Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis plus vierge
f
7 août 2011 20:20
nouveau signe...astrologique?
m
7 août 2011 20:28
Vous n'aurez aucun détail
a
7 août 2011 20:48
Finalement ne serait-on pas durs avec cette jeune personne ? peut être a-t-elle besoin d'aide ?

est-ce que tu regrettes ou tu te sens mal à présent ? car dans tous tes posts, tu parles de ça finalement ça te rend peut être mal à l'aise
tu sais c'est pas bien mais ce n'est pas non plus la fin du monde

profites de ce mois sacré pour te repentir et te rapprocher de dieu, tu fais le ramadhan ?
m
7 août 2011 21:03
j'ai jamais dis que c'était la fin du monde je m'en tape un peu de la virginité sinon je l'aurai pas perdu et j'assumes
7 août 2011 21:58
C'est noté, merci pour l'info... C'est trés utile.

Si tu savais comment on déteste ces filles... Tu viens leur parler, elles sont contentes, et quand c'est le moment pour avancer et passer aux choses sérieuses....

"Non, désolée, je veux rester vierge..."

Belle perte de temps...

Mais c'est pas une raison pour ouvrir un sujet non plus, et surtout pas ici...
D
7 août 2011 23:11
Censored
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
7 août 2011 23:59
Citation
mljj14 a écrit:
j'ai jamais dis que c'était la fin du monde je m'en tape un peu de la virginité sinon je l'aurai pas perdu et j'assumes



Ill
n
8 août 2011 00:09
Vraiment tes faux posts me dérangent.

On n'en a rien à faire de ta vie et de ce que tu fais avec ton "corps". Comme on dit c'est ton souk alors soit tu proposes des sujets intéressants sur divers sujets, soit tu lis le forum sans poster.

Ca commence à bien faire la multiplication des pseudos (résultat on ne sait plus qui est qui) et les "sujets" plus tordus les uns que les autres Censored
D
8 août 2011 00:41
Blablabla et moi j'ai mes regles en se moment dur dur la vie
a
8 août 2011 02:26
Merci pour cette info.
Grace a ta bravoure,la palestine va vivre des jours heureux.
Gloire a toi.
(Au cas ou tes chevilles enfleraient: Sarcasmes)


Comme a dit Procureur, une vrai pucelle de cerveau.
Désolée mais je n'ai que ces vannes a sortir: j'aime trop les cacahuètes pour te lapider avec...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
b
8 août 2011 03:34
OSEF ! winking smiley

lah yehd ma khalak
toi tu veux, moi je veux... mais c'est Dieu qui fait ce qu'Il veut.
f
8 août 2011 07:20
donc vous êtes devenue femme?
v
8 août 2011 09:08
Je vais citer une célèbre Yabie qui nous illumine par ses interventions!

"séreux tu gonfles avec tes sujets personne ne pourra rien faire pour toi a toi de te prendre en main t'es lourde a la fin tu es toujours la a te plaindre sérieux tu me fais vraiment pitié"
D
8 août 2011 21:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Blablabla et moi j'ai mes regles en se moment dur dur la vie

voilà bonbon acide , ça c'est ma soeur de Lyon qui écrit ça après ma déconnection

elle se moque de mijj, moi j'aurais pas écrit ça car je l'ai défendu cette posteuse grinning smiley

continue de remonter tout les post
grinning smiley
b
8 août 2011 21:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Blablabla et moi j'ai mes regles en se moment dur dur la vie

voilà bonbon acide , ça c'est ma soeur de Lyon qui écrit ça après ma déconnection

elle se moque de mijj, moi j'aurais pas écrit ça car je l'ai défendu cette posteuse grinning smiley

continue de remonter tout les post
grinning smiley



ptdr
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
D
8 août 2011 22:09
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Blablabla et moi j'ai mes regles en se moment dur dur la vie

voilà bonbon acide , ça c'est ma soeur de Lyon qui écrit ça après ma déconnection

