Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
S
27 octobre 2015 22:01
Comment tu veux mincir au Maroc toi aussi commence quand tu rentres profite de la nourriture pr moi stppppppp crying(

Les photos avant/apres ici elles m'impressionnent en 3 mois c'est génial

[instagram.com]
27 octobre 2015 22:09
Bienvenue a toi leila .

Je vais regarder pour les tisanes j'en ai pleins en plus a la maison faut j'en prenne un peu plus.

C'est bien sailor_moon
Du coup ta fais séance du lundi première semaine ?

Moi j'ai fais la première semaine demain je reprend a mercredi mdr
27 octobre 2015 22:12
Sailor_moon ça motive grave les photos avant d'après par contre avec la nourriture a coté ça me donne faim mdrr

Jsavais pas tu etais o Maroc selwa profiteeeeee ennnn
S
27 octobre 2015 22:13
Sinon les filles voila des trucs régimes que j'ai essaye et mon avis comme ça vous les achetez pas pour rien

Les the Detox Bootea, SkinnyMint a 30e ou t'en bois un le matin un le soir -> Meme effet que le the Slimming Herb a 6e du chinois...

Les shakes Bootea Shake [heelsnharibo.files.wordpress.com] -> DEGUEULASSE 40e le truc j'ai du en boire 5... Un vrai gâchis

Par contre un truc bien et pas cher -> le blender
[www.amazon.co.uk]

J'achete des fruits rouges congelés, je mets une banane, kiwi, pomme avec du jus de cranberry ou autre et franchement ça cale grave et c'est sucre !


Sinon a l'époque quand j'étais grave fit ( y a longtemps sad smiley ) Mon régime ->

Petit dej -> Fromage blanc, fruit, beurre de cacahuète ça cale toute la matinée

Repas ->
Pas de viande rouge ni de charcuterie
Peu de féculents
Pas de fritures
Pas de sucreries
2L d'eau par jour
Pas de soda ou boissons sucree
En proteine privilegier oeuf poisson volaille -> sans huile

Exemple: Escalope de dinde cuite sans huile ou un peu d'huile d'olive avec des petits poix carottes

Ou une grosse salade avec un peu de fêta et une tranche de pain complet

Et du sport 4/5 fois par semaines
27 octobre 2015 22:20
J'ai imaginer une vache du maroc !! Lol c'est tout !! A part sa je vis en fr ds le sud et je suis algérienne lol.
S
27 octobre 2015 22:21
Moi aussi je viens du 84 Bye t'as quel âge Selwa ?
27 octobre 2015 22:23
C'est ce que je fais et je trouve ça très bon fruits congelés plus banane oupomme avec lait c'est très très bon.
27 octobre 2015 22:27
Tu es où au Maroc ?
S
27 octobre 2015 22:29
Grave en plus ca cale trop bon les smoozie grinning smiley
27 octobre 2015 22:50
Jaime trop en prendre le matin .

J'ai hâte de bien commencer demain parce aujourd'hui beaucoup de grignotages No no
28 octobre 2015 06:34
Waaw 28 ett toi
Citation
Sailor_moon a écrit:
Moi aussi je viens du 84 Bye t'as quel âge Selwa ?
28 octobre 2015 06:40
Bonjour à toutes . Moi hier pour résumer j'ai pris mon repas de midi au moment du goûter et après bin j'ai rien manger et je me suis endormi to . Donc j'ai pas dîner .
28 octobre 2015 08:03
Moiiiiii Bye

Objectif -5 kilos en 3/4 semaines
C
28 octobre 2015 08:36
Coucou les filles. Comment sa va aujourd'hui? Alors pour ma part c'est mon premier jour régime soupe au chou donc selon le programme je mange soupe et fruits pour la journée. Voilà je reste motivée j'espère avoir des résultats inchallah.
S
28 octobre 2015 08:54
Holaaa les yabizzzz

C'est bien Selwa mais fais pas ca tout les jours mange quand meme ! Moi hier salade + oeufs dur + pain complet + clementine

(25 ans au passage)
S
28 octobre 2015 08:54
ohhhh la vilaaaaineeeeeeee
C
28 octobre 2015 09:36
J'ai pris mon café. Orange et la je bois ma soupe tranquille.
Selwa tu allaites? Ton bébé a quel âge?
M
28 octobre 2015 09:47
C'est super ce que tu as fait !! Merci Selwa yawning smiley

Vous avez déjeuner? Moi ce matin c'était yaourt + son d'avoine et un Doowap au chocolat In love

Et le midi je amène ma gamelle au boulot maintenant, marre de craquer à la boulangerie, à la pizzeria,...

Par contre je ne fais pas du tout de sport, je ne suis vraiment pas motiviée ...
28 octobre 2015 10:30
Salam les filles alors moi je ai eu un soucis de satiété j ai travailler ds la restons rapide pendant 6 ans et je mangeais à te heure que des choses grasses du coup je n arrive plus à savoir quand j ai plus faim depuis 2 jours j ai réduit mes quantité et je ressens que j ai plus faim

Je vais essayer de plus ou peu manger le soir et je fais du vélo d appartement j espère perdre ai moins 15 kilos et retrouve mon petit estomac je pense que Ô j arrive à réduire les quantité forcément mon estomac va rétrécir inchallah
28 octobre 2015 10:48
Mon bébé a 1mois et demi et je l'allaite mais maintenant que 1 fois par jour . Jvoudrais reprendre l'allaitement mais bon .
Citation
Catalynaa a écrit:
J'ai pris mon café. Orange et la je bois ma soupe tranquille.
Selwa tu allaites? Ton bébé a quel âge?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook