Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis plus vierge
27 novembre 2018 20:14
Celles qui ont peur d’Allah par exemple !!!
Citation
Cicatra30 a écrit:
Qui est vierge de nos jours ????
F
27 novembre 2018 20:14
Merci Cicatra winking smiley

Faut pas désespérer non plus, des gens bien ça existe.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Si cest vrai alors quallah te garde cest tellement rare, sérieux la majorité des mecs que jai pu connaître ont tous a un moment donné demandé a coucher, tellement que maintenant jai peur d'accepter de faire connaissance car toujours ils finissent par demander un truc ou tourner la conversation sur le sexe du coup jai du mal a croire quun homme vierge par choix existe surtout que maintenant ils disent que cest normal qu'il ya rien de mal que ce sont des hommes blabla
T
27 novembre 2018 20:14
Et tu peux me dire En quoi sa question avancerait le post? Et la tienne aussi d’ailleurs smiling smiley

Citation
Fraisementhe a écrit:
Tu peut me dire en quoi cest vicieux ??
J
27 novembre 2018 20:17
Ce n"était pas une insulte de ma part
C
27 novembre 2018 20:17
Salam wa aleykoum,

Ce qui distingue le musulman du non musulman c'est le fait que nous soyons une communauté dite "témoin".Nous avons pour obligation d'appeler au bien et d'interdire le blâmable. Donc si nous voulons agir en bon musulman comme tu le dis alors partons du principe fondamentale du tawhid et des intentions. Une femme ou un homme d'ailleurs ne se préserve pas pour son futur conjoint soit disant au nom de l'amour. Si nous suivons ton raisonnement. Qu'en est-il des personnes qu 'Allah swt n'a pas destiné le mariage. Cela voudrait dire qu'une femme se préserve pour un homme auquel elle ne sera jamais destiné?????

Tu comprends le raisonnement?

Quant au fait que tu penses que le sexe n'est pas un crime très grave. Là tu te pourvoies!!!!!les relations sexuelles hors mariage fait partie des grands péchés. Dis moi comment peux- tu dire ça? Comment peux-tu être contradictoire? Etre douce avec son prochain en désobeissant Ton Crétateur. C'est bizzare comme raisonnement!

Je pense que la posteuse se sens mal en premier lieu à cause du péché car tels sont les méfaits du péché. Après si elle craint de ne pas trouver un homme c'est une autre histoire.




Citation
malikouka a écrit:
Mais c'est incroyable !!, il y a ceux qui sont prêt a attendre jusqu'au mariage , symbole d'amour, et d'autre non, c'est ainsi, comme vous pouvez le voir, la posteuse est en état de détresse, elle a l'impression d'avoir tout perdue, nous sommes la pour apaiser ces peines, ce n'est il pas le rôle d'un bon musulman? tout le monde fait des erreurs. Et je pense que maintenant, il faut arrêter de faire passer le sexe comme être un crime très grave. ou encourager ses enfants a discriminer ceux qui ont décider de passer a l'acte avant le mariage.
W
27 novembre 2018 20:17
Si tu le dis Heu
De rien confused smiley
Citation
FamousMan a écrit:
Merci Cicatra winking smiley

Faut pas désespérer non plus, des gens bien ça existe.
27 novembre 2018 20:19
Peut être inconsciemment, J'etais chretien catholiques pendant une vingtaine d'anneès.
A
27 novembre 2018 20:20
Vas y tout seul si t’as tellement hâte d’y aller. On te regarde de loin!
Citation
Linpertinent a écrit:
Ne changez pas vos pseudos jusqu'à vôtre mort, qu'on puisse au moins se retrouver en Enfer.
T
27 novembre 2018 20:20
La preuve surtout que la posteuse est naïve grinning smiley
Citation
Chants d'oiseaux a écrit:
La preuve la posteuse à répondu c est qu'il n'y a rien de mal sain ça c est toi qui croit ça. Tu sais quand on veut aide quelqu'un il est normal de pose des questions pour comprendre tu crois pas ? Et au fait lynché qui de qui vous parle melle ? perplexe
T
27 novembre 2018 20:22
Bingo!


Citation
Fraisementhe a écrit:
Elle veut juste chercher les embrouille mdr
27 novembre 2018 20:22
Enceinte ce sera le cadet de tes soucis face à une Gardnerella smoking smiley




Quelqu'un pourrait, à l'occasion, m'expliquer la propension aux détails scabreux hors-sujet rajoutes de certain(e)s posteurs-euses ? SOS SOS

Citation
ImenLamarocaine a écrit:
Nn je ne me suis meme pas protégée mais je pense pas que je tomberais enceinte vu qu il na pas éjaculé en moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/18 20:29 par Msemenomiel.
L
27 novembre 2018 20:26
Tous choqué du sexe mais c'est le sujet le plus commenté. L'interdit attire.
m
27 novembre 2018 20:40
Certes, je trouve ça énormément hypocrite, ce qui nous différencie de l'époque du prophète, c'etait le faite que les femmes ne savaient pas c’était quoi le sexe, contrairement a maintenant, on a une image bien précise de ça, il y a ceux qui n'en peuvent plus de se retenir, on devrait les emprisonner? ,parce que c'est en quelque sorte ce qu'on fait, et il y a d'autres qui sont prêt a tout (et ont la force !)pour préserver leurs vertus. Le pire c'est qu'elles souffrent énormément de cette discrimination. Pour moi la meilleur chose qu'on puisse faire comme bon musulmans, c'est d'apprendre a nos enfants a respecter les autres. Vous vous rendez compte, c'est devenu un business la virginité, vous trouvez pas ça hypocrite?,c'est allé très loin. Donc pour vous être musulmane c'est discriminer les autres? je croyais que c'etait d'essayer de se mettre a la place des autres, de les réconforter?
Citation
Comprendre337 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Ce qui distingue le musulman du non musulman c'est le fait que nous soyons une communauté dite "témoin".Nous avons pour obligation d'appeler au bien et d'interdire le blâmable. Donc si nous voulons agir en bon musulman comme tu le dis alors partons du principe fondamentale du tawhid et des intentions. Une femme ou un homme d'ailleurs ne se préserve pas pour son futur conjoint soit disant au nom de l'amour. Si nous suivons ton raisonnement. Qu'en est-il des personnes qu 'Allah swt n'a pas destiné le mariage. Cela voudrait dire qu'une femme se préserve pour un homme auquel elle ne sera jamais destiné?????

Tu comprends le raisonnement?

Quant au fait que tu penses que le sexe n'est pas un crime très grave. Là tu te pourvoies!!!!!les relations sexuelles hors mariage fait partie des grands péchés. Dis moi comment peux- tu dire ça? Comment peux-tu être contradictoire? Etre douce avec son prochain en désobeissant Ton Crétateur. C'est bizzare comme raisonnement!

Je pense que la posteuse se sens mal en premier lieu à cause du péché car tels sont les méfaits du péché. Après si elle craint de ne pas trouver un homme c'est une autre histoire.
D
27 novembre 2018 20:50
la folie et l'incitation à la turpitude à l'état pure, la chose la plus précieuse pour la femme est sa virginité, et la sœur qu'Allah lui pardonne le sait très bien, apparemment mieux que toi.


Je dis à la sœur en question, l'erreur est faite, on ne peut plus revenir en arrière, mais tu peux néanmoins te repentir et te mettre à genoux devant ton créateur, c'est qui accepte le repentir.

Tu as commis un grand péché, tu as regrettée, c'est le début du repentir, continu sur cette voie, fais beaucoup de bonnes actions pour effacer ce péché.


Une autre chose, ne te dis pas, que tu n'es plus vierge, donc tu peux continuer dans le péché, non?, il faut se repentir dans l'immédiat.


Qu'Allah accepte ton repentir Amine ya Allah, et qu'Allah préserve les musulmans de toute sorte de turpitude.
Citation
malikouka a écrit:
Arrêtes de te rendre malade d'abord!, tu sais beaucoup de filles aujourd’hui ne sont plus vierge, actuellement c'est loin d'être un problème, tu trouveras un homme qui t'aime, il passera outre.
L
27 novembre 2018 20:52
Normal,c'est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre grinning smiley

Et ici,ils aiment beaucoup l'encre whistling smiley

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Un des posts qui enregistre le plus de commentaire: très révélateur des mentalités



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/18 20:57 par LaPaz....
27 novembre 2018 20:53
Salam Aleykoum,

Je n'ai pas compris ton "raisonnement", tu parles de respect des autres, personne ne lui a manqué de respect.

En tant que musulmans, ce qu'elle a fait est grave point. Je rejoins totalement Comprendre337.

Après, c'est sûr qu'il y aura des dégénérés qui en voudront quand même mais si j'étais encore célibataire, une femme qui a fait les 400 coups c'est niet.

Après elle fait ce qu'elle veut mais tu ne peux pas nous demander de respecter ses choix alors qu'ils sont à 100% contre nos principes
Citation
malikouka a écrit:
Certes, je trouve ça énormément hypocrite, ce qui nous différencie de l'époque du prophète, c'etait le faite que les femmes ne savaient pas c’était quoi le sexe, contrairement a maintenant, on a une image bien précise de ça, il y a ceux qui n'en peuvent plus de se retenir, on devrait les emprisonner? ,parce que c'est en quelque sorte ce qu'on fait, et il y a d'autres qui sont prêt a tout (et ont la force !)pour préserver leurs vertus. Le pire c'est qu'elles souffrent énormément de cette discrimination. Pour moi la meilleur chose qu'on puisse faire comme bon musulmans, c'est d'apprendre a nos enfants a respecter les autres. Vous vous rendez compte, c'est devenu un business la virginité, vous trouvez pas ça hypocrite?,c'est allé très loin. Donc pour vous être musulmane c'est discriminer les autres? je croyais que c'etait d'essayer de se mettre a la place des autres, de les réconforter?
27 novembre 2018 20:58
Bienvenue au club des dames qui ont vu le loup!
Y a pas de quoi se prendre la tête..
m
27 novembre 2018 21:00
ah? et tu ne te trouves pas sexiste dis moi?, ''une femme n'a que sa virginité a offrir'', non mais oh!, une femme a plus que ça, une femme c'est une femme, l’égal de l'homme, elle peut décider de perdre sa virginité si elle le veut. POINT !, visiblement les mentalités ne changeront pas d'aussi tot, MACHO !
Citation
DzKabyle a écrit:
la folie et l'incitation à la turpitude à l'état pure, la chose la plus précieuse pour la femme est sa virginité, et la sœur qu'Allah lui pardonne le sait très bien, apparemment mieux que toi.


Je dis à la sœur en question, l'erreur est faite, on ne peut plus revenir en arrière, mais tu peux néanmoins te repentir et te mettre à genoux devant ton créateur, c'est qui accepte le repentir.

Tu as commis un grand péché, tu as regrettée, c'est le début du repentir, continu sur cette voie, fais beaucoup de bonnes actions pour effacer ce péché.


Une autre chose, ne te dis pas, que tu n'es plus vierge, donc tu peux continuer dans le péché, non?, il faut se repentir dans l'immédiat.


Qu'Allah accepte ton repentir Amine ya Allah, et qu'Allah préserve les musulmans de toute sorte de turpitude.
27 novembre 2018 21:04
« Des dégénérés qui en voudront quand même » Oh
J’ai plus les mots face à ce monde où on croit et on juge mieux que dieu!
Que dieu nous pardonne on est tous pêcheurs et sachez une chose on ne sait pas du tout réellement ce que contiennent les cœurs seul Allah le sait, ceux qui se permettent de la juger ou de pointer du doigt certaines situations méfiez vous vous ne savez sûrement pas dans quel état vous allez quitter cette terre et dieu est puissant! aujourd’hui elle a fauté demain elle va se repentir elle sera peut être meilleur que vous aux yeux d’Allah et mourira en soumission avec un’coeur Pure!
Et Allah sait mieux que quiconque et que dieu nous guide tous!
Encouragez là pour trouver la voie de dieu pas là voie du malheur et pire du suicide!


Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam Aleykoum,

Je n'ai pas compris ton "raisonnement", tu parles de respect des autres, personne ne lui a manqué de respect.

En tant que musulmans, ce qu'elle a fait est grave point. Je rejoins totalement Comprendre337.

Après, c'est sûr qu'il y aura des dégénérés qui en voudront quand même mais si j'étais encore célibataire, une femme qui a fait les 400 coups c'est niet.

Après elle fait ce qu'elle veut mais tu ne peux pas nous demander de respecter ses choix alors qu'ils sont à 100% contre nos principes
m
27 novembre 2018 21:08
Pourtant c'est bien précis et explicite, je n'incite absolument personne a perdre sa virginité, je dis juste qu'il faut arrêter de discriminer et pointer du doigt les autres, parce qu'on le veuille ou non , c'est ce qu'on fait, la religion c'est normalement une chose apaisante, une épaule a laquelle on peut se tourner les jours morne, pas un mode d'emplois stupide ou chacun dicte sa loi.

Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam Aleykoum,

Je n'ai pas compris ton "raisonnement", tu parles de respect des autres, personne ne lui a manqué de respect.

En tant que musulmans, ce qu'elle a fait est grave point. Je rejoins totalement Comprendre337.

Après, c'est sûr qu'il y aura des dégénérés qui en voudront quand même mais si j'étais encore célibataire, une femme qui a fait les 400 coups c'est niet.

Après elle fait ce qu'elle veut mais tu ne peux pas nous demander de respecter ses choix alors qu'ils sont à 100% contre nos principes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 12:30 par malikouka.
Facebook