elle se moque de mijj, moi j'aurais pas écrit ça car je l'ai défendu cette posteuse grinning smiley

continue de remonter tout les post
grinning smiley



ptdr

vas y remonte mes post au lieu de rigoler grinning smiley min trejed
b
8 août 2011 22:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Blablabla et moi j'ai mes regles en se moment dur dur la vie

voilà bonbon acide , ça c'est ma soeur de Lyon qui écrit ça après ma déconnection

elle se moque de mijj, moi j'aurais pas écrit ça car je l'ai défendu cette posteuse grinning smiley

continue de remonter tout les post
grinning smiley



ptdr

vas y remonte mes post au lieu de rigoler grinning smiley min trejed


je te dois bien cela... grâce à toi, mon post a connu plus de 1000 lectures et 3 pages.. winking smiley
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
D
8 août 2011 22:16
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Blablabla et moi j'ai mes regles en se moment dur dur la vie

voilà bonbon acide , ça c'est ma soeur de Lyon qui écrit ça après ma déconnection

elle se moque de mijj, moi j'aurais pas écrit ça car je l'ai défendu cette posteuse grinning smiley

continue de remonter tout les post
grinning smiley



ptdr

vas y remonte mes post au lieu de rigoler grinning smiley min trejed


je te dois bien cela... grâce à toi, mon post a connu plus de 1000 lectures et 3 pages.. winking smiley

dès que mon pseudo apparait, c'est sur que les clic rapplique grinning smiley

toi t'es pas nouvelle, tu t'es grillée en disant "dihya la grasse ou la non grasse" grinning smiley ça veut dire quoi ça stp? explique, d'ou tu sors cette théories si tu étais si nouvelle que ça

et je répète que si tu veux savoir comment je suis, on se voit
grinning smiley
v
8 août 2011 22:28
Citation
mljj14 a écrit:
j'ai jamais dis que c'était la fin du monde je m'en tape un peu de la virginité sinon je l'aurai pas perdu et j'assumes

Je sais pas si tu es musulman

Mais si tu t'en tapes c'est que tu t'en tapes d'Allah
donc oui tu assumeras en Enfer si tu te repens pas immédiatement.

Crains ton Seigneur comme il se doit, surtout fii ramadan.

Les portes du repentir te sont encore ouverte alors fonce pour les prendre !! Parce qu'à l'heure où tu lis mon com, il se peut qu'Allah te reprenne la vie la maintenant tu mourras tel sans t'être repenti et la facture yaoumal qiyaama (jour dernier, jour du Jugement) sera très très très salé!!

Alors réfléchis-y!

yahdiika Allah
b
8 août 2011 22:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Blablabla et moi j'ai mes regles en se moment dur dur la vie

voilà bonbon acide , ça c'est ma soeur de Lyon qui écrit ça après ma déconnection

elle se moque de mijj, moi j'aurais pas écrit ça car je l'ai défendu cette posteuse grinning smiley

continue de remonter tout les post
grinning smiley



ptdr

vas y remonte mes post au lieu de rigoler grinning smiley min trejed


je te dois bien cela... grâce à toi, mon post a connu plus de 1000 lectures et 3 pages.. winking smiley

dès que mon pseudo apparait, c'est sur que les clic rapplique grinning smiley

toi t'es pas nouvelle, tu t'es grillée en disant "dihya la grasse ou la non grasse" grinning smiley ça veut dire quoi ça stp? explique, d'ou tu sors cette théories si tu étais si nouvelle que ça

et je répète que si tu veux savoir comment je suis, on se voit
grinning smiley



ahahahahahhhhhhhaaaaa

tu me fais bien rire

ptdr

la grasse = celle qui écrit en caractère gras

et la non-grasse = celle qui n'écrit pas en gras...

Aurais je dévoilé qqchose???? grinning smiley un complexe ??? spinning smiley sticking its tongue out une envie soudaine de s'exprimer ??? Cool

Bonbon acidulé est là pour vous servir Welcome
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
Facebook