Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
19 janvier 2016 19:57
Oui c'est vrai et penser être dans la tombe ect une nui blanche assurécrying(

Mais non tu sais c'est pas le plus difficile si je voulais me marier je l'aurai fais ya longtemps , jai eu énormément de demande et je me plains pas par rapport à ça .
J'ai un gros pb de confiance ça me pourri la vie , jfai confiance à personne , j'ai toujours peur de tomber sur un s********.

Jaime la simplicité aussi ya pas mieux .
Citation
Pistaches a écrit:
Faut avoir peur sa fait partie de la foi thumbs up

Tu te prépare a rien avoir. Jai capter winking smiley

Moi j'aime les choses simples. Dans 10 ans je me voie avec un travail pas trop bourbier. Des enfants et une femme, un toit. Rien de plus. Inch'Allah
19 janvier 2016 20:15
Des fois ouais sa fou les chocote de dingues. D'ailleurs même 1h avant j'allais faire un accident de voitures.

Tekbir, hamdoulileh ses bien sa. Bonne nouvelles. Mach'Allah.
Y a pas de fumee sans feu, pourquoi ta confiance en personne. Des trahison ? Et en toi ta confiance ou pas ?

C'est claire
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Oui c'est vrai et penser être dans la tombe ect une nui blanche assurécrying(

Mais non tu sais c'est pas le plus difficile si je voulais me marier je l'aurai fais ya longtemps , jai eu énormément de demande et je me plains pas par rapport à ça .
J'ai un gros pb de confiance ça me pourri la vie , jfai confiance à personne , j'ai toujours peur de tomber sur un s********.

Jaime la simplicité aussi ya pas mieux .
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 janvier 2016 20:27
Allah y hfad fais attention.

Bah ce que je vois autour et oui ya le vécu aussi donc voilà .
En moi sava juste peur des autres Oups
Et toi alors ? Aucune craintes ?
Citation
Pistaches a écrit:
Des fois ouais sa fou les chocote de dingues. D'ailleurs même 1h avant j'allais faire un accident de voitures.

Tekbir, hamdoulileh ses bien sa. Bonne nouvelles. Mach'Allah.
Y a pas de fumee sans feu, pourquoi ta confiance en personne. Des trahison ? Et en toi ta confiance ou pas ?

C'est claire
19 janvier 2016 20:38
Amine. Ouais moments d'inattention et on frôle la mort.

En regardants autours de toi, tu vie plus. Tu le sais non ?
Ouais ta un problème pour faire confiance. Genres on va dire t'es marié, ton mari rentre tard tu va psychoter ?

Des craintes c'est a dire ? Paraport a quoi ?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Allah y hfad fais attention.

Bah ce que je vois autour et oui ya le vécu aussi donc voilà .
En moi sava juste peur des autres Oups
Et toi alors ? Aucune craintes ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 janvier 2016 20:48
C'est clair allah y ster hamdoulilah ta rien eu.

C'est clair , je sais pas comment faire pour changer ?
Avant non mais aujourd'hui peut être , mais si c'est un homme qui craint allah ya pas de raison mais j'aurais toujours de l'inquiétude pour lui c'est normal In love.

Après me dire qu'il l vas me tromper jsai pas jme dis si ça devrait arriver en vrai c'est lui qui perds , devant allah jsui clean moi.

Par rapport à la vie de couple ect ? Ta femme .
Citation
Pistaches a écrit:
Amine. Ouais moments d'inattention et on frôle la mort.

En regardants autours de toi, tu vie plus. Tu le sais non ?
Ouais ta un problème pour faire confiance. Genres on va dire t'es marié, ton mari rentre tard tu va psychoter ?

Des craintes c'est a dire ? Paraport a quoi ?
z
19 janvier 2016 21:02
Je m'incruste
bizarrement ça me fout pas les chocottes l'idée que je meurs demain
j'ai juste peur d'aller tout droit en enfer vu que j'ai pas le compteur de hassanates au top et celui des siyates qui explose lol
ça me fait juste pleurer cette idée, mais je sais pas pourquoi ça me fait pleurer, peut être que je me dis que ma mère sera trop triste de me perdre parce que quand même je suis son bébé mais c'est tout.
19 janvier 2016 21:16
Hamdoulileh mes je t'avoue ses pas la première fois mdr.

Je sais pas du tout. Déjà avoir un epoux qui a peur d'Allah ça peut t'aider a faire confiances.
Emet moi une situations qui te ferai douter du mari a mort pour voir ?
Oui y a inquiètude mignons et inquietudes dark ptdr

Ouais ses une bonne façon de voir les choses. J'aime bien, pas seulement pour Allah tu perd beaucoup choses et tu fini dans des situations plus que galère. Mais si tu vise un bon muslim comme j'en connais. T peut oublier de cette idée et frénésie.

Alors la je trouves ta question trop dur desoler jai le cervo fatiguer... Genres est ce que jaurais peur quel fzsse des choses ?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
C'est clair allah y ster hamdoulilah ta rien eu.

C'est clair , je sais pas comment faire pour changer ?
Avant non mais aujourd'hui peut être , mais si c'est un homme qui craint allah ya pas de raison mais j'aurais toujours de l'inquiétude pour lui c'est normal In love.

Après me dire qu'il l vas me tromper jsai pas jme dis si ça devrait arriver en vrai c'est lui qui perds , devant allah jsui clean moi.

Par rapport à la vie de couple ect ? Ta femme .
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 janvier 2016 21:32
Ça m'est déjà arriver c'est flippant .

J'ai horreur des Ex dans n'importe quel histoire je psychote sur ça , je vais toujours me dire imagine ceci cela , surtout si y'a un passé, peur de pas pouvoir profiter de certaines choses .

Quelqu'un qui craint allah ne te fera pas de mal c'est clair ils sont peu malheureusement, tout es devenu banal , le haram ect

Oui c'est ça tu es de 'nature jaloux ? Si ta femme a un passé ( licite ) ou non si tu acceptes, tu y repensera ou non? Possesif ?
Citation
Pistaches a écrit:
Hamdoulileh mes je t'avoue ses pas la première fois mdr.

Je sais pas du tout. Déjà avoir un epoux qui a peur d'Allah ça peut t'aider a faire confiances.
Emet moi une situations qui te ferai douter du mari a mort pour voir ?
Oui y a inquiètude mignons et inquietudes dark ptdr

Ouais ses une bonne façon de voir les choses. J'aime bien, pas seulement pour Allah tu perd beaucoup choses et tu fini dans des situations plus que galère. Mais si tu vise un bon muslim comme j'en connais. T peut oublier de cette idée et frénésie.

Alors la je trouves ta question trop dur desoler jai le cervo fatiguer... Genres est ce que jaurais peur quel fzsse des choses ?
19 janvier 2016 21:45
Ça te rapproche de Dieu je trouves. Moi j'ai fait une Sortie de route en voitures. Bon j'avoue que le danger me fait rire. Mais ça rapproche d'Allah aussi. Avec le recul tu pense a dans quel état tu peut crevé.

Ouais c'est galères les ex mes ca dépends des gens. Yen a il sont tournee la pages pour de vrai. Y a plus de contact avec. Tu voie ? Donc il te faudraiq un gars avec une ardoise vide ?
C'est a dire profiter de certaine choses ?

Le plus important c'est que yen a encores.
Ouais on revendiques nos pêcher mnt ces une fierté de faire du hram.

Franchement un passer licite jy voie pqs de problemes dqns le sens où la fille aura fait les choses bien donc ses une bonne personne. Les erreurs ça arrivent.
Même illicite si la fille et pas une girouette et serieuse dans la relation sa mirai. Tout et dqns le sérieux de la personne.

Malheureusement jsuis un peu posesif Mdrrr. On touches pas. Lol

Et toi tu pourrais ?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Ça m'est déjà arriver c'est flippant .

J'ai horreur des Ex dans n'importe quel histoire je psychote sur ça , je vais toujours me dire imagine ceci cela , surtout si y'a un passé, peur de pas pouvoir profiter de certaines choses .

Quelqu'un qui craint allah ne te fera pas de mal c'est clair ils sont peu malheureusement, tout es devenu banal , le haram ect

Oui c'est ça tu es de 'nature jaloux ? Si ta femme a un passé ( licite ) ou non si tu acceptes, tu y repensera ou non? Possesif ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 janvier 2016 21:51
C'est vrai ça rapproche, rigole pas trop Angel ça fais peur si ca doit arriver laisse tomber panique.

Oui c'est ça ardoise videeye rolling smiley
Oui c'est ce que je me dis ya dans des situation où tu garde contact .

Je peux pas expliquer mais cherche bien tu vs comprendre confused smiley peur que la personne ne soit pas à 100% tu vois.

C'est clair Oups

Normal un peu de jalousie..

Je pourrais quoi ?
Citation
Pistaches a écrit:
Ça te rapproche de Dieu je trouves. Moi j'ai fait une Sortie de route en voitures. Bon j'avoue que le danger me fait rire. Mais ça rapproche d'Allah aussi. Avec le recul tu pense a dans quel état tu peut crevé.

Ouais c'est galères les ex mes ca dépends des gens. Yen a il sont tournee la pages pour de vrai. Y a plus de contact avec. Tu voie ? Donc il te faudraiq un gars avec une ardoise vide ?
C'est a dire profiter de certaine choses ?

Le plus important c'est que yen a encores.
Ouais on revendiques nos pêcher mnt ces une fierté de faire du hram.

Franchement un passer licite jy voie pqs de problemes dqns le sens où la fille aura fait les choses bien donc ses une bonne personne. Les erreurs ça arrivent.
Même illicite si la fille et pas une girouette et serieuse dans la relation sa mirai. Tout et dqns le sérieux de la personne.

Malheureusement jsuis un peu posesif Mdrrr. On touches pas. Lol

Et toi tu pourrais ?
19 janvier 2016 21:59
Les filles, toujours fragiles. Vous avais besoin d'un vrai Rajel confused smileyHeuptdr

Ba si ta une ardoise vide, tu peut en réclamer une. je l'ai toujours dit on a le droits d'avoir des critères.
Ouais avec un enfants, tu garde contact ses sur. Tu pensais a ca avoue mdr

Du genres, impliquer dans le couple ? ou genres, distance dangereuses ? T'es parents tu trouves que c'est un beau couple ou pas ? moi les miens je sais pas, mitiger.

Loool

Ba ta repondu, genres un homme divorcer quoi.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
C'est vrai ça rapproche, rigole pas trop Angel ça fais peur si ca doit arriver laisse tomber panique.

Oui c'est ça ardoise videeye rolling smiley
Oui c'est ce que je me dis ya dans des situation où tu garde contact .

Je peux pas expliquer mais cherche bien tu vs comprendre confused smiley peur que la personne ne soit pas à 100% tu vois.

C'est clair Oups

Normal un peu de jalousie..

Je pourrais quoi ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 janvier 2016 22:11
Pas faux In love

Oui mais après je juge pas que par rapport à ça , et parfois le coeur ne maîtrise pas eye rolling smiley

Oui quand y'a des enfants c'est vrai .
Quand jte disais être 100% avec moi je pensais à autre choseptdr.

Impliquer même physiquement.. C'est compliqué.

Mes Parents oui j'ai toujours trouver ils sont bien, chacun respectait son rôle j'ai une bonne image .
Pourquoi toi ?

Oui je te disais je ne juge pas que par rapport à ça , tu peut être avec une personne avec passé mais c'est vraiment qq de bien.
Puis je sais pas mais je penses toujours au prophète , je me dis qu'il n'a pas choisi ses épouses en fonction de leur age ou leur passé mais ce quelle sont réellement tu vois.
Citation
Pistaches a écrit:
Les filles, toujours fragiles. Vous avais besoin d'un vrai Rajel confused smileyHeuptdr

Ba si ta une ardoise vide, tu peut en réclamer une. je l'ai toujours dit on a le droits d'avoir des critères.
Ouais avec un enfants, tu garde contact ses sur. Tu pensais a ca avoue mdr

Du genres, impliquer dans le couple ? ou genres, distance dangereuses ? T'es parents tu trouves que c'est un beau couple ou pas ? moi les miens je sais pas, mitiger.

Loool

Ba ta repondu, genres un homme divorcer quoi.
19 janvier 2016 22:23
Cool

Pour que le cœurs ce maitrises pas, faut commencer par jouer whistling smiley

Tu pensais a quoi dit moi ? confused smiley Un indice au moins.

Impliquer même physiquement.. C'est compliqué. ??? j'ai pas compris ce passages. My bad

Ah je sais pas comme ça un ressentis. Hamdoulileh qu'il soit bien.


Oui c'est bien de pensais comme tu le fait. C'est femme était pas chastes sauf une.

C'est quoi pour toi le rôle d’un homme dans un couples ?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Pas faux In love

Oui mais après je juge pas que par rapport à ça , et parfois le coeur ne maîtrise pas eye rolling smiley

Oui quand y'a des enfants c'est vrai .
Quand jte disais être 100% avec moi je pensais à autre choseptdr.

Impliquer même physiquement.. C'est compliqué.

Mes Parents oui j'ai toujours trouver ils sont bien, chacun respectait son rôle j'ai une bonne image .
Pourquoi toi ?

Oui je te disais je ne juge pas que par rapport à ça , tu peut être avec une personne avec passé mais c'est vraiment qq de bien.
Puis je sais pas mais je penses toujours au prophète , je me dis qu'il n'a pas choisi ses épouses en fonction de leur age ou leur passé mais ce quelle sont réellement tu vois.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 janvier 2016 22:33
Non mais tu peu dire j'accepterai pas tel ou tel chose mais quand ton coeur tombe c'est mort pour toi ptdr

O lalaaaa ta du mal , j'ai honte de le dire c'est intime lol allez réfléchis si je te dis que j'ai peur qu'il repense a son passé à une autre quoi.

La réponse se trouve dans mon paragraphe précédent cherche tu vas trouver ptdr

Oui je vois.

Oui c'est ça que une .


Un homme , faut qu'il soit responsable bosseur , qu'il respecte son rôle d'époux et de père . qu'il soit droit je ne saurait te donner la définition de l'homme parfait il 'existe pasptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Cool

Pour que le cœurs ce maitrises pas, faut commencer par jouer whistling smiley

Tu pensais a quoi dit moi ? confused smiley Un indice au moins.

Impliquer même physiquement.. C'est compliqué. ??? j'ai pas compris ce passages. My bad

Ah je sais pas comme ça un ressentis. Hamdoulileh qu'il soit bien.


Oui c'est bien de pensais comme tu le fait. C'est femme était pas chastes sauf une.

C'est quoi pour toi le rôle d’un homme dans un couples ?
19 janvier 2016 22:44
C'est trop ça, pour ca faut pas jouer. après tes coincer avec un libertin ptdr

Hum trop mignonne quand t'ose pas dire les choses confused smiley J'ai compris. Ouais c'est une possibilité. C'est même sur mes ça peut être un comparatif en bien qui sait ? perplexe Puis si il connais ton passer il seras concilient si c'est un bon mec bien sur et pas un chien de la casses.

thumbs up

J'apprends comme ca.

Ouaip, mais bon mnt et avant rien a avoir.

La perfection existes pas. Quel defaut tu accepterai pas sur ?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Non mais tu peu dire j'accepterai pas tel ou tel chose mais quand ton coeur tombe c'est mort pour toi ptdr

O lalaaaa ta du mal , j'ai honte de le dire c'est intime lol allez réfléchis si je te dis que j'ai peur qu'il repense a son passé à une autre quoi.

La réponse se trouve dans mon paragraphe précédent cherche tu vas trouver ptdr

Oui je vois.

Oui c'est ça que une .


Un homme , faut qu'il soit responsable bosseur , qu'il respecte son rôle d'époux et de père . qu'il soit droit je ne saurait te donner la définition de l'homme parfait il 'existe pasptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 janvier 2016 22:53
Mdr un(e) libertin(e) waa c'est chaud sa

Ah non tu viens de brisé mon coeur ptdrmdr tu es sérieux ? Un homme compare son ex (femme) à sa femme actuelle ?
Ah naaan sa je peux vraiment pas c'est impossible .

C'est clair c'est rien a voir .

Ya plein truc mais un menteur, hypocrite manquement religieux, homme a femme .
Et toi ?
Citation
Pistaches a écrit:
C'est trop ça, pour ca faut pas jouer. après tes coincer avec un libertin ptdr

Hum trop mignonne quand t'ose pas dire les choses confused smiley J'ai compris. Ouais c'est une possibilité. C'est même sur mes ça peut être un comparatif en bien qui sait ? perplexe Puis si il connais ton passer il seras concilient si c'est un bon mec bien sur et pas un chien de la casses.

thumbs up

J'apprends comme ca.

Ouaip, mais bon mnt et avant rien a avoir.

La perfection existes pas. Quel defaut tu accepterai pas sur ?
19 janvier 2016 22:56
J'avais pas vu ton message il viens de s'afficher. Tu viens de tinscrire ?

Bah justement ce qui fait peur c'est après la mort , c'est un' autre monde et pour nous c'est après la mort que la vie elle commence perplexe Rendement de compte , être en' face d'Allah c'est terrifiant et au même temps hâte .. C'est bizarre comme sentiments.

Après je penses pas qu' on soit prêt pour personnellement je serais jamais prête .
Citation
zougloudance a écrit:
Je m'incruste
bizarrement ça me fout pas les chocottes l'idée que je meurs demain
j'ai juste peur d'aller tout droit en enfer vu que j'ai pas le compteur de hassanates au top et celui des siyates qui explose lol
ça me fait juste pleurer cette idée, mais je sais pas pourquoi ça me fait pleurer, peut être que je me dis que ma mère sera trop triste de me perdre parce que quand même je suis son bébé mais c'est tout.
19 janvier 2016 23:03
La zina domines, y a des couples c'est leur kife c'est fou ptdr

Oh pardon, c'est pas une comparaissons avec un questionnaires. C'est dans son inconscient que le comparatif ce passes. C'est humain tu compare toujours.
Ta jamais fait de comparatif légers sur des choses ? perplexe .
Une femme aussi va comparer ses sur a 100 pourcents. c'est chaud hein ptdrOups

Dit tout les defauts, pourquoi t'en autant ? mdr je parle des pire inacceptables.

Moi, menteuses, hypocrites, vicieuses, malsaines, infidéles et irresponsables
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Mdr un(e) libertin(e) waa c'est chaud sa

Ah non tu viens de brisé mon coeur ptdrmdr tu es sérieux ? Un homme compare son ex (femme) à sa femme actuelle ?
Ah naaan sa je peux vraiment pas c'est impossible .

C'est clair c'est rien a voir .

Ya plein truc mais un menteur, hypocrite manquement religieux, homme a femme .
Et toi ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 janvier 2016 23:06
Zouglou, pourquoi tu t'incruste ? Grrrr Non je riiiiiiiiiiiiigoooooole ptdr

L'enfer c'est au jours derniers, si tu meurt demain tu seras dans un tombes avec un premiers jugements des Anges Mounkar et nakir. Soit tu attendra dans la souffrances soit tu attendra en paix.
Oui les meres qui perde leurs fille, on du mal a ce relevé. Mais pourquoi tu a pas peur ? dit moi perplexe
Citation
zougloudance a écrit:
Je m'incruste
bizarrement ça me fout pas les chocottes l'idée que je meurs demain
j'ai juste peur d'aller tout droit en enfer vu que j'ai pas le compteur de hassanates au top et celui des siyates qui explose lol
ça me fait juste pleurer cette idée, mais je sais pas pourquoi ça me fait pleurer, peut être que je me dis que ma mère sera trop triste de me perdre parce que quand même je suis son bébé mais c'est tout.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 janvier 2016 23:09
C'est vrai en fait t raison y en a ils aiment Illbeuuurk

Nan je suis déçue , tu me prouve encore plus que je vais vraiment finir seule en fait Oups un mec qui compare son ex avec sa femme intimement je trouve ça très malsains . ça me degoute

Je pourrais faire de comparaisons par rapport ça c'est l'inconnu Heu

On a cité les mêmes défauts a peu prés, c'est chaud chaud
Citation
Pistaches a écrit:
La zina domines, y a des couples c'est leur kife c'est fou ptdr

Oh pardon, c'est pas une comparaissons avec un questionnaires. C'est dans son inconscient que le comparatif ce passes. C'est humain tu compare toujours.
Ta jamais fait de comparatif légers sur des choses ? perplexe .
Une femme aussi va comparer ses sur a 100 pourcents. c'est chaud hein ptdrOups

Dit tout les defauts, pourquoi t'en autant ? mdr je parle des pire inacceptables.

Moi, menteuses, hypocrites, vicieuses, malsaines, infidéles et irresponsables
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook