Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
z
19 janvier 2016 23:11
Ouais j'ai refais mon compte mais du coup je suis modérée c'est la galère
cest au bout de combien de messages qu'on est plus modéré ?

Ben j'ai pas peur, je me sens prête à mourir demain mais pas prête à rendre des comptes mais va bien falloir y passer
J'suis assez détachée de la life en fait, je me suis bien mis en tête qu'on est là que pour une durée donnée et ça me dérangerai pas que mon voyage soit écourté
19 janvier 2016 23:16
ptdr

Boooordel j'ai rater ma mission la sad smiley. Ba non si ta un mec chastes ses bon ? il pourra pas te comparer thumbs up. Ba je te dit que c'est inconsciemment, genres lui meme sans rendra pas comptes. Ça va être une pensais. Genres des fois tu doit avoir des pensais néfaste ? c'est pareils.
Ouais mais une femme divorcer va comparer, inconsciemment elle le feras, si le gars est chastes c'est chaud pour lui aussi. Mais après si t'es quelqu'un de bien tu tarete pas a ca et puis tu progresses dans c'est choses la.

Ah bon j'ai pas remarquer eye rolling smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
C'est vrai en fait t raison y en a ils aiment Illbeuuurk

Nan je suis déçue , tu me prouve encore plus que je vais vraiment finir seule en fait Oups un mec qui compare son ex avec sa femme intimement je trouve ça très malsains . ça me degoute

Je pourrais faire de comparaisons par rapport ça c'est l'inconnu Heu

On a cité les mêmes défauts a peu prés, c'est chaud chaud
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
z
19 janvier 2016 23:18
La minute conseil du soir: si vous rencontrer la bonne personne, svp, Allah y rham waldikoum, arrêtez de vous poser trop de questions, arrêtez de psychoter, arrêtez de vous méfier sans cesse, déjà parce que c'est fatiguant et puis c'est le célibat à vie assuré et le célibat à vie, ça doit pas être drôle à vivre.
Quitte à prendre le risque d'une déception, bah prenez le, faites les choses bien, remettez vous en à Dieu et incha Allah y koune ghi lkheir
19 janvier 2016 23:24
Oui si il es chaste mais c'est pas le cas ptdr
Les gens sont cruels pourquoi sa existe ce genre de pensée crying(
Sa met plus la pression quand c'est comme ça jtrouve .
Oui je vois perplexe

Ouii arrête de copier va spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr

Boooordel j'ai rater ma mission la sad smiley. Ba non si ta un mec chastes ses bon ? il pourra pas te comparer thumbs up. Ba je te dit que c'est inconsciemment, genres lui meme sans rendra pas comptes. Ça va être une pensais. Genres des fois tu doit avoir des pensais néfaste ? c'est pareils.
Ouais mais une femme divorcer va comparer, inconsciemment elle le feras, si le gars est chastes c'est chaud pour lui aussi. Mais après si t'es quelqu'un de bien tu tarete pas a ca et puis tu progresses dans c'est choses la.

Ah bon j'ai pas remarquer eye rolling smiley
19 janvier 2016 23:31
Comment tu sais ? Ta déjà quelqu’un ? perplexe Il te la dit, j'ai foutu ta vie en l'air ? Faut j'apprends a mentir moi crying(

Je sais pas, mais tu t’inquiète trop. C'est rien ça en soit. Il va pas te quitter ou je sais pas a quoi tu penses mdr mes ca a l'air oufptdr Ba non aucune pression toi tu doit être naturel, tu prend pas la tete il va pas te dire ta pas fait l'affair barre toi hein

Je copie pas. Je me demande meme si t'es pas ma cousine des fois ptdr
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Oui si il es chaste mais c'est pas le cas ptdr
Les gens sont cruels pourquoi sa existe ce genre de pensée crying(
Sa met plus la pression quand c'est comme ça jtrouve .
Oui je vois perplexe

Ouii arrête de copier va spinning smiley sticking its tongue out
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 janvier 2016 23:37
Mdr c'est pas ça

Mais non je me prend pas la tête , le mec qui me dira ça c'est moi qui le jette. Non mais hoooo Are you crazy
C'est juste le fait de penser à quelqu'un d'autre pendant le truc qui me choque.

Mdr je me suis déjà posé la question, et si je le connaissais en vrai ? ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Comment tu sais ? Ta déjà quelqu’un ? perplexe Il te la dit, j'ai foutu ta vie en l'air ? Faut j'apprends a mentir moi crying(

Je sais pas, mais tu t’inquiète trop. C'est rien ça en soit. Il va pas te quitter ou je sais pas a quoi tu penses mdr mes ca a l'air oufptdr Ba non aucune pression toi tu doit être naturel, tu prend pas la tete il va pas te dire ta pas fait l'affair barre toi hein

Je copie pas. Je me demande meme si t'es pas ma cousine des fois ptdr
z
19 janvier 2016 23:37
Tactique d'approche de ma perle inou ou quoi ? grinning smiley
t'essaye discrètement de tâter le terrain en faisant office de conseiller pré conjugal grinning smiley
lool

Encore gros tapage d'incruste
les pensées ne se contrôlent pas, va falloir accepter que ton chéri ait des pensées que tu n'aimerais pas qu'il ait
mais entre les pensées et les actes, kayne 3alaaaam
si il t'aime, il comparera peut être dans sa tête mécaniquement mais chaque femme aimée est différente, et celle qu'on aime en dernier c'est elle qui marque le territoire
enfin je l'espère
te retourne pas le cerveau toute seule, c la spécialité des femmes ça lol
Citation
Pistaches a écrit:
Comment tu sais ? Ta déjà quelqu’un ? perplexe Il te la dit, j'ai foutu ta vie en l'air ? Faut j'apprends a mentir moi crying(

Je sais pas, mais tu t’inquiète trop. C'est rien ça en soit. Il va pas te quitter ou je sais pas a quoi tu penses mdr mes ca a l'air oufptdr Ba non aucune pression toi tu doit être naturel, tu prend pas la tete il va pas te dire ta pas fait l'affair barre toi hein

Je copie pas. Je me demande meme si t'es pas ma cousine des fois ptdr
z
19 janvier 2016 23:40
loool je flippe du même truc, ça me détruirai si ça m'arrivait
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Mdr c'est pas ça

Mais non je me prend pas la tête , le mec qui me dira ça c'est moi qui le jette. Non mais hoooo Are you crazy
C'est juste le fait de penser à quelqu'un d'autre pendant le truc qui me choque.

Mdr je me suis déjà posé la question, et si je le connaissais en vrai ? ptdr
19 janvier 2016 23:43
Arête, Sah m’écoute pas je suis con. J'ai même pas d’expérience je parle comme un vieux de 60 ans écoute pas.

Ba il pensera pas a une autres pendants le truc Are you crazy T'es ouf ptdr. Ta mal compris je croie perplexe

Ouais moi aussi. Tu viens d'ou bruxelle ?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Mdr c'est pas ça

Mais non je me prend pas la tête , le mec qui me dira ça c'est moi qui le jette. Non mais hoooo Are you crazy
C'est juste le fait de penser à quelqu'un d'autre pendant le truc qui me choque.

Mdr je me suis déjà posé la question, et si je le connaissais en vrai ? ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 janvier 2016 23:45
thumbs up Aide moi zouglou, j'ai dit une verité qu'il fallais cacher lool

Meuh non on est shrab virtuelle iinou et moi confused smiley.
Citation
zougloudance a écrit:
Tactique d'approche de ma perle inou ou quoi ? grinning smiley
t'essaye discrètement de tâter le terrain en faisant office de conseiller pré conjugal grinning smiley
lool

Encore gros tapage d'incruste
les pensées ne se contrôlent pas, va falloir accepter que ton chéri ait des pensées que tu n'aimerais pas qu'il ait
mais entre les pensées et les actes, kayne 3alaaaam
si il t'aime, il comparera peut être dans sa tête mécaniquement mais chaque femme aimée est différente, et celle qu'on aime en dernier c'est elle qui marque le territoire
enfin je l'espère
te retourne pas le cerveau toute seule, c la spécialité des femmes ça lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
z
19 janvier 2016 23:46
Oh tu sais tôt ou tard ça aurait fuité
Citation
Pistaches a écrit:
thumbs up Aide moi zouglou, j'ai dit une verité qu'il fallais cacher lool

Meuh non on est shrab virtuelle iinou et moi confused smiley.
19 janvier 2016 23:46
Iiinou tu voie pas les messages de Zouglou apparaite comme par magie ? perplexe Y a rien et quand je reviens je voie un messages qui etait pas la ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 janvier 2016 23:47
Viens demain on fait tout pour mourir alors ? J'suis chauds Zen
Citation
zougloudance a écrit:
Ouais j'ai refais mon compte mais du coup je suis modérée c'est la galère
cest au bout de combien de messages qu'on est plus modéré ?

Ben j'ai pas peur, je me sens prête à mourir demain mais pas prête à rendre des comptes mais va bien falloir y passer
J'suis assez détachée de la life en fait, je me suis bien mis en tête qu'on est là que pour une durée donnée et ça me dérangerai pas que mon voyage soit écourté
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 janvier 2016 23:49
Bien dit, enfin une deception vos mieux evitait sinon bien dit thumbs up
Citation
zougloudance a écrit:
La minute conseil du soir: si vous rencontrer la bonne personne, svp, Allah y rham waldikoum, arrêtez de vous poser trop de questions, arrêtez de psychoter, arrêtez de vous méfier sans cesse, déjà parce que c'est fatiguant et puis c'est le célibat à vie assuré et le célibat à vie, ça doit pas être drôle à vivre.
Quitte à prendre le risque d'une déception, bah prenez le, faites les choses bien, remettez vous en à Dieu et incha Allah y koune ghi lkheir
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
z
19 janvier 2016 23:49
Non, jamais de la vie smiling smiley
si ça vient mrhba, si ça vient pas, une prochaine fois lol

je fais ma maligne là mais si demain on m'annonce que j'ai un cancer, je sais pas dans quel état je serais
Citation
Pistaches a écrit:
Viens demain on fait tout pour mourir alors ? J'suis chauds Zen
19 janvier 2016 23:51
Mdr tu ma traumatisée trop tard ptdr

Ça me fais peur mais j vais arrêter d'être parano ça me fatigue le cerveau .

Non France et toi d'où exactement ?
Citation
Pistaches a écrit:
Arête, Sah m’écoute pas je suis con. J'ai même pas d’expérience je parle comme un vieux de 60 ans écoute pas.

Ba il pensera pas a une autres pendants le truc Are you crazy T'es ouf ptdr. Ta mal compris je croie perplexe

Ouais moi aussi. Tu viens d'ou bruxelle ?
z
19 janvier 2016 23:51
Non mais après des fois les déceptions peuvent apprendre certaines choses
Moi j'ai toujours eu peur de tout et n'importe quoi, du coup j'ai évacué certaines possibilités de ma tête à cause du retournement de cerveau et quand t'es tout le temps comme ça, tu finis par te complaire dans ta négativité et ta méfiance et ça devient ton mode de fonctionnement normal
et pour s'en sortir, ben c'est vraiment pas gagné
Alors faut jamais rentrer dans ce mode de fonctionnement
il faut tester, la vie c'est ça, tomber et se relever, d'ailleurs faut même pas se dire qu'on va tomber, faut y aller positif, et faire les choses pour que ça marche
et normalement ya pas de raisons que ça capoute
Citation
Pistaches a écrit:
Bien dit, enfin une deception vos mieux evitait sinon bien dit thumbs up
19 janvier 2016 23:53
Au bout de quelques jours c'est bon normalement .

Moi pareille enf' nan pas prête à mourir ni à rendre des comptes .

Pourtant je suis détaché aussi , mais j'ai trop peur

Bon vous l'aurez compris moi et la peur on es amie ptdr
Citation
zougloudance a écrit:
Ouais j'ai refais mon compte mais du coup je suis modérée c'est la galère
cest au bout de combien de messages qu'on est plus modéré ?

Ben j'ai pas peur, je me sens prête à mourir demain mais pas prête à rendre des comptes mais va bien falloir y passer
J'suis assez détachée de la life en fait, je me suis bien mis en tête qu'on est là que pour une durée donnée et ça me dérangerai pas que mon voyage soit écourté
z
19 janvier 2016 23:54
lol ah c'est en jours, je croyais que c t en nombre de messaages sur le forum
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Au bout de quelques jours c'est bon normalement .

Moi pareille enf' nan pas prête à mourir ni à rendre des comptes .

Pourtant je suis détaché aussi , mais j'ai trop peur

Bon vous l'aurez compris moi et la peur on es amie ptdr
19 janvier 2016 23:54
Je suis en plein dedans fatiguéecrying(

Comment ne pas se poser de question ? Comment être sur que c'est lui ou elle ?
Citation
zougloudance a écrit:
La minute conseil du soir: si vous rencontrer la bonne personne, svp, Allah y rham waldikoum, arrêtez de vous poser trop de questions, arrêtez de psychoter, arrêtez de vous méfier sans cesse, déjà parce que c'est fatiguant et puis c'est le célibat à vie assuré et le célibat à vie, ça doit pas être drôle à vivre.
Quitte à prendre le risque d'une déception, bah prenez le, faites les choses bien, remettez vous en à Dieu et incha Allah y koune ghi lkheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook