre une chose
Les hommes et les femmes celib y en a plein les rues mnt
Les relation dont devenues trop éphémères
Il n y a aucune raison de piocher une mauvaise personne et lui donner la possibilité de nous pourrir la vie
Si c est boiteux... on passe à la personne suivante
Dans une démarche pragmatique et intelligente
9 novembre 2019 14:48
J etais marie
Et j ai compris ca lors de mon mariage
En regardant mon cas et celui de plein d hommes
N
9 novembre 2019 14:53
C’est un homme vraiment bien.. il est croyant, respectueux, gentil, reservé, bosseur, Serieux..

Mais voila le fait que je vais quitter ma region ma famille mes amis mon travail pour allez vivre avec lui je veux etre sur a 100% et a force d’analyser je me prend la tête pour tout et pour rien

Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Si c'est un homme bien. c'est normal d'avoir des doutes parle lui, pose lui toutes les questions qui te taraudent.
Arrête de tout analyser, fais toi confiance. Mais si tu n'es pas sûr de toi, il faut mieux arrêter maintenant lui expliquer les raisons, soit sincère. On ne joue pas avec les sentiments des gens.
Qu'est ce qui t'effraie, le changement, de déménager ?

Lance-toi et tu verras. Khir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook