Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus sure de mes sentiments help !!!!
S
14 décembre 2012 13:25
Citation
camelia25000 a écrit:
merci shalya baraak allah ou fik tu as peut etre raison ça doit être ça , merci beaucoup winking smiley qu 'allah t'en récompense incha'allah et les autres aussi winking smiley

Amin , qu allah swt t aide a y voir plus clair

le mariage est une grande responsabilite , ca fait peur , des doutes peuvent arriver mais parfois ce n est pas bien grave
pour une futilite , on est capable de tout remettre en question , c est une forme de peur cependant je te conseille de reflechir a ce qui te gene , il y a surment une chose yawning smiley
c
14 décembre 2012 14:04
salam smiling smiley , peur de m'engager je ne sais pas ... peut être c'est ce qu'on me dit mais au fond de moi ce n'est pas ce que je ressent ... mais peut être que je me ment à moi même , je ne sais pas du tout , et le mariage c'est important c'est qu' une fois d'ou je ne comprend rien je me sens bien avec lui et la je doute ....perplexe
c
14 décembre 2012 14:06
crois tu ????????? qu 'est ce qui te fait dire ça ?Heu
14 décembre 2012 16:18
Salam , reste avec lui ca sert a rien de le quitter sans aucune raison , tu risques de. Le regretter
14 décembre 2012 17:06
Citation
camelia25000 a écrit:
salam halikoum , je sais je suis une enquiquineuse je poste partout mais la j'ai vraiment besoin de vos lumières ! Voila donc comme je l'ai dit dans un autre poste , ça fait 6 mois que je suis avec mon copain , et on doit se marier dans 4 mois incha'allah .... le problème c'est que je ne suis plus sûre de mes sentiments pour lui , j'ai l'impression qu'il régresse et de plus l'aimer comme avant .... mais quand il m'appelle pas ou que je suis pas avec lui je ressent un manque ,et en même temps un ennuie c'est difficile à expliquer je sais vraiment pas si c'est de l'amour ou juste de l'attachement que je ressent pour lui? , malgré que c'est un homme bien et qu'il a toute les qualités que je recherche chez un hommes , je remet en doute mon mariage avec lui , suis je normal ? merci de vos réponses smiling smiley

Salam,
Vingt cinq milles , est-ce le nombre de posts affichés ?? Je plaisante un petit d'humour cela
détend parfois ..... Bien , Donc tu 'interroges tu te demandes, tu te questionnes , si tu es Normal ?
commençons par qui l'est réellement (pour le rationnel) ensuite on va faire court : C'est quelqu'un
qui te manque (absent) un homme Bien, qui aurait toutes les qualités que tu cherches, mais tu
en doutes ton futur Mariage !!! Alors ou tu es immature, pas prête pour le Mariage, ou cette
personne ne faisait que combler un vide, et tes sentiments ne sont si forts pour t'engager pour
une vie à deux voire plus si vous vous prenez tôt ,Ps : le Mariage n'est pas tout à fait un Jeu,
pèse le pour et le contre et la solidité de tes sentiments ainsi que des siens et décides-toi une
fois pour toutes
L
14 décembre 2012 18:32
Salam A3likoum,

Avant le mariage, c’est assez normal d’avoir certaines interrogations, cela dit ceci ne doit pas persister et surtout être un sentiment aussi fort, et laisser place au doute !
C’est étrange ?!!

Là il n’y a que toi pour savoir si c’est bel et bien l’homme avec qui tu souhaites te marier !
Le fait que quand il ne t’appelle pas, tu ressens un manque, c’est compréhensible ! Disons, qu’avec le temps, tu as développé un certain attachement envers lui, et aussi des sentiments ! Ceci est devenu une sorte d’habitude, un point de repère et le fait qu’il y’ai des changements peut te perturber, mais cela ne veut en rien dire que tu l’aimes sincèrement !
Attention, je n’essais pas d’alimenter tes doutes, mais simplement de t’aiguiller vers des interrogations plus profondes !

La vrai question à te poser, c’est …est ce que tu te vois vivre et fonder une famille avec cet homme ! Es-tu prêtes à l’intégrer dans ta vie, au sein de ta famille, et partager avec lui ton quotidien, et bien plus encore (tes habitudes, des choses personnelles,…) !
L
14 décembre 2012 18:33
re,

De même allez-vous dans la même direction, vos projets et points de vue sur un foyer, les enfants, et sur la vie en générale, se rejoignent-ils !??

Pourquoi ce retournement de situation ? Est-ce juste passager ou persistant ? Le problème est peut-être plus profond ?!!! Et la réponse tu la connais surement, mais …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/12 18:34 par LillySalam.
c
14 décembre 2012 18:44
bah , après pas prête pour le mariage si je le suis ... je sais pas ça fait 12 fois qu'on vient me khtob et à chaque fois ça refait la même chose ... j'y comprend vraiment rien lui est mon 13 eme mr qui passe et mon papounet commence vraiment à s'énerver il ma dit " si le prochain qui viens tu le prends pas !!!! tu vas voir !!!! " après c'est ça le truc je me pose moi même la question à savoir " je l'aime " ou est ce de l'attachement " ? et quand je pense "je l'aime " il n' y a rien qui se passe dans mon esprit ... et hier il ma dit " laisse tomber " quand on discutait la discussion lol et j'ai cru qu'il m'avait dit " on met un terme à notre relation " j'ai virer rouge , mais dés qu'ils e met à me parler du mariage la je doute , pourtant je suis prête perplexe
ahahahhaah !!! ptdr Oups ta bouffer un clown ma paroleeeee 25.000 !!!!! quoi que je pourrai en poster 25.000 et pourquoi pas 30 pendant qu'on y soit lol

et marouane75 ouiii c'est ce que je me dit ausssiii , que je vais le regretter ..... enfin koul heja bel mektoub merciiiiiiiiiiiii !!! de vos répppponses en tout cas ça fait ziziiiirrr !!!Welcome
c
14 décembre 2012 19:00
wa alikoum salam lilly , la et bien le problème d'ou je demande l' avis des yabis , je me sens bien avec lui on est sur la même longueur d'ondes ,on a la même vision des choses par rapport à notre avenir , j'aime être en sa présence je le trouve très drôle , gentil un vrai petit nounours il s'énerve jamais , en religion masha'allah il est ouaahh !! il est attentionné , toujours a l'écoute , compréhensible, tendre, un homo quoi nan lol !!! staghfillah !! tout ça pour dire qu'il a beaucoup de qualité , tout ce que je recherche et moi même je n'arrive pas à m'expliquer le fait que je sois "réticente " au mariage pourtant au fond de moi j'attend que ça !! de vivre avec lui mais va savoir ...

je sais vraiment pas , mais pas du tout mais comme la dit merouane75 je pourrais le regretter , et comme me le dit "nordine " mon fiancé il a plein de femme qui voudrait se marier avec lui ( qu'on lui a présenté) et qui elles sont d'accord mais il l'attend sur moi ... je suis jalouse , mais de pensée au mariage je eye popping smiley grave ...crying( je vais pleurer !!!!!!!!!! jsuis pommée !!!!!!
c
14 décembre 2012 19:05
Merci sincèrement d'avoir pris la peine de me répondre je vous aime en allah mes cher frères et soeurs , qu'allah puisse raffermir vos coeurs sur le chemin droit , vous donner le coran en parfum et le suivi du prophète sws comme chemin pour que le jour ou vous quittiez votre lit ( ici bas ) vous le quittiez pour une place au paradis amine ... hna ou jamihine muslimine ....
a
14 décembre 2012 20:00
Citation
camelia25000 a écrit:
salam halikoum , je sais je suis une enquiquineuse je poste partout mais la j'ai vraiment besoin de vos lumières ! Voila donc comme je l'ai dit dans un autre poste , ça fait 6 mois que je suis avec mon copain , et on doit se marier dans 4 mois incha'allah .... le problème c'est que je ne suis plus sûre de mes sentiments pour lui , j'ai l'impression qu'il régresse et de plus l'aimer comme avant .... mais quand il m'appelle pas ou que je suis pas avec lui je ressent un manque ,et en même temps un ennuie c'est difficile à expliquer je sais vraiment pas si c'est de l'amour ou juste de l'attachement que je ressent pour lui? , malgré que c'est un homme bien et qu'il a toute les qualités que je recherche chez un hommes , je remet en doute mon mariage avec lui , suis je normal ? merci de vos réponses smiling smiley

Wa alaykoum salam,

Je comprends pas pourquoi, surtout chez vous les filles, vous remettez constamment vos sentiments en question. Non mais STOP. C'est pas la bourse de l'amour, on a limite l'impression que c'est de l'amour spéculatif. Une fois je "l'aime" une autre fois je "l'aime plus ou moins qu'avant".... Pour moi différencier l'amour et l'attachement à une personne c'est un non sens. Et dans ton cas c'est peut être ca qui t’amène à te poser des questions qui n'ont pas lieu d'etre.
Au lieu de laisser tes sentiments prendre le dessus, laisse ta raison prendre la pas.
c
14 décembre 2012 20:10
euuhh ...moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook