Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue ...
L
22 janvier 2016 16:57
@waswassi je te souhaite également beaucoup de bohnneur ton heure arriveras insh allah.

Bon courage et bonne continuation ... j'espère t'avoir ouvert ton coeur . Et sue tu te sent mieux smiling smiley
22 janvier 2016 22:37
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, un homme et une femme ne peuvent pas discuter de la pluie et du beau temps seul à seul. C'est s'approcher de la fornication. Et Allah a interdit cela.

Allah a dit :"
Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

Si c'est du sérieux, tu dois en informer ton père. Et les rencontres ne se feront qu'en présence d'un de tes mahrams. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
22 janvier 2016 23:03
Ne soyez pas perdue, c'est pas important pourquoi il t'a bloqué, pourquoi il a disparut, le plus important est qu'il l'a fait, et c'est un comportement très très lâche, un homme qui n'affronte pas est un homme lâche, et ce n'est pas la peine de te dire que tu n'as rien à foutre d'un tel type d'homme,
Et puis pourquoi lui dire si tu es vierge ou pas, en principe c'est la logique, celle qui n'est pas vierge c'est à elle de s'expliquer,
Pourquoi tu t'es salie, moi je ne pense pas, tu n'as fais aucune faute, et même si, tu n'es pas pour autant salie,
Ma chère dans cette vie on rencontre sur des millions d'hommes, un seul a qui on appartiendra, et c'est pas lui, donc un des millions qui restent te cherchera et te trouvera, et tu seras heureuse inshalah
o
22 janvier 2016 23:49
T'es tombée sur un fou c'est tout, déjà le mec il t'ajoute 3 semaines après ton retour...

Il dort sur FB ou c'est comment ? grinning smiley

Par contre va pas tous nous maudire comme certaines polytechniciennes de ce forum, on est pas tous pareil, chaque individu est différent winking smiley
Citation
Wasswassi a écrit:
Salam aleykoum , tout d'abord un grand merci à tout ceux qui prendront la peine de me lire et de me conseiller ...
Alors voila j'ai 26 ans , depuis le collège un gercon etait amoureux de moi, il habitait la cité voisine ... Je n'ai jamais été le genre de fille à sortir avec des meks ... En 26 ans j'ai eu une seule relation amoureuse et elle etait dans le but du mariage ... Mais mon ex m'en a fait voir de toutes les couleurs et il n'est jamais venu demander ma main ...
Je vous assure en 26 ans j'ai toujours tout fait pour me préserver je suis passer par des Epreuves très difficile qu'Allah m'en soit témoin ... . J'avais complètement perdue foi en l'humanité ... Ce garçon ne m'a jamais oublier il venait souvent prebdre de mes nouvelles sur Facebook .. Il cherchait à avoir mon numero , mais ne côtoyant pas grand monde il peinait à savoir ce que je faisais de ma vie ... il y a un an je réactiva mon compte ... Il y a 3 semaines je reçois une invitation Facebook de sa part ..jn accepta sa demande .. Ça me touchait qu'une personne ne m'ait jamais oublier en 14 ans .
On se mit à discuter et la îl me raconta que îl venait de se séparer de son ex qu'il avait réactiver son Facebook y'a pas longtemps et qu'il avait enormement penser à moi ... Ça me fit plaisir et à partir de là on se mit a parler ensemble tout les jours .... au bout de 10 jours il m'avoua qu'il avait vraiment de bonnes intentions et qu'il aimerait vraiment construire quelque chose de sérieux que si Apres sa rupture îl A penser à moi , si Apres toutes ses annees îl ne m'oubliait pas c'est qu il y voyait un signe ... Et là pour moi célibataire depuis 3 ans , de voir que C est le seul homme A qui j avais accepter de reparler, je vis sûrement un signe du destin ... On discuta pendant des heures de nos vies de notre précédente relation ... Il me disait que physiquement , mentalement j ai toujours ete dans ses critères et îl me demanda pourquoi j'avais toujours refuser . Je lui répondais qu'on était jeune et je voulais pas tout gâcher ... Il me disait S être sincerement remis en questions depuis quelques années et qu'il ne fréquentait que les femmes dans un but précis Brefff ... Your allait très bien une après midi on S échangea nos petits SMS quotidien ... Et depuis plus rien ... Le lendemain je L appelait messagerie et s'est ainsi depuis 3 jours ... Et ce matin en appellait j'entendais " ce numero n'est pas attribué " le grand choque .... Sincerement je ressens beaucoup de peine . Je suis pas la fille qui aime jouer , fleurter je met pas non plus la charrue avant les bœufs mais pourquoi agir comme ca ... Si îl ne voulait rien pourquoi me parler mariage pourquoi critiquer son ex .... Je sais pas pourquoi il ne m'a pas dit directement qu'il ne voulait plus rien au lieu de me parler mariage la veille et de me bloquer le lendemain ... Ah Oui îl M à bloquer de Facebook snap et autres réseaux ... Mon petit doigt me dit qu'avec son ex rien etait fini car pour moi seul un homme qui a quelque chose à cacher fini par agir comme ca ... Voila je voulais juste partager mon histoire et trouver sûrement un réconfort ... Je N étais pas amoureuse car on disait vouloir prendre notre temps ... J avais le sentiment D être vraiment connecte avec lui ...
Merci pour votre lecture et vos réponses
W
23 janvier 2016 00:04
Un grand meeci A toi pour ce rappel ....

Si j ai pas voulue infirmer de suite ma famille c'est que la premiere fois ma famille etait au courant et comme Mon ex m'avait fait galerer encore et encore , j avais sentie beaucoup de déception alors je voulais pas en parler tant que rien N était concret quoi ...


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, un homme et une femme ne peuvent pas discuter de la pluie et du beau temps seul à seul. C'est s'approcher de la fornication. Et Allah a interdit cela.

Allah a dit :"
Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

Si c'est du sérieux, tu dois en informer ton père. Et les rencontres ne se feront qu'en présence d'un de tes mahrams. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
W
23 janvier 2016 00:06
Meeci pour ses paroles très sages ....


Parce que lui disait qu 'îl voulait qu'on mettr carte sur table , je pensais qu'il était honnete alors je L ai ete . j'ai carrément poser mes limites quoi ...

En tout cas tu as bien raison ... J essaye de ne pas être défaitiste mais je suis tellement méfiante que pour moi un agissement comme le sien à ete le coup de poignard dans le coeur ...

Baraka Allahu fik
Citation
Fatydr1 a écrit:
Ne soyez pas perdue, c'est pas important pourquoi il t'a bloqué, pourquoi il a disparut, le plus important est qu'il l'a fait, et c'est un comportement très très lâche, un homme qui n'affronte pas est un homme lâche, et ce n'est pas la peine de te dire que tu n'as rien à foutre d'un tel type d'homme,
Et puis pourquoi lui dire si tu es vierge ou pas, en principe c'est la logique, celle qui n'est pas vierge c'est à elle de s'expliquer,
Pourquoi tu t'es salie, moi je ne pense pas, tu n'as fais aucune faute, et même si, tu n'es pas pour autant salie,
Ma chère dans cette vie on rencontre sur des millions d'hommes, un seul a qui on appartiendra, et c'est pas lui, donc un des millions qui restent te cherchera et te trouvera, et tu seras heureuse inshalah
W
23 janvier 2016 00:09
Mdrrr Non en fait j'avais tefais un Facebook y'a un an ... Er lui a priori célibataire depuis peu m'a direct rajouter si je regarde bien par rapoort aux dates de sa " rupture "

A la base il devait se marier avec elle puis tout avait été annulé....

Je ne fais pas d'amalgame j'ai pas connue assez d'homme pour dire tous les memes lol

Mais je suis tellement méfiante de nature qu'au bout de je ne sais combien d'année baisser ma garde et " me faire avoir " et difficile à accepter . C est plus ca que le mek en question car je me dis al hamdoulielah je n'ai rien perdue ...

Mais je comprendrai jamais certains hommes ... Critiquer son ex auprès de tous pour ensuite se remettre avec ... Pas grave
Citation
obj13 a écrit:
T'es tombée sur un fou c'est tout, déjà le mec il t'ajoute 3 semaines après ton retour...

Il dort sur FB ou c'est comment ? grinning smiley

Par contre va pas tous nous maudire comme certaines polytechniciennes de ce forum, on est pas tous pareil, chaque individu est différent winking smiley
o
23 janvier 2016 00:12
Je vais te dire un truc, d'un mec qui en a bouffer : tu te prends trooooooop la tête, faut que tu apprennes à être beaucoup plus ferme, et plus expéditive dans tes constats et décisions.

Le temps tourne, pas de place pour les regrets winking smiley

Cette personne n'existe plus, mais rien n'est perdu, tu as acquis de l'expérience qui te rendra plus confiante pour la suite, et crois moi, y'aura une suite smiling smiley
Citation
Wasswassi a écrit:
Mdrrr Non en fait j'avais tefais un Facebook y'a un an ... Er lui a priori célibataire depuis peu m'a direct rajouter si je regarde bien par rapoort aux dates de sa " rupture "

A la base il devait se marier avec elle puis tout avait été annulé....

Je ne fais pas d'amalgame j'ai pas connue assez d'homme pour dire tous les memes lol

Mais je suis tellement méfiante de nature qu'au bout de je ne sais combien d'année baisser ma garde et " me faire avoir " et difficile à accepter . C est plus ca que le mek en question car je me dis al hamdoulielah je n'ai rien perdue ...

Mais je comprendrai jamais certains hommes ... Critiquer son ex auprès de tous pour ensuite se remettre avec ... Pas grave
W
23 janvier 2016 00:15
Mdr c'est bien vrai je cherche toujours à savoir le pourquoi du comment ...

Moi je suis droite et franche j'aimerai que tout le monde soit comme moi ... Mais bon ca n'est pas le cas

C est gentil à toi meeci beaucoup
Citation
obj13 a écrit:
Je vais te dire un truc, d'un mec qui en a bouffer : tu te prends trooooooop la tête, faut que tu apprennes à être beaucoup plus ferme, et plus expéditive dans tes constats et décisions.

Le temps tourne, pas de place pour les regrets winking smiley

Cette personne n'existe plus, mais rien n'est perdu, tu as acquis de l'expérience qui te rendra plus confiante pour la suite, et crois moi, y'aura une suite smiling smiley
o
23 janvier 2016 00:19
Je t'en prie, bon courage.
Citation
Wasswassi a écrit:
Mdr c'est bien vrai je cherche toujours à savoir le pourquoi du comment ...

Moi je suis droite et franche j'aimerai que tout le monde soit comme moi ... Mais bon ca n'est pas le cas

C est gentil à toi meeci beaucoup
23 janvier 2016 00:32
Shoufi, apparemment, il compte pour toi, sinon tu aurai simplement tourner la page, s'il compte pour toi, il faut l'affronter pour savoir, ce qu'il veut, et comme ça ou bien il veut renouer avec son ex, ou bien il continuera avec toi, et s'il ne compte pas pour toi, il faut le jeter à la poubelle c'est sa place,
Il faut que tu détermines tes sentiments d'abord, ensuite essayer de connaître les siennes,
Et s'il ne compte pas pour toi, je vais te dire une chose tu rencontreras dans ta vie plus de menteurs et d'hypocrites que des sérieux, ma chère les perles sont rares, mais chacun trouvera sa perle rare
W
23 janvier 2016 00:45
En fait je suis oas amoureuse etcccc ...

C'est un garçon que j'ai toujours apprecier pour sa discrétion et sa gentillesse si j étais amoureuse depuis longtemps j'aurai ete sa petite copine vu qu'il m'a relancer A 20 ans A 22 ans A 23 ans LOL

Mais justement j'ai céder j'ai accepter d'envisager plus Parce que je m'étais convaincue que jamais cet homme me ferait de peine volontairement ...

Il a bloquer mon numero ouis A changer de numero .. Donc impossible de le confronter ... Et C est ca qui m'a choquee et fais de la peine . On a souvent perdu contact mais à chaque fois on apprécie de se reparler surtout lui c'est toujours lui qui est venu vers moi ...
Venant d'un homme que je viendrai de rencontrer ca ne m'aurait pas choquee mais la si

Mais bon je vais suivre le conseil de tout le monde zapper ce comportement et zapper que je lui ai accorder de l'importance .

Merci à toi
Citation
Fatydr1 a écrit:
Shoufi, apparemment, il compte pour toi, sinon tu aurai simplement tourner la page, s'il compte pour toi, il faut l'affronter pour savoir, ce qu'il veut, et comme ça ou bien il veut renouer avec son ex, ou bien il continuera avec toi, et s'il ne compte pas pour toi, il faut le jeter à la poubelle c'est sa place,
Il faut que tu détermines tes sentiments d'abord, ensuite essayer de connaître les siennes,
Et s'il ne compte pas pour toi, je vais te dire une chose tu rencontreras dans ta vie plus de menteurs et d'hypocrites que des sérieux, ma chère les perles sont rares, mais chacun trouvera sa perle rare
23 janvier 2016 00:59
Alors tant mieux si tu n'éprouver pas de l'amour pour lui, tu es le maillon fort, effaces le tout simplement comme si il n'a jamais existait, et puis rassures toi, il reviendra et tu auras ta revanche, je peux prévoir ce qu'il a dire, c'est mon ex qui a mes mots de passe, et j'étais déprimé patati patata, ne lui donnes même pas le temps de s'expliquer, comme ça il ne refera jamais ça avec une autre fille, et tu aura meilleur que lui, rabi ywefkek
c
23 janvier 2016 01:11
Salam

Ma pauvre, la droiture et la franchise n'appartient qu'à une élite d'Homme.
Lui n'en est pas et Dieu merci Il t'a épargné en éliminant ce type.

Reste intégre et fidèle à tes valeurs et principes et ne laisse aucun chien renifler tes basques.

Et ne fais pas l'erreur de lui accorder ne serait ce qu'une seconde s'il revient.
Oui parce que les gogolitos de ce genre reviennent aussi frais que la rosée du matin une fois qu'ils le décide.

Allah Isa3el a3lik ol jami3 Amin.
Citation
Wasswassi a écrit:
Mdr c'est bien vrai je cherche toujours à savoir le pourquoi du comment ...

Moi je suis droite et franche j'aimerai que tout le monde soit comme moi ... Mais bon ca n'est pas le cas

C est gentil à toi meeci beaucoup
W
23 janvier 2016 13:19
Salam aleykoum ,


Allah y berek T es une pereonne vraiment gentille !! Amine je te souhaite que du bonheur sincerement merci du temps et de tes mots réconfortants qui reboostent

C est exactement ce que mes amies m'ont dir ... mais je ne lui accorderai plus la moindre importance !

Bisous merci encore
Citation
Fatydr1 a écrit:
Alors tant mieux si tu n'éprouver pas de l'amour pour lui, tu es le maillon fort, effaces le tout simplement comme si il n'a jamais existait, et puis rassures toi, il reviendra et tu auras ta revanche, je peux prévoir ce qu'il a dire, c'est mon ex qui a mes mots de passe, et j'étais déprimé patati patata, ne lui donnes même pas le temps de s'expliquer, comme ça il ne refera jamais ça avec une autre fille, et tu aura meilleur que lui, rabi ywefkek
W
23 janvier 2016 13:24
Salam Aleykoum


Amine , merci beaucoup T es vraiment gentille de m'avoir apporter une reponse et d'avoir pris du temps pour moi

Mdr vous m'avez toute dit pareil que A coup sur c'est son ex ou meuf qui est derriere et lui il reviendra faire le canard . Je pense vraiment she vous avez tous raison ...

Vraiment je vais suivre votre conseille ignorez si il revient et me dire que c'est qu'un c**** !

Merci encore je te souhaite que des belles choses dans ta vie du fond du coeur !
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Ma pauvre, la droiture et la franchise n'appartient qu'à une élite d'Homme.
Lui n'en est pas et Dieu merci Il t'a épargné en éliminant ce type.

Reste intégre et fidèle à tes valeurs et principes et ne laisse aucun chien renifler tes basques.

Et ne fais pas l'erreur de lui accorder ne serait ce qu'une seconde s'il revient.
Oui parce que les gogolitos de ce genre reviennent aussi frais que la rosée du matin une fois qu'ils le décide.

Allah Isa3el a3lik ol jami3 Amin.
L
23 janvier 2016 14:02
Salam

Bah,le problème des filles c'est qu'elles voient des signes partout,ds tout et n'importe quoi moody smiley

1 homme c'est pas comme nous a tervigerser 107ans
Si il veut quelque chose de bien,de sérieux,il fera les actes en adequation avec ses intentions

Sinon ceux ceux qui veulent juste jouer,tu les repère assez vite

Donc,ne vous fiez qu'aux actes
Allez courage,tout passe
W
23 janvier 2016 14:16
Salam

Ben je parle pas désignés inventés lol

Il a toujours voulu être avec moi mais moi j ai toujours dis Non jusque là parce que je veux du sérieux qu'on etat jeune et je ne voulais pas sortir avec pour sortir avec ...

Il voulait me présenter sa mere selon ses dires m'a avait meme envoyee une photo d'elle rt me disait qu'il voulait prendre son temps par rapoort à son biulot mais qu'en même temps il voulait pas qu'on se fréquente 107 ans et voulait prendre une date à la mairie rapidement pour faire les choses bien et etre dans le halal rapidement ...

Enfin voila merci beaucoup C est ce que je me dis les choses passeront je suis juste triste de cette attitude lache .... Sans raisons hormis une femme quoi je vois pas pourquoi un homme agirait pareil surtout apres tout ce temps .

Salam et merci encore
Citation
La Paz a écrit:
Salam

Bah,le problème des filles c'est qu'elles voient des signes partout,ds tout et n'importe quoi moody smiley

1 homme c'est pas comme nous a tervigerser 107ans
Si il veut quelque chose de bien,de sérieux,il fera les actes en adequation avec ses intentions

Sinon ceux ceux qui veulent juste jouer,tu les repère assez vite

Donc,ne vous fiez qu'aux actes
Allez courage,tout passe
I
23 janvier 2016 15:08
Salam aleikoum

Pour ne pas être perdu ma belle dit toi bien sa un homme sérieux va demander à voir ton père et demander ta main point final le reste est que du vent!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 15:09 par Imansabr.
A
23 janvier 2016 15:17
C'est juste un rancunier qui n'a jamais compris comment tu as pu le refuser alors que les filles ne lui résistent pas , et tu sais ce qu'on dit . La vengeance est un plat qui se déguste froid.


Next
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook