Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis perdue dans les méandres du net
5 décembre 2020 20:32
Selem alykoum

Petite mésaventure aujourd'hui sur YouTube.
Le week-end est très propice à ce genre d'histoire quand nous sommes à la maison et qu'à cause de la pluie on ne peut pas sortir.

Je regardais une vidéo qui parlait de l'islam et la psychologie (sujets de prédilection pour moi).
La femme se présentait comme imam et répondait à un psychiatre sur le fait de pouvoir se soigner ou pas en cas de maladie mentale.

Bon en dehors des commentaires de musulmans qui s'indignent que la femme soit imam et / ou non voilée (je ne suis pas non plus d'accord sur ces points mais je trouvais dommage que la Oumma se déchire sous cette vidéo...).
Un utilisateur à attiré mon attention au vu de ses trops nombreux commentaires Islamophobes. J'en ai signalé autant que j'ai pu.
Puis ma curiosité m'a amené sur son compte et donc sur sa chaîne YouTube.
Le mec se présente comme trans avec des soucis psy et une passion pour cette discipline.
Il est d'une productivité sans nom : 52 vidéos en 1 semaine ! Et j'ai remonté jusqu'à 14 jours en arrière il portait toujours le même pull.

Bref, la morale de l'histoire c'est que sur internet les plus hargneux sont souvent les plus malheureux...
K
5 décembre 2020 20:38
Alaykoum salam Videl.

Et oui, leur ecran leur sert de protection et ils peuvent ainsi décharger leur souffrance.
Ils font sur le net ce qu'ils ne peuvent pas faire en vrai.

C'est triste...
W
5 décembre 2020 20:39
Bref, la morale de l'histoire c'est que sur internet les plus hargneux sont souvent les plus malheureux...

Et les plus crades apparemment...
5 décembre 2020 20:39
Excuses moi Videl, mais je comprends pas le rapport avec l'histoire du pull.

Tu crois qu'il a posté toutes ces vidéo en seulement un jour ou deux ?
5 décembre 2020 20:54
Je te l'accorde d'après certains titres de vidéos en plus... ?

Citation
stinky2 a écrit:
Bref, la morale de l'histoire c'est que sur internet les plus hargneux sont souvent les plus malheureux...

Et les plus crades apparemment...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/20 21:03 par Videl.
5 décembre 2020 20:55
Il portait le même pull depuis plusieurs semaines, vraiment ?
Citation
Temporelle a écrit:
Excuses moi Videl, mais je comprends pas le rapport avec l'histoire du pull.

Tu crois qu'il a posté toutes ces vidéo en seulement un jour ou deux ?
5 décembre 2020 20:58
Mdr

Tu devrais ouvrir une chaîne toi aussi : "Les enquêtes de Videl"
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Petite mésaventure aujourd'hui sur YouTube.
Le week-end est très propice à ce genre d'histoire quand nous sommes à la maison et qu'à cause de la pluie on ne peut pas sortir.

Je regardais une vidéo qui parlait de l'islam et la psychologie (sujets de prédilection pour moi).
La femme se présentait comme imam et répondait à un psychiatre sur le fait de pouvoir se soigner ou pas en cas de maladie mentale.

Bon en dehors des commentaires de musulmans qui s'indignent que la femme soit imam et / ou non voilée (je ne suis pas non plus d'accord sur ces points mais je trouvais dommage que la Oumma se déchire sous cette vidéo...).
Un utilisateur à attiré mon attention au vu de ses trops nombreux commentaires Islamophobes. J'en ai signalé autant que j'ai pu.
Puis ma curiosité m'a amené sur son compte et donc sur sa chaîne YouTube.
Le mec se présente comme trans avec des soucis psy et une passion pour cette discipline.
Il est d'une productivité sans nom : 52 vidéos en 1 semaine ! Et j'ai remonté jusqu'à 14 jours en arrière il portait toujours le même pull.

Bref, la morale de l'histoire c'est que sur internet les plus hargneux sont souvent les plus malheureux...
5 décembre 2020 21:06
Salam aleykoum,

Il a sûrement acheté un lot...le plus grave n'étant pas sa tenue vestimentaire.
Citation
Videl a écrit:
Il portait le même pull depuis plusieurs semaines, vraiment ?
5 décembre 2020 21:14
Human corpse, low life, dimbosh
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Petite mésaventure aujourd'hui sur YouTube.
Le week-end est très propice à ce genre d'histoire quand nous sommes à la maison et qu'à cause de la pluie on ne peut pas sortir.

Je regardais une vidéo qui parlait de l'islam et la psychologie (sujets de prédilection pour moi).
La femme se présentait comme imam et répondait à un psychiatre sur le fait de pouvoir se soigner ou pas en cas de maladie mentale.

Bon en dehors des commentaires de musulmans qui s'indignent que la femme soit imam et / ou non voilée (je ne suis pas non plus d'accord sur ces points mais je trouvais dommage que la Oumma se déchire sous cette vidéo...).
Un utilisateur à attiré mon attention au vu de ses trops nombreux commentaires Islamophobes. J'en ai signalé autant que j'ai pu.
Puis ma curiosité m'a amené sur son compte et donc sur sa chaîne YouTube.
Le mec se présente comme trans avec des soucis psy et une passion pour cette discipline.
Il est d'une productivité sans nom : 52 vidéos en 1 semaine ! Et j'ai remonté jusqu'à 14 jours en arrière il portait toujours le même pull.

Bref, la morale de l'histoire c'est que sur internet les plus hargneux sont souvent les plus malheureux...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 décembre 2020 21:15
"Et j'ai remonté jusqu'à 14 jours en arrière il portait toujours le même pull."

ptdr

Celui qui m'a le plus marqué sur YouTube c'était le québécois qui déguisait des têtes de mannequin avec une chemise blanc cassée, fan de violon. J'en ai trop dit ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/20 21:24 par whysoseriousssah.
5 décembre 2020 21:29
Tu m'intrigues là...
Curieuse que je suis, je risque de chercher à voir ?‍♀️
Citation
whysoseriousssah a écrit:
"Et j'ai remonté jusqu'à 14 jours en arrière il portait toujours le même pull."

ptdr

Celui qui m'a le plus marqué sur YouTube c'était le québécois qui déguisait des têtes de mannequin avec une chemise blanc cassée, fan de violon. J'en ai trop dit ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook