Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue et c'est que le début de notre relation
24 juin 2011 15:32
Citation
maghrabia01 a écrit:
justement je cest pas ou trouver une formation ou un boulott !!! jai aucun diplomee cest compliquer la je passe mon permis je suis deja a la conduite je l'est trés prochainement INCHALAH

je pense trouver Un boulot dés que jaurait terminer mon permis car si je trouve un boulot je v laiser de coter mon permis et j'ai envie de lavoir avant tout !!!!!!!! INCHALAH

regarde à l'afpa les formations qui peuvent te proposer pour la rentrée

TU A AUSSI le conseil régional ile de France ( si tu habites sur paris) qui propose pas mal de formation.;

Tu peux passer aussi par le biais de l'apprentissage ou faire un diplôme en alternance..

tu es jeune et tu a des milliers de solutions pour sortir de ta routine....

Prend toi en main

Au lieu de chercher un mari à tout prix à en devenir naive et croire tous ce qu'on te dit...
Concentre toi sur ton avenir... trouve toi une formation diplômante!!

Vire les cas sociaux, c'est une perte de temps , rien ne sert de courir il faut partir à point...
s
24 juin 2011 15:33
EEEUUuuuuh si tu veux un coup de poele pr te reveiller , je veux bien t aider lol
je fais aussi dans l humanitaire grinning smiley
z
24 juin 2011 15:34
tu sais sur ces sites, ya des mecs qui sont inscrits depuis 2-3 ans... donc imagines les rencontres qui en ont découlées...

tu dois pas être la première qu'il a rencontré... tiens tu devrais lui poser la question d'ailleurs!!

avec ça il doit avoir un discours spécifique pour chaque style de fille: la sérieuse, la fofolle...
m
24 juin 2011 15:36
MERCI BCP TACHELHITE CEST SUPER GENTILLE POUR TEST CONSEIL !!!!!

JE V ME BOUGER JUSTE APRES AVOIR EU MON PERMIS INCHALAH DEJA JAURAIT DEJA LE PERMIS A 19ANS CEST DEJA UNE BONNE CHOSE APRES LE BOULOT INCHALAH JE FERAIT UNE FORMATION thumbs up


ETT LES HOMMES NEXTTTTTTTT TO NEXT LooOl alé hoP yen a mart si tu me veut tu vient me rthob chez Moi sinnoN ya walouuuuuuuuuuu Bye a tout jaamais thumbs up
z
24 juin 2011 15:36
pour le tester: t'as qu'à lui dire voilà j'ai parlé de nous à mes parents ils souhaite te rencontrer ce weekend? je suis trop contente pour nous... mais joues le jeu, au moins par texto ( vu que vous en avais l'habitude ) pour voir sa réaction
s
24 juin 2011 15:37
Citation
maghrabia01 a écrit:
MERCI BCP TACHELHITE CEST SUPER GENTILLE POUR TEST CONSEIL !!!!!

JE V ME BOUGER JUSTE APRES AVOIR EU MON PERMIS INCHALAH DEJA JAURAIT DEJA LE PERMIS A 19ANS CEST DEJA UNE BONNE CHOSE APRES LE BOULOT INCHALAH JE FERAIT UNE FORMATION thumbs up


ETT LES HOMMES NEXTTTTTTTT TO NEXT LooOl alé hoP yen a mart si tu me veut tu vient me rthob chez Moi sinnoN ya walouuuuuuuuuuu Bye a tout jaamais thumbs up


dis donc t as compris viteeeeeeeeeeee toi ptdr
M
24 juin 2011 15:38
Coucou maghrabia01,

J'ai lu attentivement ton post ainsi que tes réponses données aux autres posteurs...
J'ai constaté une chose:
Tu as posté ton histoire en demandant conseils aux shabs yabiladi, seulement j'ai le sentiment que tu n'en tiens pas vraiment compte. Tout le monde ici te dis que ce mec a vraiment l'air étrange avec toi, que ses intentions ne semblent pas êtres sincères etc... Pourtant tu lui cherches tout de mêmes des excuses ! On dirait que tu cherches à te rassurer par tous les moyens !! Oh
Ce mec que tu a connu sur un site de rencontre, te dis je t'aime au premier rendez-vous qui a eu lieu asez rapidement si j'ai bien compris, ne trouves-tu pas cela étrange ? N'est-il pas étrange non plus qu'il t'ammène tout le temps sur ce fameux parking au milieu de nul part ? Il te tripotte au second rendez-vous, et tu trouves pas ca irrespectueux ? Oups
Un conseil ma belle, ce mec semble vraiment se moquer de toi !!!!!!!!! Ouvre les yeux, car comme l'a dit l'une des posteuses, tu sembles bien naive ! Il va se servir de toi, t'endormir avec ses mots doux et ses déclarations etc ...
Un conseil : STOP TOUT avant que cela ne tourne mal ! Grrrr
Tu n'as que 19 ans, tu as le temps devant toi pour trouver quelqu'un de vraiment sérieux . Ne te précipites pas dans les bras du premier venu !
PS: le coup du "mes parents vont au bled cet été, je serais seul chez moi, tu pourras venir me préparer le ftor", ne vois-tu donc pas que ce n'est qu'un moyen de t'attirer chez lui ??!! Que se passera-t-il une fois tous les deux seuls, là-bas ??
Méfie-toi ma belle !
Boussa yawning smiley
m
24 juin 2011 15:38
mdrrrrrrrrrrr crispyyyyy trop fort (e) !!!!!!!!!!! je v tester ce que tu ma dit mais il va me dire c trop tot sa fait 1 semaine et tu me dit deja jai parler de toi a mais parents il souhaite te rencontrerrrrrrrrrrrrrr ce week end il va trouver sa BISAR NN TU CROIT PAS?
K
24 juin 2011 15:38
Je vais te raconter une histoire un peu trop personnel a mon gout, mais bon après tout ca reste anonyme alors pourquoi pas.

La premiere femme que j'ai vraiment aimer, et que d'ailleurs je regrette encore, je l'ai connu j'avais pas un rond, rien a l'epoque je fumais et j'avais même pas de quoi me payer un paquet de clope. Cette fille la je la connaissais depuis lecole primaire, vraiment quelqu'un de bien, tres jolie, drole, genereuse enfin bref quelqu'un qui me convenait parfaitement. Nos journee on les passers dans un parc, et tout les jours on y etait vers 14h elle savait que jetais etudiant, pas de travail, pas de bourse, pas de permis, le genre "galerien", ce qu'elle faisait, elle preparait un repas different, elle aimait cuisiner, un jour cetait indien, le lendemain marocain etc, et elle apportait ca avec elle pour qu'on puisse faire comme ce qui sont poser sur une terrasse de restaurant, la seule condition qu'elle mavait donner cetait que japporte des gobelets, lol quand j'y repense ca me fait bizarre, aujourd'hui j'ai les moyens hamdoulilah et si j'avais pu la recompenser de tout ce qu'elle m'avait apporter de bien dans ma vie je l'aurais fait !

Tout ca pour te dire que quand on s'aime VRAIMENT, l'argent ce n'est pas un obstacle, et que la fatigue n'est pas une excuse, si ce jeune homme t'aimais reelement il aurait mis tout en oeuvre pour que tu sois bien avec lui, et dans un endroit que tu apprecies, hors il fait exactement l'inverse.

A toi de voir, si c'est ce genre de personne qui te conviens ou pas, mais pour moi la reponse est vite vu....
m
24 juin 2011 15:39
MDR SAFIRRRRRRRRRR ouiii c exactement sa quil faut faire nn?
z
24 juin 2011 15:39
ben non lui te dis bien je t'aime au premier rdv!!
donc il faut qu'il assume ses paroles, et ses promesses
m
24 juin 2011 15:41
c clair crispy ta grave raison !!!!!!!!! et si il me dit c trop tot pour le Moment on attend encore Un peut et je vient ect..

LA BONNE REPONSE QUIL DEVRAIT ME DIRE CEST QUOID A TON AVIE?
F
24 juin 2011 15:42
tu la pas rencontré sur CAMTAR.COM par hasard
z
24 juin 2011 15:42
ben peu importe sa réponse, il se rendra compte que toi t'es sérieuse quand tu lui parle de mariage peux être que ça le fera réfléchir avant de se moquer de toi...
mais dis moi tu l'aimes vraiment? au point de te marier avec lui alors que tu le connais que depuis quelques rdv
s
24 juin 2011 15:44
Citation
maghrabia01 a écrit:
MDR SAFIRRRRRRRRRR ouiii c exactement sa quil faut faire nn?


mdrrrrrrr enfin tu me réponds mdr SOS

TU L OUBLIS , TU ZAPPES, ne cherches pas a tester ce mec , tu PRENDS LA FUITE TOUTE CHUITEEEEEEEEEEEEEEgrinning smiley
je veux le bien de mes soeurs alors aussi ton BIEN !!! autrement tu me donnes ton addresse et moi je viens te reveiller lolangry smiley

arretes les sites de rencontres sad smiley car tu vas pleurer crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 15:45 par safirr85.
F
24 juin 2011 15:44
inchallah.com lol rendez vous dans mon camion
m
24 juin 2011 15:45
FRANCHEMENT CRISPY JAI JAAMAIS CONNUE LAMOUR SINCERE !! cete tjrs des garcons qui voulait samuser ect... donc laa je voit en lui ce que j'ai pas vue chez les autres il ete pirrrrr


c peut etre pr sa que jcroit que je suis bien tomber mais nn au final avec tt vos msg sa me fait grave réfléchir !!!!

MOI PERSO JE VEUT ME MARIER ET ME CASER RELLEMENT pas a tout prix nn plus mais rapidement inchalah
F
24 juin 2011 15:46
MOI JTE CONSEIL MALHABA.COM YA UNE CERTIFICATION HALLAL
m
24 juin 2011 15:47
LOL SAFIRRRRRRRRR ta raison les sites de rencontres c de l'arnaque a mort sa sert a rien
z
24 juin 2011 15:50
inch'Allah c'est tout ce que je te souhaite

mais t'as pas l'air non plus trop amoureuse...perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook