Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis plus vierge
27 novembre 2018 19:30
Ne changez pas vos pseudos jusqu'à vôtre mort, qu'on puisse au moins se retrouver en Enfer.
27 novembre 2018 19:31
Maschallah smiling smiley
B
27 novembre 2018 19:32
Tu envisage le mariage avec cet homme ou c était une relation de passage car tu n allais pas bien?
T
27 novembre 2018 19:32
ye3tik sa77a grinning smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Bsahtek grinning smiley
T
27 novembre 2018 19:33
Ça change quoi?
Citation
Chants d'oiseaux a écrit:
Tu envisage le mariage avec cet homme ou c était une relation de passage car tu n allais pas bien?
J
27 novembre 2018 19:33
Impossible à verifier
A
27 novembre 2018 19:35
Respire ma belle si vraiment ça te pourrit la vie n’oublie pas que Dieu est clement, demande son pardon et pardonne toi.
On fait tous des bêtises apprend de celle ci est avance

Tu restes une bonne personne et inchallah tu trouveras ton prince. Soit juste prudente
B
27 novembre 2018 19:37
Comment ça ça change quoi ? J essaie de comprendre je sens que ça la touche et puis de quoi je me mêle grinning smiley
F
27 novembre 2018 19:38
Cette excuse à la noix

Tout le monde fornique alors c'est pas grave ???

Citation
malikouka a écrit:
Arrêtes de te rendre malade d'abord!, tu sais beaucoup de filles aujourd’hui ne sont plus vierge, actuellement c'est loin d'être un problème, tu trouveras un homme qui t'aime, il passera outre.
W
27 novembre 2018 19:39
Ton avis je men carre le pompon
Citation
ßærüš a écrit:
Ne le prends pas mal mais tu dis souvent des absurdités toi ^^
F
27 novembre 2018 19:39
c'est pas pour me mettre en avant, mais...grinning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Qui est vierge de nos jours ????
F
27 novembre 2018 19:40
Non je veux pas me marier avec lui
W
27 novembre 2018 19:42
Il nya que sur yabi que jai entendu autant dhommes clamer leur virginité, cest bien internet on peut se plonger dans la peau de qui on veut.
A dautres quil ya des mecs puceaux en 2018 cest impossible jen mettrais ma main sur le feu
Citation
FamousMan a écrit:
c'est pas pour me mettre en avant, mais...grinning smiley
T
27 novembre 2018 19:42
Bin oui justement de quoi tu te mêle?

Elle serait plus (+) vierge si c’était avec intention de mariage?

Ta question est vicieuse je trouve, et émane d’une curiosité mal saine.








Maintenant tu peux me lyncher c’est cool, j’ai dit ce que je pense grinning smiley

Citation
Chants d'oiseaux a écrit:
Comment ça ça change quoi ? J essaie de comprendre je sens que ça la touche et puis de quoi je me mêle grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/18 19:44 par Tatoos.
F
27 novembre 2018 19:43
D ailleurs je veux plus me marier pck j ai eu des deceptions amoureuses et sa me donne plus envie je pense juste a mon avenir professionnelle et c est tt je resterais chez mes parents
27 novembre 2018 19:44
Même les hommes mariés ?!eye popping smiley ptdr

Merci pour le fou rire.winking smiley

Cela dit, ça reste possible, vu le nombre de maghrébines atteintes de vaginisme...
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu es fou de dire ça Are you crazy
Tous les hommes de ce forum sont puçeaux
Même les hommes mariés...c'est dire!! Angel
C
27 novembre 2018 19:45
Vous vous êtes protégés ? Tu as commis une énorme erreur. Ne reste plus en contact avec lui. Bloque le. Oublie le.
C
27 novembre 2018 19:46
Salam wa aleykoum, bonsoir,

La réponse la plus légère et absurde pour ne pas être rude avec toi. Quel est le lien entre sa virginité et le fait de trouver un homme?

Si l'on fait une déduction selon ta remarque, une femme se préserve pour un homme?!

Voilà pourquoi il y' a autant de problème chez la femme. Elle ne se valorise qu'à travers l'homme. Elle se sent belle et pure qu'à travers le regard de l'homme.

Les femmes n'ont pas attendues l'homme pour s'accorder peu de valeurs.

Qu' Allah swt nous guide.

Al hamdulilah, l'Islam est venu libérer ce genre de mentalité archaïque.
Citation
malikouka a écrit:
Arrêtes de te rendre malade d'abord!, tu sais beaucoup de filles aujourd’hui ne sont plus vierge, actuellement c'est loin d'être un problème, tu trouveras un homme qui t'aime, il passera outre.
*
27 novembre 2018 19:46
Tu peut me dire en quoi cest vicieux ??

Citation
Tatoos a écrit:
Bin oui justement de quoi tu te mêle?

Elle serait plus (+) vierge si c’était avec intention de mariage?

Ta question est vicieuse je trouve, et émane d’une curiosité mal saine.








Maintenant tu peux me lyncher c’est cool, j’ai dit ce que je pense grinning smiley
F
27 novembre 2018 19:46
Nn je ne me suis meme pas protégée mais je pense pas que je tomberais enceinte vu qu il na pas éjaculé en moi
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Vous vous êtes protégés ? Tu as commis une énorme erreur. Ne reste plus en contact avec lui. Bloque le. Oublie le.
Facebook