Citation
Mr Nobody64 a écrit:
Salam !
Si ils leurs fallait juste du foot pour être heureux ..... Suis je le seul a détesté le foot ?
Des smicar qui supporte des millionnaires qui tapent dans un ballon .... Le foot c'est l'opium du peuple ! Et je parle pas que des Français .......
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh
C'est juste qu'ils ont toujours ete nul donc là tout le monde est content
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben c'est vrai que pour évoluer dans un milieu de français de par mes parents, la plupart ont l'impression qu'il n'y en a que pour les étrangers (c'est étrange hein, parce qu'ici, les maghrébins ont tendance à dire qu'il n'y en a que pour les français). En plus, on est gouverné par des personnes d'origine étrangère aussi ...Bref, je suppose que de voir la France gagner, ça fait du bien aux Français aussi.
Citation
Algazaiir a écrit:
depuis 2002 je crois, plus rien
Citation
Momo628 a écrit:
Victoire en demi teinte quand même
L'Allemagne a largement dominé la possession de balle + beaucoup plus de précision dans les passes; coup de chance pour la France.
Péno assez sévère en première mi temps et erreur grossière de la défense allemande en seconde mi temps, les Français ont eu du bol c'est tout !
Citation
Gozen a écrit:
Salam,
Non pas du tout. Les français ont toujours réagit comme Ca. Le foot c'est l'opium du peuple un peu comme les combats de gladiateurs l'étaient du temps des romains. Les footix sont légions en ce moment. Ils se découvrent une passion pour le ballon rond en fonction des victoires des français.
Citation
Mr Nobody64 a écrit:
Mais du coup sa va changer quoi cet victoire en France ? Une hausse du Smic ? l'abandon définitif du 49/3, car on a quand même gagner merde quoi merde !
Citation
Gozen a écrit:
Salam,
Non pas du tout. Les français ont toujours réagit comme Ca. Le foot c'est l'opium du peuple un peu comme les combats de gladiateurs l'étaient du temps des romains. Les footix sont légions en ce moment. Ils se découvrent une passion pour le ballon rond en fonction des victoires des français.
Citation
Momo628 a écrit:
Ah nan mais ça change rien je suis d'accord, mais faut bien divertir le peuple![]()
Et puis d'un autre côté ils échappent le temps d'un match aux problèmes de tous les jours, la morosité ambiante; comme un fixe pour un drogué !