Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue aidez moi
S
8 décembre 2016 14:00
Hahaha si tu savais combien de pseudo sortent le grand jeux de l'amour et je veux t epouser pour avoir une révélation. .......ah non jtaime plus. ......et tapprends que ça drague une autre


Masakines ces femmes


Citation
saphir♡ a écrit:
j'ose imagine les dessous de yabi

sinon oubli le, un type comme ça c un cauchemar , bon débarra....la pauvre femme qui va se marier avec si elle savait que c'était un mec facile
Y
8 décembre 2016 14:01
salam Je pense qu'il ne tenait pas à toi de base et qu'il a trouvé une autre personne qu'il lui correspond c le maktub. Il faut que tu acceptes que ta vie sera pas avec lui même si c difficile Allah te donnera une autre opportunité peut être bien mieux que celle-ci. Ait confiance et remets en toi Dieu.
S
8 décembre 2016 14:03
Elle a juste pas poster avec son ancien pseudo. ...ce n'est pas un fake

Quelqu'un qui se plaît d'un yabi ne le fait jamais sous son ancien pseudo tout simplement ou c'est grillé
Citation
13énerver a écrit:
Un moment faut nous prend pour des imbéciles quand j'ai regardé profile 2 message ces un fa ke
8 décembre 2016 14:05
Ces ridicule parce que l'autre personne va savoir que sais elle ou lui.
Citation
Sha Sha a écrit:
Elle a juste pas poster avec son ancien pseudo. ...ce n'est pas un fake

Quelqu'un qui se plaît d'un yabi ne le fait jamais sous son ancien pseudo tout simplement ou c'est grillé
S
8 décembre 2016 14:06
Mdrrrrr. ......ptdr

Experience une fois.....j'espère pas 2 pour elle ni pour moisleeping


Citation
Salima84* a écrit:
Salam

Trouve un autre yabi...whistling smiley
S
8 décembre 2016 14:09
Justement il est là l'objectif ....elle veut qu'il lise qu'il comprenne sa souffrance


Je parle de nous pour pas qu'on grille

Les pseudos qui font des entourloupes ne viennent pas commenter un post pour pas être griller qu'on parle d'eux

Les vices. ...la ruse yabi je connais à force whistling smiley
Citation
13énerver a écrit:
Ces ridicule parce que l'autre personne va savoir que sais elle ou lui.
S
8 décembre 2016 14:17
Salem

Moi le problème je le vois

On ne dit pas à une femme qu'on l'aime et veut l'épouser si on est pas sur sachant le poids de ces mots dans le coeur d'une femme
Il a déjà changer de partenaire donc il se fout du monde lui avec ses paroles à la con qui n'étaient même pas sincères

Je sais ce que s'est être amoureuse et on oublie pas du jour au lendemain

Pour moi c'est un gros mytho

Espèce de raclure si tu me lis le pseudo
Citation
Astaghfiru'Allah a écrit:
Salam,
Je ne vois pas où est le problème...son intention était de chercher sa femme, mais si en 2 mois il y a déjà des disputes, je n'arrive même pas a imaginer la situation une fois mariés. Il a été sincère, clair et direct.
Tu devrais le comprendre. Il n'est pas ton mektoub. Donc arrête de souffrir en vain et dis toi que hamdulillah que vous n'êtes pas allé plus loin!
Courage en tout cas, tu finiras par l'oublier.
8 décembre 2016 14:21
Ok bon ces pas des gamin quand même il y a les mp ces plus de l'affichage plu qu autre chose .
Est yabi devrais bloquer les multi compte aussi .

Citation
Sha Sha a écrit:
Justement il est là l'objectif ....elle veut qu'il lise qu'il comprenne sa souffrance


Je parle de nous pour pas qu'on grille

Les pseudos qui font des entourloupes ne viennent pas commenter un post pour pas être griller qu'on parle d'eux

Les vices. ...la ruse yabi je connais à force whistling smiley
3
8 décembre 2016 14:21
3aleyki esselem,

ma soeur, un homme qui te dit qu'il t'aime et qu'il veut t'épouser, s'il n'a pas demandé ta main à ton père ou pire qu'il n'a pas rencontré ton père à ce stade il se paie ta tête, sache le.

Ce que tu dois faire c'est rapidement en parler à ta famille quand un homme s'intéresse à toi, et le rencontrer avec ton tuteur.

Comme ça, les hommes aux mauvaises intentions, les hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, les hommes pas prêts à assumer les responsabilités du mariage partiront d'eux-même avant que vous ne fassiez plus ample connaissance.

Et reprends toi oukhti inshaaAllah, pour quelle bonne raison mériterait-il que tu veuilles mourir, sérieusement?

Aies de l'estime pour ta personne, et ne t'intéresse qu'aux personnes qui le méritent à l'avenir

Rabbi m3ak yawning smiley


Citation
ImenLamarocaine a écrit:
Salam 3alaykoum

Je vous écris car je suis complètement démoraliser , désespérer ..
Il y a à peine 2 mois j'ai fais la rencontre d'un homme qui était lui mee sur yabi , il disait qu'il cherchais une femme pour se marier et son post ma plu donc je lui ai parler on a fais connaissance , on s est mis ensemble mais il y a 2 semaines il me dit que rien n allait entre nous car certes on s entend bien mais il y a avais beaucoup de dispute , et il m'a dit qu on se correspondait pas et qu 'il peut pas se mettre dans une relation qui le mettra mal a laise alord qu il me disait tt le temps qu'il m'aimais et qu'il voulais m epouser quand c etait fins entre nous je n arrivais pas a l oublier je pensais a lui tous les jours .. et je n arrivais pas a garder sa pr moi donc je lui ai avouer et il ma dit je suis desolé mais tourne la page c est mieux pr tou et pr moi eta je viens d apprendre qu il fréquente une femme qui lui correspond et qu'il a l'intention de la demander en mariage et moi je me retrouve seule perdue ... jai envie de mourir
S
8 décembre 2016 14:25
Salem

Je suis d'accord avec toi

Les filles ce sont les Actes qui comptent pas de belles paroles qui affaiblissent le coeur et la raison
Citation
Icawiyen a écrit:
3aleyki esselem,

ma soeur, un homme qui te dit qu'il t'aime et qu'il veut t'épouser, s'il n'a pas demandé ta main à ton père ou pire qu'il n'a pas rencontré ton père à ce stade il se paie ta tête, sache le.

Ce que tu dois faire c'est rapidement en parler à ta famille quand un homme s'intéresse à toi, et le rencontrer avec ton tuteur.

Comme ça, les hommes aux mauvaises intentions, les hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, les hommes pas prêts à assumer les responsabilités du mariage partiront d'eux-même avant que vous ne fassiez plus ample connaissance.

Et reprends toi oukhti inshaaAllah, pour quelle bonne raison mériterait-il que tu veuilles mourir, sérieusement?

Aies de l'estime pour ta personne, et ne t'intéresse qu'aux personnes qui le méritent à l'avenir

Rabbi m3ak yawning smiley
8 décembre 2016 14:35
Salam,

Ma sœur, ya oukhti, lorsqu'une épreuve se met sur ton chemin (et n'écoute pas ceux qui prétendent que cela n'est rien car il est évident que pour ton cœur c'est quelque chose), n'oublie jamais que si Allah dans sa grande sagesse décide de fermer une porte, c'est pour que dans sa miséricorde Il t'en ouvre deux autres.

Allah y 3awn Angel
s
8 décembre 2016 14:38
l'horreur ces homme la mais el hamdulilleh tout est écrit
Citation
Sha Sha a écrit:
Hahaha si tu savais combien de pseudo sortent le grand jeux de l'amour et je veux t epouser pour avoir une révélation. .......ah non jtaime plus. ......et tapprends que ça drague une autre


Masakines ces femmes
s
8 décembre 2016 16:00
Aaaaah les yabis entre eux
Tu ne peux forcer quelqu un a vouloir faire sa vie avec toi
l
8 décembre 2016 16:43
Les dessous de yabi ... Ué et ca doit pas etre du joli ..
Citation
saphir♡ a écrit:
j'ose imagine les dessous de yabi

sinon oubli le, un type comme ça c un cauchemar , bon débarra....la pauvre femme qui va se marier avec si elle savait que c'était un mec facile
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook