Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis plus vierge
D
27 novembre 2018 21:08
J'ai dit, la chose la plus précieuse, en d'autre terme.


La chasteté est la chose la plus précieuse pour une femme.

Vas lire un peu l'histoire de la guerre de libération Algérienne, comment nos grands mères, se salissent par le déchet de moutons, pour que les soldats français ne les touchent pas.

Et d'autre femmes, font même kaka sur elles mêmes, pour se salir, pour que les soldats français ne les violent pas.


Qu'Allah fasse miséricorde à nos grands mères.. .
Citation
malikouka a écrit:
ah? et tu ne te trouves pas sexiste dis moi?, ''une femme n'a que sa virginité a offrir'', non mais oh!, une femme a plus que ça, une femme c'est une femme, l’égal de l'homme, elle peut décider de perdre sa virginité si elle le veut. POINT !, visiblement les mentalités ne changeront pas d'aussi tot, MACHO !
m
27 novembre 2018 21:11
Non la femme n'a pas que sa ''virginité'' comme chose précieuse a offrir, son cœur c'est déjà pas mal, sur ce salut et bonne soirée, je sais qu'on ne s'entendra pas sur ce sujet.
Citation
DzKabyle a écrit:
J'ai dit, la chose la plus précieuse, en d'autre terme.


La chasteté est la chose la plus précieuse pour une femme.

Vas lire un peu l'histoire de la guerre de libération Algérienne, comment nos grands mères, se salissent par le déchet de moutons, pour que les soldats français ne les touchent pas.

Et d'autre femmes, font même kaka sur elles mêmes, pour se salir, pour que les soldats français ne les violent pas.


Qu'Allah fasse miséricorde à nos grands mères.. .
27 novembre 2018 21:17
Oui la chasteté est très importante mais ton exemple des grands algérienne est mal choisi,elles voulaient plus échappés à un viol hein. Même une fille couche toi la ferait de même pour échapper au viol hein.
Citation
DzKabyle a écrit:
J'ai dit, la chose la plus précieuse, en d'autre terme.


La chasteté est la chose la plus précieuse pour une femme.

Vas lire un peu l'histoire de la guerre de libération Algérienne, comment nos grands mères, se salissent par le déchet de moutons, pour que les soldats français ne les touchent pas.

Et d'autre femmes, font même kaka sur elles mêmes, pour se salir, pour que les soldats français ne les violent pas.


Qu'Allah fasse miséricorde à nos grands mères.. .
*
27 novembre 2018 21:18
Et la tiennesmiling smiley
Citation
Tatoos a écrit:
Et tu peux me dire En quoi sa question avancerait le post? Et la tienne aussi d’ailleurs smiling smiley
27 novembre 2018 21:22
Bonsoir,
Salam,

La vie humaine est un combat contre soi-même ; une lutte incessante entre nos instincts les plus bas et notre sens moral, notre conscience.

Tes pulsions de l'instant t'ont poussée à faire taire ta conscience et aujourd'hui elle se rappelle à toi en t'infligeant ces remords qui t'affligent.

Malheureusement, on ne peut revenir sur le passé et le ressasser ne réparera rien et ne te mènera à rien de constructif.

Au final, ce moment de faiblesse n'a-t'il pas lésé que toi-même ?

Rassure-toi, cette fine membrane rompue ne constituait pas la valeur de ton être. La femme que tu étais hier n'est pas celle de demain. Toi seule décideras de celle que tu veux être...

En revanche, tu ne sembles pas prendre conscience de t'être mise en danger, en n'utilisant aucune protection. J'espère que tu bénéficieras de "la chance du débutant", mais il serait utile et plus sûr de le vérifier en faisant les examens médicaux nécessaires.

La vie est un chemin, souvent semé d'embûches, qu'il faut savoir éviter ou, au pire, surmonter, le cas échéant, pour continuer à avancer.

Plus tu apprendras à tirer les leçons que tes expériences et tes échecs te dispensent, et plus tu avanceras dans la vie avec confiance et sérénité...

[PS : ton prénom est Imen ? Si oui, ça ne manque pas de sel !winking smiley]
X
27 novembre 2018 21:23
Ça va, tu as couché avec un homme.... j’ai eu peur grinning smiley
Citation
ImenLamarocaine a écrit:
Salam

J’ai couché avec un homme je n arrete pas d y penser je regrette enormement d etre plus vierge j etais dans une periode ou je me sentais pas bien et je l ai fais je n arrete pas d’y penser aidez moi svp
27 novembre 2018 21:32
Salam


Hyménoplastie : Chez Gynécologue : L’hyménoplastie est une opération médicale pratiquée par un gynécologue ou par un chirurgien esthétique : elle permet la reconstitution définitive de l'hymen déchiré. Une des techniques consiste à utiliser les séquelles hyménéales en les incisant et en les suturant côte à côte..


[www.hopital.fr]



Cette histoire peut te faire; positivement réfléchir !!!!



[ladepeche.ma]

Citation
ImenLamarocaine a écrit:
Salam

J’ai couché avec un homme je n arrete pas d y penser je regrette enormement d etre plus vierge j etais dans une periode ou je me sentais pas bien et je l ai fais je n arrete pas d’y penser aidez moi svp
D
27 novembre 2018 21:33
Désolé les anciennes femmes, c'est la chasteté qui l'emporte, et pas question de viole.

Vives mes grands mères Algériennes Angel
Citation
Ndia a écrit:
Oui la chasteté est très importante mais ton exemple des grands algérienne est mal choisi,elles voulaient plus échappés à un viol hein. Même une fille couche toi la ferait de même pour échapper au viol hein.
27 novembre 2018 22:15
Je n'es pas dis le contraire hein mais dans ton exemple c'était pour éviter un viol qu'elles faisaient ça.

Ahh vive toutes les grands mèressmiling smiley
Citation
DzKabyle a écrit:
Désolé les anciennes femmes, c'est la chasteté qui l'emporte, et pas question de viole.

Vives mes grands mères Algériennes Angel
D
27 novembre 2018 22:25
Pas vraiment, c'est la chasteté qui prime, on ne va pas se bagarrer pour ça quand même.Oups

Oui vives nos grands mères anciennes, les chastes, les pures, les perles, les diamants, meilleures que les houris.



Citation
Ndia a écrit:
Je n'es pas dis le contraire hein mais dans ton exemple c'était pour éviter un viol qu'elles faisaient ça.

Ahh vive toutes les grands mèressmiling smiley
27 novembre 2018 22:42
Citation :
"la chose la plus précieuse pour la femme est sa virginité"



J'ai plutôt le sentiment que la virginité de la femme est la chose la plus précieuse pour certains hommes, au point même d'en faire une obsession pathologique.perplexe

Quelle tristesse de réduire la femme à cette portion congrue de son anatomie !Ill

Et en tant qu'hommes, devons-nous également estimer que notre bien le plus précieux se résume à notre virginité qui, par chance pour beaucoup, n'est nullement vérifiable ?!

J'ose espérer que ma future épouse verra en moi d'autres aspects qui me semblent bien plus estimables chez un individu...


Citation
DzKabyle a écrit:
la folie et l'incitation à la turpitude à l'état pure, la chose la plus précieuse pour la femme est sa virginité, et la sœur qu'Allah lui pardonne le sait très bien, apparemment mieux que toi.


Je dis à la sœur en question, l'erreur est faite, on ne peut plus revenir en arrière, mais tu peux néanmoins te repentir et te mettre à genoux devant ton créateur, c'est qui accepte le repentir.

Tu as commis un grand péché, tu as regrettée, c'est le début du repentir, continu sur cette voie, fais beaucoup de bonnes actions pour effacer ce péché.


Une autre chose, ne te dis pas, que tu n'es plus vierge, donc tu peux continuer dans le péché, non?, il faut se repentir dans l'immédiat.


Qu'Allah accepte ton repentir Amine ya Allah, et qu'Allah préserve les musulmans de toute sorte de turpitude.
A
27 novembre 2018 22:46
On y croit à ta chasteté lol
Citation
Gloire77 a écrit:
Heureusement, car si ma future femmes est pas vierge ça sera salem aleykum.
27 novembre 2018 22:55
Je te dois strictement rien ma soeur. Je te laisse dans tes doutes.
27 novembre 2018 22:55
La femme vierge, le graal, la chose à avoir à son tableau de chasse! Une fierté mal placé de la part des hommes. Une fierté dont j’ai préféré priver mon premier Jules...

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Citation :
"la chose la plus précieuse pour la femme est sa virginité"



J'ai plutôt le sentiment que la virginité de la femme est la chose la plus précieuse pour certains hommes, au point même d'en faire une obsession pathologique.perplexe

Quelle tristesse de réduire la femme à cette portion congrue de son anatomie !Ill

Et en tant qu'hommes, devons-nous également estimer que notre bien le plus précieux se résume à notre virginité qui, par chance pour beaucoup, n'est nullement vérifiable ?!

J'ose espérer que ma future épouse verra en moi d'autres aspects qui me semblent bien plus estimables chez un individu...
27 novembre 2018 23:04
Il me semblait que seuls les chevaliers aguerris et valeureux (de la Table Ronde) partaient en quête du Saint-Graal ?!perplexe

Pour ce qui est des chevaliers valeureux, je pense qu'on est bien loin du compte ici...whistling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
La femme vierge, le graal, la chose à avoir à son tableau de chasse! Une fierté mal placé de la part des hommes. Une fierté dont j’ai préféré priver mon premier Jules...
27 novembre 2018 23:06
Crois pas qu'avec toute la haine que tu déverses, il n'y a pas déjà un bout de ton âme qui attend de la porte.

Il me reste encore quelques trucs à faire ici-bas mais pars devant, j'te rejoins.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Vas y tout seul si t’as tellement hâte d’y aller. On te regarde de loin!
27 novembre 2018 23:08
"Qui est vierge de nos jours ???? "


A moins d'avoir fait une " mauvaise rencontre ", Tous ceux qui sont nés du 24 Août , au 22 septembre sont VIERGES ....smoking smiley




ceci dit,


vive le soleil, et le nougat Cool



Citation
Cicatra30 a écrit:
Qui est vierge de nos jours ????
27 novembre 2018 23:10
Bon ben ça... c'est fait ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Il me semblait que seuls les chevaliers aguerris et valeureux (de la Table Ronde) partaient en quête du Saint-Graal ?!perplexe

Pour ce qui est des chevaliers valeureux, je pense qu'on est bien loin du compte ici...whistling smiley
C
27 novembre 2018 23:48
Salam wa aleykoum,

Non mais tu es dans une confusion des plus totale et c'est pour cela que la religion c'est une science avant tout. Quand tu parles de religion tu dis je pense et c'est un tort quand on parle religion on illustre ses propos d'après les textes divins et les paroles prophétiques et non d'après tes réflexions ou les miennes.

Mdrrr les femmes au temps du Prophète saw ne savaient pas ce que c'était mais alors là tu es complétement à l'ouest. Il y'a une différence entre connaitre le sexe et avoir une sexualité complétement débridée qu'est celle d'aujourd'hui. Le problème n'est pas la virginité mais comment les gens l'ont instrumentalisé et d'une manière tu en fais partie.

Tu parles de bon musulman mais avant de réconforter ta soeur il faut réformer sa propre âme. Comment veut tu soigner l'âme de l'autre si toi même tu ne fais pas ce travail.

La fornication est un grand péché et tes propos laissent entendre que ce n'est pas grave car comme beaucoup tu es tombée dans le piège de la banalisation.

Pour pouvoir se préserver il faut connaitre sa religion, avoir la foi et c'est une question de jihad. Il faut combattre son égo. Céder à la tentation ne va pas régler les frustrations des gens. Se maitriser, et avoir des relations intimes dans un cadre bien défini est synonyme à une sexualité épanoui.

Tu parles des femmes au temps du Prophète saw. Sache que Ses propres femmes (qu Allah swt les agrée) répondaient aux plus grandes questions. Si aujourd'hui tu sais distinguer des métrorragies du sang des menstrues c'était dû à leurs sciences. Les femmes ansars étaient réputées pour être des femmes trés à la pointe de l'hygiène féminine. Là encore si des femmes voulaient des conseils c'est auprès d'elles qu'on venait voir.

Alors crois moi qu'on a beaucoup à apprendre d'elle.

Tu confonds tout et tu es trop dans l'émotion.

Néanmoins, une personne qui péche n'est pas pour autant un pestiféré. Le rappel doit se faire avec beaucoup de rahma. Mais surtout pas en banalisant la faute!!!
Citation
malikouka a écrit:
Certes, je trouve ça énormément hypocrite, ce qui nous différencie de l'époque du prophète, c'etait le faite que les femmes ne savaient pas c’était quoi le sexe, contrairement a maintenant, on a une image bien précise de ça, il y a ceux qui n'en peuvent plus de se retenir, on devrait les emprisonner? ,parce que c'est en quelque sorte ce qu'on fait, et il y a d'autres qui sont prêt a tout (et ont la force !)pour préserver leurs vertus. Le pire c'est qu'elles souffrent énormément de cette discrimination. Pour moi la meilleur chose qu'on puisse faire comme bon musulmans, c'est d'apprendre a nos enfants a respecter les autres. Vous vous rendez compte, c'est devenu un business la virginité, vous trouvez pas ça hypocrite?,c'est allé très loin. Donc pour vous être musulmane c'est discriminer les autres? je croyais que c'etait d'essayer de se mettre a la place des autres, de les réconforter?
l
28 novembre 2018 13:29
honte a toi femme facile beaucoup de musulmanes font pas par devant comme celà elees restent vierges
Facebook