Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu mes yabiladis.. que feriez-vous
S
9 novembre 2019 14:54
Et tu arrives à ce genre de conclusion ?

On vit à une époque difficile.
Citation
Gbamiens a écrit:
J etais marie
Et j ai compris ca lors de mon mariage
En regardant mon cas et celui de plein d hommes
9 novembre 2019 14:58
C est la réalité
Ta valeur est en fonction de ce que tu apportes de bien
C est une conclusion des plus logiques non?
H
9 novembre 2019 16:01
Ta famille tu les verras les week-end, si c'est un homme bien il te laissera voir ta famille.
Ta famille pourra venir te voir à leur tour, tu pourras prendre le train pour aller voir ta famille.

Si c'est le bon, vas y fonce. Je sais que ce n'est pas facile de quitter ta famille, ta région. Tu as peur du changement, tu verras tout va bien se passer.

Tu pourras appeler tes parents quand tu voudras, tu risques de passer d'une belle histoire, d'une belle personne.
Tu as trouvé l'homme que tu attendais, tu risques de le regretter, donne lui sa chance.

Si Allah t'a mis cette personne sur ton chemin, il y a bien une raison, Allah ne se trompe jamais. Koulchi bel mektoub.


Citation
Nass1221 a écrit:
C’est un homme vraiment bien.. il est croyant, respectueux, gentil, reservé, bosseur, Serieux..

Mais voila le fait que je vais quitter ma region ma famille mes amis mon travail pour allez vivre avec lui je veux etre sur a 100% et a force d’analyser je me prend la tête pour tout et pour rien
9 novembre 2019 16:01
Salat Al-Istikhara, fais confiance à Allah et avance, la réussite ne vient que d'Allah, place ta confiance en lui si tu es croyante
9 novembre 2019 16:36
Salam

Pas du tout ... ton raisonnement est tout à fait légitime !
En 5 mois tu ne peux pas connaître une personne d’autant plus que tu n’a l’as vu que 6 fois...

Dis lui simplement que ça va trop vite pour toi et qu’il te faut réfléchir avant de venir te demander ta main ...


Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tout le monde

Je post pour avoir des avis des conseils..

J’ai une relation depuis 5 mois , c’est une relation à distance
Il habite a 7 heures de chez moi et on c’est vu maximum 6 fois (avec des gens de la famille la plupart des fois)

Lui il a parler de moi a sa famille et il veut venir me demander et se marier rapidement
Moi je suis une personne de nature trés angoissé trés stressé et je me demande si c’est pas trop tot? Je me dit que c’est peut etre du n’importe quoi de se marier avec un’homme que j’ai vu si peu?
Je ne suis jamais sur de moi(et sa dans tous les domaine)
Je veux etre sur que c’est la bonne personne donc je fais la priere de consultation pour avoir des signes mais pour le moment rien qui me facilite la chose ..


Que fois je faire mes yabiladis?
Avez vous dez conseil pour votre soeur perdu?
9 novembre 2019 19:43
6 fois + des échanges à distance ça me parait bien peu. vous vous parlez tous les jours au moins? parfois on sent bien la personne qu'elle a un bon fond, qu'elle a bon coeur. et on se dit qu'on ne peut pas tout prévoir, deviner comment la personne va se comporter dans telle ou telle situation mais que quoiqu'il soit elle va bien le faire.

Tu es de nature indécise et meme au bout 18 mois tu le seras encore. Néanmoins peut il un peu attendre
N
9 novembre 2019 19:57
Exactement je suis indécise et je le serai toujours
J’essaye de faire un travail sur moi meme mais cela aboutit a rien
Oui il est pret à m’attendre encore un peu mais il dit qu’il ne voit pas l’intérêt ..

Citation
equilibre a écrit:
6 fois + des échanges à distance ça me parait bien peu. vous vous parlez tous les jours au moins? parfois on sent bien la personne qu'elle a un bon fond, qu'elle a bon coeur. et on se dit qu'on ne peut pas tout prévoir, deviner comment la personne va se comporter dans telle ou telle situation mais que quoiqu'il soit elle va bien le faire.

Tu es de nature indécise et meme au bout 18 mois tu le seras encore. Néanmoins peut il un peu attendre
C
10 novembre 2019 12:03
S'il ne voit pas l'interet a t'attendre ...c'est ouf comme reponse Ill
c'est qu'il n'est pas si amoureux que ca et ne te voit pas comme l'Unique a ses yeux.

Tu vois, tu as les reponses a tes doutes !



Citation
Nass1221 a écrit:
Exactement je suis indécise et je le serai toujours
J’essaye de faire un travail sur moi meme mais cela aboutit a rien
Oui il est pret à m’attendre encore un peu mais il dit qu’il ne voit pas l’intérêt ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 12:03 par Coeurtoutdoux.
N
10 novembre 2019 12:37
Il est pret à m’attendre mais du coup il comprend pas pk jveu retarder le mariage
Je le comprend aussi..
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
S'il ne voit pas l'interet a t'attendre ...c'est ouf comme reponse Ill
c'est qu'il n'est pas si amoureux que ca et ne te voit pas comme l'Unique a ses yeux.

Tu vois, tu as les reponses a tes doutes !
H
10 novembre 2019 12:39
Prendre un peu plus de temps pour être rassurée ?

Parler de tes angoisses à cet homme ?
S
10 novembre 2019 15:02
Au pire un divorce au moins t'auras essayé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook